FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)

Aller en bas 
+41
fran6prod
Jo L'incruste
aircraft
Jacques SANTINI
beibeul
YesWeCanNANCY
Rasheed Wallace
fooxy
Corpus Christi
olivadam
ONDAFACE
GranD J
stanislas2b
mutwit
PTB
fraga
MAGICSEB
JC
Benoit ADAM
Superfaktor
Jul54
Theseus
Supporter Couguars
5NancyBoy4
etno10
qwyz
andiamo
opli03
les couguards
Philippe
Slucky54500
bubu54
Yrris
guillom54
batman
A-Sir
Vivien
Bactere
squale
Neodurden
James
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 10:05

Basket-ball - Pro A - Le Mans - SLUC, demain à 20h45 « Je n’ai pas fait le mauvais choix »
A la veille de ses retrouvailles avec Le Mans, Nicolas Batum explique pourquoi Nancy était la meilleure option pour lui. Et répond au président manceau qui l’a égratigné.

Nicolas Batum : « Franchement, je ne sais pas à quel accueil m’attendre samedi. Je ne sais pas si les gens ont bien pris le fait que je signe à Nancy, s’ils ont compris ma décision… ». Photos AFP

Paris. Il s’est bien gardé de le dire pour ne pas tuyauter l’Olympiakos, mais cela fait plusieurs jours qu’il traîne une grosse douleur au tendon du genou… « C’est une blessure d’usure » glisse Nicolas Batum. Mais malgré la douleur, l’ailier international a tenu sa place mercredi sur le parquet grec même s’il a eu moins d’impact que les matches précédents (9 pts, 14 d’évaluation). Demain, le joueur des Portland Trailblazers espère retrouver un peu plus de peps pour ses retrouvailles avec son ancienne équipe du Mans. Un match qu’il attend avec émotion et une bonne dose de motivation…

Nicolas, quand le calendrier est sorti, est-ce que le match au Mans est celui que vous avez entouré en premier ?

Oui. Beaucoup de gens avaient dit que le match le plus attendu était celui face à l’ASVEL (NDLR : lors de la cinquième journée) car il y avait Tony (Parker), c’était un de ses premiers matches, la rivalité… Mais c’est plutôt cette rencontre au Mans qui arrive en tête…

Vous avez joué cinq ans dans la Sarthe avant de partir à Portland. Que représente le MSB à vos yeux ?

C’est le club qui m’a formé. Je suis arrivé là-bas, j’avais quatorze ans, je suis parti pour aller en NBA. C’est aussi simple que ça ! Ce club m’a énormément apporté sur et en dehors du terrain. Il y a tellement de personnes que j’aimerais remercier là-bas. J’ai passé cinq années extraordinaires. Disons que je suis tombé au bon endroit au bon moment.

Vu cet attachement, votre engagement avec Nancy plutôt que Le Mans cet été a pu surprendre…

Oui, mais avec mes agents, on les avait mis au courant assez tôt en leur expliquant que dans mon plan de carrière, la meilleure option était de jouer l’Euroligue. Cette compétition, j’aurai pu la jouer n’importe où ailleurs, mais je voulais rester en France.

Quels sont les clubs étrangers où vous auriez pu signer pour jouer l’Euroligue ?

J’ai eu une offre de l’Olympiakos justement, Vitoria, Sienne. Mais j’ai fait le choix de l’affectif. La seule condition qui aurait pu me faire signer à l’étranger, c’est si Cholet avait été champion de France.

Pourquoi ?

Par rapport au Mans, je ne pouvais pas signer à Cholet. Attention, je n’ai absolument rien contre Cholet, je respecte beaucoup Erman Kunter, le président… Simplement, vu la proximité géographique entre les deux clubs, je ne pouvais pas signer là-bas.
« Je ne sais pas quel accueil j’aurai »

On imagine que vous aurez le cœur qui bat la chamade ce samedi…

Oui, c’est clair. C’est la première fois que je reviens à Antarès depuis trois-quatre ans (NDLR : son dernier match dans la salle mancelle remonte au 7 juin 2008, en demi-finale des play-offs face à Roanne).

A quel accueil vous attendez-vous ?

(Il réfléchit) Je ne sais pas… Franchement, je ne sais pas. Je ne sais pas si les gens ont bien pris le fait que je signe à Nancy, s’ils ont compris ma décision…

Le président du Mans ne l’a visiblement pas comprise puisque dans une interview à France Bleu Maine et Basket News la semaine dernière, il se montre assez amer vis-à-vis de vous (1)…

Ça m’a fait mal et ça m’a enervé ce qu’il a dit. On avait pourtant mis les choses au clair tous les deux et on avait expliqué le plan de carrière. Je voulais juste me tester en Euroligue face aux meilleurs. Aujourd’hui, je ne pense pas que j’ai fait le mauvais choix. Après, qu’il dise que j’ai la mémoire courte, je n’ai pas apprécié… Il est venu à Londres en août (NDLR : l’équipe de France y a disputé un tournoi de préparation à l’Euro) et il m’avait alors dit que s’il était triste que je n’aie pas choisi Le Mans, Nancy était un bon choix. Qu’il sorte ça juste après ma signature, OK, mais un ou deux mois plus tard, quand je suis en train de cartonner et juste avant un match face au Mans…

Recueilli par Anthony GUILLE (1) Le président sarthois avait notamment déploré que le joueur n’ait pas contacté le club pour expliquer les raisons de son choix en ajoutant qu’il avait perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 12:15

Batum de retour aux sources va avoir à coeur de cartonner (comme lors du défi vs Parker)

Et un Rochesties (autproclammé meilleur ricain du début de championnat) vs Linehan il va y avoir de l'élèctricité dans l'air samedi!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 12:49

evidemment, quelques supporters vont en vouloir à Nico; mais dans l'ensemble, je crois qu'ils seront fiers qu'un joueur formé chez eux soit devenu ce qu'il est, et l'accueil qu'ils lui feront sera à la hauteur de son talent
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 12:53

vu sur ouest France :

Basket-ball. Nicolas Batum : « Je me fais plaisir à Nancy »

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) 11111710
Nicolas Batum (ici, mercredi soir face à l’Olympiakos) est le fer de lance incontestable du Sluc Nancy. L’ancien manceau s’épanouit en Lorraine en attendant de retrouver la NBA… si elle reprend cette saison.
AFP


Entretien

Nicolas Batum, comment jugez-vous le début de saison du Sluc ?

Tout se passe bien pour l’instant ! En championnat, on ne peut pas être plus parfait. En Euroligue, on a battu deux grosses équipes, nous sommes dans les temps.

Deux fois MVP en Euroligue, c’est presque inespéré ?

Je m’étonne un peu moi-même. Ce qui m’importe c’est que ces deux fois, on a gagné la rencontre.

On a le sentiment que vous vous êtes complètement fondu dans cette équipe nancéienne. Vous êtes comme un poisson dans l’eau. Est-ce comme cela que vous le vivez ?

C’est clair ! Au début, c’était un peu dur de s’adapter au retour du championnat d’Europe mais c’est venu très vite. Nous avons remporté le trophée des champions. Du coup dans une dynamique de victoires, c’est beaucoup plus facile. Jean-Luc Monschau a tout fait pour m’intégrer rapidement. De plus je connaissais déjà bien Adrien Moerman, Philippe Amagou. John Linehan en tant que meneur m’a aussi beaucoup aidé. Cela se passe très bien. Je suis super-content.

La NBA ne vous manque pas ?

Je suis bien ici ! Je me fais plaisir. Ce qu’on fait avec Nancy ne me donne pas envie de partir. Je ne vais pas me plaindre.

Il y avait une forme de pression importante. Nicolas Batum (NBA, Portland) à Nancy, il ne fallait pas vous louper ?

Je savais que je devais assumer un certain rôle. Au début, j’avais un peu peur de cela surtout avant Cantu. Après je me suis libéré.

Comment expliquez que vos stats aient été à un moment donné plus élevées en Euroligue qu’en Pro A ?

Je me concentrais un peu plus en Euroligue qu’en Pro A, c’était de ma faute. J’ai eu des stats parfois un peu bizarres. Des gros chiffres en Euroligue pas en Pro A. Maintenant, je perds moins de ballons depuis quelques matches, l’adresse est revenue. J’essaie maintenant d’être constant dans les deux compétitions.

« Je voulais absolument jouer l’Euroligue »

Samedi, ce sera la première fois que vous reviendrez au Mans pour disputer un match officiel depuis votre départ en juin 2008 ? Comment abordez-vous ce rendez-vous ?

Je suis content de retrouver le club qui m’a lancé. Ca va être cool de revenir !

Vous vous attendez à quel accueil ?

Je ne sais pas !

Le président Christophe Le Bouille a indiqué chez nos confrères de BasketNews qu’il « vous en voulait terriblement sur la forme parce que vous ne l’avez pas rappelé alors qu’il vous avait laissé des messages au printemps dernier pour envisager un éventuel retour au Mans ». Qu’en pensez-vous ?

Christophe a aussi fait des déclarations en radio. Dans un premier temps, cela m’a fait marrer puis cela m’a énervé. Qu’on dise que je n’ai pas de mémoire et qu’on mette ma mère dans certaines histoires, je n’aime pas trop. Elle m’a bien élevé ! Mais j’ai 22 ans et je prends mes décisions. En août, A Londres, j’ai rencontré le président. Les choses étaient claires. Il m’avait indiqué qu’il comprenait mon choix. J’ai fait la démarche vers Nancy. Je voulais jouer l’Euroligue avec un club français. Je ne pouvais pas être plus clair.

Pour revenir au match de samedi vous allez rencontrer une équipe sarthoise privée de vos potes Diot et Koffi alors que Charles Kahudi devrait effectuer sa rentrée. Comment jugez-vous cette formation mancelle ?

J’ai vu qu’Alain en a pris encore pour huit semaines. Il semblerait que pour Antoine, cela s’arrange ! Je suis soulagé pour Charles, j’ai eu peur lorsqu’on m’a parlé des ligaments croisés. Au-delà de ces absences que je regrette, je constate que Le Mans n’a perdu que deux rencontres. À mon avis, le MSB, c’est un cador du championnat avec un meneur qui un des meilleurs Américains du championnat. Ça reste Le Mans, ça reste, Antarès. Cela ne va pas être évident pour nous.

Recueilli par Alain MOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 13:03

Salut amis Nancéiens,

Est ce qu'il y aura du rouge dans les tribunes d'Antarès demain si oui combien?

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 13:23

La photo de l'article correspond à l'action où Batum se prend une grosse bache par le pélican, ça correspond pas tout à fait à la légende. Oui je pinaille.
Revenir en haut Aller en bas
batman
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptyVen 18 Nov 2011, 13:38

A-Sir a écrit:
La photo de l'article correspond à l'action où Batum se prend une grosse bache par le pélican, ça correspond pas tout à fait à la légende. Oui je pinaille.

Fallait mettre la photo lorsque Nico met un cake en 2eme mi temps et le commentateur britannique (Liam Canny , pas trop connu mais il est HILARANT) dit : "and Nicolas Batum , Batman said " Oh non Monsieur , get it out of here" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 12:44

ITW Taylor Rochestie : 'Nancy est l'équipe à battre'

Publié le 19/11/2011 à 10:15 par Catch-and-Shoot
Etincelant depuis le début de la saison avec le MSB, Taylor Rochestie s'apprête à passer un sacré test contre le meilleur défenseur du championnat, John Linehan. A la veille de ce choc contre Nancy, il a accepté de répondre aux questions d'Antoine Poulain.

Comment cela se passe pour toi au Mans ?

Jusqu’ici, tout va bien. J’aime vraiment bien la ville et particulièrement mes coéquipiers, mes entraîneurs ainsi que toute l’organisation.

Quel est le meilleur championnat entre Pro A, la BBL et TBL ?

Je pense que chacune de ces ligues est très différente et difficile à comparer. La ligue française est très athlétique. Il y a beaucoup de talents, beaucoup d’Américains ainsi que de grands joueurs français. C’est un très bon championnat.

Quelle équipe est la plus accomplie collectivement en Pro A ?

Je pense qu’actuellement la meilleure équipe est Nancy. Ils sont en Euroleague, et ils sont les champions en titre, ainsi ils sont l'équipe que tout le monde veut battre.

Quel joueur t’a le plus impressionné en Pro A ?

J’ai été impressionné par beaucoup de joueurs, mais surtout par les équipes. Je sens que chaque équipe peut rivaliser avec tout le monde et chaque match est très dur et difficile à gagner. Jusqu’à présent, presque tous se sont joués dans les deux dernières minutes, et ont été très serrés.

Que penses-tu d’Henri Kahudi, ton remplaçant à la mène ?

Kahudi est un très bon joueur. Il me défie à chaque entraînement et peut être un très bon défenseur. Il a très bien joué, d’importantes minutes pour nous, et il est très important pour notre équipe.

Es-tu bien adapté à la vie française ? Connais-tu quelques mots ?

J’aime la vie française. J’avais déjà été à Paris une fois et ma mère a vécu 6 mois là-bas il y a 2 ans mais je ne connais pas beaucoup la langue française.

Est-ce qu'avant de venir ton ancien coéquipier Derrick Low t'avait parlé de la Pro A ? As-tu croisé Ivory Clark quand il était à Rouen en début de saison ?

J’ai parlé à Low et Ivory, comme à tous mes coéquipiers de l’université avec qui je garde contact. C’est plaisant que beaucoup de joueurs que je connais jouent ici en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 13:04

Eh ben c'est passionnant comme interview. On peut dire qu'il a des avis bien tranchés ce garçon Confused
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 14:08

A-Sir a écrit:
Eh ben c'est passionnant comme interview. On peut dire qu'il a des avis bien tranchés ce garçon Confused

C est carrément ça , passionnant est le mot adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 14:20

guillom54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Eh ben c'est passionnant comme interview. On peut dire qu'il a des avis bien tranchés ce garçon Confused

C est carrément ça , passionnant est le mot adéquate Smile
Cela dit je ne critique pas trop car dans le genre interview terriblement plate, on a eu Tremmel Darden (sauf que lui parlait de Dieu toutes les trois lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Couguareau
Yrris


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2011

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 14:28

Personnellement, j'ai hâte de voir ce que va faire Akingbala ce soir, après sa contre performance du Pirée, il doit être remonté notre Akinator !
J'espère que pour Batum, la blessure est pas trop sérieuse et qu'il pourra avoir son rendement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 17:24

Victoire des espoirs du Mans 80 à 76 contre Nancy avec trois joueurs à plus de 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 20:31

merci Vivien pour l'info, même si on aurait préféré une victoire ...
Place aux pros maintenant ...

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54500
Slucky 1er Dan
Slucky54500


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:01

chez moi ,ça coupe toutes les 2 secondes ,c'est pareil chez vous ? argh argh
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:01

exactement pareil oué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:04

Possible d'avoir le lien texte lnb svp ? Il ne s'affiche pas avec l'iPhone !!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:23

et beh....bien émoussés nos cougards....
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:24

Pleaseeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:24


_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:25

on y est pas du tout en intensité. Comme en Grèce.... Deux matchs de suite (même si celui ci n'est pas fini, c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:27

10 assists déjà pour Le Mans et totalement bouffés au rebond. Quelle galère pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:28

Aie, en plus ,le virus est grippé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)   [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33) EmptySam 19 Nov 2011, 21:29

-12, + gros écart pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J1] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 68-56 (37-29)
» [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74
» [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)
» [ProA - J27] SLUC Nancy 65 (23) - (31) 62 Le Mans SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: