FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)

Aller en bas 
+35
Korac
Gracen&Gracen
hubert-felix thie
ici-c-nancy.fr
Jul54
bubu54
guillom54
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
vince
panpan
fraga
Tristan57
Jiffi
Aegis
fooxy
Wild Thing
5NancyBoy4
Galstorm
Ju
manu5494
Magic'Val
THEJULS
Jacques SANTINI
A-Sir
Corpus Christi
#7
brandnew
Benoit ADAM
Neodurden
machin00
JC
TariqisMagic
oliv2710
James
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
panpan
Couguareau
panpan


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Villers les nancy
Date d'inscription : 28/06/2010

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 00:53

Badiane la satisfaction de la soirée ? on a pas du voir le même match Question
il arrive pas à marquer sur systèmes quasiment tout au lancer franc et pas un seul 2+1 il est quand
même super léger totor en impose largement plus alors que c'est un 4/5 et qu'il fait 5cm de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 00:55

panpan a écrit:
Badiane la satisfaction de la soirée ? on a pas du voir le même match Question
il arrive pas à marquer sur systèmes quasiment tout au lancer franc et pas un seul 2+1 il est quand
même super léger totor en impose largement plus alors que c'est un 4/5 et qu'il fait 5cm de moins ...

Satisfaction oui car il progresse et va apporter, il est dans une spirale vertueuse.
Il y a faute à chaque fois qu'il monte au cercle et oui il n'a pas la puissance de akingbala, mais dans l'activité, rebond et défense, il est là, la preuve monschau le laisse sur le terrain.

Rasheed Wallace a écrit:

Badiane : [...] Et puis il est bien plus adroit aux lancers qu'Akin.

Akin a quand même bien progressé aux lancers francs si on oublie le vortex dans lequel il est tombé sur ses deux derniers lancers : deux énormes briques à coté du cercle, j'ai pas bien compris!


Dernière édition par James le Sam 04 Déc 2010, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 00:56

brandnew a écrit:
Depuis les gradins, j'ai trouvé la 4ème faute sur Akin sévère. Et vu l'importance du coup de sifflet, normal qu'il y ai eu protestation de la part du public..
Elle y est bien malheureusement, il passe son bras au dessus de l'épaule de son défenseur ce qui immobilise complètement ce dernier (Lauvergne ?).

L'arbitrage m'a semblé assez impartial. Il y aurait pu avoir une anti-sportive sur une faute subie par Grant mais Brun et Linehan auraient pu être sanctionnés sur le même type d'action. Le seul qui ait été parfaitement partial sur la soirée, c'est Risacher dans ses commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 00:57

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Badiane : [...] Et puis il est bien plus adroit aux lancers qu'Akin.

Akin a quand même bien progressé aux lancers francs si on oublie le vortex dans lequel il est tombé sur ses deux derniers lancers : deux énormes briques à coté du cercle, j'ai pas bien compris!

Ben justement, je vois pas pourquoi on oublierait ces deux briquasses bien moches. Ok il a progressé, mais c'est encore pas ça! Very Happy

Concernant Badiane, il est tout à fait en mesure d'apporter ce qu'on demande à une ROTATION derrière un pivot dominant comme Akin : de la défense, de l'engagement et quelques points.

Dédicace au passage à ce bon vieux "guillom54", vrai grand supporter devant l'éternel, qui a certainement dû se taire lorsque le kop s'est mis à encourager Badiane avec des "Moussa! Moussa"!, lui qui se foutait de la gueule de ses stats. Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 01:08

Rolling Eyes

Badiane tire peut-être mieux les LF mais qu'il apprenne à finir ses actions. Tous ces 2+1 qui s'envolent au moindre contact ... quand il n'évite pas le contact ne prenant un shoot en déséquilibre. Et puis qu'il pose vraiment ses écrans !!! C'est insupportable de le voir se barrer avant même que le meneur soit passé.
Au moins, il a très bien défendu en ne laissant pas traîner ses immenses bras sur les écrans et surtout, en gardant ses bras en l'air lorsqu'il défendait près du panier. Premier vrai bon match de Moussa en Pro A cette année, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 01:21

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Badiane : [...] Et puis il est bien plus adroit aux lancers qu'Akin.

Akin a quand même bien progressé aux lancers francs si on oublie le vortex dans lequel il est tombé sur ses deux derniers lancers : deux énormes briques à coté du cercle, j'ai pas bien compris!

Ben justement, je vois pas pourquoi on oublierait ces deux briquasses bien moches. Ok il a progressé, mais c'est encore pas ça! Very Happy

Concernant Badiane, il est tout à fait en mesure d'apporter ce qu'on demande à une ROTATION derrière un pivot dominant comme Akin : de la défense, de l'engagement et quelques points.

Dédicace au passage à ce bon vieux "guillom54", vrai grand supporter devant l'éternel, qui a certainement dû se taire lorsque le kop s'est mis à encourager Badiane avec des "Moussa! Moussa"!, lui qui se foutait de la gueule de ses stats. Salut



Une fois n'est pas coutume........pis de toi à moi mon bonhomme , y avait vraiment pas de quoi se palucher sur les dernières stats de Badiane et ma remarque était justifiée . donc ta dédicace tu peux...... non restons poli, mais j'en pense pas moins .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 01:28

A-Sir a écrit:
Rolling Eyes

Badiane tire peut-être mieux les LF mais qu'il apprenne à finir ses actions. Tous ces 2+1 qui s'envolent au moindre contact ... quand il n'évite pas le contact ne prenant un shoot en déséquilibre. Et puis qu'il pose vraiment ses écrans !!! C'est insupportable de le voir se barrer avant même que le meneur soit passé.
Au moins, il a très bien défendu en ne laissant pas traîner ses immenses bras sur les écrans et surtout, en gardant ses bras en l'air lorsqu'il défendait près du panier. Premier vrai bon match de Moussa en Pro A cette année, c'est encourageant.

Que tu sois pas d'accord avec moi, je m'en contrefous tu sais, donc inutile d'utiliser ton "Rolling Eyes" condescendant pour essayer de dire que je raconte des conneries. Wink Tout comme il est inutile d'être condescendant en disant que Badiane "doit apprendre" à finir ses actions. Tu vas lui apprendre le basket? Toi? Surtout qu'Akin ne finit pas forcément mieux ses actions avec ses mains disons rectangulaires...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 07:20

Le "Rolling Eyes", c'était pour ta provocation à l'encontre de guillom54. Tu penses bien ce que tu veux et je note d'ailleurs que tu utilises bien plus fréquemment que moi que ce condescendant "Rolling Eyes"

Et puis le coup de "critique pas un joueur, tu en ferais pas le dixième", franchement on dirait une groupie ou un des "supporters devant l'éternel" que tu critiques tant. Ca a été dit quelques posts plus haut par un autre forumeur, Badiane se décompose quand il monte au cercle dès qu'il prend un petit choc. Son physique fil de fer y est certainement pour quelque chose.
Le toucher de Badiane ? 37,9% aux tirs cette saison ...

Ca n'enlève rien à sa très bonne entrée hier mais Badiane est limité pour la Pro A, c'est un fait et il ne faudra pas attendre beaucoup plus de lui en Pro A (ce qui est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 10:05

Rasheed Wallace a écrit:


Surtout qu'Akin ne finit pas forcément mieux ses actions avec ses mains disons rectangulaires...


Rolling Eyes , ah bon, Akin ne finit pas mieux ses actions ? à part les LF je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, enfin ,juste pour le plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 11:06

Tout a été dit, mais cette équipe fait plaisir à voir Smile
Tremmell est énorme [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Eusa_cla et quelle classe !
Chapeau [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 497291

Pour ce qui est de l'équipe, je trouve quelle trouve un équilibre, les rotations commencent à jouer juste.
A part pour John et Tremmell qui jouent presque les 40 mn.
Akin me semble très fatigué. Il a moins joué hier, ce qui permet de le reposer.

A continuer les gars Wink
Et merci pour le spéctacle.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 11:32

Quelque soit l'issue de la saison, cela fait plaisir de voir une équipe jouer ensemble et nous faire plaisir... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ici-c-nancy.fr
Assistant slucky



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:07

Venez désigner le cougar du match
http://www.ici-c-nancy.fr/site/SLUC/
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:20

Sans prétention on peut dire que l'orsque Samnick est à ce niveau(20 d'éval sur les 3 derniers match de Pro A)on est pas loin d'avoir le meilleur 5 de la ligue.

Aprés c'est certain qu'on à 2 postes avec une rotation limité voir inexistante,le 1 et le 3 avec Linehan et Darden qui ont un gros temps de jeu,aprés la logique de JLM qui consiste à dire qu'en Nba les gaillards joue 3 fois plus sans aucun probléme est vrai.(Ils prennent pas tous de la créatine)

Moi ce qui m'inquiéte c'est pas d'avoir Linehan et Darden à plus de 35 min,c'est plus le fait de ne pas avoir de solution de rechange en cas de pépin.

Dans un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde et ou finir 3éme ou 7éme ne change pas grand chose,je serais d'avis à ce que JLM sacrifie 1 ou 2 matchs en fin de saison,si on est certain d'étre qualifié pour les playoffs à 2,3 matchs de la fin,autant faire comme en Nba et reposé les cadres à l'approche des playoffs.


Gros test la semaine prochaine à Strasbourg qui avec l'arivée de Giffa et Lewis dispose de 10 pros confirmé et de qualité,sur le papier leur équipe fait peur,sur le terrain c'est pas encore le cas mais ça pourrait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:22

Jul54 a écrit:
Quelque soit l'issue de la saison, cela fait plaisir de voir une équipe jouer ensemble et nous faire plaisir... :cheers: :cheers:

C'est sûr qu'elle nous fait plaisir cette équipe... et ce qui est pris... n'est plus à prendre !!!

Le débat Akin-Moussa est un peu drôle...
Akin respire cette saison la joie de vivre (regardez le sur le banc, il se lève et fait même le clown - sur un shoot de Grant, il s'est levé et a fait un salut tres expressif...). Je persiste à penser que le départ de Marcus Slaughter (je j'appréciais beaucoup) n'y est pas étranger. Akin est LE titulaire, il est dominant, c'est l'un des meilleurs pivots de la ProA, tout le monde le dit... et ce sera dur de le garder l'année prochaine !
Maintenant, Moussa c'est clairement LA rotation d'Akin. Il n'a pas les même qualités physiques, c'est sûr, mais franchement il progresse et hier (même avec une opposition assez modeste, il faut le dire) il a apporté sa pièce : défense solide, rebonds et vivacité... S'il nous fait des matchs de ce niveau, moi ça me va.
Sur son adresse... il y a eu des contacts et c'est vrai qu'il "explose" parfois, et devrait plutôt "dunker" et avoir le and one...
De plus on voit bien sa bonne humeur, les sourires dans le vestiaire et le soutien de ses partenaires (petite tape de V-Sam), il participe pleinement à la vie de l'équipe. Akin était fatigué à la fin du match d'Orléans, il a pu un peu souffler hier (21' seulement 9pts 4 rebonds avec du laisser aller aux lancers francs 3/8, il nous avait habitué à un peu mieux).

D'ailleurs ces lancers ont été le point faible du Sluc hier. On laisse filer 12pts quand même (14/26), c'est trop !
Akin (3/8), Samnick (4/8) ont été trop moyens...

Le Sluc s'est montré appliqué, c'est la nouvelle donne depuis le match de Pau qui avait été désastreux quant à la gestion des tirs et à la répartition des rôles.
Le SLUC a été très adroit hier (57%) et parcimonieux à 3pts, avec seulement 15 shoots de tentés (5/15). Du coup on joue beaucoup à l'intérieur (même Brun qui marque ses 4pts de près dont un superbe panier) et cela nous réussi (71% de réussite au 1er quart !).

Concernant les arbitres... il a fallu attendre avant d'avoir une décision douteuse favorable... Sans compter les nombreuses hésitations. J'ai noté aussi des accrochages (d'Evtimov notamment) non sifflés ainsi qu'un pied sur la ligne non sifflé (devant les yeux de l'arbitre)... mais bon globalement le match était "propre", heureusement !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:28

Jtexc, une upload du match est envisageable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:36

On était seul en téte aprés 3 journées,si on arrive à un autre moment de la saison à se retrouver SEUL en téte ça sera trés fort,et ça voudra dire beaucoup et pas grand chose à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:38

Bon juste pour ajouter Tremmel je le dis ah si on l avait eu a la place de ric!!!! Enorme ,élegant belle trouvaille JLM, restrcitions ; gestion du 4em quart et nos LF, si nous avions maintenu le rythme de la 1ere Challon s en ramassait une sévére.And now let's go to the Rhenus on y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:40

AH j oubliais,je persiste et je signe , Jeannau les 2 aussi C.. l un que l autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:41

Steed qui est ridicule sur le parquet du SLUC c'est pas une 1ére mais pour une fois ça a fait plaisir à voir...

Sinon Deane et Grant qui défendent comme Linehan ça fait plaisir!!!! Un exemple qu'ils ont raison de suivre...

Ce mec Linehan c'est un grand et Steed a vu que son remplaçant le surclassé x10

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 13:02

vince a écrit:
On était seul en téte aprés 3 journées,si on arrive à un autre moment de la saison à se retrouver SEUL en téte ça sera trés fort,et ça voudra dire beaucoup et pas grand chose à la fois Very Happy
La on a bien avancé [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Icon_yeu
Merci pour la remarque Laughing on t'as reconnu JCVD Very Happy

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 13:16

hubert-felix thie a écrit:
Bon juste pour ajouter Tremmel je le dis ah si on l avait eu a la place de ric!!!

Bah on n'aurait peut être pas été champion Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 13:25

tu as raison......pas champion qu une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 13:38

Victorrrrrrrrrrrrrrrr............................. :cheers:

Elle est ou la F2

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 13:43

C est vrai ,VIC content de le voir ainsi...et pour tous ceux qui l ont sifflé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)   [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34) - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 14:55

Je n'étais pas ultra fan de Linehan mais Neodurden a raison lorsqu'il dit que par rapport à Steed Tchicamboud, c'est fois 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59
» [ProA - J25] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 75-77 (37-35)
» [Proa j22] Elan Chalon - sluc nancy
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: