FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !

Aller en bas 
+87
oliv2710
joe
Superfaktor
gros vinc
Tariq deane
TariqisMagic
Wedj
pistolpit23
Warrior Magic Fan
Alexs55
fraga
babast
the silent killer
Mister.info
les autres
Aegis
dédé54
douale
Jul54
Hooka
Benouz
tlbball
ONDAFACE
Magic'Val
6KLIC
Halleyck
mike54
C&C
gerard mentor
THEJULS
fran6prod
Neodurden
brandnew
pjsluc7
manu
dedemax54
aircraft
olivadam
Jiffi
beibeul
keano54
Jo L'incruste
fabask
TOMY57
Korac
cumulus
benie13
xela slucky
Alphonse BROWN
Philou
toff54
sluc forever
Ju
machin00
les couguards
Supporter Couguars
James
Delph
ObeyYourMaster
vince
5NancyBoy4
#7
Philippe
Corpus Christi
rotceridle
Jacques SANTINI
Gili
andiamo
jippy54
jtexc
tony parker
qwyz
etno10
le virus
bacou
Galstorm
A-Sir
Theseus
Rasheed Wallace
Mister dome
Benoit ADAM
GranD J
JC
Bactere
bubu54
lolo
Magic Tariq
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 20:40

@Magic Tariq
C'est bon, t'énerves pas...il fait beau et c'est l'heure de l'apéro..et surtout il y a du second degré!!
Je parle seulement du manque d'information, je ne te suivrai pas sur le terrain glissant des subventions, de qui paie quoi et combien...je pense que l'on serrai à côté du sujet qui nous intéresse, à savoir balancer des idées pour faire avancer le club et son fonctionnement. Mais on peut ouvrir un sujet "politique et budget régional, ou vont les impôts des 2.5 millions de Lorrains et qui en profite ? "

en tout cas merci pour les infos de la carte d'abo de l'ASNL, cela semble être correct et simple d'utilisation. salut

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 21:04

Je ne m'enerve pas du tout. J'aurai écri en majuscule... C un constat ! Sans ouvrir de topic sur les qui paie quoi et sans aller plus loin, lors de l'anonce de la ralonge de la CU il a été demandé au club se structurer.
Pour les cartes comme au foot. Se serait un réel confort pour les usagers ! D'ou mon interogation la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
benie13
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:41

Bonjour à tous!
Je suis nancéien et m’intéresse donc naturellement au sports de ma ville et donc évidemment au SLUC! C'est ainsi que je suis tombé sur ce forum, et sur ce topic qui m’a interpeller. Pour ma part je suis handballeur et justement cet année de nombreux club de la LNH ont décidés de moderniser leur images et notamment leurs logos. Les clubs d'Istres, Toulouse, et Nantes ont ainsi rafraîchi leur identité :

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Logoha16

Ces clubs ne sont pas des cadors du handball, du coup je pense encore plus que le SLUC qui champion de France tout de meme, pourrait faire un effort pour se moderniser à ce niveau et nous offrir un rajeunissement de notre ami cougar...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:59

Et après certains s'étonnent encore que le basket n'est pas plus populaire, ou d'autres encore qui chougnent parce que le handball ou le rugby prennent la basket de vitesse...

Bah oui, mais ces sports là savent évoluer.

Alors OK, ca fait pas tout, mais je suis désolé, quand on voit ces simples exemples donnés par benie13, ca me fout vraiment les boules...

Sur un point de vue com' et visibilité, Fra crève et baigne dans l'immobilisme.

Et qu'on me sorte pas les "oui mais t'as vu son bilan?"

Ca a juste rien à voir.

Le Sluc est TOTALEMENT has been sur ces points là (là on parle de logo mais c'est pareil pour tout le reste, abonnements, merchandising, sponsoring...). Et pourtant c'est pas les occasions qui auront manquées pour faire fructifier l'image du club.

M'en fout que ca plaise pas à certains mais c'est mon point de vue et avec tout le respect que je lui porte, notre président est INCOMPETENT et/ou ININTERESSé en la matière, et c'est dommageable pour le club. Pour ne pas dire préjudiciable.

Et encore une fois, y'a pas, mais vraiment pas de choix à faire entre les bons résultats et une communication décente (relations, partenariats, logos...) qui ne devrait être, somme toute, pour un club comme le SLUC Nancy, que naturelle.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 21:27

Vraiment sympa le logo de Toulouse bravo

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:03

Ce soir je viens de voir un résumé d'ASNL - Le Mans sur le site web tv de l'ASNL. Ce n'était qu'un match amical et pourtant un journaliste présent sur place, des images, des itvs... Ca fait plaisir à voir.
Tout ça pour dire qu'entre l'ASNL et le SLUC, niveau marketing et marchandising, y'a pas vraiment photo ! D'ailleurs, les 4 x 3 m ont fleuri en ville (et pas seulement à Nancy) pour inciter à s'abonner à l'ASNL. C'est de la com simple mais efficace. Et puis une bonne campagne sur les 4 x 3 m, c pas non plus la mer à boire niveau budget. Ca dépend du nombre de panneaux, de la localisation... mais bon, une quinzaine de panneaux sur Nancy, sur Lunéville, sur Toul, sur PAM, voire sur Metz et Epinal, ça doit tourner autour de 4 ou 5000 € (impression + mise à disposition des espaces publicitaires).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:05

Et dire que des panneaux 4x3 mètres concernant le SLUC, il y en avaient toutes les deux semaines à Nancy ; pour chaque match à domicile ! Sans parler des campagnes d'abonnement, bien entendu.

Nancy était en avance (Internet, etc.) là dessus, puis a régressé pour ensuite être derrière tout le monde...

Ne serait-ce que sur le Palais des Sports, annoncer l'affiche de chaque match à domicile serait intelligent.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:15

Bonsoir,
il y en au moins une à Lunéville...elle m'a sauté au pif il y a au moins 15j et elle m'a fait pensé à la ...non-com du Sluc!!!!et vu les nouvelles technologies et tout et tout, le 4x3 est un peu dépassé(mais produit son effet aux endroits stratégiques)donc les prix doivent en effet être raisonnables. La preuve de son effet, j'ai retenu 3 choses: ASNL/abonnement/à partir de 136€.
On en demande pas plus. argh

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:19

Il y a les Trams aussi, les bus (donc les arrêts), la FNAC, le Saint Seb, les Universités, etc. Enfin...

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 17 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:19

Les dirigeants se disent sans doute que s'il y a match, les amoureux du SLUC viendront de toute façon. C vrai mais il faut peut-être aller puiser ailleurs dans le "vivier" spectateur car ça s'épuise tôt ou tard. Et c'est bien en communiquant que le SLUC touchera d'autres spectateurs potentiels. Comme il touchera d'autres sponsors !

@ JC : me rappelais plus pour les 4 x 3 m pour les matches à domicile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:21

Ne serait-ce qu'au McDonald's à la Sapinière, il y a des photos du SLUC, mais de... Kirksay et Julian... Rolling Eyes

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 17 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:21

ET un petit logo du club sur les camions FRA!!!! Mr.Red

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:22

Un petit "Partenaire du SLUC Nancy Basket, Champion de France ProA 2011" suffirait...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:24

Attention si tu vas au MC DO regardes la validité des réductions!!! pas comme l'année dernière!!!

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:28

C'est vrai que chaque année niveau communication, via sa web TV surtout, l'ASNL a bien progressé. C'est vraiment très appréciable de pouvoir un résumé d'un match de préparation de l'équipe pour la première fois. Cela montre qu'ils s'investissent de plus en plus pour leur supporters.

C'est vraiment rageant de voir un tel fossé entre le SLUC et l'ASNL.

Sinon niveau pub du SLUC, y a FUN radio qui fait des annonces pour les matchs a domicile, c'est déjà ca Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:31

Ce n'est pas à la radio (ou seulement avec celle-ci) que le SLUC va faire venir les foules... Communication un peu cachée...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:39

c'est vrai que France Bleue à certainement plus d'impact mais ils ont lâchés l'affaire!!! mais rien n'empêche la diffusion de spots de pub pour les matchs à domicile sur d'autres radios.
et pis les budgets de l'ASNL et celui du SLUC ne sont pas les mêmes. mais sur le fond, rien a dire.
question: les étudiants ont droit à des réductions je crois, y a-t-il des pubs sur les sites étudiants comme la MGEL ou autres( je les connais pas car j'ai plus l'âge!!!) Mr. Green

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 0:41

Lorsque je dis "ou seulement avec celle-ci", je ne parle pas du nombre de radios, mais de LA radio, en général.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 11:09

rotceridle a écrit:
Il y avait une pleine page dans L'est Rep (notre partenaire majeur en même temps, ça aide) de ce jour [...]

Sur cette pleine page, l'information principale à savoir la grille tarifaire n'apparait pas mais elle renvoie: soit au site internet officiel soit à l'envoi d'un coupon qui permettra en retour de recevoir toutes les infos et le bulletin d'abonnement (mais diable pourquoi ne pas mettre ces informations manquantes = grille tarifaire et plan de la salle directement sur la page Sad )
Elle vient de repasser aujourd'hui - avec cette fois le nom des équipes* que le SLUC va affronter en Euroleague - et ce coupon réponse absurde qui consiste à envoyer un courrier au club pour que ce dernier nous renvoie à son tour le formulaire d'abonnement présent sur le site Internet fou Deux pages avant, la pub' de l'ASNL est comment dire.... professionnelle.


* à pleurer de rire, ils ont repris les noms présents sur le site de l'Euroleague à savoir : OLYMPIACOS PIRAEUS / BIZKAIA BILBAO BASKET / CAJA LABORAL / FENERBAHCE ULKER / NGC CANTU. Bref, c'est super pour attirer les non-initiés......
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 12:38

Et ils ne doivent pas payer les timbres au club (ah c'est vrai on a la pub de La Poste sur les maillots des arbitres!!!)
si je comprend bien il faut envoyer une demande d'information sur les tarifs et on reçoit par courrier Salut
dans le même registre j'ai reçu hier par courrier la facture acquittée que je dois fournir à mon CE pour sa participation ( à noter que mon employeur est une des deux banques partenaires du club....mais aucune information interne tant par l'entreprise que par notre CE), pourquoi ne pas m'envoyer cette facture en pièce jointe dans un mail ? aH ben oui tout le monde n'a pas d'imprimante...et encore plus beau j'ai la facture acquittée mais le chèque n'est pas encore retiré!!! argh

@Theseus, pour la ROROLIGUE et les noms que tu cites, on touche vraiment à ce que l'on appelle le coeur de cible...ça doit rester confidentiel... après on est obligé de refuser du monde pour les matchs à Gentilly. ET pis on est si bien entre nous!!! Mr.Red mais on a vu le résultat à Bercy !!! 2500 Nancéins avec du mal dans l'organisation( certes cela n'est pas facile) et de l'autre 67 bus avec des réservations possibles dès la fin du match de qualif
il est vrai que la Coupe est dans la vitrine du club pour un an mais plus on est de fous...plus on aime et plus il y a d'abonnés la saison qui suit!!! CQFD
thumright

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 13:27

Déjà avec la Roligue + la possible venue de Batum au SLUC + l'engouement d'une ville pour le club (même si l'ASNL va sans nul doute garder le monopole) qui vient d'être champion de france, il est certain que Gentilly sera plus garnis. Ou alors je ne comprendrais pas les nancéens scratch

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 14:07

Il y a eu la phase de la dynamique Champion de France (abonnements), la phase Roligue avec le tirage du groupe ( abonnements) AKIN, GRANT , SYLLA, SHULER qui signent(abonnements) et la on est dans la phase attente de QUI QUI VA SIGNER...si effectivement BATUM et/ou DARDEN mettent une croix en bas à droite de la feuille de match...(abonnements en masse). Comme quand J FERNANDES a signé pour prendre l'ASNL en main, j'imagine que des abo ont été signés rien qu'avec cette bonne nouvelle.
Mais c'est pas parce que le Sluc a le meilleur public en PRO A qu'il faut s'endormir sur les lauriers. Il faut des piqûres de rappel non seulement pour les Nancéiens comme tu le dis mais pour l'Est de la France( le public est composé de Vosgiens, Mosellans,Meusiens etc... qui font les trajets pour les matchs). Il faut également renouveler le public, le faire venir à Gentilly au lieu qu'il regarde Sport+
Et donc on en revient toujours à la même conclusion : se faire connaitre, se montrer, la com, le marketing...mais pas seulement une ou deux fois dans l'année mais de manière régulière argh argh argh

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 15:09

toff54 a écrit:
Il y a eu la phase de la dynamique Champion de France (abonnements), la phase Roligue avec le tirage du groupe ( abonnements) AKIN, GRANT , SYLLA, SHULER qui signent(abonnements) et la on est dans la phase attente de QUI QUI VA SIGNER...si effectivement BATUM et/ou DARDEN mettent une croix en bas à droite de la feuille de match...(abonnements en masse). Comme quand J FERNANDES a signé pour prendre l'ASNL en main, j'imagine que des abo ont été signés rien qu'avec cette bonne nouvelle.
Mais c'est pas parce que le Sluc a le meilleur public en PRO A qu'il faut s'endormir sur les lauriers. Il faut des piqûres de rappel non seulement pour les Nancéiens comme tu le dis mais pour l'Est de la France( le public est composé de Vosgiens, Mosellans,Meusiens etc... qui font les trajets pour les matchs). Il faut également renouveler le public, le faire venir à Gentilly au lieu qu'il regarde Sport+
Et donc on en revient toujours à la même conclusion : se faire connaitre, se montrer, la com, le marketing...mais pas seulement une ou deux fois dans l'année mais de manière régulière argh argh argh

La Lorraine quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 10 EmptyDim 17 Juil - 15:13

Theseus a écrit:

* à pleurer de rire, ils ont repris les noms présents sur le site de l'Euroleague à savoir : OLYMPIACOS PIRAEUS / BIZKAIA BILBAO BASKET / CAJA LABORAL / FENERBAHCE ULKER / NGC CANTU. Bref, c'est super pour attirer les non-initiés......

On va dire que ça s'améliore de jour en jour silent , ça va tout déchirer pour la campagne d'affichage en 4x3m en ville fin Août / à la rentrée...

Mais c'est évident, au cas où l'on serait lu du côté de Gentilly, que de ne pas garder ces dénominations sans intérêt (1)car elle parlent à peu de monde; 2)Car certaines comme "NGC Cantù" semblent erronnées!, apparemment c'est "Bennet Cantù" maintenant suite à changement de sponsor principal) et se contenter du nom des villes concernées avec une précision sur le palmarès immédiat de ces clubs, ce serait 10x mieux pour les non-initiés -> ex: Olympiacos (Vice-champion d'Europe 2010) / Bilbao (Vice-champion d'Espagne 2011) / Cantù (Vice-champion Italie 2011), Fenerbahce (Champion de Turquie 2011) ...

C'est un détail mais ce genre de détail a son importance.


P.S. : On en est à 10pages sur ce topic en 2mois, c'est le plus actif après celui des transferts, c'est un topic récurrent: il y a bien quelqu'un au club ou suffisamment proche des têtes pensantes du club qui nous lit et se dit qu'il y a un problème là, non?
En plus, ce serait limite dans les missions du service marketing du club de jetter un oeil sur ce qui se dit en externe sur le club (= image véhiculée par le club) donc de s'intéresser entre autres à ce qui se dit sur ce forum, non? (après, ils en font ce qu'ils en veulent)
Surtout que souvent différents points de vue s'expriment, alors qu'il y a une telle unanimité sur ce sujet du forum.
Ca va pas changer du tout au tout du jour au lendemain; mais c'est mou là, mais mou. Si au moins on pouvait entendre quelqu'un (d'autre que Mr Dufraisse) nous dire qu'il a conscience du "problème" en interne.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Nouveau logo ?
» Site des supporters: nouveau design
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: