FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !

Aller en bas 
+87
oliv2710
joe
Superfaktor
gros vinc
Tariq deane
TariqisMagic
Wedj
pistolpit23
Warrior Magic Fan
Alexs55
fraga
babast
the silent killer
Mister.info
les autres
Aegis
dédé54
douale
Jul54
Hooka
Benouz
tlbball
ONDAFACE
Magic'Val
6KLIC
Halleyck
mike54
C&C
gerard mentor
THEJULS
fran6prod
Neodurden
brandnew
pjsluc7
manu
dedemax54
aircraft
olivadam
Jiffi
beibeul
keano54
Jo L'incruste
fabask
TOMY57
Korac
cumulus
benie13
xela slucky
Alphonse BROWN
Philou
toff54
sluc forever
Ju
machin00
les couguards
Supporter Couguars
James
Delph
ObeyYourMaster
vince
5NancyBoy4
#7
Philippe
Corpus Christi
rotceridle
Jacques SANTINI
Gili
andiamo
jippy54
jtexc
tony parker
qwyz
etno10
le virus
bacou
Galstorm
A-Sir
Theseus
Rasheed Wallace
Mister dome
Benoit ADAM
GranD J
JC
Bactere
bubu54
lolo
Magic Tariq
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:57

Faut bien commencer quelque part.

Pis mieux vaut ca que rien.

On va peut être pas gueuler sur tout non plus...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:58

Ils ont mis les moyens dans le centre de formation, on verra enfin l'année prochaine s'il y a un retour sur investissement.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:59

Magic Tariq a écrit:
Ah oui c'est vrai ! j'avais oublié. Mais apparemment Mister Dome a d'autres infos...

Tes sources Mister Dome ?

Ahahhhh Smile


Dernière édition par Mister dome le Mer 25 Avr 2012, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:00

Bientôt les élections au Sluc? Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:18

lolo a écrit:
C'est sûr que le logo c'est vraiment LA priorité du moment ...
C'est pas la priorité mais c'est sans doute ce qui coûte le moins cher à changer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:29

Si ça fait partie d'une stratégie réfléchie, c'est une bonne nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:01

Chut Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:39

ouais ben franchement si le soucis du CA/Directoire and co est juste le logo drunken ben on est sauvé dis donc. Apparement j'ai cru entendre dire qu'il y a juste une équipe en perdition, des soucis de masse salariale et autre a gérer... Ah ben non suis je bête, un beau logo va sauver la peau du club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:42

Ouais, enfin, un logo, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. N'est ce pas.

Faire jouer King sur le mauvais poste, 10 minutes par match, sans le remettre à sa place pour jouer plus que 10 minutes par match, ça, ça coûte cher. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 00:15

Après l’épisode Gelabale, c'est parti pour King au poste 1 Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:26

Et puis le changement de logo ça fait une bonne nouvelle et on peut pas dire qu'on en ait eu bcp ces derniers temps...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 11:19

Moi je l'aime bien le logo

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 12:45

moi je m'en tape un peu du logo. Je sais que c'est un élément de com parmi tant d'autres mais ce n'est pas comme si on avait 2500 personnes à chaque match et que l'on cherchait à séduire un public. Ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas un logo qui va faire venir de nouveaux sponsors. On a déjà beaucoup pour en séduire des sponsors: un public, un palmares, des installations top, une suprématie géographique, un accueil VIP, des retransmissions télévisées, un soutien des collectivités,mais non, malgré cela on n'arrive pas à se structurer autour d'un partenaire privé principal et national.
On me dira c'est le basket....Moui enfin bon.... d'autres ont des partenariats qui fonctionnent bien autrement qu'avec une marque de footeux sur des maillots de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 15:08

andiamo a écrit:
moi je m'en tape un peu du logo. Je sais que c'est un élément de com parmi tant d'autres mais ce n'est pas comme si on avait 2500 personnes à chaque match et que l'on cherchait à séduire un public. Ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas un logo qui va faire venir de nouveaux sponsors. On a déjà beaucoup pour en séduire des sponsors: un public, un palmares, des installations top, une suprématie géographique, un accueil VIP, des retransmissions télévisées, un soutien des collectivités,mais non, malgré cela on n'arrive pas à se structurer autour d'un partenaire privé principal et national.
On me dira c'est le basket....Moui enfin bon.... d'autres ont des partenariats qui fonctionnent bien autrement qu'avec une marque de footeux sur des maillots de basket.

Les sponsors veulent de l'image et un retour sur investissement par la comm du club et notre couguar bigleux n'est pas tripant pour rond.

Un public:
attention au manque de résultats... nous avons la chance d'être une ville qui a la culture basket et le monde qui suit mais attention tout de même ! le club doit même aller chercher encore plus de monde en Lorraine et au Lux.

Un palmarès: oui mais avec le tps et des mauvais résultats, on oublie !

installations:la salle est grande mais elle est vieillissante et manque de place pour les sponsors, cela a été evoqué par Fra. Nous avons vu trop juste et pas assez fonctionnel pour de l'avant et de l'après match ou il n'y a strictement rien du tout.

les collectivités: nous avons un soutien énorme du Grand Nancy mais attention ! il ne faut pas jouer avec le feu et si Fra et son prédécesseur ne règlent pas les demandes du GNancy... nous risquons de le payer un jour ou l'autre.

Tout ça pour dire que le club doit évoluer et qu'un logo aussi futile qu'il puisse paraitre et le début d'une structuration (j’espère en tout cas ! qu'on ne change pas le logo uniquement pour le changer et qu'il y a une démarche derrière).

Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et se dire que tous les points évoqués sont bons donc pas besoin de s'affoler...

Les autres avances et si nous n'avançons pas plus et bien nous reculons inévitablement.





Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:18

en plus éspérer que changer le logo ne soit qu'une première étape Shocked

y'en a qui croient encore au père noel on dirait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:13

Changer de logo est un acte fondateur....


C'est l'image, la philosophie, les couleurs, d'un club, d'une ville, d'un peuple. S'il fallait commencer à changer une chose pour rentrer dans une nouvelle ère faite de communication et de croissance structurelle, le Logo était certainement la voie la plus idéale à mon sens.

J'ai hâte de voir le résultat et je ne peux qu'espérer que cette fois encore, le SLUC innove, le SLUC reprenne sa place de pionnier, qu'il avait su endosser au début des sites internet, du naming basket avec les "Couguars" et son logo inédit pour l'époque....

Nancy est une terre de culture, d'art... On a là des éléments majeurs pour proter haut les couleur du SLUC, porter haut les couleurs de Nancy et de toute la Lorraine...

Vive le SLUC Nancy Lorraine Basket... Heu... Sluc Nancy Basket Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:21

Pour les curieux, cherchez la page "We want jerseys !!!" sur facebook, et vous découvrirez une belle image alléchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:42

Je viens d'y aller : sur le coup, je me suis dit qu'est-ce que c'est que ça !!!!! Mais à bien y réfléchir pourquoi pas ! Dommage qu'il plisse un peu trop les yeux. Et puis ça fait très US !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:03

Au fait, les sponsors seraient communs à l'ASNL et au SLUC à partir de la saison prochaine ! Quelqu'un a entendu parler de ça ???
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:05

Et c'est pour quand le résultat final?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:11

Faire attentions aux infos qui circulent sur Internet. La vérité viendra le temps voulu et par un canal officiel
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:24

THEJULS a écrit:
Faire attentions aux infos qui circulent sur Internet. La vérité viendra le temps voulu et par un canal officiel
Le site off' ?

Oh ça va, je déconne Mr. Green

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Logo_s11
Par contre, je me demandais, c'est ça l'image alléchante ? Je ne suis pas graphiste, pas vraiment l'âme d'un artiste non plus mais je trouve ça fort laid. Entre le strabisme et la méningite aiguë, je préfère encore le premier mal pour notre couguar.


Dernière édition par A-Sir le Lun 21 Mai 2012, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:26

Benoit ADAM a écrit:
Au fait, les sponsors seraient communs à l'ASNL et au SLUC à partir de la saison prochaine ! Quelqu'un a entendu parler de ça ???

Un peu comme c'est le cas actuellement. Le SLUC et l'ASNL ont souvent les même sponsors.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:27

A-Sir a écrit:
THEJULS a écrit:
Faire attentions aux infos qui circulent sur Internet. La vérité viendra le temps voulu et par un canal officiel
Le site off' ?

Oh ça va, je déconne Mr. Green

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Logo_s11
Par contre, je me demandais, c'est ça l'image alléchante ? Je ne suis pas graphiste, pas vraiment l'âme d'un artiste non plus mais je trouve ça fort laid. Entre le strabisme et la méningite aiguë, je préfère encore le premier mal pour notre couguar.



Un COSMOCAT à Nancy ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 25 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:37

il est affreux !!!!! Shocked
non c une blague ???

je préfère garder notre chat bigleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Nouveau logo ?
» Site des supporters: nouveau design
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: