FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)

Aller en bas 
+76
cocorenard
Rdp49
TariqisMagic
Mister dome
Philippe
6KLIC
fonzie
NINE Entertainment
babast
C&C
jcinho
dedemax54
Korac
Magic Tariq
lucas
enerte
raffaelo
les autres
manu5494
spo rouen
Knicks54
mutwit
toff54
djay15
Toumaï
stanislas2b
les couguards
Superfaktor
Galstorm
Yrris
YesWeCanNANCY
sluc champ
Benoit ADAM
Aegis
fraga
philippe strasbourgeois
tony parker
aircraft
traderjps
Nadir
The Glove
Theseus
juloga
Jefferson DARCY
muggsy54
angelus54
bubu54
vince
the silent killer
Jul54
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
PTB
rotceridle
etno10
machin00
anthony
bacou
Jo L'incruste
beibeul
John Linehan
Neodurden
ONDAFACE
andiamo
Corpus Christi
douale
baltazar21
MAGICSEB
lolo
olivadam
James
JC
A-Sir
5NancyBoy4
fooxy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:58

Et parmi les ailiers disponibles, quelques uns sont déjà passés par la ProA.

Mike Gelabale
Jimmy Baxter
Ime Udoka
Julius Hodge
Larry Owens

...

Nobel Boungou-Colo
Mamoutou Diarra
Karim Souchu

Mais un Adam Morrison, ça me va aussi Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:29

Oups, Karim Souchu en titulaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:30

Seule la Chorale a osé le faire ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 15:03

Quid de la motivation d'Akingbala désormais ? si il sait que le staff est prêt à le lourder dès que les conditions sont réunies?
Et puis 250.000 dollars qui nous passent sous le nez, c'était tout de même une belle somme.
Non dans cette affaire je ne sais pas si on est gagnant si on récupère un akin démotivé, et puis en terme de communication cet épisode est vraiment une catastrophe mais nous sommes habitués...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 15:12

Ime Udoka je crois qu'on peut le rayer de la liste aussi. Va sur ses 35 ans le gaillard. On a besoin d'un gars gonflé a bloc pour 30 min/match.


Espèrons que ca se sera décanté d'ici a mercredi. Ca serait quand même bien que notre ailier puisse jouer face a Roanne histoire qu'il s'acclimate à la team pour les matchs qui suivront.


James, c'est sûr que 250K dollars maintenant ca aurait été aussi un bon coup sachant qu'Akin filera cet été pour peanut. Mais bon, c'est une bonne nouvellle de le conserver pour la fin de la saison. Le remplacer lui plus Batum, soit les deux joueurs dominants de l'équipe, ca aurait forcement eu un gros impact sur les résultats. Je me fais pas trop de soucis quand à sa motivation, ce n'est pas un cheater et il aura a coeur de continuer a briller aux yeux des nombreux observateurs étrangers qui vont continuer à le scouter.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 15:23

En tout cas, Jimmy Baxter annonce sur Twitter qu'il venait d'embarquer sur un vol destination l'Europe. Son nouveau club sera t-il grec ? Le SLUC Nancy ?

À suivre dans le prochain épisode de "Devinez qui passera par la Lorraine". Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 16:44

Jimmy Baxter est un 3 qui fait 1m98 la ou Gregory avec son métre 94 était petit pour un ailier,il à 2 ans de moins que Gregory 31 contre 33 piges.

Il dispose surtout d'un trés bon shoot avec de trés bon pourcentage sur des gros volumes la ou Gregory était une menace inexistante sur le tir extérieur.
Au rebond c'est pas une star,entre 4 et 5 rebonds de moyenne mais à 35 min dans le dispositif Monschau il pourra je pense se mettre au niveau d'un Darden qui avant Nancy était aussi un rebondeur modeste.
Enfin à la passe on peut dire que ce n'est pas un créateur comme Greer ou Tariq,il assure 2 passes de moyenne ni plus ni moins.

Son profil ressemble à celui de Darden,si il est en forme il pourrait faire l'affaire,à l'époque de Dijon le gaillard était aussi un avion de chasse avec je croit de grosse perf au saut en hauteur en université ce qui lui avait laisser le choix entre une carriére d'athléte et de basketteur.

Jimmy Baxter pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 16:56

C'est un ex athlète (d'athlétisme, j'entends), en effet.

Sa saison en France avait tout simplement été énorme au shoot. Il n'y a qu'à voir ses pourcentages, tant à 3 points que dans l'entre-jeu. Et puis à cette époque, la JDA avait un effectif sympa malgré les résultats moyens.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A25228/fiche?type=1&from=2005&stat=m

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:02

Sinon je passais en speed sur le forum de l'Asnl (drunken ) et quelqu'un évoquait -sans source bien évidemment^^- une touche avec Bernard King.

Alors ok la source c'est du lourd^^ , mais comme il s'agit quand même d'un bon poste 3, connu en France, je me renseigne sur la situation du gaillard.

Il s'avère qu'il est actuellement pigiste en ProB avec Chalons-Reims et que le contrat de cette pige portait jusqu'au.... 27 décembre dernier.


Le joueur ayant montré de belles choses l'an dernier avec le Havre avant de se blesser durant le All Star Game, je me dis que finalement cette piste pourrait ne pas être si absurde que cela.

Peut être pas la seule piste d'ailleur. Qui sait, suivant les moyens, peut être peut on signer King + un autre Us de complément, histoire d'avoir deux bons joueurs plutôt qu'un "très" bon.


Une piste possible en plus non?


Il ne serait pas clutch c'est sûr mais c'est un bon joueur. Après c'est certain que c'est moins flashy qu'un Gelabale ou un Morrison...









_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:29

C'est vrai que là, il y aurait tout : création, tir, clutch, car si, il l'est. Avec Boungou-Colo pour le rebond et des piges poste 4, ça me va aussi.

John Linehan - Kenny Grant
Jamal Shuler - Pape-Philiipe Amagou
Bernard King - Nobel Boungou-Colo
Adrien Moerman - Victor Samnick
Akin Akingbala - A.K. Sylla - Moussa Badiane

Cela aurait une certaine gueule. Bien vu Wink


Moi je dis, si on coupe la poire en deux le budget disponible (17 000 ou 18 000 euros par mois pour Batum, et donc Gregory) pour le tandem King/Boungou-Colo, c'est bien payé (8000/9000 euros mensuel pour la période janvier-juin).

Les stats de Bernard King en 2010-2011 : 14,6 points à 45,7% aux tirs, 4,7 fautes provoquées (82% aux lancers francs), 3,6 rebonds, 1,4 interceptions et 5,4 passes pour 14,9 d'évaluation en 33' et 16 matches. Juste un bémol : il s'est troué à longue distance avec un piteux 24,5% de réussite...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:59

Couper en deux le salaire de Gregory, ce qui avait été écrit dans les médias.
Ca limiterait le risque de plantage en cas de recrutement d'un seul et unique SF.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:00

Bernard King est un arriére voir méme un combo pas du tout un joueur qui joue le post up et qui apporte son echo au rebond offensif,
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:00

Bon, et bien ce ne sera pas Jimmy Baxter, qui joura donc bien en Grèce.

Quant à King, il est encore plus intéressant s'il ne vient pas seul. C'est clair. Mais c'est un gaucher qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités, et qui rentre de très gros tirs. Il sait poster (plus qu'on ne le crois), et est très bon à la passe. Il percute beaucoup, aussi. Entre lui et Jamal Shuler, sans parler de PPA en sortie de banc, ça va en faire courir plus d'un en face. Cela risque d'être autre chose que Kenny Gregory, c'est sûr.

Du côté de Châlon-Reims en tout cas, tout le monde regrette déjà le départ de King, avec qui le club n'aura perdu qu'une fois. Il a apparemment transformé leur équipe.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 03 Jan 2012, 02:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:15

Dommage pour Baxter,quelle saison relou quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:55

vince a écrit:
Dommage pour Baxter,quelle saison relou quand méme...


Saison relou ??? argh argh Faut arrêter sérieux. On croirait qu'on joue la relégation et qu'il ya 10 joueurs ricains qui sont passés.... Vas demander aux choletais si ils veulent pas de notre saison "relou" ? Un poste 3 va arriver, 2 ou 3 matchs pour tout mettre en place, et on va tout péter en championnat. Comme depuis 4 ou 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:39

nous avons pris un risque que nous ne pouvions pas ne pas prendre (imaginez un "non Mr Batum, passez votre chemin : votre départ risquerait de nous déstabiliser plus tard")... cela nous a valu qqs super moments

allez, on finira bien par retomber sur nos pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:05

Bien vu NancyBoy, je voulais amener l'info en premier, mais tu rode encore plus que moi sur le forum de l'ASNL faut croire Mr. Green

Cela parle d'un contact avancé avec Bernard King mais sans réelle source fiable pour nous quoi...

Ca garde donc peut être des sous de coté pour un poste 5 ou un autre poste 3 en complément. Mais bon ce n'est peut être que du vent ces contacts...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:18

En fait, on va faire revenir Chris King ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:22

Rhooo non, ca c'est toi qui l'interprete comme tel Galstorm.

Je t'ai déjà dis que j'étais pas fan de l'esprit supp foot et du niveau qui l'accompagne^^

J'y jette un oeil genre une fois tous les 36 du mois, et aujourd'hui j'ai vu ca et Mollo; that's all Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:01

Bernard, Chris, y en a qui parlent de Burger... King Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2012, 09:21

James a écrit:
Quid de la motivation d'Akingbala désormais ? si il sait que le staff est prêt à le lourder dès que les conditions sont réunies?
Et puis 250.000 dollars qui nous passent sous le nez, c'était tout de même une belle somme.
Non dans cette affaire je ne sais pas si on est gagnant si on récupère un akin démotivé, et puis en terme de communication cet épisode est vraiment une catastrophe mais nous sommes habitués...

C'est le facteur X de la reprise, espérons que Akin continue à être dominant dans le sens où il sait que se sont ses performances qui lui feront signé un contrat $$$$ en Juin-Juillet...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:36

SOUS LES PANIERS DU SLUC

TOUJOURS PAS D’AILIER

Nancy. Dans la plupart des championnats européens les (courtes) vacances se terminent. Tous les joueurs américains rentrés au pays pour souhaiter la nouvelle année à leur famille grimpent à nouveau dans les avions, direction le Vieux Continent.

Parmi eux figure certainement le futur ailier du SLUC. On le présume du moins, puisque Jean-Luc Monschau avouait il y a quelques jours son souhait de disposer du nouveau venu au moment de la reprise de l’entraînement (soit demain). Un joueur dont le dossier devra être transmis à la ligue nationale demain midi au plus tard si le SLUC veut qu’il soit qualifié pour affronter Roanne, samedi.

Or hier encore, le président Christian Fra laissait planer le suspense : « nous travaillons… Mais sans nous précipiter, car nous ne devons pas nous rater ».

Jean-Luc Monschau optera-t-il pour un ailier « recalé » en NBA, ou plutôt pour un joueur rompu aux championnats européens et récemment laissé libre, comme c’est le cas de joueurs relativement connus sur la place (Qyntel Woods, coupé par Maccabi Haïfa…) ? Réponse aujourd’hui… ou pas.

T. S.
Revenir en haut Aller en bas
YesWeCanNANCY
Disciple slucky
YesWeCanNANCY


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:43

douale a écrit:
SOUS LES PANIERS DU SLUC

TOUJOURS PAS D’AILIER

Nancy. Dans la plupart des championnats européens les (courtes) vacances se terminent. Tous les joueurs américains rentrés au pays pour souhaiter la nouvelle année à leur famille grimpent à nouveau dans les avions, direction le Vieux Continent.

Parmi eux figure certainement le futur ailier du SLUC. On le présume du moins, puisque Jean-Luc Monschau avouait il y a quelques jours son souhait de disposer du nouveau venu au moment de la reprise de l’entraînement (soit demain). Un joueur dont le dossier devra être transmis à la ligue nationale demain midi au plus tard si le SLUC veut qu’il soit qualifié pour affronter Roanne, samedi.

Or hier encore, le président Christian Fra laissait planer le suspense : « nous travaillons… Mais sans nous précipiter, car nous ne devons pas nous rater ».

Jean-Luc Monschau optera-t-il pour un ailier « recalé » en NBA, ou plutôt pour un joueur rompu aux championnats européens et récemment laissé libre, comme c’est le cas de joueurs relativement connus sur la place (Qyntel Woods, coupé par Maccabi Haïfa…) ? Réponse aujourd’hui… ou pas.

T. S.



Qyntel Woods c'est un nom que j'ai donné au hasard car j'ai vu qu'il etait libre et c'est repris par l'ER ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:46

Il me semble qu'il avait été ensuite signé par un club russe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: