FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)

Aller en bas 
+44
cumulus
Rasheed Wallace
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Jo L'incruste
james4ever
ONDAFACE
stanislas2b
Magic Tariq
douale
Thomas
opli03
Benoit ADAM
aircraft
Pepsi5425
Neodurden
tom54
Diabolix
etno10
TariqisMagic
Philou
Magic'Val
Philippe
sebos54
fooxy
A-Sir
bubu54
sebfromnancy
flo54
Wild Thing
Theseus
#7
Supporter Couguars
Korac
bacou
5NancyBoy4
vince
rotceridle
hubert-felix thie
andiamo
manu5494
Jacques SANTINI
JC
James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:38

Korac a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
OH nimbus!! tu vois rire ce qui te manque le plus, normal ds les fauteils rouges on se léve juste pour les cameras!! Me plaindre!! moi suis hyper happy de te faire smyle!!!

Nimbus mdr Cumulus fait quand meme 2.03m sous la Toise .....il doit pas savoir qui tu est :^)
ET toi sais -tu qui je suis !!! Troll?? Cretin???Buse? Wathelse?? fou
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:39

Un mec qui vient a strasbourg avec sa caisse Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:41

Donc Sylla est JLF, si 4 ans de licence FFBB.

Ça, c'était le sujet. Donc Hubert & Co., merci de stopper vos échanges sans intérêt aucun.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:57

ONDAFACE a écrit:
il est clair que Brun n'a pas été le plus adroit... on le sent en plein doute (ce qui ne l'a pas empêché de prendre le tir qui nous fait repasser devant à la fin)...mais on a l'impression qu'il y en a qui diffusent sur le forum un message : "t'es payé, t'as qu'à retrouver la confiance"... comme s'il suffisait d'appuyer sur un bouton...un peu étonnant, je dirai...

sinon, il n'a pas démérité, selon moi, l'ami Brun... tous les paniers de Salmon ne sont pas de sa faute...il aide... je pense en plus à un panier en 1MT récupère une balle interceptée et tire tout de go...

vous avez ses rebonds, ses passes, son esprit d'équipe impeccable... laissez le revenir svp... il pourra être efficace en fin d'année

en attendant, défoulez vous sur votre conjoint(e), vos subordonnés et mon voisin Laughing

+1, faut arreter de se focaliser sur stephen , oui il est pas top mais on fait quoi ? on continue de le pourrir ou au contraire on l'aide par notre soutien à franchir ce cap difficile.Perso, je considère que la 2ème solution est la meilleur car au dela de son % 3 pts faiblard, il apporte dans d'autres secteurs, que ce soit sur ou en dehors du terrain.Comme il a été dit plus haut, savourons un peu cette premiere partie de saison.On peut se retrouver en tête du championnat samedi si les resultats veulent nous sourire, c'est qaund même pas mal pour une équipe qui devait lutter pour le maintien ,à en croire certains avis éclairés du forum.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:03

JC a écrit:
Donc Sylla est JLF, si 4 ans de licence FFBB.

Ça, c'était le sujet. Donc Hubert & Co., merci de stopper vos échanges sans intérêt aucun.
Toujours hubert!!!Tu pouvais pas dire Korac ,A-Sir Aircraft and co....nan hubert!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:10

hubert-felix thie a écrit:
JC a écrit:
Donc Sylla est JLF, si 4 ans de licence FFBB.

Ça, c'était le sujet. Donc Hubert & Co., merci de stopper vos échanges sans intérêt aucun.
Toujours hubert!!!Tu pouvais pas dire Korac ,A-Sir Aircraft and co....nan hubert!!!

Fin du HS merci

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:56

HS salut

Edit Bacou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:06

fabask a écrit:
ONDAFACE a écrit:
il est clair que Brun n'a pas été le plus adroit... on le sent en plein doute (ce qui ne l'a pas empêché de prendre le tir qui nous fait repasser devant à la fin)...mais on a l'impression qu'il y en a qui diffusent sur le forum un message : "t'es payé, t'as qu'à retrouver la confiance"... comme s'il suffisait d'appuyer sur un bouton...un peu étonnant, je dirai...

sinon, il n'a pas démérité, selon moi, l'ami Brun... tous les paniers de Salmon ne sont pas de sa faute...il aide... je pense en plus à un panier en 1MT récupère une balle interceptée et tire tout de go...

vous avez ses rebonds, ses passes, son esprit d'équipe impeccable... laissez le revenir svp... il pourra être efficace en fin d'année

en attendant, défoulez vous sur votre conjoint(e), vos subordonnés et mon voisin Laughing

+1, faut arreter de se focaliser sur stephen , oui il est pas top mais on fait quoi ? on continue de le pourrir ou au contraire on l'aide par notre soutien à franchir ce cap difficile.Perso, je considère que la 2ème solution est la meilleur car au dela de son % 3 pts faiblard, il apporte dans d'autres secteurs, que ce soit sur ou en dehors du terrain.Comme il a été dit plus haut, savourons un peu cette premiere partie de saison.On peut se retrouver en tête du championnat samedi si les resultats veulent nous sourire, c'est qaund même pas mal pour une équipe qui devait lutter pour le maintien ,à en croire certains avis éclairés du forum.
Il n'est pas attaqué que sur son adresse. Il laisse deux "and one" à Massie quand Limoges repasse devant et il nous avait déjà gratifié de telles actions contre Orléans dans le money-time sur Reynolds et Bell (comme Victor d'ailleurs).
Et puis sa spéciale "je shoote mais en fait non, quand je suis en l'air, je passe", c'est flashy mais ça devient connu et c'est de moins en moins utile. Evidemment, quand t'es ouvert et que t'es à 0/5, c'est pas évident de prendre le shoot en toute décontraction et je comprends qu'il ait plus envie de passer que de prendre le tir. Mais il est pas obligé de le faire dans ses conditions.

Je suis bien d'accord pour dire qu'il apporte dans d'autres domaines (le jeu est plus fluide grâce à ses passes sans fioritures) mais en ce moment, il pêche dans tellement de domaines qu'il est difficile de le défendre. Même si Salmon était on fire et qu'il a aussi baladé Victor sur ses entrées en jeu, c'est essentiellement Brun qui s'est fait avoir. C'était sans doute pas évident de faire l'essuie-glace entre l'aide sur Massie et la défense sur Salmon, surtout quand on a une mobilité de chaise de bureau mais il pouvait peut-être faire mieux quand même.

C'est pas une raison pour le descendre et lui dire de se casser (même sur le moment...), c'est sûr. Mais je pense qu'il est aussi difficile de laisser tranquille vu ses performances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:12

Fin du HS, vous passez en MP merci [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 497291


Edit bacou
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:24

Cumulus on a dit stop Smile retourne a tes petits fours !!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:40

aircraft a écrit:
et ben dis donc quel match, au moins ça clouera le bec a ceux qui pensent que le SLUc perd toujours e fin de match, et pourtant à 77/70 que c'était mal engagé cette affaire. Le CSP est resté dans le match grace a son excellente adresse à 3 points en deuxieme mi temps qui ont compensés leurs pertes de balles. Nous on a eu moins de positions, des shoots forcés et un arbitre qui nous en veut encore (maestre). En prolongation, excellente défense des couguars qui finalement méritent la victoire tant le 3 point de l'égalisation était injustifié...

sinon premier coup de gueule de l'année 2011, marre des crétins qui se disent supporter et qui arrivent a déblaterer des con.... meme après une victoire. Certes le CSP était diminué mais souvent ça soude, on a vu une équipe combative et rien que pour ça la victoire n'en est que plus belle

dédicasse à HFT tu veux qu'il dise quoi monshau en conf, que le sluc est nul, on méritait pas de gagner, que seul toi pourra sauver le SLUC que tu es un héros pour eux et que seul toi peutr les sauver drunken GRRR marre des trolls

Quel ramassis d'âneries... C'est affligeant. Ca veut dire quoi, au juste, un "trois points de l'égalisation injustifié"?

Bref...

Match visionné, victoire de caractère dans une ambiance surchauffée. Le SLUC de cette année a des joueurs sans doute plus forts mentalement que les années passées, comme Darden ou Kenneth Grant. Ceci étant dit, Limoges nous a également un peu offert le match en fin de prolongation, en faisant clairement n'importe quoi sur chaque action, comme s'ils voulaient à tout prix jouer la montre et garder l'écart en s'arrêtant de jouer.

L'arbitrage? Ouais, une grosse erreur de Maestre, qui coute 1 ou 2 points, m'enfin, ça arrive. Sinon ça a été plutôt correct et pas en défaveur du SLUC. On voit aussi que les principes inflexibles de Monschau (l'autre, c'est de ne jamais faire de zone), ne jamais faire faute en fin de match pour récupérer, toujours jouer la défense, ça peut être très dangereux et on l'a payé sur ce 3 points "injustifié" Rolling Eyes de Tony Adams.

Ce SLUC-là est moins dominant et flamboyant que le 2004-2008 mais parvient à gagner ses matches serrés, ça suffit pour l'instant face à des adversaires d'une Pro A de plus en plus faible. Il défend dur également. Darden, futur MVP, nous porte sur ses épaules en attaque, avec les très précieux Willie Deane et Kenneth. Le Nancy-Cholet de la mi-janvier sera un sacré révélateur.
Je vois aussi que Stephen Brun est la nouvelle tête de turc du forum, après Moussa Badiane, il en faut toujours un. Seulement, encore une fois, Stephen n'est censé être que la rotation en 4. Ce qui m'embête davantage, c'est la transparence de Samnick et ce depuis le début de la saison, à part deux bons matches. Il est temps que lui aussi, le titulaire, se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:59

Ah non non "popcorn " Badiane est toujours bien placé, mais c'est vrai que Brun depuis quelque match est un serieux concurrent .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 00:25

Laughing Forcément toi qui a passé l'essentiel de tes venues sur le forum depuis le début de saison, à t'adonner à cet acte de bravoure qu'est pourrir Badiane, t'as sans doute un petit ego, tu vas continuer à le flinguer pour pas trop perdre la face, même s'il est désormais toujours rentable par rapport à son temps de jeu et son rôle dans l'équipe. Ecoute, si ça t'amuse, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:07

lolo a écrit:
Ah non non "popcorn " Badiane est toujours bien placé, mais c'est vrai que Brun depuis quelque match est un serieux concurrent .

ça me fait plaisir Lolo que tu utilises aussi le terme PopCorn pour Moussa, ça lui va tellement bien. ça a un côté sympa.

Ensuite Rasheed la question n'est pas de le pourrir car on reconnait que ses grands bras et son "envie" permettent des rebonds et des claquettes mais en terme de construction de jeu qu'est ce que tu veux faire avec Moussa. Encore une fois son métier c'est être pivot, et un pivot qui ne peut pas servir de point de fixation et à qui on ne peut pas donner la balle à l'intérieur car sinon il fait le... le... Popcorn (bravo tu avais deviné) c'est un tout petit peu dommage pour un 5 non?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:08

Très bien resumé neo
thumright Et rasheed qui parle d' ego, juste hilarant. Il n est pas ici question de bâcher moussa pour le plaisir mais un pivot qui n arrive pas a trouver ses appuis dans la raquette ça sert a quoi? Son passage en NCAA plutôt que de rester au Sluc en espoir lui aura fait plus de mal qu autre chose

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC


Dernière édition par lolo le Mar 04 Jan 2011, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:16

A-Sir a écrit:
fabask a écrit:
ONDAFACE a écrit:
il est clair que Brun n'a pas été le plus adroit... on le sent en plein doute (ce qui ne l'a pas empêché de prendre le tir qui nous fait repasser devant à la fin)...mais on a l'impression qu'il y en a qui diffusent sur le forum un message : "t'es payé, t'as qu'à retrouver la confiance"... comme s'il suffisait d'appuyer sur un bouton...un peu étonnant, je dirai...

sinon, il n'a pas démérité, selon moi, l'ami Brun... tous les paniers de Salmon ne sont pas de sa faute...il aide... je pense en plus à un panier en 1MT récupère une balle interceptée et tire tout de go...

vous avez ses rebonds, ses passes, son esprit d'équipe impeccable... laissez le revenir svp... il pourra être efficace en fin d'année

en attendant, défoulez vous sur votre conjoint(e), vos subordonnés et mon voisin Laughing

+1, faut arreter de se focaliser sur stephen , oui il est pas top mais on fait quoi ? on continue de le pourrir ou au contraire on l'aide par notre soutien à franchir ce cap difficile.Perso, je considère que la 2ème solution est la meilleur car au dela de son % 3 pts faiblard, il apporte dans d'autres secteurs, que ce soit sur ou en dehors du terrain.Comme il a été dit plus haut, savourons un peu cette premiere partie de saison.On peut se retrouver en tête du championnat samedi si les resultats veulent nous sourire, c'est qaund même pas mal pour une équipe qui devait lutter pour le maintien ,à en croire certains avis éclairés du forum.
Il n'est pas attaqué que sur son adresse. Il laisse deux "and one" à Massie quand Limoges repasse devant et il nous avait déjà gratifié de telles actions contre Orléans dans le money-time sur Reynolds et Bell (comme Victor d'ailleurs).
Et puis sa spéciale "je shoote mais en fait non, quand je suis en l'air, je passe", c'est flashy mais ça devient connu et c'est de moins en moins utile. Evidemment, quand t'es ouvert et que t'es à 0/5, c'est pas évident de prendre le shoot en toute décontraction et je comprends qu'il ait plus envie de passer que de prendre le tir. Mais il est pas obligé de le faire dans ses conditions.

Je suis bien d'accord pour dire qu'il apporte dans d'autres domaines (le jeu est plus fluide grâce à ses passes sans fioritures) mais en ce moment, il pêche dans tellement de domaines qu'il est difficile de le défendre. Même si Salmon était on fire et qu'il a aussi baladé Victor sur ses entrées en jeu, c'est essentiellement Brun qui s'est fait avoir. C'était sans doute pas évident de faire l'essuie-glace entre l'aide sur Massie et la défense sur Salmon, surtout quand on a une mobilité de chaise de bureau mais il pouvait peut-être faire mieux quand même.

C'est pas une raison pour le descendre et lui dire de se casser (même sur le moment...), c'est sûr. Mais je pense qu'il est aussi difficile de laisser tranquille vu ses performances actuelles.



après tout, vous êtes libre de ne pas le laisser pas tranquille... l'essentiel est que ses coéquipiers le laissent tranquille et lui manifestent soutien et confiance !!! tout le monde est d'accord pour dire que ce groupe est sain, solidaire... y a pas d'ego surdimensionné ... ce nj'est pas la meilleure équipe, niveau basket... cela me paraît évident... mais il peuvent aller loin... en tout cas, ils peuvent faire peur...

y a pas de "garbage time" avec nos couguars mais s'il y en avait un de temps en temps, je n'imagine pas qu'un mec de l'équipe en profite pour bouffer la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:20

hubert-felix thie a écrit:
JC a écrit:
Donc Sylla est JLF, si 4 ans de licence FFBB.

Ça, c'était le sujet. Donc Hubert & Co., merci de stopper vos échanges sans intérêt aucun.
Toujours hubert!!!Tu pouvais pas dire Korac ,A-Sir Aircraft and co....nan hubert!!!
Parce que tu es lourd avec tes commentaires acerbes et non constructifs.

Il faut arrêter avec Brun : il n'est pas en confiance au shoot, mais du coup il travaille dans un autre registre ; il est très utile sous le cercle en défense et dans la construction du jeu offensif. (Ces rebonds offensifs et passes décisives en témoignent)
La réussite de Salmon sur ce match est avant tout un choix tactique de JLM, et comme il y a victoire au bout on ne peut pas lui reprocher ; les prises à deux sur Massie ont permis de soulager Akin autant physiquement qu'en nombre de fautes, de baisser la réussite du limougeot de 10 points, et surtout il n'a pris que 2 rebonds offensifs.

Le championnat de France est en pénurie de bon 4. J'ai fait le compte, et même avec un Stephen moins en réussite à trois points et un Victor très inconstant, la plupart des clubs de ProA ne rivalisent pas avec le SLUC sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:26

La mauvaise foi du mec. Je ne fais que bâcher Moussa... Je n arrête pas de dire que ça fait plus de deux ans que je n ai pas pris autant de plaisir qu avec cette équipe, que le 5 majeur avec entre autre un super Darden est kiffant au possible.... Enfin bon on ne retient que ce qui arrange ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:50

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas d'ego. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:53

Neodurden a écrit:
lolo a écrit:
Ah non non "popcorn " Badiane est toujours bien placé, mais c'est vrai que Brun depuis quelque match est un serieux concurrent .

ça me fait plaisir Lolo que tu utilises aussi le terme PopCorn pour Moussa, ça lui va tellement bien. ça a un côté sympa.

Ensuite Rasheed la question n'est pas de le pourrir car on reconnait que ses grands bras et son "envie" permettent des rebonds et des claquettes mais en terme de construction de jeu qu'est ce que tu veux faire avec Moussa. Encore une fois son métier c'est être pivot, et un pivot qui ne peut pas servir de point de fixation et à qui on ne peut pas donner la balle à l'intérieur car sinon il fait le... le... Popcorn (bravo tu avais deviné) c'est un tout petit peu dommage pour un 5 non?

Mais attendez les gars. On n'est pas à 6 victoires de suite et 9v-3d, malgré ce pivot 'fin nul? C'est pas ça que les gens ici rappellent dès qu'on ose émettre une critique, notamment sur le coach vénéré? :cheers:

Allez va, tirer sur une ambulance je pense que vous en avez fait le tour, non? Moussa Badiane n'est vraiment pas le problème actuellement, d'ailleurs il y en a peu. Si ce n'est la panne d'adresse de Stephen Brun, qui va la retrouver au cours de la saison, comme tout shooteur.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:06

beibeul a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
JC a écrit:
Donc Sylla est JLF, si 4 ans de licence FFBB.

Ça, c'était le sujet. Donc Hubert & Co., merci de stopper vos échanges sans intérêt aucun.
Toujours hubert!!!Tu pouvais pas dire Korac ,A-Sir Aircraft and co....nan hubert!!!
Parce que tu es lourd avec tes commentaires acerbes et non constructifs.

Il faut arrêter avec Brun : il n'est pas en confiance au shoot, mais du coup il travaille dans un autre registre ; il est très utile sous le cercle en défense et dans la construction du jeu offensif. (Ces rebonds offensifs et passes décisives en témoignent)
La réussite de Salmon sur ce match est avant tout un choix tactique de JLM, et comme il y a victoire au bout on ne peut pas lui reprocher ; les prises à deux sur Massie ont permis de soulager Akin autant physiquement qu'en nombre de fautes, de baisser la réussite du limougeot de 10 points, et surtout il n'a pris que 2 rebonds offensifs.

Le championnat de France est en pénurie de bon 4. J'ai fait le compte, et même avec un Stephen moins en réussite à trois points et un Victor très inconstant, la plupart des clubs de ProA ne rivalisent pas avec le SLUC sur ce poste.
ET toi je te trouve bien leger..alors concentre toi sur le basket ,que de t adonner aux commentaires persos,t relourd la!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:09

Ah constructif...definition du forum, dans le sens du poil!! Ben Nan!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:10

justement il parle basket là.......lui !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:19

HO ,mec tu te ferais c....r comme un rat mort si j etais pas la j ai l impression, tu postes que des coms de merde, tu me donnes bc trop d importance l ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40) - Page 11 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:01

Cousin Hub t'es vraiment vraiment bizarre
T'auras ton maillot samedi qu'on te répère ? Quoique c'est pas forcément une bonne idée pour moi ce sera juste de la curiositémais pour d'autres ça peut être un peu plus agressif...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)
» [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: