FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !

Aller en bas 
+87
cocorenard
etno10
jtexc
james banks
Diabolix
ncy54
flo54
gosluc
GranD J
SopH
McFLO
anthony
#7
Jefferson DARCY
mutwit
MAGICSEB
jbest
Jul54
Aegis
Slucky54500
batman
toff54
squale
andiamo
mrecko
C&C
brandnew
- Mpk -
traderjps
angelus54
The Glove
olivadam
qwyz
Wild Thing
roannais42
Superfaktor
headache54
Supporter Couguars
Corpus Christi
Philippe
THEJULS
stanislas2b
dédé54
PTB
fooxy
keano54
Neodurden
beibeul
Mikshooter
Magic Tariq
fraga
douale
les autres
Philou
manu5494
xela slucky
Mister dome
oliv2710
Hooka
les couguards
le virus
dedemax54
Galstorm
bubu54
Cougui
Magic'Val
Jacques SANTINI
lolo
ONDAFACE
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
rotceridle
vince
Franck56
fabask
James
Bactere
bacou
Benoit ADAM
aircraft
A-Sir
tony parker
machin00
JC
Theseus
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:01

Si certains ont été plus mauvais que d'autres, on a tout de même déjoué dans les grandes largeurs après la pause. Très sale ce QT3 du SLUC, alors que Cantu, qui ne m'a pas pas franchement convaincu, nous laissait pas mal de possibilités.

Petit réconfort avec Akin, qui fait vraiment plaisir à voir à ce niveau.

Bref, très déçu Shit
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:01

Je suis vraiment perplexe sur le rôle d'Amagou ! Pas un 1 à mon sens, et en deux pas capable d'attaquer le cercle, et il shoote que lorsqu'il a 4 metres d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:01

On devrait surtout faire le switch entre Grant et Amagou. Mettre le premier nommé comme meneur #2 derrière Linehan, et Amagou comme arrière #2 derrière Shuler.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:03

Ouais, bah on va manger contre Vitoria et le Fener Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:06

JC a écrit:
On devrait surtout faire le switch entre Grant et Amagou. Mettre le premier nommé comme meneur #2 derrière Linehan, et Amagou comme arrière #2 derrière Shuler.

Dans ce cas là, il faudrait que se soit Amagou ou Shuler qui montent la balle, parce qu' avec Kenny, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:08

Quelle pauvreté offensive.. C'est chacun pour soit, aucun mouvement et au final on perd 20 balles. Et j'ai pas l'impression que les choses soient faites autour de Batum, ce qui nous permettrai de libérer des espaces. 1 shoot (raté) à 3 points pour Amagou/Shuler qui devait nous amener une menace extérieure, rajouté à une percussion douteuse. Je ne peux m’empêcher de penser à un apport de Deane.

Il nous manque un marqueur de classe, quelqu'un qui pourrai mettre de l'euphorie dans cette équipe, et je croyais que Batum répondrai présent dans ce rôle. Il y avait la place, et on va s'en mordre les doigts dans 2 mois, c'est certain.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:09

Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:12

JC a écrit:
Nancy a dominé les airs (35 à 27), a provoqué beaucoup de fautes (26), mais a loupé ses lancers francs très tôt dans le match (à la mi-temps, je suis certain qu'on aurait dû être à +7/8). Et comme en face, c'était festival à trois points, notamment dans le deuxième quart...

Bref, beaucoup d'erreurs à la c**, de tirs faciles loupés, de précipitation. Il y avait nettement la place.

Va falloir faire de Gentilly un chaudron pour revenir à 1-1.

Un pivot de plus ferait du bien pour épauler Akingbala. Et un mec qui sait poster comme Gelabale, aussi. Car Batum dos au panier (s'il arrive à prendre position), ce n'est pas ça. Et encore moins que Darden.
Gélabale, c'est le roi du post up il me semble et Batum montre ce soir qu'il est plus un 2 qu'un 3..


Dernière édition par olivadam le Mer 19 Oct 2011, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:14

5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?
Amagou et Shuler remplacent Deane. Pour la 13ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:14

5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?

Oui, c vrai.
Je pensais vraiment que Pape apporterait plus, beaucoup plus. Là, c quand même morne plaine Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:15

olivadam a écrit:
JC a écrit:
Nancy a dominé les airs (35 à 27), a provoqué beaucoup de fautes (26), mais a loupé ses lancers francs très tôt dans le match (à la mi-temps, je suis certain qu'on aurait dû être à +7/8). Et comme en face, c'était festival à trois points, notamment dans le deuxième quart...

Bref, beaucoup d'erreurs à la c**, de tirs faciles loupés, de précipitation. Il y avait nettement la place.

Va falloir faire de Gentilly un chaudron pour revenir à 1-1.

Un pivot de plus ferait du bien pour épauler Akingbala. Et un mec qui sait poster comme Gelabale, aussi. Car Batum dos au panier (s'il arrive à prendre position), ce n'est pas ça. Et encore moins que Darden.
Gélabale, c'est roi du post up il me semble et Btaum montre ce soir qu'il est plus un2 qu'un 3..
Tout à fait d'accord ! Tous les systèmes pour Darden que JLM a essayé de recycler à la va-vite pour Batum, ça ne donnera pas grand chose. Mais ça pourrait fonctionner avec Gélabale.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:16

Oui je l'ai toujours dit Amagou est une vrai erreur de casting,il nous fallait un vrai combo Us d'1m90 95,Amagou n'est pas une assurance tous risque à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:18

A-Sir a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?
Amagou et Shuler remplacent Deane. Pour la 13ème fois.

Oui d'accord, mais tu vois ce que je veux dire au final...

D'ailleurs en faisant le compte des deux, pas sûr que l'on s'y retrouve...

Si encore on dormait pas sur un tas de fric - a l'échelle de ce qui se fait en France- d'accord. Mais là, à mon sens, on a gâché.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 19 Oct 2011, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:19

JC a écrit:
On devrait surtout faire le switch entre Grant et Amagou. Mettre le premier nommé comme meneur #2 derrière Linehan, et Amagou comme arrière #2 derrière Shuler.

A ce compte-là, Shuler serait le moins pire en rotation de Linehan. Il jouait à ce poste à... Vichy quand EIto était sur le banc, mais bon il a pas l'xp roligue ^^
Au passage, pas un shoot à 3 pts tenté alors que c'est son point fort...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:23

Ba le pauvre Shuler, il a joué sobre, je trouve.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:24

Moi ce qui m'a choqué c'est qu'on a pas eu un shoot propre à 3 points alors que cantu à tout mis dans un fauteuil, les italiens avaient le temps de relacer leurs lacets. Et tout ça alors que JLM avait décrété dans la presse défense haute car ils tirent beaucoup à 3 points, c'est un échec.

Sinon on fait une très belle première mi temps à part les lancers francs. Je suis juste énervé des pertes de balles débiles de Batum qui n'a pas le droit à ce genre de ratés à son niveau et avec son statut.
Kiffant de voir John Linehan à ce niveau rendre fou les joueurs adverses. Akingbala niveau euroligue, Moerman a la dureté et les mains, Shuler intéressant à la mène en relai de Linehan et en défense , j'aurais aimé plus le voir sur le terrain, Amagou joue comme un arrière ce soir, Badiane dédicace aux "il pèse pas assez de kilogrammes pour l'euroleague", Samnick a peu joué mais là dans la dureté, Grant pas mal en relai à la mène. Par contre on va pas pouvoir jouer toute l'euroligue sur du pick and roll Mr.Red
Bref, c'est parti pour une nouvelle campagne européenne frustrante , et excitante on espère
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:25

Très déçu aussi de la part d'Amagou. Pourtant, avec la bonne saison qu'il avait fait avec Roanne, je pensais que se serait vraiment un plus pour l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:25

5NancyBoy4 a écrit:
A-Sir a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?
Amagou et Shuler remplacent Deane. Pour la 13ème fois.

Oui d'accord, mais tu vois ce que je veux dire au final...

D'ailleurs en faisant le compte des deux, pas sûr que l'on s'y retrouve...

Si encore on dormait pas sur un tas de fric - a l'échelle de ce qui se fait en France- d'accord. Mais là, à mon sens, on a gâché.
Pour le moment, je dis pas, on y perd. Et je pensais vraiment que Pape pourrait apporter dès le début de saison. Il a vraiment perdu sa lecture sur pick & roll depuis 2008, vraiment déçu. Après, c'est sûr que percuter en priant pour qu'il y ait faute ou passe dé' in extremis, on a déjà eu Steed pour ça.

JLM a beaucoup de boulot devant lui. Recadrer Shuler qui effectivement ne joue pas sur son shoot (à 3 points mais aussi à mi-distance) et surtout, ne lève pas la tête quand il va au panier. Parce qu'au départ, ses pénétrations vers le cercle sont bonnes mais il manque la passe pour faire le décalage.
Il y a aussi Amagou qui doit comprendre ( de nouveau) qu'un écran, ça ne sert pas qu'à aller au panier tout seul. Et puis il y a Batum qui ne doit pas être utilisé comme Darden.


Dernière édition par A-Sir le Mer 19 Oct 2011, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:25

Rapide résumé :
Le sluc c 'est:
- 20 balles perdues
- 12 / 24 au LF!!!...
- seulement trois ou tirs à 3 pts

En face ils mettent quasi tout a 3 pts! impressionnant. sans etre extraordinaire pourtant cette equipe de cantu etait prenable. absence total de collectif de nancy en deuxième. seul Akin surnage. john super defense qui fait mal meme en EL, moerman grosse premiere. bravo a eux. Les autres sont a la rue. Shuler et amagou....no comment. shuler c'etait pas notre super arme a 3 pts? non parce qu'il en a pris aucun. Amagou en prend un lui par contre...pour un superbe air ball.

Une grosse déception : Batum (oui malgre des stats honorables). alors oui, il y a une enorme pression defensive sur lui, tres dure a la limite du correct mais franchement on est en droit d'attendre bcpmieux. il m'a vraiment enervé sur ce match. aucun veritable impact au moment ou notre go to guy doit prendre les choses en main. trop mou, il doit rentrer dedans. il fait de belles passes a moerman ca rien a dire mais alors derriere c'est cagade partie :
- bcp de Lf ratés
- les pieds en dehors du terrain a trois pts à 45 degres (???)
- reprise de dribble sur contre attaque
- passe lobée dans les tribunes pour akin
- tir pas pris alors qu'il reste une seconde et fait une passe a la place
- je passe sur l'enorme brique a trois pts et le fade away air ball a un moment decisif...

Le lock out, il se termine quand sinon?

sinon, magnifique salle de cantu, superbe ambiance. bravo a eux et courage a nous pour la suite. ca va etre durq uand meme...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:28

Ah ouais, l'ambiance. Electrisant même derrière l'éctan de télé. Impressionnant ! Parce que le kop, certes il chante tout le match mais les mecs sont aussi là pour suivre le match. Ce ne sont pas de vulgaires "ultras" qui sont là pour se casser les cordes vocales en se foutant complètement du sort de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:29

5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?

il n'etait pas le seul a soutenir ce fait....et tout ceux qui disaient que c'etait aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:33

Benoit ADAM a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?

Oui, c vrai.
Je pensais vraiment que Pape apporterait plus, beaucoup plus. Là, c quand même morne plaine Shit

Faut juste trouver un sponsor pour faire revenir Willie Deane alors Mr. Green

Ba , le problème il est aussi sur le fait que l'on ait joué la plupart du temps sur les intérieurs sans jamais ressortir la balle en démarquant vraiment un joueur à 3 points Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:37

Il nous manque (dans l'ordre) :
- un bon combo, qui sait mener quand il faut mener et jouer 2 quand il y a un autre meneur sur le terrain. Hélas PPA ne mène jamais, même quand il est le seul meneur ;
- de la fluidité dans le jeu pour éviter les pertes de balles et les actions individuelles ;
- de la réussite aux lancers-francs.

Dommage, il y avait la place...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:40

5NancyBoy4 a écrit:
A-Sir a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Quand on y repense, Amagou remplace Willie Deane... Rolling Eyes


Admettons le! C'est RW qui a eut raison dès le début! Comment prétendre le contraire?
Amagou et Shuler remplacent Deane. Pour la 13ème fois.

Oui d'accord, mais tu vois ce que je veux dire au final...

D'ailleurs en faisant le compte des deux, pas sûr que l'on s'y retrouve...

Si encore on dormait pas sur un tas de fric - a l'échelle de ce qui se fait en France- d'accord. Mais là, à mon sens, on a gâché.

On peut pas voir les choses comme ça A Sir,Shuler remplace Mims et Amagou remplace Deane voila la réalité méme si elle n'est pas économique pour le Sluc version 2010.
Depuis le début on est plusieurs à le dire que Amagou est surcoté,au moins Diabaté et un vrai meneur et il coute beaucoup moins cher,je pense qu'il avait plus un profil interessant et on aurait pu prendre un autre joueur.

Concernant Badiane,oui son passage est rentable et il s'est bien battu mais ça reste léger surtout que ce soir on à jouer l'équipe la plus faible de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:42

Diabaté, sincèrement, m'étonnerai qu'il fasse mieux... PPA doit juste ne pas être utilisé en 1 exclusif, comme prévu au départ je crois bien.

Finalement, c'est l'arrivée tardive de Batum qui plombe le collectif, aussi.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mer 19 Oct 2011, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [TA Euroleague] 11-12 :: Pas de qualification au Top 16
» Ticket Euroleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: