FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Victoire du SLUC contre le BCM 88/74

Aller en bas 
+17
James
raffaelo
THEJULS
BB
PATHENAY
Dimitri
- Mpk -
nO-cD
ObeyYourMaster
BAP
A-Sir
keyser soze
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 22:37

Victoire 88/74 ce soir devant 5108 spectateurs. Enorme match de Julian des 2 cotés du terrain bien aidé par Airmax.
La rentrée de Tarik a fait énormément de bien à l'équipe ( mais ca on le savait déja ).
Bon match du SLUC qui n'a rien laché en défense avec Green et Bailey qui ont parfaitement usé et controlé Wheeler. Le SLUC a bien controlé la partie du début à la fin avec un super 2eme quart temps qui à permis d'arriver à la pause avec 15 pts d'avance.
Le plus important est que l'on est toujours en course pour les As ! thumright :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Gravelines ou le syndrome du Couguar   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 22:42

Décidément, quand le BCM vient à Gentilly, il perd souvent pied. Belle victoire ce soir de 14 pts devant les Nordistes où j'ai trouvé Turner bien seul. Wheeler n'a pas vraiment pesé sur le match : c'est vrai qu'il a vite été crédité de 3 fautes. Dubos pas dans le coup (rien à voir avec le joueur qu'on a connu à Nancy), Adomaïtis assez irrégulier...
On n'a pas été transcendant à 3 pts, Gravelines non plus. Mention spéciale à Tariq qui après plusieurs semaines d'absence en a fait voir de toutes les couleurs aux joueurs de F. Courcier. Il est partout ce diable de Kirksay. Je n'oublierai pas Cyril qui s'est réveillé dans le 2ème quart temps pour ne plus lâcher grand chose.
Bref, un succès qui fait du bien au moral. Maintenant déplacement à Dijon et Roanne : il faudra au moins en gagner 1 pour assurer les As.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:04

Je ne suis que partiellement rassuré par cette victoire. Nancy a gagné sans se montrer dominateur, bien aidé par une adresse indigne (notamment à 3pts alors que les positions étaient parfois ouvertes) de la part de Gravelines et par un arbitrage EXTREMEMENT favorable au SLUC.

J'attends les prochains matches pour voir si le redressement est bel et bien en bonne voie. Il est cependant indéniable que dès que Tariq joue, c'est plus la meme hisoire! Le staff ferait bien de s'activer pour le nouveau renfort US, ça ne rendra l'équipe que meilleure, car on bien vu ce soir que Tariq est amené à jouer 40 et que si Deron n'est pas transcendant, il y a un petit problème de solutions de rechange, Max n'étant absolument pas à l'aise en 3.

Dernière chose, Dan me semble embarqué dans une belle galère...J'ai du mal à envisager le bout du tunnel pour lui, surtout quand Cyril nous sort des matches comme ce soir. Allez Dan!! Le soutien du public serait le bienvenu pour lui, comme on l'a fait avec Hoover!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:08

Ouais c'est vrai que notre grand Dan erre de plus en plus comme une âme en peine sur le terrain. Doute quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:11

Victoire tranquille. Gravelines a tenté de remonter, mais une fois que nancy avait reserré sa défense, c'était no way. A signaler encore une fois le piètre match défensif de Hayes (qui permet à Owens de bien se faire plaisir).

Julian a surdominer ce match. Ensuite pour éviter à Turner de jouer du un contre un contre Julian, Courcier a opter pour de la transition entre lui et Wheeler...et Dieu que ça a bien marché. Bon voilà, mis à part ça....

Il nous manque quand même de la menace de loin... On a vu de beaux dunks...Max qui nous la joue showtime, Tarik qui se prend pour max, match agréable. je m'attendais sincèrement à qqch de plus compliqué... Avec une équipe pas au complet, sans véritable match de mise en pression pendant la pause de Noël et les pépins physiques de cette semaine, on réussi un bon résultat.

On a été très très bon en défense. On a su provoquer l'impatience de nos visiteurs qui ont balbutier leur basket et commis énormément de fautes.... Et c'est lors de leur press tout terrain, de leur jeu en transition, que le BCM a le mieux joué, remonté et fait le moins de faute. Comme quoi....

j'ai l'intégralité du match sur DVD pour ceux que ça pourrait intéresser. LMaintenant je filme les matches en entier pour ceux que ça intéresse... faudra me faire signe et me filer un dvd pour que je grave.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:16

Oui, très bon match du Sluc avec un Julian des grand soirs qui a prouvé qu'il pouvait être présent même contre les grandes équipes de notre championnat (pour faire taire quelques uns qui pensaient le contraire...)
Pour en revenir à Max, s'il pouvait être constant pendant tout le match et éviter de faire quelques boulettes de "débutant", je me demande combien de points il marquerait le gaillard et l'éval qu'il pourrait se taper...
Mais bon, c'est déjà très bien ce qu'il fait en match, on ne peut pas lui demander non plus de décrocher la lune!
Le retour de Kirksay à fait du bien, c'est là que l'on s'aperçoit que son absence durant le mois de décembre nous a fait cruellement défaut.

Bon, encore un match à gagner et je pense que la semaine des As sera acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:20

J'avais aussi oublié de mentionner l'excellente prestation de Mo. Y cavale sur tous les ballons, défend comme un mort de faim et apporte aussi son écot à la marque.
Enfin, tout ça, on le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:21

Corpus Christi a écrit:


Il nous manque quand même de la menace de loin... On a vu de beaux dunks...Max qui nous la joue showtime.

Exact on voit bien qu'il ne manque que cela au SLUC pour que l'équipe soit bien complète.

Sinon également un super contre de Tarik sur Owens et Julian qui oui il convient de le souligner nous sort un match de mammouth avec 20 pts et 16 rbds !! thumright :cheers: :cheers: , bravo à lui et à toute l'équipe.

Et un bon tandem Green/Bailey ( qui joue de plus en plus comme un leader ).


Dernière édition par le Sam 07 Jan 2006, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:26

Rasheed Wallace a écrit:
Je ne suis que partiellement rassuré par cette victoire. Nancy a gagné sans se montrer dominateur, bien aidé par une adresse indigne (notamment à 3pts alors que les positions étaient parfois ouvertes) de la part de Gravelines et par un arbitrage EXTREMEMENT favorable au SLUC.

J'attends les prochains matches pour voir si le redressement est bel et bien en bonne voie. Il est cependant indéniable que dès que Tariq joue, c'est plus la meme hisoire! Le staff ferait bien de s'activer pour le nouveau renfort US, ça ne rendra l'équipe que meilleure, car on bien vu ce soir que Tariq est amené à jouer 40 et que si Deron n'est pas transcendant, il y a un petit problème de solutions de rechange, Max n'étant absolument pas à l'aise en 3.

Dernière chose, Dan me semble embarqué dans une belle galère...J'ai du mal à envisager le bout du tunnel pour lui, surtout quand Cyril nous sort des matches comme ce soir. Allez Dan!! Le soutien du public serait le bienvenu pour lui, comme on l'a fait avec Hoover!! thumright

J'aurais pu faire copier coller de ce que tu as dit...je partage ton analyse quasiment intégralement...je rajouterais un coaching bien curieux de Courcier (qui sort Owens fin 1ère MT, oublie son temps mort quand le SLuc fait le trou fin 2eme QT et Wheeler et Turner pas en jeu à des moments stratégiques du 4éme QT) ainsi que la TRES grosse défense de Green sur Wheeler Exclamation .
Tout cela demande confirmation à Dijon mais avec la défaite de Roanne justement face à la JDA, c'est une bonne affaire au classement dans la perspective des as thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:29

Alors que l'an passé Mo était dans un registre "tout fou" capable de faire de grandes choses et des trucs franchement moins bien, là, il y a indéniablement une certaine maturité qui bonifie son jeu. C'est pas encore le GROS TRUC, mais ça permet d'avoir une excellente rotation poste 1.

par contre va falloir que Taris limite ses caca de tirs extérieurs en jeter de ballon. Raaaaa ça m'agace de plus en plus.... Lui aussi doit épurer son jeu...

Sinon pour Julian, il se fait la raquette nordique les doigts dans le blair. Faudra une ruse de Courcier pour faire jouer Turner dans un autre registre et réussir à ce que la raquette maritime ne boive pas la tasse plus longtemps.

20 points.... 16 rebonds....C'est grand.... et encore....il aura pas non plus été abreuve de balles directes.... une grande partie de ses points, il va les chercher.

cette fameuse transition jeu extérieur-intérieur a mieux marché. max a eu le loisir de travailler ses défenseur, Julian un peu.... Y'a du mieux mais c'est pas encore ça.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:30

keyser soze a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je ne suis que partiellement rassuré par cette victoire. Nancy a gagné sans se montrer dominateur, bien aidé par une adresse indigne (notamment à 3pts alors que les positions étaient parfois ouvertes) de la part de Gravelines et par un arbitrage EXTREMEMENT favorable au SLUC.

J'attends les prochains matches pour voir si le redressement est bel et bien en bonne voie. Il est cependant indéniable que dès que Tariq joue, c'est plus la meme hisoire! Le staff ferait bien de s'activer pour le nouveau renfort US, ça ne rendra l'équipe que meilleure, car on bien vu ce soir que Tariq est amené à jouer 40 et que si Deron n'est pas transcendant, il y a un petit problème de solutions de rechange, Max n'étant absolument pas à l'aise en 3.

Dernière chose, Dan me semble embarqué dans une belle galère...J'ai du mal à envisager le bout du tunnel pour lui, surtout quand Cyril nous sort des matches comme ce soir. Allez Dan!! Le soutien du public serait le bienvenu pour lui, comme on l'a fait avec Hoover!! thumright

J'aurais pu faire copier coller de ce que tu as dit...je partage ton analyse quasiment intégralement...je rajouterais un coaching bien curieux de Courcier (qui sort Owens fin 1ère MT, oublie son temps mort quand le SLuc fait le trou fin 2eme QT et Wheeler et Turner pas en jeu à des moments stratégiques du 4éme QT) ainsi que la TRES grosse défense de Green sur Wheeler Exclamation .
Tout cela demande confirmation à Dijon mais avec la défaite de Roanne justement face à la JDA, c'est une bonne affaire au classement dans la perspective des as thumright

Ou pas..... Roanne va avoir soif de revanche.... Dijon peut se remettre dans le bain.... En même temps, on a gagné c'est l'essentiel.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:33

Rasheed Wallace a écrit:
Je ne suis que partiellement rassuré par cette victoire. Nancy a gagné sans se montrer dominateur, bien aidé par une adresse indigne (notamment à 3pts alors que les positions étaient parfois ouvertes) de la part de Gravelines et par un arbitrage EXTREMEMENT favorable au SLUC.

J'attends les prochains matches pour voir si le redressement est bel et bien en bonne voie. Il est cependant indéniable que dès que Tariq joue, c'est plus la meme hisoire! Le staff ferait bien de s'activer pour le nouveau renfort US, ça ne rendra l'équipe que meilleure, car on bien vu ce soir que Tariq est amené à jouer 40 et que si Deron n'est pas transcendant, il y a un petit problème de solutions de rechange, Max n'étant absolument pas à l'aise en 3.

Dernière chose, Dan me semble embarqué dans une belle galère...J'ai du mal à envisager le bout du tunnel pour lui, surtout quand Cyril nous sort des matches comme ce soir. Allez Dan!! Le soutien du public serait le bienvenu pour lui, comme on l'a fait avec Hoover!! thumright

Arrête un peu de chercher la petite bête et essaye de savourer cette superbe victoire. L'adresse de Gravelines a été mauvaise et alors? Cela ne peut pas expliquer totalement la domination du SLUC sur ce match (à l'intérieur notamment avec le chantier de Max, Cyril et Tariq). Et puis j'ai envie de dire que cela compense un peu les cartons qu'on s'était pris contre Le Mans et Pau. La chance a tourné voilà tout.
On gagne de 14 points contre un bel outsider de la ProA (au complet), alors ne boudons pas notre plaisir. On reste en course pour la Semaine des As, et on revient à une victoire de Gravelines, avec un panier-average assez favorable en prime (ça peut servir en fin de saison), que demande le peuple?

Quant à l'arbitrage extrêmement favorable au SLUC? Là je ne peux pas te contredire totalement au vu du nombre de fautes sifflées contre le BCM. Disons que ce soir, c'était arbitrage maison Wink

Par rapport à Dan, c'est vrai qu'il souffre de plus en plus ce qui devient vraiment inquiètant. Heureusement, la bonne rentrée de Salmon compense un peu...
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:35

D accord avec tout ca, je rajouterais le moment ou JLM fait rentré Salmon au moment le plus critique et qu Aurelien lui montre qu il a bien fait. Pi aussi la tenue des pompom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:36

Corpus Christi a écrit:
Alors que l'an passé Mo était dans un registre "tout fou" capable de faire de grandes choses et des trucs franchement moins bien, là, il y a indéniablement une certaine maturité qui bonifie son jeu. C'est pas encore le GROS TRUC, mais ça permet d'avoir une excellente rotation poste 1.

par contre va falloir que Taris limite ses caca de tirs extérieurs en jeter de ballon. Raaaaa ça m'agace de plus en plus.... Lui aussi doit épurer son jeu...

Sinon pour Julian, il se fait la raquette nordique les doigts dans le blair. Faudra une ruse de Courcier pour faire jouer Turner dans un autre registre et réussir à ce que la raquette maritime ne boive pas la tasse plus longtemps.

20 points.... 16 rebonds....C'est grand.... et encore....il aura pas non plus été abreuve de balles directes.... une grande partie de ses points, il va les chercher.

cette fameuse transition jeu extérieur-intérieur a mieux marché. max a eu le loisir de travailler ses défenseur, Julian un peu.... Y'a du mieux mais c'est pas encore ça.

Je te trouve un peu dur en disant qu'il y a du mieux mais c'est pas encore ça. Le Sluc n'a rien laché ce soir, et quand Gravelines poussait pour recoller au score, ils ont su mettre les paniers dans des moments importants, il y a quelques semaines en arrière, le Sluc aurait certainement eu du mal à conserver l'écart qu'il s'était créé...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:37

A-Sir a écrit:
Arrête un peu de chercher la petite bête et essaye de savourer cette superbe victoire. L'adresse de Gravelines a été mauvaise et alors? ...

Peut-être du en partie aussi à la superbe défense des cougars et du duo Green/Bailey qui ont exercé à eux 2 une pression terrible sur Wheeler et cela à completement déréglé le jeu nordiste.

A-Sir a écrit:
Quant à l'arbitrage extrêmement favorable au SLUC? Là je ne peux pas te contredire totalement au vu du nombre de fautes sifflées contre le BCM. Disons que ce soir, c'était arbitrage maison Wink...

Oui et cela compense l'arbitrage maison de Chalon chez lui la journée précédente.

BAP a écrit:
D accord avec tout ca, je rajouterais le moment ou JLM fait rentré Salmon au moment le plus critique et qu Aurelien lui montre qu il a bien fait.

Pfff incroyable le Salmon ! moment critique du match comme tu dis et il arrive et plante 4 pts d'affilé dont un super shoot pas évident à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:44

Il faut aussi apprécier la vista de Kirksay sur le premier panier d'Aurélien, qui lui fait une passe plus que décisive!
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:44

+14 on aurait pu mieux faire quand au vu de ce qu il y avait en face... y aura un match retour et on aurait pu s assurer le goal average, puis julian il a mal defendu au debut du match , na Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:46

Gracen&Gracen a écrit:
Oui et cela compense l'arbitrage maison de Chalon chez lui la journée précédente
Je savais pas que le SLUC avait été défavorisé à Chalon... En fait, j'ai pas trop suivi les commentaires d'après-match donc je ne sais pas trop ce qu'il s'y est passé. En même temps, quand on perd de 18 points sans son meilleur joueur, faut pas chercher de midi à quatorze heures les raisons de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:46

BAP a écrit:
+14 on aurait pu mieux faire quand au vu de ce qu il y avait en face... y aura un match retour et on aurait pu s assurer le goal average, puis julian il a mal defendu au debut du match , na Mr. Green

Ne soyons pas plus royaliste que le roi! na! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:49

Y'a deux jours, tout allait mal au SLUC et on se demandait de combien on allait perdre. Et maintenant qu'on gagne de 14 points, on cherche les petits détails qui nous auraient permis de battre le BCM de 25 points. L'expression "ne soyons pas plus réalistes que le roi" ne me semble même pas assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:49

Ben moi j'avais prédit une victoire 84 à 67. J'étais pas très loin du compte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:53

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Oui et cela compense l'arbitrage maison de Chalon chez lui la journée précédente
Je savais pas que le SLUC avait été défavorisé à Chalon... En fait, j'ai pas trop suivi les commentaires d'après-match donc je ne sais pas trop ce qu'il s'y est passé. En même temps, quand on perd de 18 points sans son meilleur joueur, faut pas chercher de midi à quatorze heures les raisons de la défaite.

C'est grace à mes fameux copier-coller ( tu vois que cela sert Wink ) que je vais te raffraichir ta mémoire :

Vu dans l'Est :


A trois minutes de la fin, le SLUC jouait encore pour la gagne. Le score est beaucoup trop sévère d'autant que les intérieurs du SLUC ont subi un arbitrage à la « maison ».

Avec un moins 18 extrêmement sévère à la sortie (93-75), il aurait pu faire une température glaciale dans les vestiaires nancéiens. C'était oublié qu'à trois minutes de la fin sur un panier primé de Bailey (82-73), le SLUC était encore chaud pour la « gagne », malgré ses absents, malgré son manque de rotation et malgré un arbitrage « à la maison » difficilement acceptable à ce niveau : « Ça fait dix ans que je joue en équipe de France, on m'a sifflé des trucs que je n'avais encore pas vu. Ce soir, si on excepte Monsieur Bichon, on a joué à... sept contre cinq » dira Cyril Julian

thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:55

Allez, petit plaisir : où est passé Dimitri? Je sais que c'est assez bas, mais c'est tellement marrant le chambrage bas de gamme (ce que nous adorons, arrogants nancéiens que nous sommes).
Qui est déjà aller faire un tour sur le forum du BCM? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:55

Nancy a été très appliqué en défense. Indéniablement là, y'a du progrès.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du SLUC contre le BCM 88/74   Victoire du SLUC contre le BCM 88/74 EmptySam 07 Jan 2006, 23:56

Ba ils l'ont mauvaise. Ils mettent surtout en avant la différence de fautes. C'est vrai que de ce côté là, on est déjà tombé plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
» Nancy - Pau espoirs: Victoire du SLUC 100 à 90
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» le contre de bauer
» Victoire de Pau face au Cska Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: