FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !

Aller en bas 
+87
cocorenard
etno10
jtexc
james banks
Diabolix
ncy54
flo54
gosluc
GranD J
SopH
McFLO
anthony
#7
Jefferson DARCY
mutwit
MAGICSEB
jbest
Jul54
Aegis
Slucky54500
batman
toff54
squale
andiamo
mrecko
C&C
brandnew
- Mpk -
traderjps
angelus54
The Glove
olivadam
qwyz
Wild Thing
roannais42
Superfaktor
headache54
Supporter Couguars
Corpus Christi
Philippe
THEJULS
stanislas2b
dédé54
PTB
fooxy
keano54
Neodurden
beibeul
Mikshooter
Magic Tariq
fraga
douale
les autres
Philou
manu5494
xela slucky
Mister dome
oliv2710
Hooka
les couguards
le virus
dedemax54
Galstorm
bubu54
Cougui
Magic'Val
Jacques SANTINI
lolo
ONDAFACE
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
rotceridle
vince
Franck56
fabask
James
Bactere
bacou
Benoit ADAM
aircraft
A-Sir
tony parker
machin00
JC
Theseus
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 14:25

Quel match de fou!! On peut se dire que l'on a beaucoup de chance de pouvoir vivre ces match d'Euroleague serrés, dans cette poule très disputée, où Nancy a une carte à jouer. Tout le contraire de 2008. drunken

Mention quand même à Gentilly... que l'on a retrouvé au niveau Euroleague :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
batman
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 14:58

Le nombre de tirs de Shuler est un faux débat ... il y a qu'un ballon sur le parquet ... Akin et Nico sont clairement les deux premières options en attaque , Adrien/Victor la troisème selon les matchs et PP est dans un rôle de scoreur sortant du banc ... Shuler se fond dans le collectif et ne force pas , c'est pas comme s'il refusait des positions de tir ... c'est un joueur qui peut péntrer et adroit balle en mains ... le "problème " est qu'il la rarement ... cependant j'aimerais qu'il s'implique plus dans d'autres secteurs de jeu , il aurait pu/du aller plus au charbon pour récuperer ces longs rebonds hier
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 15:31

@ A-Sir : Nan mais j'te l'ai déjà dit, c'est parce que tu soulignes un mot que ça va me convaincre qu'Amagou a bien mené le jeu. Laughing Chacun voit midi à sa porte, moi je trouve que ce n'est toujours pas un meneur de jeu mais un poste 2 à qui on fait monter la balle. Pas mal la théorie comme quoi s'il dribblotte autant c'est pour ralentir le rythme du match ^^, moi je crois surtout qu'il porte bien trop le ballon, parce qu'il aime porter le ballon. Linehan est beaucoup plus sobre et bien meilleur en meneur, sur pick'n'roll notamment, d'où son volume d'assists par rapport à Amagou. J'ajouterai qu'il est beaucoup plus sûr dans ses dribbles, Amagou on a toujours peur qu'il se fasse prendre la balle à trop attendre la faute. Mais on avait besoin du scoring d'Amagou hier, donc aucun problème.

Quant au rendement général de notre traction arrière, ça devient clairement satisfaisant, cependant ça n'empêche pas que ça a été indigent pendant une bonne poignée de matches au début de saison. La création, c'est surtout Batum qui s'en occupait, là c'est mieux réparti. Globalement les poste 1 et 2 font le boulot, mais c'est avant tout notre secteur intérieur intouchable depuis le début de la saison qui nous porte (certes souvent bien trouvé par Linehan, qui est vraiment un tout autre meneur que lors de son premier passage à Nancy. Salut)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:03

Il a besoin de porter beaucoup la balle mais ça le rend efficace, où est le problème ? Il a provoqué pas mal de fautes importantes avec ses "gris-gris". Et encore une fois, le fait qu'il dribble longtemps ralentit le jeu. En 2008, tout du moins avant les PO, il dribblait trop longtemps et cela nous obligeait à lancer des actions à l'arrache avec 5 secondes restantes sur la possession (à la Steed en fait). Il déclenche beaucoup plus vite maintenant. Voilà, c'est l'interprétation que j'en ai. On avait annoncé qu'il serait trop faible, même avec Shuler, pour remplacer Deane. Le résultat est là et, si chacun voit midi à sa porte, c'est difficilement contestable.
Citation :

C'est pourquoi dire qu'avoir Shuler+Amagou c'est mieux qu'avoir un seul Willie Deane, on voit bien que ça ne tient pas la route.
Citation :
Je dis que bien évidemment Gelabale et Batum ont le niveau Euroleague mais le backcourt d'origine (Linehan/Amagou/Grant/Shuler) fait pâle figure par rapport.

Je dis pas, le fait que Batum soit là facilite énormément les choses et quand il partira, Amagou ou Linehan seront peut-être moins faciles. En attendant, notre ligne arrière est performante dans la compétition reine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:20

Il y a des hauts et des bas dans une saison, à Cantù Amagou Shuler voire Linehan avaient été mauvais, désormais Amagou et Linehan sont en pleine confiance, par contre Grant et Shuler ne sont pas encore tout à fait rentrés dans la compétition, voilà tout. Rien n'est figé et dire qu'à un moment T le backcourt fai(sai)t pâle figure, ce n'est pas dire qu'ils seront nullissimes toute la saison, hein. Ou qu'ils ne feront jamais un bon match en Euroleague. Mon postulat de départ était que Shuler était un peu léger en terme de niveau pour de l'Euroleague, pour l'instant il ne m'a pas encore réellement prouvé le contraire. Quant à Amagou, il peut scorer, personne n'en doutait, qu'il continue de le faire, au moins c'est complémentaire avec Linehan qui est davantage porté sur la passe. Ils se complètent bien.

Quant à l'analyse du jeu, Linehan a énormément progressé et déclenche beaucoup plus vite, Amagou c'est moins sûr. ^^ D'ailleurs c'était assez flagrant hier sur la fin de match, Amagou n'a pas arrêté de dribbler en attendant la faute et aucun n'arbitre ne lui a sifflé quoi que ce soit, il a même perdu un ballon sur un marché. Moi je dis, donnons le ballon à Batum en fin de match, c'est le seul à être vraiment respecté par les arbitres d'EL pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:42

Shuler a du potentiel, c'est inéniable.

Il n'y a qu'à voir le panier à la Jordan qu'il claque à l'ASVEL, en complet déséquilibre. On peut trouver à redire sur certains shoots ou pénétrations un poil forcés.
Mais les stats parlent pour lui: il est sobre (trop?).
Et sur ce qu'on a déjà vu, il a une très belle technique et est capable de gros shoot. Il suffit juste de le mettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:56

On pourra dire : J'Y ETAIS !

Sera-ce au détriment de qqs défaites en Pro A ??? Franchement, pour voir des matches pareil, ça vaut le coup que le SLUC se dépouille physiquement le jeudi soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 17:18

Benoit ADAM a écrit:
On pourra dire : J'Y ETAIS !

Sera-ce au détriment de qqs défaites en Pro A ??? Franchement, pour voir des matches pareil, ça vaut le coup que le SLUC se dépouille physiquement le jeudi soir, non ?
C'est sur.
On est 6027 à pouvoir dire : j'y étais :cheers:
Quel match drunken j'ai encore les images en tête [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Eusa_cla
Je pense que JLM va faire jouer le banc samedi pour reposer nos cadres ...
On a encore un gros match mercredi !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 18:05

quel match, c'était superbe !

Akin quand il est servi à 3 cm du cercle est quasiment inarrétable !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 18:33

Amagou... c'est comme Deane : Un poste 2 qui peut mener !
L'année passée, Deane a été recruté pour remplacer Mims et donc jouer au poste 2.
Mais JLM avait une idée en tête car il savait qu'il pouvait y avoir un soucis avec Linehan si on tirait trop sur la corde.
Deane a eu pas mal de difficulté à jouer avec Linehan... puis après la SdA, il a dû prendre les rennes de l'équipe, seul et puis toute la fin de la saison ça a été très très bien. La relation entre les deux plus Grant a été efficace jusqu'au bout.

Pour cette saison que l'on savait plus chargée, je trouve que JLM a bien géré le remplacement de Willie Deane.
Il avait déjà Linehan et Grant qui restaient. Il a complété rapidement avec Shuler à la place de N'Joya et puis il a essayé de garder Willie.
Deane est finalement parti... et JLM a sorti Pape-Philippe Amagou.

Je trouve qu'aujourd'hui, on est plus fort que la saison passée.
D'abord on a quatre joueurs et non pas trois et demi (N'Joya n'a quasiment rien pesé la saison passée)
Ensuite on a quand même 3 vrai shooteurs à 3pts contre un seul la saison passée.
Linehan est LE meneur principal... mais les trois autres peuvent remonter la balle (même Grant et Shuler même si c'est pas forcément leur point fort).
Amagou démarrant en général sur le banc apporte une vraie plus value quand il rentre (cf ASVEL et hier encore). De plus quand il rentre c'est souvent pour remplacer John... donc il joue poste 1 puis repasse poste 2 sans problème quand Linehan revient !
Je trouve ces combinaisons très naturelles (comme avec Deane en fin de saison).
Là où je suis encore plus satisfait... c'est qu'on est au début de saison et qu'on joue le Top en Europe...

Donc de ce point de vue, notre recrutement est très bon... vu notre budget ! Car sur les quatre, s'il fallait en sortir un, ce serait plutôt Kenny Grant qui pourtant continue d'être concentré, motivé (cf hier encore malgré son peu de réussite) et qui nous aidera bien tout au long de la saison.

On peut toujours vouloir plus... mais là, on voit bien que JLM s'appuis vraiment sur quatre joueurs (cf les temps de jeu) et qu'il y a une complémentarité intéressante.

A l'intérieur aussi c'est intéressant : Samnick peut naviguer entre 4 et 5 (à Fenerbahce notamment) et maintenant Sylla peut également dépanner en 4 (associé à Akin... c'est plutôt impressionnant en volume !). Si Abdel progresse comme cela lui semble promis... on sera bien en fin de saison.

Non franchement, là où on peut dire qu'on est juste... c'est surtout au niveau du back-up du poste 3. Et encore !!!
Tant que Batum est là... il joue quasi à 100%. Il n'y a pas de place pour un autre. C'est pas la peine d'avoir un Johnson ou un Bengaber...
Quand Nico partira, JLM aura peut-être la possibilité de prendre deux gars ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:10

Merci pour ton analyse JS thumright
Que c'est bon de voir des grosses équipes à Gentilly .... et de gagner :cheers:

pour se faire du bien encore un article
Seraphin bluffé par Nancy [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Eusa_dan
Il voulait se confronter à Akinator , c'est fait Mr. Green
source
http://www.sport24.com/basket/euroligue/actualites/bluffe-par-nancy-514809
Basket, Interview, K. Séraphin
«Bluffé par Nancy»

, 11-11-2011


[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Bluffe-par-Nancy_full_diapos_large
- Panoramic Malgré ses 12 points et son match correct, Kévin Séraphin n’a pu éviter la défaite de Vitoria à Nancy (90-85). Le pivot français a été surpris par le niveau de jeu des Couguars.
Comment expliquez-vous cette défaite à Nancy ?
Kévin Séraphin : Nous avons très mal commencé. Akin Akingbala marque 15 points dans le premier quart temps. Ce n’est pas acceptable. Nous avons toujours dû courir après le score. Et nous n’avons jamais pu revenir face à une belle équipe de Nancy, portée par un public chaud bouillant.
Quelles ont été vos sensations personnelles sur ce match ?
Kévin Séraphin : Je voulais me confronter à Akin Akingbala. Il a mis 26 points et moi 12. Pourtant, je n’ai pas fait un mauvais match. Il a fait beaucoup de pick and roll.
Avez-vous été surpris par cette équipe de Nancy ?
Kévin Séraphin : Complètement. J’ai été bluffé. Elle joue un beau basket. Il n’y a pas que Nicolas Batum. Le danger peut venir de partout et à force, nous avons perdu la tête. Après, nous n’avons pas joué notre meilleur match non plus. Nous n’avons pas pris cette équipe par dessus la jambe, car on savait qu’ils avaient battu Bilbao avec la manière. Nous les avons respectés, mais ils ont simplement été meilleurs que nous sur ce match.
Est-ce la meilleure équipe que vous ayez affrontée depuis le début de la compétition ?
Kévin Séraphin : C’est notre première défaite après nos succès contre Fenerbahçe, Cantu et l’Olympiakos, donc oui, c’est la meilleure équipe que nous avons affrontée jusqu’à présent. Je ne peux pas dire le contraire.
Plus globalement, comment vous sentez-vous avec au sein de cette formation basque ?
Kévin Séraphin : Je suis content d’être à Vitoria. Je me confronte au haut-niveau toutes les semaines et je progresse encore. Je pense que le meilleur est à venir pour moi à Vitoria ou en NBA dans les prochaines semaines. J’ai franchi un cap depuis cet été et l’Euro disputé avec l’équipe de France.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:25

bon ben après n'avoir pu voir nu le match ni le résultat mais en visionnant sur sport + ce matin, mais alors quelle surprise Shocked c'est énorme surement LE match a ne pas louper de l'histoire du SLUC, vraiment une victoire référence face au gratin européen. le pire ou plutot le mieux c'est que la victoire est amplement mérité et logique tant le SLUC a fait un match sérieux et appliqué. En jouant comme ça chaque semaine, le top 16 est jouable. Quel contraste avec 2008 la on joue les yeux dans les yeux avec nos adversaires et pour le moment on a jamais été ridicule...

niveau joueur akin, énorme et pourtant en face y'avait du lourd, john qui mene et caviardise comme les meilleurs Very Happy , batum, pour moi le MVP de l'euroleague a cette heure, il voulait s'y confronter, il la domine sans faire de bruit à l'instar d'un riccardo greer qui phagocytait la balle...

mention a notre traction arrière, cible fétiche de RW mais qui prouve match après match qu'elle a le niveau et surtout sans forcer puisque sa crainte était que jamal soit fou et dezingue n'importe comment... raté

jamal: quel artiste de la balle, pour moi sans faire de bruit et avec plus de ballons, il pourra scorer davantage, mais clairement un sacré manieur de la balle. Pape égal à lui meme à roanne, un vrai scoreur, puncheur et shooter

en tout cas quel régal j'oserais presque dire que ça faisait quelque temps qu'on voyait pas des matchs d'euroligue de cette facture avec un club français, faut qe ça dure!!!

pour moi, si peu de pertes de balles, un peu d'adresse, on joue vraiment juste en ce moment quel régal et vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:32

Merci Bubu. Toujours un plaisir de lire les réactions adverses. D'ailleurs j'ai été faire un tour dès hier soir sur les forums de Vitoria et de Marca (l'équivalent espagnol de l'Equipe puissance 2), ca oscillait entre la surprise, l'incomprehension, et , chose nouvelle,le respect. Oui le respect que le SLUC a d'or et déjà gagné sur la scène continentale avec ces deux victoires contre mieux classé. En Espagne tout du moins. Battre les deux équipes spaniardes en deux rencontres, ca donne une nouvelle envergure à notre club, ou tout du moins la reconnaissance de ces clubs prestigieux. C'est pas rien.

On l'aime ce Sluc!!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:17

Magnifique photographie signée Nicolas Dohr du Palais des Sports Jean Weille hier soir :

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 382324_2412953334813_1580671527_2288951_442699069_n

Superbe ! bravo

Un petit rafraîchissement de cette salle, pour pousser jusqu'à 8000 places, ce serait intéressant. Que les tribunes derrière les paniers soient aussi hautes que les tribunes latérales, ce seraient assez impressionnant.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:34

Super photo thumright
Cela va être obligatoire de passer à 8000 comme on va être abonné à l'Euroleague Smile
Sans être architecte cela semble possible de passer à 8000 places, et raisonnable.
Faut qu'on demande à notre spécialiste d'Orléans, Mister Dome Question

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:37

La question a déjà été évoquée par Fra et oui c'est possible. Après est ce nécessaire?

-------

https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2232
Revenir en haut Aller en bas
 
[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [TA Euroleague] 11-12 :: Pas de qualification au Top 16
» Ticket Euroleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: