FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)

Aller en bas 
+38
andiamo
Corpus Christi
Magic'Val
sebfromnancy
Phill
hubert-felix thie
machin00
#7
aircraft
james4ever
CAM-ROM
Hawks Powa
Magic Tariq
Galstorm
Rasheed Wallace
bubu54
ici-c-nancy.fr
The Glove
manu5494
5NancyBoy4
gosluc
les couguards
lolo
vince
Jacques SANTINI
fabask
James
patrickzimzim
A-Sir
bacou
Benoit ADAM
NonoAIK
douale
brandnew
Theseus
tony parker
Neodurden
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:19

Match sympa hier soir, cette équipe fait plaisir à voir.
linehan : il a été énorme, c'est le moteur de l'équipe, s'il ne se blesse pas c'est un gros coup de l'avoir signé.
Mims : même s'il n'a pas été en réussite on a besoin d'avoir un gros scoreur dans l'équipe. Il a pris des shoots qu'il devait prendre. Présent dans l'engagement, il pliera plus d'un match.
Darden : Énorme, super propre dans le jeu, il a vraiment un énorme jump. Je pense qu'au poste d'ailier 18 rebond on doit pas être loin d'un record.
Brun: bon le dirk Nowitski du championnat.
Badiane : Décevant en attaque pour son premier match, à mon avis il va falloir changer la manière de l'utiliser il est trop léger pour jouer dos au panier et ne résiste pas au contacts. Il faudrait plus le servir en mouvement, il devrait plus utiliser son shoot à 3-4 mètre et prendre ses adversaires de vitesse latéralement et pas de face pour éviter de tomber sur un os.
N'joya : il faut qu'il prenne plus de responsabilités quand il a un shoot ouvert il doit le prendre. Il ne fait souvent pas le bon choix c'est embêtant pour un meneur. Seydou laches toi c'est cette année ou jamais.
V sam : je l'ai trouvé bon il a mis des paniers hyper importants dans le dernier quart, j'ai l'impression qu'il joue plus simple qu'avant en attaque et c'est tant mieux. ça polyvalence va nous être super utile.

Sinon j'ai trouvé la salle assez froide.

A quand la création d'un second kop de l'autre coté de la salle
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:28

Kiki Monschau aurait pu être le digne de frère de JLM si, en plus de critiquer l'arbitrage, il avait mis en cause le caractère aléatoire de l'adresse aux tirs extérieurs. Dommage Mr. Green

5/31 à 3 points, sans parler du déchet, c'est surtout le nombre de tirs primés qui interpelle. L'absence d'un vrai point de fixation, qu'était JK Edwards, va énormément handicaper le BCM. Car Issa et Akpomedah, c'est pas vraiment ça dos au panier.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:32

james4ever a écrit:


Sinon j'ai trouvé la salle assez froide.


Les pom pom's qui dansent sans musique, c'est pas le top pour l'ambiance Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:37

Pour la salle, j'ai eu le sentiment inverse.
Peut-être les chants des supps était un peu plus entrainant ?
J'ai eu l'impression que la salle tapait plus facilement des mains.

Pour moi en tout cas, j'ai trouvé le tps moins long que la saison précédentes, ou je trouvais les matchs interminables par moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:37

D'ailleurs, un point sur l'affluence ? Selon la police et selon les syndicats ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:39

A-Sir a écrit:
D'ailleurs, un point sur l'affluence ? Selon la police et selon les syndicats ?

4342
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:42

A-Sir a écrit:
D'ailleurs, un point sur l'affluence ? Selon la police et selon les syndicats ?

23 spectateurs selon Hub, 34250 selon les bisounours du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:48

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
D'ailleurs, un point sur l'affluence ? Selon la police et selon les syndicats ?

4342
Ouch Confused
Et pourtant, les Bleus ne font pas recette en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 10:05

Une bien belle surprise d'avoir gagné ce match avec la manière.
Je n'étais pas du tout optimiste au coup d'envoi... mais assez rapidement, nos joueurs m'ont rassuré.

Sérieux, bien en jambe, attentifs en défense, dès le début on a été agressifs, empêchant les Gravelinois de bien jouer.
Bokolo et surtout Woodside ont été bien maîtrisé. C'est vrai que Linehan semble motiver tout le monde et Mims en premier...
D'ailleurs Ralf est un joueur super rapide : dans le shoot, il dégaine avec une rapidité incroyable et quand il part à l'abordage il a un premier pas super rapide... Mims a dû défendre dur hier sur Bokolo et c'est sans doute pour cela qu'il a été moins précis aux tirs, car s'il marque 21pts (dont 7lf) il n'est qu'à 5/19 (dont 4/11 à 3pts).
Il a l'air super motivé et sa rage à chaque point marqué fait plaisir à voir !

Linehan a été extra. Pression constante en premier rideau, souvent sur les lignes de passes, il se bat toujours. La preuve sur une action, où il aurait pu laisser la balle sortir. Non, il tente de la récupérer dans une position incroyable, sauve la balle, la remet en jeu et cela abouti à une très belle contre-attaque et 2pts facile ! Deux paniers à 3pts qui nous ont donné de l'air. Bref il joue juste avec 5 rebonds, 6 passes et 3 interceptions. Le nouveau patron du Sluc, c'est clair !

Que dire de Tremmel Darden ? Premier quart-temps, assez effacé. Concentré sur la défense on ne le voit pas trop. Longtemps scotché à 3pts il va faire un très beau 2ème quart-temps. Ensuite sa présence au rebond a été incroyable (J'ai été surpris en rentrant de voir qu'il en avait pris quand même 18 !!! C'est fou). Joueur très élégant, précieux, et très calme, on ne l'entend pas, il ne proteste pas auprès des arbitres... il est zen, c'est rassurant.

Nos trois recrues ont répondu présent et cumulent quand même 51pts, (14/18 aux lf), 26 rebonds, 10 passes, 5 interceptions pour 3 balles perdues avec un temps de jeu énorme (112' sur 120 possible !!!)

Bien aimé aussi l'apport de Victor Samnick... Concentré lui aussi sur la défense face à Akpomedah notamment, il a explosé son compteur point en seconde mi-temps pour terminer avec 16pts. C'était important, car c'était quand même difficile dans la raquette sans Akingbala.
Badiane est encore tendre en attaque (9 rebonds quand même dont 3 offensifs) et Brun s'est bien battu (3/4 à l'intérieur et 9 rebonds) dans un registre plus près du panier.
J'ai trouvé qu'il y avait une belle solidarité entre les joueurs et un bel état d'esprit pour compenser les absences de Grant et Akin.

Ces deux là vont bien nous aider, c'est sûr. Akin devrait se régaler à l'intérieur avec les passes de John et les actions de Mims et Darden... Quant à Kenny il fera souffler notre trio magique, car ils ne tiendront pas ce rythme (112' à fond) tous les matchs...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 10:17

en tout cas je suis pas d'accord pour critiquer badiane, il a fait le job en défense et a moissonerau rebond. Mais malheureusement l'arbritre s'est laché sur lui, faute pas évidente, dunk refusé Confused

concernant l'arbitrage, ok il a été mauvais mais honnêtement ça s'équilibre, si Gravelines s'est pris plein de fautes, il a limite sifflé que des marchés, refuser un dunk valable et s'est planté sur des remises en jeu de notre côté, bref un arbitrage global nullissime

sinon beau match, beaucoup d'intensité... le top, tant pis pour ceux qui ont loupé ça

Linehan: incroyable je me souvenais pu qu'il était extraordinaire à ce point. En observant sa défense, on se rend compte qu'il a pas une grosse vitesse de pointe et qu'il s'est fait plusieurs fois enfumés par bokolo mais alors quelle pression défensive quand le jeu bouge moins vite et surtout quelle vista de sauter sur le ballon... impressionant. J'ai adoré sa pirouette pour récupérer un ballon en l'air Very Happy

N'Joya: trop peu vu mais a eu du mal au départ, mauvais choix refus de shoots ouvert...bref pas trop son soir

Mims: 21 points sans être "chaud", ouah il a pas peur de shooter lui, il se démonte pas. Clairement le facteur x, est capable de beaucoup mieux mais a pas mal défendu

Darden: chapeau bas le remplaçant de ric, à fait du ric si ce n'est qu'il est plus discret dans l'organisation et a tendance a shooter quand il a la balle. Dommage il lui manque le coté passeur de ric quand il est poste bas. Sinon énorme défenseur, adroit, clairement THE recrue

Brun: bon ben toujours pareil super booster d'équipe sur le banc, sur le terrain a fait de son mieux, pas dans un grand soir mais précieux par séquence

Samnick: a eu du mal au début mais précieux dans le dernier quart temps. Il fait peur avec ses feintes et ses moves dos au panier mais il est quand meme très efficace marque des paniers superbes et défend. Welcome back totor!!!

Badiane: pour moi il a été précieux en défense mais ciblé par l'arbitre. Il a gobé les rebonds mais en voulant bien faire en ataque il s'est loupé, apréhension? surement vaut mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 10:28

A-Sir a écrit:
Kiki Monschau aurait pu être le digne de frère de JLM si, en plus de critiquer l'arbitrage, il avait mis en cause le caractère aléatoire de l'adresse aux tirs extérieurs. Dommage Mr. Green

Kiki Monschau dans la voix du nord a écrit:
Mais l'adresse n'était pas au rendez-vous hier soir. Sur le plan basket, on a eu beaucoup de tirs ouverts qu'on n'a pas mis, pas plus que les lancers francs qu'on a finalement réussi à obtenir avec beaucoup de gentillesse. Bien sûr, c'est de l'humour. Car pour le reste, un autre match s'est joué. On n'a pas été récompensés de notre agressivité offensive et on défendait très bien. Mais j'attendrai le débriefing de l'arbitrage

Effectivement A Sir, du Monschau dans le texte Basketball
De quoi en déduire l'équation JL + Kiki Monschau : Arbitrage + déficience d'adresse = Défaite
CQFD Salut
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 10:28

bacou a écrit:
Les pom pom's qui dansent sans musique, c'est pas le top pour l'ambiance Mr. Green

Comme si c'étaient elles qui mettaient l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 10:30

manu5494 a écrit:
A-Sir a écrit:
D'ailleurs, un point sur l'affluence ? Selon la police et selon les syndicats ?

23 spectateurs selon Hub, 34250 selon les bisounours du forum Mr. Green
27 Nous y etions!Darden une super recrue Linehan a gagne son face a face avec Woodside et oui faut savoir rec onnaitre les choses,Victor du bon boulot ,plus nuancé sur Badiane qui néanmoins defensivement a fait son taff mais en attaque devrait s ecarter un peu plus des panneaux,Mims yes!Brun aussi pas mal hier,mais seul bémol on tiendra pas avec cette intensité la toute une saison en plus de l eurochallenge qu il faut vite laisser filer.Cela faisait bien longtemps que n ous n avions pris autant de plaisir a voir le sluc! Pourvu que cela dure, juste hier j y ai pensé comment Marcus se serait regalé dans une equipe comme ca!!Sur gravellines bien maladroit au dela de la ligne des 3 pts et dans la raquette pas dominateur du tout malgré l absence d Akin.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:12

le probleme c'est qu'il y a qu'un ballon on l'a vu l'an passé, tu rajoutes un slaughter à darden et mims, ça suffirait pu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:31

:cheers:
qu'est ce que ca fait plaiz de revoir un vrai meneur organiser notre attaque
j'en avais presque oublié ce que c'était Mr. Green

allez un petit retour d'Akin et Kenny et la victoire en Loiret est déjà envisageable
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:35

En plus de son énorme pression défensive,je trouve Linehan plutot trés rapide sur le drive et le cross,pour un mec de 32 piges qui à eu une double opération il à plutot de sacré canne.
Et puis ce rebond qu'il prend en fin de match pour marqué du haut de ses 1m78 alors que Mims et Badiane viennent d'échoué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 12:14

Salut Tout le monde

c'était mon premier match cette année, je n'ai pas vu les matchs de prepa et la coupe d'Europe, hé bien agréablement surpris.

Belle soirée hier en effet, ca fait plaisir de voir un vrai meneur...(il n'était pas aussi bon gestionnaire avt, mais là rien à dire...)
Pour nos recrues, je suis confiant :
Mims >> il défend, est rapide, et dégaine super vite..
Darden, assez complet, adroit et grosse détente qd meme, présent ds tous les secteurs, bref j'aime bien....

Samnick et Brun, bah rien à dire, ca fait plaisir de retrouver un vrai 4 qui défend qd même !!!

Je suis impatient de voir l'équipe au complet...

un petit bémol qd meme sur Badiane trop timoré en attaque et dépassé en défense en 2 mi tps et Njoya, que j'ai trouvé trop timide...

et John a 32 ans il va falloir le souffler, car la saison est longue....


Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 12:51


Grant et N'Joya sont la pour ça !
Elle est très complémentaire cette équipe et surtout, elle affiche une grosse envie collective de défendre.
Je suis plus inquiet pour le poste 5 avec ce que j'ai vu de Badiane, de l'envie, de la défense, mais il est fruste en attaque. Ou alors la pression du premier match à la maison a fait son effet ?
En tout cas j'ai trouvé ses shoots très précipités et même avec toute son envie, cela se voit d'ailleurs, il se fait retourner par intérieurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 14:05

Je ne m'inquiète pas trop pour Moussa.

Hier, Badiane avait la pression du fait de l'absence d'Akin et n'oublions pas qu'il a raté une partie de la préparation à cause de son opération. Donc il revient à la compétition.
En coupe d'europe, mardi il avait scoré face à des adversaires plus faibles certes et hier s'il a été maladroit, il a été au contraire correct au rebond et en défense.
Par ailleurs, je trouve aussi que les arbitres ne l'ont pas aidé...

Tout cela mis bout à bout font que Moussa a fait ce qu'il a pu même si cela aurait pu être meilleur.

Maintenant, il est la rotation d'Akin qui en possession de ses moyens risque de faire mal... Moussa sera là pour assurer 15 à 20' où il pourra jouer plus dur sans crainte de prendre des fautes...
Il va progresser encore cette saison. Il explosera peut-être sous le physique de certains 5, mais ses longs bras vont en gêner plus d'un. Avec un peu plus d'assurance en attaque il pourra mieux s'exprimer.

Moi j'ai confiance en lui, il est comme N'Joya un pur produit du club dont nous devons être fier !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 14:34

machin00 a écrit:
bacou a écrit:
Les pom pom's qui dansent sans musique, c'est pas le top pour l'ambiance Mr. Green

Comme si c'étaient elles qui mettaient l'ambiance Wink

C'est vrai, Viator est plus efficace pour mettre l'ambiance Mr.Red

Pour Badiane, c'est seulement dommage qu'il ait loupé 2 paniers "faciles" en début de match, cela l'aurait mis en confiance Smile

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:16

La victoire grâce à la défense.
C'est beau de pouvoir compter sur autant de stops défensifs, il faut que ça dure!
Quel plaisir d'avoir un vrai meneur! Au dela de la défense où en effet il méne ses coéquipiers à se défoncer comme lui, c'est un vrai feu follet qui destabilise bien...

Sinon on a en effet le lucky luke de la proA avec Mims quand ça rentrera ou que l'on aura Akin pour récupérer le rebond off ce sera encore mieux

Pour Moussa par contre je suis pas du tout rassuré 3 matchs qu'il est Out, il a jamais brillé en ProA espérons qu'il se sorte les doigts pour hausser son niveau de jeu parce que là il faisait pitié à tout rater

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 16:01

Ouais moi aussi trés sceptique sur le rendement de Badiane,il à quand méme 28ans maintenant,si il est pas efficace cette saison il le sera jamais,en tout cas une chose est sur faudra pas s'attendre à avoir beaucoup de point de nos 2 pivot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 16:11

Pour Akin je pense qu'au contraire il nous ravira question scoring(petite dizaine de pts/match). Il reste quand même une réference en ProA à ce poste.

Surtout depuis les départ de Sene et Edwards. Reste Nsonwu mais ca... quoique, les Strasbourgeois ont bien réussi à le museler hier.


Sinon l'Asvel qui en chie des ronds de chapeau face au Paris-Levallois, -17 à la 30'; j'adooore^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 16:17

Les commentaires sur les matchs la journée hors Sluc, c'est mieux de le faire dans le topic prono, merci Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)   [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34) - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 16:22

Ok d'acc' Embarassed

J'avais vu [ProA- J1] dans le topic, d'ou mon poste^^

Mais bon on va dire que je suis sauvé car mon poste était moit' moit' Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat BCM Gravelines Dk, 74-90 (43-43)
» [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)
» [ProA - J17] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-83 (35-44)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 66-71
» [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: