FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74

Aller en bas 
+34
Corpus Christi
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
andiamo
Sunyliam
baltazar21
A-Sir
Jo L'incruste
qwyz
gosluc
stanislas2b
Galstorm
tom54
GranD J
etno10
beibeul
the silent killer
rotceridle
squale
esslem54
manu5494
James
ONDAFACE
phil25
Marko Keselj
Crossover
lolo
vince
pistolpit23
tony parker
JC
Superfaktor
5NancyBoy4
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:29

La nouvelle est tombée ce soir, Flo' Pietrus s'est claqué à la cuisse hier soir contre Charleroi. Entre 10 jours et 3 semaines d'arrêt.... argh

Fais vraiment ch*er...


Le MSB quand à lui a déjà enregistré le retour de blessure de Rodrigue Beaubois.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Jeu 13 Nov 2014, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:31

Fait chier! La grosse tuile!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:34

Krupalija va nous sortir un match de dingue ? Mr. Green

Plus sérieusement, Bandja Sy poste 4, je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:35

C'est pas comme si on avait le choix.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:37

Va falloir faire une entame de ouf pour ne pas à courir après le score sans rotation...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:58

Je pensais que la blessure s'était faite à l'entrainement aujourd’hui"hui mais d'après l'Est Republicain ça date d'hier :

NANCY : FLORENT PIETRUS BLESSÉ ET FORFAIT

Ce qui devait arriver est arrivé…Excellent depuis le début de la saison mais extrêmement sollicité en Eurocup comme en Pro A, Florent Pietrus est rentré blessé de Charleroi où il a encore rendu une copie exemplaire (16 pts, 7 rbds) en plus de trente minutes.
Victime d’un mini claquage à la cuisse, Florent Pietrus qui a passé hier des examens, est d’ores et déjà, forfait pour jouer contre Le Mans. Son indisponibilité n’est pas encore précise. Le Président Fra qui évidemment s’est tenu au courant, heure par heure, de la santé de son international, nous disait hier soir : « entre dix jours et trois semaines d’arrêt. Le docteur Geoffroy veut lui faire repasser une radio mercredi. On attendra donc les examens supplémentaires pour éventuellement réagir. Ce qui est sûr, c’est qu’il va manquer au minimum les trois prochains matchs : ce soir contre Le Mans, mercredi à Nymburk et samedi prochain contre Orléans ».
Un gros coup dur pour le SLUC d’autant que Duggins n’a toujours pas le feu vert médical. Il devra vraisemblablement attendre encore une bonne semaine.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/11/13/basket-nancy-florent-pietrus-blesse-et-firfait
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:22

Comment ca ,pas de rotation,on a super Krupa!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:27

Vous allez enfin l'avoir votre Victor du café des sport Confused .
Et puis autant on à été reactif pour Duggins autant le fait d'avoir voulu étre sentimental avec Krupalija...
Maintenant on peut effectivement prendre Samnick et un ricain en plus,ou alors la bonne solution à la c.. prise par Weisz va étre de donner un sursis à Krupa en attendant le retour de Flo.
Moi perso je me servirais de cette blessure pour mettre un terme au contrat de Krupa et avec le salaire de Flo+ celui de Krupa c'est une opportunité de signer une pointure US qu'on gardera au retour de Pietrus.
Pour Samnick un petit interim au Sluc j'usqua la tréve et on tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:32

À toujours tirer sur les mêmes... En même temps AW n avait pas le choix vu la gueule du banc.
Vaut il mieux mettre le paquet sur le 5 majeur, ou alors privilégier plutôt le niveau d' ensemble de l'équipe ?
Sur le cours terme la première option est de loin la meilleure, mais cela ne laisse quasi aucune chance pour des compets comme la leaders coup ou les PO.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:42

Ma plus grosse crainte est que Pietrus ne revienne pas au niveau auquel il nous laisse aujourd'hui...
En tous cas bonne chance à notre captain pour sa récup


En ce qui s'agit du match de demain, je pense que ce sera en effet Bandja Sy qui prendra la majorité des minutes laissées par Pietrus, la clé sera donc pour moi d'avoir un bon Gladyr et un bon English pour que son manque ne se fasse pas ressentir dans l'aile.
Offensivement c'est donc ça l'idée, essayer de bien alterner jeu intérieur/extérieur et laisser carte blanche à nos scorers tout en temporisant. On aurait pas pu en dire autant la saison dernière mais le manque de Flo va aussi se sentir en attaque, surtout dans le jeu sans ballon et aussi avec un finisseur en moins en dessous, en espérant tout de même que Zianveni croque pas trop et que Falker ne retombe pas dans dans ses mauvais matchs qu'il a fait les dernières semaines.
Défensivement c'est là que ça va se corser à mon sens car il y a quand même un Kahudi à tenir et on va pas pouvoir changer sur les blocks aussi librement qu'avec Flo'; English et Sy devront donc faire le job: clé n°2 pour moi.
Enfin, il va falloir faire très attention aux fautes, surtout pour Randal qui sera notre seul vrai intérieur demain soir et qui va je pense être ciblé...

       Bonne chance aux gars car ça va pas être facile. #GoSLUC, c'est dans ces moments qu'on se forge !

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Marko Keselj
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyJeu 13 Nov 2014, 23:10

vince a écrit:
Moi perso je me servirais de cette blessure pour mettre un terme au contrat de Krupa et avec le salaire de Flo+ celui de Krupa c'est une opportunité de signer une pointure US qu'on gardera au retour de Pietrus.
Pour Samnick un petit interim au Sluc j'usqua la tréve et on tout le monde est content.
Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Krupa d'accepter la rupture de son contrat, car il aura du mal à se recaser...
Donc. Il faut faire une croix sur son salaire pour le recrutement qu'on envisagerait, à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 01:52

MSB a écrit:
Les Arbitres de la rencontre :
Mathieu Hosselet, Ivan Paic et Valentin Oliot

Je n'ai rien contre lui, que je connais d'ailleurs, loin de là, mais est-ce normal de se faire arbitrer par un Nancéien, ex-licencié du club ?? L'équipe adverse pourrait mal le prendre en cas de couac, et au contraire, l'équipe locale aussi, car il ne faudrait pas donner de trop nombreux coups de sifflets en faveurs du SLUC.  fou

C'est toujours délicat. Être arbitre n'est déjà pas facile à la base, mais là, je ne comprends pas du tout la FFBB... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 08:47

c'est terriblement dommageable 1) parce qu'on ne sait pas qui va faire le boulot de Pietrus et 2) parce que le jeu collectif du SLUC commençait à trouver une forme d'équilibre et que ça risque de se dérégler... logique : AW demande à Adams de prendre le jeu à son compte (bref, le gars apprend à tenir compte des autres et là on lui demande d'être le sauveur)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 09:50

Match pas simple face à une équipe du Mans revancharde qui vient de récupérer un très fort joueur avec Rodrigue Beaubois, sans Pietrus on va souffrir face au deuxième joueur le plus dur de France Charles Kahudi, il faudra un grand Max Zianveni et Krupalija n'aura plus rien à perdre.
Défensivement on perd notre leader, il faudra un gros match d'attaque pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 10:15

en l’absence de Pietrus, je crains surtout que Weisz ne puisse pas se passer de Falker dessous et soit obligé de le laisser 40 minutes par match...avec tous les risques de blessure que çà implique

situation pas simple à gérer en effet

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 13:02

oui biensur que randal va jouer 35/40 minutes c'est une obligation.. avec les risques que cela comporte..cette blessure arrive au moment où le sluc avait trouvé son rythme de croisière...

je ne sais plus qui sur le forum, lorsque le sluc venait d'enchainer plusieurs défaites de suite, disait que pour Krupa, il n'y avait pas urgence...et bien voilà le résultat...Il est évident que krupa est complètement cramé..et tout le monde a bien pu le constater...

pour avoir assisté à plusieurs entraînements, krupa était clairement en dessous du niveau des autres..aucun tir réussi à 3 points, aucun point dos au panier, une défense très permissive...bref, il fallait le couper  ou en tous cas le mettre face à ses responsabilité beaucoup plus vite..car pour booker, weiz lui a mis beaucoup plus vite la pression..

apres si samnick est au même prix que krupa, pourquoi pas..mais uniquement à cette condition..de toutes façons ça ne pourrait pas être pire..

Cette blessure peut être un tournant dans la saison du sluc, tant pietrus a été énorme en ce début de saison..l'équipe va devoir être solidaire et montrer ce qu'elle a dans le ventre en l'absence de son capitaine et d'un de ses rouages..Si on perd contre le mans et orleans, 2 matchs à domicile, ce sera compliqué pour le top 8 et Eurodisney, et à plus long terme même pour les playoffs.. surtout quand on connait l'importance des victoires à domicile..

je croise les doigts pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 13:15

Le remplaçant de Krupa arrive. Est-ce que les supporters de Samnick vont bientôt faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 14:11

A force de tirer sur la corde...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 14:54

[quote="esslem54"]oui biensur que randal va jouer 35/40 minutes c'est une obligation.. avec les risques que cela comporte..cette blessure arrive au moment où le sluc avait trouvé son rythme de croisière...  [quote]

Probablement.
A moins que se pose la question d'une prioritarisation des matchs, ne serait ce que de d'économiser certains joueurs indispensables sur certains matchs ciblés si les événements ne prennent pas la direction souhaitée.

(là, je sais que je vais me faire mal voir par les partisants de la politique du "on joue tout à fond")

En étant clair que je suis favorable aussi à une qualification du 1er tour de l'Eurocup en finissant 1er ou 2ème pour se faciliter la route pour la suite.
Mais à choisir entre Randal à 35-40min qui finirait par se blesser pour une victoire à Nymburk qui s'enchainerait par une défaite à la maison contre Orléans  et un Randal économisé à 20min de jeu max contre Nymburk qui entrainerait peut être une défaite à Nymburk qui s'enchaînerait avec la possibilité de jouer le match à fond contre Orléans; j'ai quand même une préférence pour la 2nde option.

Je sais, il n'y a pas de lien formel entre le fait que Randal joue 35-40min et finisse forcément par se blesser vu qu'il n'a pas joué tout l'été en sélection, le travail du staff médical, etc
Mais en même temps, il n'y avait pas non plus de lien formel entre le fait que Flo soit le joueur d'un club français engagé en Coupe d'Europe à passer le plus de temps sur le terrain et une blessure et pourtant ce que beaucoup redoutait est arrivé.
C'est juste un facteur additionel.


Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 17:54

squale a écrit:
A force de tirer sur la corde...


Je trouve tellement facile de dire ça ... En même temps si on avait un autre poste 4 que Krupalija, Pietrus jouerait peut être 10 min ( grand maximum) de moins. Est-ce que ces 10 min suffirait à éviter une blessure sur toute la saison ???

L'année dernière tout le monde a passé son temps à dire la même chose et aucuns blessés à l'intérieur. Effectivement, jouer 35 min par match, deux fois par semaine, n'aide en rien à minimiser le risque de blessure. Mais ce sont des pros et je ne pense pas que la blessure de Flo soit uniquement liée a son temps de jeu. Pourquoi personne ne s'inquiète d'une éventuelle blessure d'Adams ??

Faire jouer un mec en moy. 35 min/match et deux fois par semaine, est-ce que c'est tirer sur la corde ?? Dans ce cas il y'a un paquet de corde qui vont péter.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 18:15

La fatigue musculaire peut en effet être un facteur facilitant ce genre de blessure mais jamais en être responsable à elle seule. Au contraire un gars comme Krupalija qui joue 5 minutes à fond en sortie de banc (et raide comme il est) est en principe plus sujet à ce genre de blessure.
Après on connaît pas la nature exacte de la contusion et de quoi elle résulte mais ça peut arriver très rapidement à n'importe quel athlète (particulièrement de ce gabarit) sans explications concrètes d'un point de vue de l'effort fourni.

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 18:19

Et surtout si on avait un meilleur intérieur que Krupa., on aurait peut être pas pu se payer Adams et Gladyr tout en gardant Flo et Randal.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 18:47

Ah la poisse...en espérant qu'il revienne au top,comme c'est le cas ou plutôt c'etait..sy en 4,Simon,le plot krupalija,et la bobo..go boys ��
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74   [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74 EmptyVen 14 Nov 2014, 19:11

rotceridle a écrit:
En étant clair que je suis favorable aussi à une qualification du 1er tour de l'Eurocup en finissant 1er ou 2ème pour se faciliter la route pour la suite.
Mais à choisir entre Randal à 35-40min qui finirait par se blesser pour une victoire à Nymburk qui s'enchainerait par une défaite à la maison contre Orléans  et un Randal économisé à 20min de jeu max contre Nymburk qui entrainerait peut être une défaite à Nymburk qui s'enchaînerait avec la possibilité de jouer le match à fond contre Orléans; j'ai quand même une préférence pour la 2nde option.

J'aurais raisonné comme toi mais le problème, c'est le panier avérage. Comme au final, ce devrait etre serré, je vois mal Weisz lâcher complètement ce match.

Sinon, Flo ne s'était-il déjà pas blessé l'année dernière, quelques matchs après le début de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J1] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 68-56 (37-29)
» [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)
» [ProA - J27] SLUC Nancy 65 (23) - (31) 62 Le Mans SB
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 95-77 (46-46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: