FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15

Aller en bas 
+34
anthony
Benoit ADAM
etno10
Wild Thing
olivadam
Magic Tariq
Jacques SANTINI
tortortor
ncy54
stanislas2b
James
douale
Mike Ratliff
Corpus Christi
Mister dome
The Glove
tony parker
machin00
Franck56
toff54
Benouz
bubu54
Korac
Neodurden
manu5494
C&C
Rasheed Wallace
fran6prod
vince
A-Sir
lolo
JC
5NancyBoy4
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012, 23:17

James a écrit:
Batman tient toute l’équipe là bravo
gros match de Seraphin également

putain mais quel fin de mi-temps foireuse et les commentaires sont vraiment à buter monclar cozette doivent ronger leur frein devant leur tv

100% d'accord avec toi.

ça fait du bien de voir que Batum arrive à tirer son épingle du jeu sans avoir fait la préparation. Franchement je n'y croyais pas. Et Séraphin, avec un peu plus de défense, il n'est pas loin de passer 1ier pivot... Offensivement, il m'impressionne beaucoup avec sa technique.
Et les commentaires de Richard, insupportable. C'est connu que Ginobili il a percé en Espagne avant d'aller en NBA.... Il est tellement sûr de lui qu'il ne lit même pas de fiche avant le match.
Aucun des deux qui suit les fautes collectives pour te dire quand on arrive dans la pénalité. Ils n'arrivent pas à la cheville de Cozette et Monclar et les vannes en moins également
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012, 23:49

Bon sinon cette équipe de starlettes US est insupportable, de la présentation des équipes au match, ils sont tellement suffisants!
Go tunisia Mr.Red

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?xtatc=INT-86
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012, 23:55

Je suis le seul à être de plus en plus exaspéré par Boris Diaw ?

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:07


T'inquiete Wild ,moi aussi ,il me sort par les trous de nez....El presidente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:11

On peut pas avoir que des Batum Wink
Il est plus précieux qu'on ne le pense, Turiaf aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:17

Il est précieux en défense oui, mais alors ce qu'il rate en attaque ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 01:14

Oui, peut-être. Mais sans lui, il n'y a pas de liant entre les joueurs. C'est moins fluide en attaque. Il fait tout un tas de choses qui sont bénéfiques. Après, oui, il pourrait être plus saignant sur quelques actions, plus vif, moins nonchalant, et shooter lorsqu'il est à deux mètres du cercle.

Bref, l'Argentine joue quand même principalement avec son cinq de départ. Le reste...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:42

Diaw a son utilité, c'est sûr. Qu'on peste contre sa phobie du shoot, c'est une chose mais il compense par de bonnes aides en défense et une vision du jeu au dessus du lot en attaque (à la manière d'un Stephen Brun pour ce qui est de la passe).

Celui qui me sort vraiment par les trous de nez, c'est Turiaf. Qu'il ne serve à rien en attaque, soit. Mais qu'il ne fasse pas correctement son taf en défense et au rebond, je trouve cela intolérable. Ce rebond lâché à Scola à 3 minutes de la fin, ça reste son chef d’œuvre quand même.
Certes, il est plus grand et nous est plus utile que Séraphin ou Traoré face à de grands pivots. Mais comme on change quasi-systématiquement sur les écrans, c'est finalement assez rare qu'on le voie en 1 contre 1 sur le grand d'en face. Du coup, autant faire jouer les deux autres qui eux, font leur taf en attaque.

Ah si seulement Mahinmi avait daigné se déplacer. Car pour remplacer Noah, je pense que c'était quand même le plus apte de par sa taille et ses qualités au rebond. Je sais qu'il lui fallait un nouveau contrat mais bon, j'y croyais quand même. Maintenant qu'il est à Indiana et après ses dernières déclarations sur l'EdF ("j'y pense toujours, bla bla bla"), peut-être le verra-t-on en bleu à l'avenir ?

J'aurais même préféré Petro qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas été dégueu' avec les Nets cette saison. C'est dire à quel point Turiaf me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:44

Diaw est souvent exaspérant, et quand je le vois jouer j'ai quand même du mal à me dire qu'il a fait une carrière en NBA. Ceci dit, il est utile dans l'entre jeu.

Turiaf, j'ai quand même franchement du mal avec ce joueur... Alors oui c'est sans doute un mec bien, on ne peut pas nier qu'il se bat. Mais putain, techniquement, c'est quand même proche du désastre... Et je parle pas du QI basket....

Cette Argentine, soit on la surestime beaucoup.... Soit la France est un cran au-dessus, parce que hier, même s'il a fallut être bon, on peut pas dire qu'on ait été brillantissime. Battre l'Argentine sans se faire violence, sans forcer le génie, c'est soi super rassurant quant au niveau réel de la France, soit inquiétant pour l'Argentine.

J'ai vraiment bien aimé Batum, dans son fighting spirit. J'ai bien aimé De Colo, qui prend sa place de meneur de jeu et de meneur tout court. Là où on était Parker-dépendant, les Batum, les De Colo, entre autre, commencent à s'imposer, à oser. C'est pour ça qu'on s'en sort finalement sans trop de souffrance face à l'Argentine, sans qu'on ait eu besoin d'un Parker incandescent...

C'est super rassurant je trouve pour la suite. Restent que clairement, il nous manque une vraie solution intérieure en défense. offensivement, Séraphin est épatant, et Traoré aussi. Défensivement par contre.... ben voilà, on manque de cm, on manque d'expérience....

Avec une EDF plus concentrée, plus solidaire au rebond défensif, ça peut palier au déficit de taille.... Elle va monter en puissance, ça saute aux yeux !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:18

A-Sir a écrit:
Celui qui me sort vraiment par les trous de nez, c'est Turiaf. Qu'il ne serve à rien en attaque, soit. Mais qu'il ne fasse pas correctement son taf en défense et au rebond, je trouve cela intolérable. Ce rebond lâché à Scola à 3 minutes de la fin, ça reste son chef d’œuvre quand même.

Entièrement d'accord, Turiaf m'énerve vraiment... J'étais fou avec ce rebond qu'il capte et qu'il lâche à Scola en offrant 2 lancers francs au passage. Surtout que quelques secondes avant il nous avait fait une action offensive dont il a le secret "je balance le ballon contre la planche et sur un mal entendu ça peut faire panier....".
Sur le money time c'était bravo l'artiste!

Sinon demain match à 9h (10 HF) face à la Lituanie, c'est vraiment un match que l'équipe de France est capable de perdre si elle n'est pas concentrée, bien réveillée, si elle se dit que l’Argentine les a largement battu... Dur de déterminer le niveau réel de ces Lituaniens après leurs 2 premiers match mais on sait que ça reste du basket qui va nous emmerder, et surtout qu'ils vont vouloir absolument éviter cette 4ème place qui leur est promise en cas de défaite contre les Bleus.
En plus on a vu ce matin avec l'équipe de France féminine que jouer à 9h c'est dur dur... Mais ce serait vraiment trop con de tout gâcher, en cas de victoire demain c'est la 2ème place du groupe quasi assurée!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:53

Pour ce qui est de la victoire d'hier, c'était typiquement le genre de match qu'on perdait il y a 3-4 ans, quand tout dépendait de Parker ou presque. Maintenant que l'on peut compter sur Batum, De Colo, Gélabale & Co pour suppléer TP en attaque, on est nettement moins vulnérable sur ce genre de rencontres.

J'espère juste que je ne vais pas leur porter la poisse car le match demain s'annonce aussi décisif et crispant.
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:51

Turiaf pivot n°1 c'est juste une GROSSE BLAGUE.
De retour dans le dernier quart (avec Diaw), on se fait manger la petite avance qu'on avait.
Ils sortent pour 5 fautes, on recreuse. Pas que du hasard.
Turiaf dans le 5 ok, tout de suite sa combativité et sa défense en début de match, puis par séquence, mais après le n°1 doit être Seraphin, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:54

Séraphin il me bluffe... il a des moves en attaque c'est quand même extra. En défense il peut progresser mais je le redis : dieu que son passage européen durant le lock out lui a été bénéfique !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:22

tony parker a écrit:
J'étais fou avec ce rebond qu'il capte et qu'il lâche à Scola en offrant 2 lancers francs au passage.

ouf j'ai cru qu'il y avait que moi !

j'ai gueulé comme un fou devant ma télé, ma femme disant çà va pas de gueuler comme çà Mr.Red

mais c'est vrai çà, 3 minutes de la fin, notre pivot, notre mec le plus balèze a le ballon dans les mains, et il se le fait arracher comme un benjamin Rolling Eyes
et l'autre naze de Dacoury qui dit qu'il y a faute alors qu'il n'y a strictement rien...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:40

manu5494 a écrit:
tony parker a écrit:
J'étais fou avec ce rebond qu'il capte et qu'il lâche à Scola en offrant 2 lancers francs au passage.

ouf j'ai cru qu'il y avait que moi !

j'ai gueulé comme un fou devant ma télé, ma femme disant çà va pas de gueuler comme çà Mr.Red

mais c'est vrai çà, 3 minutes de la fin, notre pivot, notre mec le plus balèze a le ballon dans les mains, et il se le fait arracher comme un benjamin Rolling Eyes
et l'autre naze de Dacoury qui dit qu'il y a faute alors qu'il n'y a strictement rien...

Pareil, j'ai râlé comme un fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 02:35

Bah Turiaf, il est surcôté comme jamais. Il brasse du vent à gesticuler dans tous les sens (comme lorsqu'il est sur le banc), mais jamais il bloque son mec correctement, toujours il saute aux feintes adverses, mais jamais lui en fait une en attaque...

Traoré et Séraphin, notre Andrew Bynum en devenir, ont largement leur place avant lui. Turiaf, il est intéressant en tant qu'energizer en sortie de banc, et puis c'est tout.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:07

Le streaming est pas mal. Après il faut effectivement attendre une 1/2 minute pour que ça se fluidifie, sinon ça fait un peu saigner les yeux Smile.

Bon début des des bleus (avec 2 pts de Turiaf pour commencer !!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:15

Grrr! même Akin il mettait au moins un lancer sur deux Evil or Very Mad

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:43

JC a écrit:
Bah Turiaf, il est surcôté comme jamais. Il brasse du vent à gesticuler dans tous les sens (comme lorsqu'il est sur le banc), mais jamais il bloque son mec correctement, toujours il saute aux feintes adverses, mais jamais lui en fait une en attaque...

Traoré et Séraphin, notre Andrew Bynum en devenir, ont largement leur place avant lui. Turiaf, il est intéressant en tant qu'energizer en sortie de banc, et puis c'est tout.
Le "problème" de Séraphin, c'est qu'il rend quand même 12-13 centimètres à Bynum. Hormis sa taille et sa défense inégale, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:55

Belle victoire avec un très bon Parker et Batum, de bons passages de Boris et Nando. Les portes de la 2ème place du groupe sont grandes ouvertes!


Dernière édition par tony parker le Jeu 02 Aoû 2012, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:14

Et le nancéien a été pas mal Very Happy Par contre, pourquoi mon chouchou Valanciunas n'a pratiquement pas joué (blessure, tactique du coach?), parce que son remplaçant c'était pas le même niveau scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2799
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:20

oui un bon parker et un nico "stratosphérique" en défense lors du quatrième quart quand on fait l'écart deux contre plus interceptions et dunk en contre attaque drunken ....là je crois qu'il retrouve des "jambes" et du rythme Mr. Green
après c'est clair que le match se gagne encore en défense , le seul bémol du match c'est le poste 5 en attaque pendant trois quart temps au moins ...diaw en mode passeur après deux trois tirs ratés en attaque.... a mieux fini
en esperant que f pietrus ne soit pas out pour le reste des JO
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:29

Au pire pour Pietrus c'est un nez cassé donc ça devrait aller. D'après Akin on peut rejouer avec un nez cassé et un traumatisme crânien 2 jours après. Smile
Surtout que sans faire injure à la Tunisie et au Nigeria, je pense qu'on peut se passer de Flo pour gagner ces 2 match et donc le reposer jusqu'au quart.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:39

Solide prestation française. Diaw a vraiment été dans le trou en 1ère MT et Turiaf, au physique, a réussit à ne pas être totalement mauvais.

Solide victoire contre des lituaniens qui jouent un jeu simple et diablement efficace..... En 1ère MT on a quand même été super naïf en défense...

la super nouvelle c'est les matches de TonyPi et du nancéien Batum. Quoi ? Ben non c'est pas une connerie.... Nancéien Batum !! Bref, ils ont sorti de gros matches et ça montre qu'ils prennent le rythme.

J'aurais aimé que le banc s'exprime plus, mais on ne peut pas tout avoir.... Il va falloir que le banc s'exprime contre les équipes africaines, afin d'aborder le 2è tour avec une équipe totalement soudée et prête mentalement et tactiquement.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 9 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:55

Un Diaw qui termine à 18 d'évaluation, et pour une fois, même si je ne l'aime pas trop, il faut le reconnaître un Turiaf qui n'a pas été trop dégeu avec 6pts 10 rbd 2 contres pour un 11 d'évaluation en 17min.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» Déplacement à Dijon mercredi 02 mai
»  [Pronos J30] avant le mercredi 16 mai 20h30
» SLUC - ASVEL mercredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: