FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)

Aller en bas 
+33
C&C
beibeul
toff54
sluc forever
tony parker
fooxy
Bactere
vince
shuby
fabask
MAGICSEB
Theseus
A-Sir
sluc
aircraft
Jo L'incruste
dédé54
Supporter Couguars
opli03
bubu54
stanislas2b
olivadam
Superfaktor
ONDAFACE
James
squale
keano54
Benoit ADAM
Neodurden
bacou
5NancyBoy4
machin00
JC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
keano54
Assistant slucky
keano54


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 8:39

Theseus a écrit:
Victoire rassurante c'est ce qui compte. Après l'EL, je redoutais le contrecoup en championnat mais ça passe.
Sinon, encore 5 BP pour Batum mais il joue beaucoup c'est vrai.

5NancyBoy4 a écrit:
keano54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Double/Double pour Akin...!!

Je serais tenté de dire "this is the low" ! Twisted Evil

Avec les 2 contres qui vont bien!

Law? Mr. Green

Les deux marchent en fait^^
[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Sergent-pepper-steve-austin-L-1
Les gars Sebond

Bien vu Theseus, un connaisseur de ce fameux sergent Pepper et de sa réplique mythique ! Sebond
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 11:59

finalement, la victoire. Ne chipotons pas trop sur la manière, l'important, c'était de gagner pour se rassurer avant Bilbao
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:03

je n'ai pas vu le match, mais en regardant les stats, chez Nanterre y'a quelque chose d'assez étonnant :

Will Daniels : 6 min. 0/7 au shoot , 2 rbs, 2 pb, -7 d'éval Surprised




















Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:03

olivadam a écrit:
D'accord avec Shuby en ce qui concerne Batum. Il joue beaucoup trop facile. On n'a pas l'impression qu'il est là en tant que professionnel mais en tant que mec qui vient pour s'amuser. Attention, ça n'enlève rien à son talent mais il tente pas mal de choses qu'il n'oserait pas faire à Portland à mon avis. Et niveau adresse, c'était pas ça. Bref, un petit syndrome de grosse tête pour Batman, à corriger

Le mot ça serait pas :'suffisant?'
quand je vois l'investissement de Parker contre le BCM qui donne de la voix, qui se tape la poitrine, qui crie, qui se prend la tête avec Jonhson, a cote de ça, on a un Batum qui, dixit la presse, quand il apprend que le lock out va durer, soupir
et dit qu'il n'est pas près de rejouer a Portland...ça veut tout dire...franchement, pour 620000 euros vous imaginer les deux américains qu'on pourrait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:32

Superfaktor a écrit:
olivadam a écrit:
D'accord avec Shuby en ce qui concerne Batum. Il joue beaucoup trop facile. On n'a pas l'impression qu'il est là en tant que professionnel mais en tant que mec qui vient pour s'amuser. Attention, ça n'enlève rien à son talent mais il tente pas mal de choses qu'il n'oserait pas faire à Portland à mon avis. Et niveau adresse, c'était pas ça. Bref, un petit syndrome de grosse tête pour Batman, à corriger

Le mot ça serait pas :'suffisant?'
quand je vois l'investissement de Parker contre le BCM qui donne de la voix, qui se tape la poitrine, qui crie, qui se prend la tête avec Jonhson, a cote de ça, on a un Batum qui, dixit la presse, quand il apprend que le lock out va durer, soupir
et dit qu'il n'est pas près de rejouer a Portland...ça veut tout dire...franchement, pour 620000 euros vous imaginer les deux américains qu'on pourrait avoir?
Le truc c'est qu'il est super jeune et sort d'un Euro de folie. Il faut qu'il redescende sur terre et même plus bas, à la mine pour les matchs de pro A.
Après, je ne suis pas sûr que JLM osera le recadrer... à voir.
Sur ce point là un mec comme Gélabale aurait fait du bien car lui n'aurait pas hésiter à le recadrer.
Ceci dit le batman, ça reste un bon jeune, il va retrouver la bonne attitude, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:44

Comparez pas ce qui n'est pas comparable...
Parker c'est un leader naturel, avec bcp d'expérience du très haut niveau, 29 ans, plusieurs saison en NBA, 3 titres de champion NBA, président de l'asvel, meneur de jeu, bref leardersip naturel.
Batum il a 22 ans, débarque un peu sur la pointe des pieds à Nancy, ne veut pas être considéré comme une grosse star.
Après je suis ok, je suis un peu déçu de son niveau de jeu. Je m'attendais franchement à mieux. Pour moi, pour le moment, il est en-dessous de ce qu'apportait Darden l'année dernière. Après il n'a pas fait la préparation, match de préparation.
Hier soir j'étais au match à Nanterre, il n'a pas été transcendant, prenant des shoots à 3pts inppropriés selon moi parfois. Il ralentit un peu le jeu. Maintenant faut dire qu'il n'est pas non plus ultra bien servi par ses coéquipiers. je pense notamment à Shuler qui n'a pas tjs fait l'ffort de bien le servir dans les bonnes conditions. Je me demande d'ailleurs s'il ne regrette pas d'être venu au sluc.
Le sluc gagne grâce à ses individualités, mais niveau de jeu collectif c'est pas terrible. Je pense qu'il pourrait s'éclater bien plus ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:53

Bactere a écrit:
je n'ai pas vu le match, mais en regardant les stats, chez Nanterre y'a quelque chose d'assez étonnant :

Will Daniels : 6 min. 0/7 au shoot , 2 rbs, 2 pb, -7 d'éval Surprised





















Nancy a mangé Nanterre, point. Notamment dans la peinture. Coville a lui aussi été éteint.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:55

Batum n'a jamais été un leader comme parker, n'a pas son age ni son experience. D'ailleurs c'est une des premières choses qu'il a dite quand on lui a demandé quel role JLM voyait pour lui dans l'équipe, il a répondu que ce serait nouveau pour lui d'assumer ce role de leader.
Je ne pense pas qu'il ait la grosse tête, il joue parfois trop facile. Collet l'a dit dans ses interview qu'il faut parfois le coacher en le bougeant un peu, sinon il a tendance a se reposer sur son talent et se déconcentrer.
Quand à son soupir car le lock out continue ce n'est pas nouveau, il avait déjà déclaré qu'il était super content de jouer pour le sluc, qu'il se concentrait sur nancy mais qu'il avait qu'une envie c'était de qu'il y ait un arangement et de jouer pour portland.
Tout le monde le trouvait super bien, humble, pas un de ces nbaer qui joue pour l'argent et qui a la grosse tête et là d'un coup limite certain aurait préféré qu'il ne signe pas au sluc...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:18

laissons lui un peu de temps au "pauvre petit" nico ...il fait quand même des matchs pas si catastrophique que cela ...c'est sûr que certains en attendait vu ses prestations outre atlantique à ce qu'il nous fasse du 40 pts par match....au moins en PROA...là il remplit pas mal de ligne de stats pour les points avec aussi pas mal de "maladresse" et "un peu" de pertes de balles ....
deux choses :
la difference entre la NBA et l'europe n'est peut-être pas si grande que cela ....
l'asvel même avec parker ne gagne pas alors que parker est quand même un leader ...alors que batum pour l'instant lui n'en est pas un...après c'est sûr on a pas jouer une équipe du niveau de gravelines pour l'instant.......
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 14:32

Et aussi:

ça fait du bien d'avoir Schuler qui tient son rôle à 3pts

ça fait du bien d'avoir Moerman à la place de Brun!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 16:08

Vous me faites rire de lui trouver sans cesse des circonstances attenuantes genre il est jeune, il faut le bouger, il est un peu tendre...merde! Le mec vient comme la superstar il a un statut a assumer point barre et a 620000 euros on a le droit d' être exigeant et intransigeant! Si c était un américanisme, a ce prix la, je suis pas sur que vos seriez aussi patient! Au foot Pastor aussi est super jeune, il a un statut, il est le plus gros transfert du PSG, il déchire tout. L'âge n'a rien a voir. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 16:34

d’où tu sors tes 620.000 euros au juste? moi j'ai lu 260.000 assurance incluse...

Batum n'a rien à prouver en PROA, et encore moins devant Nanterre.
Je trouve plutôt bien qu'il ne prenne pas tout le jeu à son compte et qu'il essaye de faire briller les autres plutôt que juste scorer (cf la façon dont il caviardise moerman ou shuler, encore hier) car si il doit se barrer du jour au lendemain il laisserait l’équipe avec un gros manque.
Et comme ça a été dit il va rarement scorer 30 points par match. Bien sur ces pertes de balles à la noix en euroligue montrent que c'est encore un joueur jeune, aussi il y a pas vraiment de système propres pour le libérer, je pense qu'on va le voir monter en puissance au fil de la saison.

Pour revenir au match auquel j'ai assisté on fait un énorme premier quart temps puis beaucoup de déchets en attaque, surtout sur la zone avec assez peu de mouvements. Moerman est vraiment un excellent joueur, une petite pensée pour Brun d'ailleurs qui a du passer une mauvaise nuit. Toujours une très grosse défense qui nous fait gagner le match. Amagou a été décalé en 2 par séquence avec Grant à la mène. Shuler convaincant dans sa sélection de shoot.


Dernière édition par James le Dim 23 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 16:39

j'adore le téléphone arabe sur ce forum. On a aucune idée du salaire de Batum. Les déductions amènent à 220000 voire comme dis james plus avec l'assurance. Et parce qu'on recrute pu, superfaktor balance comme si de rien n'était que batum est à 620000 euros soit 1/3 de son salaire NBA il me semble Shocked . ET!!! ça te semble pas choquant de balancer de telles inepties, franchement dire une connerie pareil, chapeau bas, le jour ou un joueur coutera ce prix en france, il s'en sera passé du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:26

J'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer sur ce forum... faut arrêter le délire, Batum c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. On pourrait parler de cadeau même ! Alors je trouve certains propos un peu déplacés. laissez lui le temps de trouver sa place dans le jeu que JLM lui demande de pratiquer, dos au panier. Batum l'an dernier c'était un 2, pas un 3 en mode Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:34

Dans la vidéo de la LNB Stephen embrasse Fra.
Ils sont donc pas fachés...

La vidéo de la LNB est bien cette année. Elle dure 6 mn maintenant thumright
Mais y a de la pub Sad

J'aime bien la passe de John à Batum, panier au bout de 4s :cheers:

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:41


_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:42

C'est bien qu'il y ait de la publicité, cela rapporte. Sur Youtube, il y en a aussi... Il y en a partout.

Il manque juste des commentaires avec une petite musique derrière (car des fois, ça sonne creux), et un tableau des stats' à la fin du résumé (avec le score, et les meilleurs joueurs de chaque équipe). Le graphisme n'est pas non plus génial sur les synthé'. Mais avoir ajouté deux caméras de plus sous les paniers, c'est une très bonne idée. Et en plus, il y a des interviews réalisées par l'équipe de la LNB.

La ligue se bouge a faire les chose elle-même au lieu d'attendre que les clubs fassent le boulot, enfin !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:54

aircraft a écrit:
j'adore le téléphone arabe sur ce forum. On a aucune idée du salaire de Batum. Les déductions amènent à 220000 voire comme dis james plus avec l'assurance. Et parce qu'on recrute pu, superfaktor balance comme si de rien n'était que batum est à 620000 euros soit 1/3 de son salaire NBA il me semble Shocked . ET!!! ça te semble pas choquant de balancer de telles inepties, franchement dire une connerie pareil, chapeau bas, le jour ou un joueur coutera ce prix en france, il s'en sera passé du temps!!

ce que je constate c'est qu'on a touche 620000 euros des droits tv de l'el et qu'on fait rien de plus. Quelque part c'est que soit cet argent est provisionne, soit déjà dépense et si tel est le cas on peut penser qu'une grande partie a été mis dans la masse salariale. Batum et Akin doivent être nos plus gros salaires. Akin justifie pleinement sont augmentation, sans avoir les même reference, Batum non. Nous avons sans doute des attentes trop élèves par rapport a lui d'où mon intransigeance. Jusqu a présent jlm nous dégotait tjrs un 3 pas trop cher qui explosait tout chez nous. La forcément on est en droit d'attendre plus. Pour l'instant on gagne donc ça va mais jusqu'à quand. On a quand même besoin d'un 3 bcp plus dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:02

Superfaktor a écrit:
aircraft a écrit:
j'adore le téléphone arabe sur ce forum. On a aucune idée du salaire de Batum. Les déductions amènent à 220000 voire comme dis james plus avec l'assurance. Et parce qu'on recrute pu, superfaktor balance comme si de rien n'était que batum est à 620000 euros soit 1/3 de son salaire NBA il me semble Shocked . ET!!! ça te semble pas choquant de balancer de telles inepties, franchement dire une connerie pareil, chapeau bas, le jour ou un joueur coutera ce prix en france, il s'en sera passé du temps!!

Batum et Akin doivent être nos plus gros salaires.
Akin justifie pleinement sont augmentation, sans avoir les même reference, Batum non.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi tu as pas lu mon dernier post ...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:49

sluc forever a écrit:
Superfaktor a écrit:
aircraft a écrit:
j'adore le téléphone arabe sur ce forum. On a aucune idée du salaire de Batum. Les déductions amènent à 220000 voire comme dis james plus avec l'assurance. Et parce qu'on recrute pu, superfaktor balance comme si de rien n'était que batum est à 620000 euros soit 1/3 de son salaire NBA il me semble Shocked . ET!!! ça te semble pas choquant de balancer de telles inepties, franchement dire une connerie pareil, chapeau bas, le jour ou un joueur coutera ce prix en france, il s'en sera passé du temps!!

Batum et Akin doivent être nos plus gros salaires.
Akin justifie pleinement sont augmentation, sans avoir les même reference, Batum non.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi tu as pas lu mon dernier post ...

si, mais on a le droit de pas être d'accord non?
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:57

Bien sûr que oui ! Là je donnais (sans volontairement être plus précis) une info, pas mon avis, afin d'arrêter l'escalade . Là, c'est bcp bcp bcp bcp moins que 20 000/ mois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:58

Superfaktor a écrit:
Vous me faites rire de lui trouver sans cesse des circonstances attenuantes genre il est jeune, il faut le bouger, il est un peu tendre...merde! Le mec vient comme la superstar il a un statut a assumer point barre et a 620000 euros on a le droit d' être exigeant et intransigeant! Si c était un américanisme, a ce prix la, je suis pas sur que vos seriez aussi patient! Au foot Pastor aussi est super jeune, il a un statut, il est le plus gros transfert du PSG, il déchire tout. L'âge n'a rien a voir. CQFD.
On peut ne pas être d'accord, mais tu ne lis pas l'avis des autres, ça sert à queudalle de venir cracher sur Batum.

Batum, c'est un ailier qui défend et qui a un rôle de finisseur à Portland. On ne peut pas le caser dans le rôle de Darden en 2 matches. Il n'a pas l'habitude de jouer dos au panier comme Tremmel, ce qui était quand même l'arme numéro un de Darden en attaque. Or, tous les sytèmes qui sont mis en place pour Batum le libère de cette façon.
De la même façon, on ne peut pas lui filer la balle à 8 mètres du panier en espérant qu'il élimine son adversaire direct. Batum, on doit jouer pour lui, ce n'est pas à lui de jouer pour les autres, et ce même s'il vient de NBA. Demain, t'auras beau faire signer Dwight Howard, si tu le mets en ailier fort qui joue à 5-6 mètres du panier, il se viandera aussi.


Et la parallèle avec Pastore... c'est quoi le rapport ? Le statut de superstar ? D'où est-ce que Batum est une superstar ? 12 points en NBA, ça n'équivaut pas à 25 points en Europe.
Et comme l'a dit James, pourquoi tu balances ce chiffre ? 620.000, c'est ce qu'on a touché avec l'Euroligue, pas ce que touche Batum.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:35

Bon, je me permets de continuer un tout petit peu le hors sujet.
Si on prend un mec seulement maintenant, on devrait le payer que sur huit mois, donc normalement ça doit faire un super joueur... Bon, j'espère tjs Gélabale, je suis psycho rigide sur le sujet mais c'est le profil parfait qu'il nous faut.

Sinon pour en revenir au sujet, pour la personne qui me demandait, Amagou a fait un match moyen hier. Niveau adresse pas trop mal, mais conduite du jeu moyenne. Et surtout sur une contre attaque il a complètement oublié Batum qui aurait balancé un dunk de malade. ça m'a pas mal énervé et j'étais pas le seul...
Pour moi hier, encore une fois, j'ai trouvé Shuler en très net progrès et il confirme que c'est un super défenseur. Comme ça a été dit par d'autres, je me demande si on pourrrait pas le faire un peu jouer à la mène et donner un peu plus de temps à Amagou poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)   [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:46

Superfaktor a écrit:
aircraft a écrit:
j'adore le téléphone arabe sur ce forum. On a aucune idée du salaire de Batum. Les déductions amènent à 220000 voire comme dis james plus avec l'assurance. Et parce qu'on recrute pu, superfaktor balance comme si de rien n'était que batum est à 620000 euros soit 1/3 de son salaire NBA il me semble Shocked . ET!!! ça te semble pas choquant de balancer de telles inepties, franchement dire une connerie pareil, chapeau bas, le jour ou un joueur coutera ce prix en france, il s'en sera passé du temps!!

ce que je constate c'est qu'on a touche 620000 euros des droits tv de l'el et qu'on fait rien de plus. Quelque part c'est que soit cet argent est provisionne, soit déjà dépense et si tel est le cas on peut penser qu'une grande partie a été mis dans la masse salariale. Batum et Akin doivent être nos plus gros salaires. Akin justifie pleinement sont augmentation, sans avoir les même reference, Batum non. Nous avons sans doute des attentes trop élèves par rapport a lui d'où mon intransigeance. Jusqu a présent jlm nous dégotait tjrs un 3 pas trop cher qui explosait tout chez nous. La forcément on est en droit d'attendre plus. Pour l'instant on gagne donc ça va mais jusqu'à quand. On a quand même besoin d'un 3 bcp plus dominateur.

Il a bien été dit dans l'Est que cet argent pourrait servir pour la saison prochaine si personne n'était recruté d'ici janvier. Je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre... Fin du débat.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79
» [ProA - J1] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 91-85 (50-50)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 77-84, A.P.
» [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: