AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Mar 21 Juin 2011, 05:14

Y'a quelque chose qui me fait penser à McDo là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 12:21

Si vous êtes fans des jerseys en tout genre, adhérez à la page facebook "We Want Jerseys"! le créateur n'est autre que Pierrick Poncet, qui est à l'origine du désign du maillot de la Chorale

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Jerseys-/227404257287197?sk=wal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/wwarenas
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 16:42

Pour votre information, sur le site des supporters vous trouver 3 produits "Champions de France". T-shirts en sublimation avec le graphisme que j'avais fait pour la finale (sur commande), Bandeau vitre arrière de voiture (sur commande) et autocollants ronds (disponibles courant de semaine prochaine). Vente en ligne/expédition ou pour les nancéiens, la possibilité de commander et venir rechercher votre commande dans un magasin sur Nancy.
Voir les modalités sur le site des supporters.
bubu54
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 17:22

jippy54 a écrit:
Pour votre information, sur le site des supporters vous trouver 3 produits "Champions de France". T-shirts en sublimation avec le graphisme que j'avais fait pour la finale (sur commande), Bandeau vitre arrière de voiture (sur commande) et autocollants ronds (disponibles courant de semaine prochaine). Vente en ligne/expédition ou pour les nancéiens, la possibilité de commander et venir rechercher votre commande dans un magasin sur Nancy.
Voir les modalités sur le site des supporters.

Super Smile
Petite question, il n'y a pas de choix de taille pour les T-shirts ?
Galstorm
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 17:23

Moi je vais tunné ma bagnole je crois Bubu Mr. Green

édit : on peut floqué un pseudo au lieu d'un nom de joueur sur un maillot commandé au club ?
bubu54
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 17:38

Galstorm a écrit:
Moi je vais tunné ma bagnole je crois Bubu Mr. Green

édit : on peut floqué un pseudo au lieu d'un nom de joueur sur un maillot commandé au club ?

Ta porsche cayenne va être belle Galstorm Mr. Green

Sur les maillots du club tu fais ce que tu veux, tu peux mettre Bubu y a pas de pb Mr.Red
le numéro que tu veux aussi Wink
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 17:55

Les tailles de t-shirts, normalement : L, XL et XXL. J'aurai la confirmation Lundi soir.
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Ven 24 Juin 2011, 21:18

C'est rue de Bonsecours, où on peut récupérer le t-shirt ? J'aime bien en tout cas.
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 09:32

Oui, c'est bien à cet endroit.
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 10:43

T-Shirt commandé...
YES !!!
J'irai le chercher rue de Bonsecours...

ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 10:47

je ne trouve pas de visuel agrandi du t-shirt...
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 12:22

Pour un visuel, je ferai une photo supplémentaire que j'intégrerai dans la boutique en ligne. Ca sera fait mardi, car je suis assez occupé lundi. Pour ceux qui souhaitent les retirer à Nancy, n'ouvliez pas de mentionner vos coordonnées tél afin de vous prévenir dès mise à disposition.
Galstorm
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 14:11

Vous n'expédiez pas le T-shirt ? Idem pour un autre article comme une écharpe par exemple, faut allez le chercher en personne ? ( Pourtant les 2 ne dépasserait pas les 1kg !)
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 15:13

Si tu peux te le faire expedier pour 4,50€ de Frais de port. Mais les personnes qui sont sur Nancy peuvent aller le chercher directement rue de Bonsecours.

http://www.couguars.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=287&vmcchk=1&Itemid=287
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 18:36

EUH...,

Comment faites vous pour le tee shirt,chaque fois que je clik dessus,y a 1 echarpe ds le panier ? Mr. Green

bubu54
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Sam 25 Juin 2011, 20:42

etno10 a écrit:

EUH...,

Comment faites vous pour le tee shirt,chaque fois que je clik dessus,y a 1 echarpe ds le panier ? Mr. Green

Je viens de commander 2 T-Shirt sans problème. :cheers: J'ai cliké sur "T-shirt champions 2011" puis la taille et ajouter au pannier ...Si cela peut t'aider
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Dim 26 Juin 2011, 02:18

Cool, merci bubu,c 'est fait commander thumright
1 beau tee-shirt de Champion ca,Merci a jippy >8<
bubu54
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Dim 26 Juin 2011, 09:47

etno10 a écrit:

Cool, merci bubu,c 'est fait commander thumright
1 beau tee-shirt de Champion ca,Merci a jippy >8<
Impec Smile
Cet été on va frimer dans les Alpes avec notre T-Shirt
J'espère qu'ils vont être prêt rapidement Question
Galstorm
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Dim 26 Juin 2011, 21:42

@ Jippy54 : sur le site de votre groupe de supporters, je vois une écharpe de 2008, il faut attendre un peu pour que vous sortiez une écharpe à jour version 2011 ? Ou mettre les 2 titres sur l'écharpe, je sais pas moi Smile

Enfin bref, juste savoir si vous en aviez parlé entre vous pour mettre ca au point histoire qu'on puisse se pavané avec ! C'est bien le seul inconvénient quand on gagne un titre de mettre tous les articles en vente à jour Mr. Green
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Lun 27 Juin 2011, 08:00

De rien les amis supporters... merci à vous pour les commandes. Et en effet, l'idée de s'afficher un peu partout en vacance avec, ça me plait bien. N'oubliez pas de faire des photos avec vos t-shirts.
Perso à Bercy en tout cas ça m'a bien fait plaisir de me la "pêter" un peu !
Sinon, Galstorm, ne t'en fait pas, les produits à la boutique seront mis à jour. Cela demande un peu de temps et ça sera disponible à la reprise du championnat. C'est toute l'équipe du Club des supporters, qui se démène tout au long de l'année qu'il faut féliciter pour leur dévouement.
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Lun 27 Juin 2011, 15:46

Et voilà, un petit concours photos "Les Champions en vacance" se met en place sur le site des supporters.
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Lun 27 Juin 2011, 17:51

Ah,

T-shirt SLUC champion 2011,sur la cordillere ... >8<
Delph
Assistant slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Jeu 30 Juin 2011, 08:17

Et voilà tee shirt commandé....en espérant l'avoir pour aller frimer en Bretagne.... Very Happy
jippy54
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Jeu 30 Juin 2011, 08:26

Bonjour à Tous,

Pour tous ceux qui ont commandés les T-shirts Champions, ils seront expédiés à partir de demain, par transporteur.
bubu54
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   Jeu 30 Juin 2011, 09:31

jippy54 a écrit:
Bonjour à Tous,

Pour tous ceux qui ont commandés les T-shirts Champions, ils seront expédiés à partir de demain, par transporteur.
Super on peut espèrer aller les chercher la semaine prochaine rue Bonsecours Smile

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant