FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Aller en bas 
+55
mac
kikiboudka
Philippe
Jiffi
les couguards
Supporter Couguars
panpan
manu5494
cumulus
rotceridle
Warrior Magic Fan
Pepsi5425
Diabolix
vince
Wild Thing
gerard mentor
lucas
Korac
Lavitelloise
#7
Alphonse BROWN
Superfaktor
Benoit ADAM
Magic Tariq
5NancyBoy4
brandnew
Corpus Christi
Rasheed Wallace
andiamo
fraga
- Mpk -
TariqisMagic
Jo L'incruste
oliv2710
the silent killer
machin00
hubert-felix thie
James
Jacques SANTINI
aircraft
Neodurden
A-Sir
Magic'Val
YesWeCanNANCY
dedemax54
fran6prod
fabask
bubu54
bacou
Theseus
douale
Ju
JC
lolo
Aegis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyMer 22 Sep 2010, 23:52

Pour en revenir au match de ce soir, voici les propos de Tom repris sur "infrarouge" :

Courte défaite de la SIG ce soir à Geispo de 1 pt.
Je vais y aller de mon petit commentaire.

J'espère ne pas avoir été le seul à sortir de ce match complètement ravi.
Pour ceux qui ne verront pas la SIG avant le premier match de championnat... ça va leur faire tout drôle.
Y a de la défense et de la grosse défense et surtout un fighting spirit qu'on avait plus vu depuis longtemps.

J'ai pas les stats du match donc je fais un commentaire à l'aveuglette selon mes impression perso.

Match serré du début à la fin de la rencontre, l'écart maximum étant de 7 points il me semble.
Les deux équipes se sont rendu coup pour coup. Le mix de tout ceci donne un match délicieux à voir et plein de promesse.
Un vrai rencontre de Pro A. Les deux équipes sont quasi prêtes.

Jeanneau :
Très impliqué dans son rôle de leader. On connait le bonhomme pas de stats ronflantes mais qu'est ce qu'il apporte sur le terrain.
Seul bémol avec son compère de la mène d'ailleurs beaucoup de difficulté sur certaines sécances à monter le ballon face à la pression du Virus.
A son crédit un choix judicieux en attaque avec une bonne sélection de shoot et au final pas mal de trois points importants.
Si c'est lui notre clutch player il y a du soucis à ce faire Wink Mis a part, une très bonne sortie mais vite pénalisé par les fautes.

Essart
Beaucoup plus de déchet que Jeanneau surtout sur les pertes de balles en remonté de terrain face à la pression défensive.
Lui aussi a tenté sa chance avec plus ou moins de réussite.
A bien tenu son deuxième 5 qui est quasi équivalent au premier.

MBaye:
J'adore ce mec. Moi qui pensais que ce serait un fort shooteur... pas du tout c'est un très bon slasher et fini très bien ses actions.
A beaucoup de potentiel et est consciencieux en défense.
Ceci dit il a rentré quelques shoot longue distance ce soir. Avait le trois point de la gagne et la dernière possession en lay up mais gamelle sur le 3 pts et bache sur la dernière action. Il sait parfaitement trouver les intervalles.
Je pense que c'est le meilleur marqueur.

Digbeu :
Piètre prestation ce soir, pas encore en jambe selon moi.
A vrai dire j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce joueur. L'année dernière il nous a pas sorti un seul grand match. A mon avis c'est rebelote pour cette année. Ceci dit il peut être précieux au shoot. J'espère qu'il nous surprendra agréablement.


Soumahoro :
Très peu vu ce soir. Mais je suis persuadé qu'il peut avoir un bon petit rôle dans cette équipe si tant est que Sarre lui laisse prendre un peu de confiance.

Hawkins
Je pense que c'est LA bonne pioche. Impliqué en défense très bon finisseur. Il joue juste et est fiable.
Apporte énormément de densité à la raquette avec les autres big men. Ca a de la gueule.
Seul léger reproche à une ou deux reprises il aurai pu trouver un partenaire sous le panier pour un deux point facile au lieu de chercher la faute. Mais sinon c'est du très bon.

Prowell :
Très vertical comme mec. Il défends dur. C'est un mec qui donne tout ce qu'il a.
Très précieux au rebond... il a aussi un bon petit shoot à 3 pts.
Peut être la bonne surprise de cette année.

McCord
Pas dans son match ce soir. Il a tenté mais échoué. A un peu forcé au shoot.
On sent quand même que le niveau est un cran au dessus.
En tout cas ça fait du bien de le revoir et je pense que c'est pil poile le mec qui fallait en complément de Prowell.
Il apportera toujours et une fois remis de sa blessure je suis sur qu'il sera au top.

Williams
Hors de forme pour moi. Ca se voit qu'il a un très bon shoot mais pour l'instant il est loin d'être au top physiquement.
Ceci dit, il est aller chercher de gros rebonds et de bonnes balles dans les mains des adversaires.
Je pense qu'on est en droit d'attendre plus de lui mais je suis sur que ce sera pour très vite.

Pasco
Je fini en beauté... Ce mec a une implication formidable présent au rebond en défense, joue juste en attaque.
Très intimidant. J'aime beaucoup. Par contre aux LF ça va être dur dur.

Voila pour ma petite analyse, si toutefois quelqu'un souhaite ajouter quelque chose... n'hésitez pas.

Je voulais quand même mettre en valeur l'excellente équipe de Nancy. Quelle belle équipe, on était bien loin de Tubignen.
Insaisissable Linehan... il a fait un malheur.
J'adore Grant, il faudra s'en méfier c'est une excellente pioche.
Enfin j'ai adoré n'Joya a chaque fois que je le vois jouer il franchi un palier. Du très bon.
Darden a été très (bien) pris par la défense notamment Hawkins qui l'a bien éteint. Il a jamais été un fort shooteur de toute façon mais quelle classe.
Nims... oui mais sans plus.

Bonne soirée à tous,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 01:05

En attendant les stats,

Même en préparation, la victoire fait toujours du bien.

El hombre qui a vu le match se dit favorablement impressionné par toute notre mène!

Ca c'est très très bon!

Linehan je savais.

N'joya ca fait vraiment plaisir c'est cool.

Grant, vous l'aviez compris c'est mon coup de coeur.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 01:21

cumulus a écrit:
aircraft a écrit:
JC a écrit:
aircraft a écrit:
bon vu que je m'étais un peu planté de topic, je repose ma question au bon endroit, pour vendredi à quelle heure est la présentation du SLUC? il m'a semblé voir 17h30 mais est ce l'entrainement ou la présentation a cette heure. Et si c'est l'entrainement jusque quelle heure est il?

http://www.sluc-basket.org/asp.net/zones.news/news.aspx?id=45326

merci mais ça répond pas a ma question Very Happy mais je doutes que quelqu'un ai la réponse...

parce que ça me ferait ch... de tout louper parce que je peux arriver qu'a 6h


@ korac, tout le monde va te prendre pour un fou, personne connais mes activités Very Happy
korac a raison les portes seront ouvertes à 17 h 30 pour voir l'entrainement et ça se termine sur les coups de 18 h 30 et les joueurs et le staf répondront au x NOMBREUSES questions des spectateurs.....euh supporters
Critiqueurs du FORUM venez nombreux on vous attend....ah c'est vrai vous avez des obligations j'avais oublié....dommage

C'est pas toi qui taillait l'équipe comme pas possible l'an dernier? Woooké Michel, enlève ton masque on t'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 06:52

très content des impressions laissées par Linehan qui fait l'unanimité pour l'instant

pourvu que çà dure !
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 07:10

Stats récupérées sur basketinforum :

Centre sportif de Geispolsheim. 600 spectateurs environ. Arbitres : MM. Alouahabi, Becht et Oliot. Quart-temps : 19-12, 17-23 (mi-temps : 36-35), 14-14 (50-49), 18-21 (68-70).
SIG : 23 paniers sur 60 tirs (38 %), dont 7 sur 21 à trois points (33 %), 14 LF sur 28 (50 %), 41 rebonds (Pasco 9) dont 9 offensifs, 23 passes décisives (Jeanneau 6), 10 interceptions, 18 balles perdues, 20 fautes. Jeanneau 10, M'Baye 14, Hawkins 17, Prowell 12, Pasco 4, puis Essart 3, Soumahoro, Digbeu 2, Williams 6, McCord.
NANCY : 26 paniers sur 62 tirs (42 %), dont 4 sur 22 à trois points (18 %), 20 LF sur 29 (69 %), 35 rebonds (Grant 8) dont 5 offensifs, 14 passes décisives (Linehan 7), 11 interceptions, 15 balles perdues, 21 fautes (Samnick, 37e', éliminé). Linehan 7, Mims 6, Darden 6, Samnick 2, Badiane 14, puis Akingbala 8, Grant 17, Sylla, N'Joya 10.

Effectivement, Grant en prenant 8 rebonds marquant 17 points fait forte impression. Rassuré par Badiane qui en colle 14...
Et on gagne en étant a 18% à trois points et avec Mims et Darden à 6 points chacun ! (pas sûr qu'on aurait gagné ce genre de match avec les deux greer à 6 pts chacun l'an dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 07:19

N'Joya à l'air d'avoir du temps de jeu et d'en profiter pour s'affirmé,espérons qu'il soit de méme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:21

C'est intéressant de voir qu'en ayant peu d'adresse, avec nos 2 scorers "présumés", en berne, on parvienne à sortir vainqueur. C'est quand même super rassurant.

Et même plus fort, c'est l'apport du banc. 35 points et de Badiane lancé dans le starting five. Qui montre un bel équilibre et confirme ce qui s'est vérifié tout au long de cette préparation. Là où pendant longtemps l'équipe vivait et mourrait avec un ou deux joueurs, il semblerait que cette année, cette équipe soit clairement plus équilibrée.

Vraiment hâte que ça commence sérieusement pour voir ce que ça va donner dans un contexte de compétition.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
dalki
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:01

quelques dtails interessants sur la match d'hier

http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-and-shoot.com
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:48

Rasheed Wallace a écrit:
cumulus a écrit:
aircraft a écrit:
JC a écrit:
aircraft a écrit:
bon vu que je m'étais un peu planté de topic, je repose ma question au bon endroit, pour vendredi à quelle heure est la présentation du SLUC? il m'a semblé voir 17h30 mais est ce l'entrainement ou la présentation a cette heure. Et si c'est l'entrainement jusque quelle heure est il?

http://www.sluc-basket.org/asp.net/zones.news/news.aspx?id=45326

merci mais ça répond pas a ma question Very Happy mais je doutes que quelqu'un ai la réponse...

parce que ça me ferait ch... de tout louper parce que je peux arriver qu'a 6h


@ korac, tout le monde va te prendre pour un fou, personne connais mes activités Very Happy
korac a raison les portes seront ouvertes à 17 h 30 pour voir l'entrainement et ça se termine sur les coups de 18 h 30 et les joueurs et le staf répondront au x NOMBREUSES questions des spectateurs.....euh supporters
Critiqueurs du FORUM venez nombreux on vous attend....ah c'est vrai vous avez des obligations j'avais oublié....dommage

C'est pas toi qui taillait l'équipe comme pas possible l'an dernier? Woooké Michel, enlève ton masque on t'a reconnu.
moi taillé l'équipe.... Laughing si tu savais qui je suis tu saurais que c'est impossible alors ne raconte pas n'importe quoi comme d'habitude en fait
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 10:36

http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-lorrain/info/3831768-En-amical-Strasbourg-SLUC-%2868-70%29-Avec-le-bleu-de-chauffe

En amical - Strasbourg - SLUC (68-70)
Avec le bleu de chauffe

N’Joya et John Linehan ont exercé une belle pression défensive sur les Strasbourgeois hier. PhotoPQR/DNA/T. SUZAN


Geispolsheim. Trahi par la maladresse de ses deux Américains Mims et Darden (5 sur 20 dont 0/10 à trois points), longtemps dominé au rebond (41-35), pénalisé par l’absence de Brun (début de lombalgie), plombé par les fautes de Samnick qui passa beaucoup de temps sur le banc (il ne jouera que 12’), le SLUC aurait pu prendre cher dans la banlieue de Strasbourg.

Il s’en est sorti finalement avec les honneurs, arrachant même la victoire grâce à un shoot primé superbe de N’Joya à une minute de la fin après avoir retenu la leçon du tournoi de Bourges (- 16 à la mi-temps contre Orléans). Jean-Luc Monschau avait demandé à ses joueurs de limiter la casse, de rester dans un match lorsque l’adresse vous fuit, lorsque Ralph Mims et Trammell Darden passent, par exemple, une soirée pour le moins difficile.

Message reçu 5 sur 5. Les Nancéiens se sont concentrés sur la défense, ont enfilé le bleu de chauffe et surtout trouvé en Kenneth Grant, le joueur qui fit tilt en première mi-temps avec 13 points (2/3 à trois points), 4 rebonds, 2 passes et un 16 d’évaluation à la pause. L’ancien arrière de Norrköping pourrait très bien être une des « trouvailles » de la ligue cette saison.

Malgré tous ses soucis, le SLUC était donc resté à la pause, sur les talons (36-35) d’une équipe strasbourgeoise moins affûtée sans doute que le SLUC à l’image du dernier arrivant Leon Williams mais qui possède incontestablement des atouts et dont on reparlera, à partir du 9 octobre prochain.
Le money-time de N’Joya

Le SLUC fut d’ailleurs en danger après le repos surtout lorsque Jeanneau dont on connaît le talent, se mit à dégainer (49-43, 27’) mais les Nancéiens sans jamais s’affoler, trouvèrent les solutions pour revenir inlassablement.

La paire Akingbala-Badiane (22 pts) se mit à peser sur le jeu intérieur. Et les paniers près du cercle, tombèrent dans le bas du laine nancéien. Le SLUC qui se désespérait de marquer à trois points (4/22) prit toutefois une option sur la rencontre surtout que Saidou N’Joya qui allait être le joueur nancéien décisif dans le money-time, se mit à enchaîner les drives gagnants (56-63, 35’).

Avec Linehan et N’Joya, la traction arrière nancéienne accentua encore sa pression défensive bien secondé par Darden lequel se fit scotcher au dunk sans la moindre réaction des arbitres alors qu’il pouvait assurer la victoire nancéienne.

Une victoire que N’Joya (8 pts dans les cinq dernières minutes) avait dessinée d’un superbe panier à trois points. Il fallut alors un contre d’Akingbala sur M’Baye au buzzer pour que le SLUC conserve la victoire.

On vous le dit, on le répète : le SLUC a du cœur, le SLUC a la gnac. Et le SLUC a aussi du banc. Ce soir, c’est bien Grant et N’Joya qui auront été les grands artisans de la victoire nancéienne.

De notre envoyé spécial Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:45

Merci James thumright Je t'ai envoyé un MP
12' 5 fautes fou
Tant mieux si N'Joya progresse dans tout les compartiment, déçu par l'apport de Mims et Darden au scoring, heureusement que cela c'est mieux passé dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:02

alors cousin hub, rasheed & co, on vous voi ce soir poser les questions qui fâchent au staff... ah non c'est vrai que vous préférez faire ça anonymement derrière un écran d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 10:40

Il est possible de prévoir une sorte de "trame" de questions, qu'éventuellement les courageux qui se déplaceront pourront poser ?

On en avait parlé mais j'avoue n'avoir pas vu la conclusion qui y avait été donné. Moi personnellement, je serai curieux de certaines réponses, mais comme je ne peux venir....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 12:37

fraga a écrit:
(pas sûr qu'on aurait gagné ce genre de match avec les deux greer à 6 pts chacun l'an dernier...)

Trés bonne réflexion!

On a pas de leaders offensifs à proprement parler du coup tout le monde va mettre la main à la balle (pas à la pate) sans regarder à forcément faire la passe au leader...
Ensuite on aura peut être pas tout le temps le bol d'avoir Grant On Fire quand Mims sera Out mais espèrons!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 12:41

aircraft a écrit:
alors cousin hub, rasheed & co, on vous voi ce soir poser les questions qui fâchent au staff... ah non c'est vrai que vous préférez faire ça anonymement derrière un écran d'ordi...
Bon ecoute si nous pouvions nous deplacer le vendredi nous aurions déja pris un abonnement mais j avais deja repondu a ce genre de commentaire.Alors ecoute mon ami comme ton QI doit etre equivalent a celui d une moule ou d une huitre ,c est la derniére fois que je fais l effort de te répondre.toi apparément tu as besoin de mecs comme moi et le Scheed pour exister et t affirmer...Aircraft lego,puzzle, tout cela developpe l esprit essaie belle journée et soirée! Salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:05

Corpus Christi a écrit:
Il est possible de prévoir une sorte de "trame" de questions, qu'éventuellement les courageux qui se déplaceront pourront poser ?

On en avait parlé mais j'avoue n'avoir pas vu la conclusion qui y avait été donné. Moi personnellement, je serai curieux de certaines réponses, mais comme je ne peux venir....


Ca m'étonne de ta part, tu es pourtant bien placé( au sens propre du terme pendant les matchs) pour poser des questions au staff, non ? Mr.Red

Plus serieusement, moi perso j'avais prevu de poser une question relative aux rotations poste 3. Après je me vois mal dire "je represente le forum et je voudrais vous poser une 50 aine de questions " Mr. Green

Si certains pas dispo cette aprem veulent en poster qq unes, je peux essayer de voir, peut- être après si l'equipe et le staf restent quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:15

lolo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Il est possible de prévoir une sorte de "trame" de questions, qu'éventuellement les courageux qui se déplaceront pourront poser ?

On en avait parlé mais j'avoue n'avoir pas vu la conclusion qui y avait été donné. Moi personnellement, je serai curieux de certaines réponses, mais comme je ne peux venir....


Ca m'étonne de ta part, tu es pourtant bien placé( au sens propre du terme pendant les matchs) pour poser des questions au staff, non ? Mr.Red


Ah vivement qu'on retrouve JDC Very Happy.... Ou Sarre.... C'est tellement génial Smile.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:21

hubert-felix thie a écrit:
aircraft a écrit:
alors cousin hub, rasheed & co, on vous voi ce soir poser les questions qui fâchent au staff... ah non c'est vrai que vous préférez faire ça anonymement derrière un écran d'ordi...
Bon ecoute si nous pouvions nous deplacer le vendredi nous aurions déja pris un abonnement mais j avais deja repondu a ce genre de commentaire.Alors ecoute mon ami comme ton QI doit etre equivalent a celui d une moule ou d une huitre ,c est la derniére fois que je fais l effort de te répondre.toi apparément tu as besoin de mecs comme moi et le Scheed pour exister et t affirmer...Aircraft lego,puzzle, tout cela developpe l esprit essaie belle journée et soirée! Salut

et toi au lieu de m'attaquer, réfléchis 10s a des questions censées et envoie les a lolo qui se propose de poser la question... mais non tu le fera pas et dans un mois tu reviendra critiquer ici, bravo pour ta belle mentalité bravo

au moins je sais que je poserais les questions que je souhaite, je cache pas mes interrogations derrière un pseudo ou en crachant sur tout anonymement
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:32

Et ben Aircraft et Cousin Hub heureusement que vous êtes là...
Qui oserait dire ensuite qu'on est pas un forum d'intellectuels!


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:16

@Merci mon ami Néo, mais ce soir suis en compagnie"de la fille du coupeur de joint" pour essayer le "bonheur de la tentation" ou la" tentation du bonheur"et oui "Eros uber alles" alors pour ceux qui iront "autorisation de delirer"et pour les moules et les huitres c est "de l amour ,du lard ou du cochon" et surtout "Soleil cherche futur" "Amicalement blues"a toi Néo!


Dernière édition par hubert-felix thie le Ven 24 Sep 2010, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:30

@ LOLO :

* Y'a t'il un Projet de Club ? Un projet de développement sportif, administratif, marketing, pour les 5 années à venir, disponible pour les sponsors, les supporteurs ? (pour Fra et Monschau)

* Y'a t'il une "option" pour le mercato d'hiver pour étoffer le poste 3 qui a pour seul ailier pro de, Sieur Darden ?

* Tremmel, quand on vient à Nancy ou se sont exprimés Tariq Kirksay et Ricardo Greer, qu'est-ce qu'on se dit ? (pour Darden)

J'en aurais tout plein d'autres mais bon ^^. Ma préférée reste celle sur le Projet de Club...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:31

Le SLUC Nancy, en préparation :

5 victoires - 3 défaites (87,5 points marqués pour 78,3 points encaissés, soit +9,2 points de différentiel).

Cela ne se voit pas avec ces stats, mais au nombre de possessions de jeu (nombreuses, comme d'habitude), le SLUC Nancy fait toujours partie des meilleures défenses.

Nicolas Wachowiak : 1,1 points en 6 matches.
Akin Akingbala : 10,1 points en 7 matches.
Kenneth Grant : 9,7 points en 8 matches.
Moussa Badiane : 10 points en 3 matches.
Ralph Mims : 13,2 points en 8 matches.
A.K. Sylla : 3,3 points en 6 matches.
Saidou N'Joya : 5,7 points en 8 matches.
John Linehan : 12 points en 6 matches.
Tremmell Darden : 15,2 points en 8 matches.
Victor Samnick : 11,3 points en 8 matches.
Stephen Brun : 7,8 points en 7 matches.

Une marque bien répartie.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:47

##Edit : mpk##
On va peut-être passer à autre chose. Merci bien.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:14

Corpus Christi a écrit:
@ LOLO :

* Y'a t'il un Projet de Club ? Un projet de développement sportif, administratif, marketing, pour les 5 années à venir, disponible pour les sponsors, les supporteurs ? (pour Fra et Monschau)

* Y'a t'il une "option" pour le mercato d'hiver pour étoffer le poste 3 qui a pour seul ailier pro de, Sieur Darden ?

* Tremmel, quand on vient à Nancy ou se sont exprimés Tariq Kirksay et Ricardo Greer, qu'est-ce qu'on se dit ? (pour Darden)

J'en aurais tout plein d'autres mais bon ^^. Ma préférée reste celle sur le Projet de Club...

Lolo a posé 2 questions Smile
Bravo Lolo !

* Y'a t'il une "option" pour le mercato d'hiver pour étoffer le poste 3 qui a pour seul ailier pro de, Sieur Darden ?
Réponse : non l'équipe est complète ... on fait avec les joueurs qui sont ds l'équipe et ils vont mouiller le parquet avec leur sueur (dixit JLM)


* Tremmel, quand on vient à Nancy ou se sont exprimés Tariq Kirksay et Ricardo Greer, qu'est-ce qu'on se dit ? (pour Darden)
Réonse de JLM : je ne compare pas les joueurs je fais avec leur qualités


désolé j'ai pas le tps de faire un résumé plus détaillé.

Juste une info l'équipa a l'aire de bien s'entendre et de bien rire Wink
Akin avec le sourrire et qui plaisante ! si si :d
Ils ont l'air bien dans leur basket !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:58

you welcome Bubu54

Pour guigui, C Fra n'etait pas présent (obligation professionnelle), je n'ai pas posé la question du MKT, elle a été botté en touche vers JC Bregeon ce qui est logique ,que je ne suis pas allé voir , j'ai préféré discuter avec JLM que je remercie pour sa disponibilité, plus de 30 mn à repondre aux questions , un grand merci vraiment .

Pour le poste 3 , Bubu 54 à bien résumé . Par contre , et j'espère ne pas "trahir un secret", JLM a donné plus de precisions après donc .

- Dans son idée, le poste 3 remplaçant serait ... Victor !. Il n'a pas pu le tester encore de par les petits bobos des uns et des autres , mais il compte le decaler en 3 par sequence .

- Le club compte bien jouer l'Eurocoupe à fond , même si pour aller au bout il faudra disputer 19 matchs si j'ai bien suivi .

- la c'est enorme, le premier joueur qui a été proposé au Sluc est un certain ... Florent Pietrus ! Ca n'a pas duré longtemps vu le prix du joueur ...

- enfin un demi scoop , Ricardo s'apprête à faire son retour en France, pour "un club qui va avec lui être tiré vers le haut"... D'ailleurs à l'instant un autre forumeur me dis qu'il aurait signé à la SIG ... Merci M Very Happy

Il y a eu plein d'autres infos sur Ric assez incroyables, des coachs de pro A , Tariq, l'El mais pour tout ça , je ne pense pas pouvoir l'ecrire , dans le doute je m'abstiens ...

Encore une fois merci au coach et aux joueurs pour le bon moment partagé .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
» Nancy - Pau espoirs: Victoire du SLUC 100 à 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: