FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)

Aller en bas 
+29
Galstorm
ncy54
ONDAFACE
Rasheed Wallace
The Glove
vince
keano54
toff54
Magic Tariq
olivadam
andiamo
Benoit ADAM
les couguards
A-Sir
panpan
Wild Thing
Jul54
Philippe
qwyz
opli03
5NancyBoy4
Superfaktor
Corpus Christi
Neodurden
machin00
JC
James
stanislas2b
douale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:45

vous avez tout faux ...sur le live lnb 50-39 pour nous à la mi-temps et 36.28 pour nous fin du premier quart temps...... fou drunken ...ils doivent faire de sacré apéro à la lnb ...ils ont trop fêtés la victoire du quinze de france.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:46

merci a sir dur mais apparament les arbitres n'ont rien arrangés ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:47

67-62 c'est gagné ... :cheers: merci beaucoup A-sir pour ce live ...on va se cotiser pour que tu nous fasses le live à chaque match à domicile.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:47

La victoire est la et c'est le plus important, allez prochain match face a Cantu en vue de l'Euroligue, va falloir être chaud bouillant fou
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:48

qu'est ce qui c passé au rebond ????

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:51

Batum n'était pas dans un grand soir: 7 points a 2/12 au tirs, 0/2 a 3 points, gros match de Linehan: 4/7 a 3 points, 18 points marquès et 26 d'éval, Par contre Kurtic, pas terrible, faut le virer celui-là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 21:51

apparemment vu les stats de la lnb... Mr. Green ...on s'est fait massacré au rebond 48 à 29...
john et akin nous sauve le match avec 26 et 24 d'éval....nico 2/12 au tirs ? il avait bu ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:01

stanislas2b a écrit:
apparemment vu les stats de la lnb... Mr. Green ...on s'est fait massacré au rebond 48 à 29...
john et akin nous sauve le match avec 26 et 24 d'éval....nico 2/12 au tirs ? il avait bu ?
a mon avis collet l'a ciblé en 1er mi temps et nico n'a pas chercher, sachant qu'il pourrait rien faire contre ca, pas grave, il sera en forme pour cantu

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:20

La différence au rebond ? Aucun écran de retard et très statiques sur rebonds longs par rapport aux strasbourgeois qui en voulaient plus.

Concernant Batum, on lui a toujours donné la balle à 8-9 mètres du cercle en le laissant se démerder tout seul. Et on a jamais joué pour lui sur nos rares contre-attaques.

Linehan et Moerman ont tenu la baraque pendant 3 quart-temps. Akingbala a pris le relai dans le dernier quart. Le score est resté longtemps bloqué à 59-57, le SLUC arrosant à 3 points, la SIG perdant beaucoup de ballons.

Un match médiocre avec un SLUC très crispé et des strasbourgeois courageux et cohérents par rapport à leur effectif (raquette faiblarde).

Un mot sur les 2 arbitres qui ont sifflé à l'envers. Ne voyant pas tout, ils ont sifflé toutes les intentions avec au final un match très haché.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:40

Hé ben mes aïeux, que ce fut compliqué ce soir. Contre, il faut bien l'avouer, une très belle équipe de la SIG avec des "rookies" talentueux. Manque un peu de profondeur de banc.
Bon je sais plus trop comment on a gagné ce match, mais on l'a gagné !
Batum pas dans le coup offensivement mais bien présent en défense dans le money time.
Sinon, je sais pas combien de ballons sont ressortis en tournant autour du cercle. Incroyable Shocked
Mention bien sûr à John qui nous enlève une bonne épine du pied ce soir, à Adrien aussi.
Pape-Philippe c pas encore ça mais il nous met les lancers qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:41

la SIG ne pouvait pas espérer grand chose à jouer dur et faire clignoter son tableau de fautes comme un sapin de Noël, si ce n'est nous faire douter, ce qui a presque failli se passer.
Incroyable le nombre de shoots nanceiens ressortant du cercle, j'ai cru un instant qu'il ne rentrerait jamais...
Sinon ben encore et toujours du boulot en vue de l'EL sinon ce sera la fessée régulière du milieu de semaine...
Samnick à côté de la plaque, Batum ciblé à souhait et encore trop "sage", pas assez patron comme l'étaient ses trois prédécesseurs...
Mais heureux car seule la victoire compte, pour l'instant...Je suis inquiet pour l'EL, on n'est pas à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:44

J'ai vu sur un autre forum que Batum était part deux jours dans la semaine faire du toursime à Monte Carlo? C'est vrai, quelqu'un a des infos ?
J'espère qu'il est bien concentré sur l'équipe et que sa relative contre perf de ce soir n'a rien à voir avec un manque d'investissement sur l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:45

andiamo a écrit:
la SIG ne pouvait pas espérer grand chose à jouer dur et faire clignoter son tableau de fautes comme un sapin de Noël, si ce n'est nous faire douter, ce qui a presque failli se passer.
Incroyable le nombre de shoots nanceiens ressortant du cercle, j'ai cru un instant qu'il ne rentrerait jamais...
Sinon ben encore et toujours du boulot en vue de l'EL sinon ce sera la fessée régulière du milieu de semaine...
Samnick à côté de la plaque, Batum ciblé à souhait et encore trop "sage", pas assez patron comme l'étaient ses trois prédécesseurs...
Mais heureux car seule la victoire compte, pour l'instant...Je suis inquiet pour l'EL, on n'est pas à niveau.

Ah oui j'avais oublié de citer Victor... mais pour ce qu'il a fait ce soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:51

merci andiamo, benoit adam et A-sir pour ses compte rendu mais le sluc n'avait-il pas la tête dèjà à Cantu ...surtout un certain nico....enfin ce que je remarque c'est que ça fait deux matches en championnat ou l'on joue pas super bien ...il faut le dire...et l'on gagne quand même....pour la pro A cela suffit ...c'est sur que pour l'El ce sera pas la même...mais à chaque match sa vérité ...on verra bien mercredi soir ...mais c'est sur qu'il ne faudrait pas prendre le "bouillon" d'entrée...comme en pologne en 2009 ...cela avait finalement plombé notre parcours en euroleague...
j'espère donc que l'équipe va monter en régime mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:55

Pas de rumeur sur une éventuelle recrue dans les gradins?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:06

stanislas2b a écrit:
67-62 c'est gagné ... :cheers: merci beaucoup A-sir pour ce live ...on va se cotiser pour que tu nous fasses le live à chaque match à domicile.... Mr. Green
Faudra me payer le voyage, je viens de Strasbourg à chaque fois quand même Mr.Red

Pour ce que tu dis dans ton dernier message, une telle prestation suffira contre un promu (solide certes) et une équipe qui devrait finir aux portes de PO mais face à des équipes comme Gravelines, Roanne ou Chalon, de telles performances seront sans aucun doute insuffisantes.

Sinon, ceux qui s'inquiétaient du temps de jeu de Badiane et Grant... ont toujours raison après ce match. Et pourtant, leurs entrées ont été plutôt bonnes. Mais Monschau a (logiquement) établi une hiérarchie et comme d'habitude, il a du mal à la chambouler laissant beaucoup de temps de jeu à ceux qu'il a choisis, même si leurs performances sont médiocres. Bien entendu, je vise Shuler et Amagou qui n'ont pas apporté à la création alors qu'ils en ont clairement les moyens. Le premier pas et la fixation sont là mais la passe pour le joueur libéré, c'est une autre histoire.

A leur décharge, difficile de mettre en place des système avec de tels écrans. Comment faire la différence alors que les défenseurs sont à peine gênés par l'intérieur qui pose son écran ? C'est pas comme si le jeu du SLUC était basé là-dessus.

Et un grand bravo à John qui a ramené le SLUC par ses paniers primés ! Inquiétude tout de même puisqu'il est rentré aux vestiaires pendant 10 minutes. Il est rentré en fin de match mais comme c'est son geneou qui siffle, j'attendrais des nouvelles demain matin dans l'Est avant d'être rassuré.

Aucune rumeur sur un éventuel nouveau joueur. Je n'ai même pas vu Gélabale (j'ai cherché pourtant). J'ai croisé Saidou et Jeff Greer par contre (toujours sans club non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:13

Strasbourg a une belle équipe et les NBAers sont pas mal du tout.
Sinon, effectivement le nombre de ballons qui ont tourné autour du cercle Shocked au moins dix shoots.
On était pas du tout présent en attaque et aux rebonds et il va falloir corriger le tir pour Cantù. Mais avec un match sans, en attaque, on était toujours ds le match. On défend très fort sur la fin de match, dommage que l'on ne rentre rien derrière, sinon on plie le match.
Ql match de John !!! Shocked
Amagou vraiment bof bof
Shuler même chose, il joue un peu trop pour lui. J'ai l'image ou va s'empaler en contre attaque alors qu'un équipier et juste à côté, seul.
Match moyen, mais qui aurait pu être différent avec ce nombre énorme de ballons qui ressortent ou qui tourne autour du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:20

Tout à fait, JLM doit arrêter avec cette hiérarchie au poste 2. Grant était bien mieux que Shuler ou Amagou. Pour Badiane... ça va être chaud en euroligue qd même au poste 5.
Que doit faire le club un trois ou un cinq ? si on ne peut prendre les deux, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:28

A-sir ....je suis d'accord avec toi pour les "grosses" écuries de pro A ...il faudra qu'on joue autrement...même journée après journée les équipes du haut de tableau devrait monter en puissance...là déjà le bcm a pulvérise roanne....nous il faut qu'on apprenne à jouer avec nico...le match contre la sig et son ancien coach qui le connait par coeur était très particulier pour lui.....
pour l'EL espérons que cantu et bilbao soit au même niveau que nous en ce qui concerne la mise en place du collectif et du jeu en général.... Wink
enfin ce soir ce qu'il faut retenir c'est la victoire...même si c'est un peu dans la douleur.... Mr. Green on est à 2 victoires 0 défaites ...prochain match de proA à Nanterre l'autre promu ...
on passe maintenant à deux matchs par semaine ...j'ai lu que nico avait du mal à attendre ...lui des fois qui joue trois ou quatre matchs par semaine ...là il sera déjà plus en rythme.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:30

A-Sir a écrit:
stanislas2b a écrit:
67-62 c'est gagné ... :cheers: merci beaucoup A-sir pour ce live ...on va se cotiser pour que tu nous fasses le live à chaque match à domicile.... Mr. Green
Faudra me payer le voyage, je viens de Strasbourg à chaque fois quand même Mr.Red

Pour ce que tu dis dans ton dernier message, une telle prestation suffira contre un promu (solide certes) et une équipe qui devrait finir aux portes de PO mais face à des équipes comme Gravelines, Roanne ou Chalon, de telles performances seront sans aucun doute insuffisantes.

Sinon, ceux qui s'inquiétaient du temps de jeu de Badiane et Grant... ont toujours raison après ce match. Et pourtant, leurs entrées ont été plutôt bonnes. Mais Monschau a (logiquement) établi une hiérarchie et comme d'habitude, il a du mal à la chambouler laissant beaucoup de temps de jeu à ceux qu'il a choisis, même si leurs performances sont médiocres. Bien entendu, je vise Shuler et Amagou qui n'ont pas apporté à la création alors qu'ils en ont clairement les moyens. Le premier pas et la fixation sont là mais la passe pour le joueur libéré, c'est une autre histoire.

A leur décharge, difficile de mettre en place des système avec de tels écrans. Comment faire la différence alors que les défenseurs sont à peine gênés par l'intérieur qui pose son écran ? C'est pas comme si le jeu du SLUC était basé là-dessus.

Et un grand bravo à John qui a ramené le SLUC par ses paniers primés ! Inquiétude tout de même puisqu'il est rentré aux vestiaires pendant 10 minutes. Il est rentré en fin de match mais comme c'est son geneou qui siffle, j'attendrais des nouvelles demain matin dans l'Est avant d'être rassuré.

Aucune rumeur sur un éventuel nouveau joueur. Je n'ai même pas vu Gélabale (j'ai cherché pourtant). J'ai croisé Saidou et Jeff Greer par contre (toujours sans club non ?).

Il était bien la pourtant, c'était séance de photo et dédicace quand il a voulu partir. Mais il ne signait pas un contrat avec le Président argh

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:38

Fallait lui glisser un contrat discretos Mr.Red pdt cette séance dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:39

Sinon, j'ai trouvé l'ambiance assez mollassonne, comme l'équipe. Je ne parle bien sûr pas du kop qui fait tjs son taf... mais la salle ne suit pas tjs le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:40

en même temps si gelabale ou un autre joueur d'ailleurs vient pour parapher un contrat ....il va pas le faire devant tout le monde..... Mr. Green
après si cela doit se faire c'est super... sinon tant pis en esperant que l'on ai un nouveau joueur rapidement maintenant..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:46

Bon Akin est quand même un peu en mode godzilla en ce début de saison. Deux matchs, deux double-double.

Ca risque de ne pas être la même mercredi, mais on lui souhaite.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 23:56

poin poin poin poin...Batum : 5 d'éval en 33 mn! Dédicace à tout ceux qui prédisaient qu'il jouerait avec une seule main et les doigts dans l'nez en ProA pour finir quand meme à 20 pts. moi je trouve ca plutot bien finalement (sans défaite bien sur) ca permet de remettre les pieds sur terre à tous les nba er qui pensent que ca va être facile pour eux tous les soirs.

shuler qui oublie son pote en contre attaque a 2 contre 1? il l'a fait aux trois matchs. Au passage en 30 mn, il termine à 6 pts a 0 / 2 a 3 pts. lui il me sort déjà par les trous du nez!
Amagou qui dribble, dribble mais ne passe pas. Une constante.
=> Vite un vrai 2 qui tienne la route!

Badiane et Grant qui ne jouent pas : faudra s'y faire (malheureusement pour Grant...Badiane il est pas au niveau de tout façon)

Ce qui m'inquiete surtout sur ce match ce sont les rebonds : 1 rebond offensif pour nos interieurs vs 14 pour strasbourg alors meme que Collet stygmatisait notre raquette, disant qu'on etait monstrueux aux rebonds off! Franchement, si on n'élève pas notre niveau de jeu on va devant de grosses désillusions, et je parle même pas de l'EL, la il faudra prévoir la biafine car ca risque de faire très mal!

L'essentiel pour ce soir est sauf mais vraiment pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 72-66 (30-40)
» [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)
» [ProA - J28] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 65-78
» [ProA J18] Strasbourg IG bat SLUC Nancy 98 (48) à 73 (43)
» [ProA - J25] SLUC Nancy 83 (40) - (43) 70 Strasbourg IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: