FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Aller en bas 
+55
mac
kikiboudka
Philippe
Jiffi
les couguards
Supporter Couguars
panpan
manu5494
cumulus
rotceridle
Warrior Magic Fan
Pepsi5425
Diabolix
vince
Wild Thing
gerard mentor
lucas
Korac
Lavitelloise
#7
Alphonse BROWN
Superfaktor
Benoit ADAM
Magic Tariq
5NancyBoy4
brandnew
Corpus Christi
Rasheed Wallace
andiamo
fraga
- Mpk -
TariqisMagic
Jo L'incruste
oliv2710
the silent killer
machin00
hubert-felix thie
James
Jacques SANTINI
aircraft
Neodurden
A-Sir
Magic'Val
YesWeCanNANCY
dedemax54
fran6prod
fabask
bubu54
bacou
Theseus
douale
Ju
JC
lolo
Aegis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 20:02

Je viens de voir que Theseus avait posté sur Ricardo quand j'ecrivais , apparemment au même salaire que celui qu'il avait chez nous .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 20:29

Rien d'autre comme questions????
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 20:43

Les joueurs ont l'air bien entre-eux, ça rigole bien.. Victor et Stephen en chefs de file quand il s'agit de se marrer. Akin décontracté (notamment lorsqu'il à répondu à la question sur sa faiblesse aux lancers). Grant à l'air bien intégré, Mims est resté à disposition des photographes, dédicaces, sympa. Darden est impressionnant physiquement, musculairement. Il a claqué un gros dunk détente sèche à l'entrainement fou Il est content de se retrouver dans une équipe qui se bat (ce qui n'étais pas le cas à Strasbourg si j'ai bien compris). John pas présent pour cause de mariage.

JLM quand à lui a mis les points sur les "i" concernant certains points (temps-mort filmés, balles perdues). Vraiment agréable, détendu, il parlait juste.

Concernant l'entrainement... pas grand chose à en tirer. Plutôt maladroits, quelques erreurs défensives, 2/3 dunks de Moussa.. rien d’intéressant.

Voila mon avis sur cet(te) entrainement/présentation.

@lolo : ça à l'air d'être assez croustillant ce que JLM a dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 20:53

en tout cas pas de langue de bois sur l'histoire des perches de sport+ pendant les temps mort (j'assume dixit JLM) ni sur l'intégration des jeunes du centre de formation ou il a clairement dit "je veux des résultats et seuls les meilleurs seront sur le terrain"

lolo represent le forum et dédicasse a celui qui était à côté de patrick et qui a dit de manière pas trop discrète "ils sont ou les raleurs du forum!!!" thumright j'adore
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:01

lolo a écrit:
Il y a eu plein d'autres infos sur Ric assez incroyables, des coachs de pro A , Tariq, l'El mais pour tout ça , je ne pense pas pouvoir l'ecrire , dans le doute je m'abstiens ...

Je ne vois pas trop ce qui te retient ? Si JLM t'a dit certaines choses, c'est qu'il jugeait qu'il pouvait les dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:12

lolo a écrit:
- la c'est enorme, le premier joueur qui a été proposé au Sluc est un certain ... Florent Pietrus ! Ca n'a pas duré longtemps vu le prix du joueur ...

22:50 : Florent Pietrus aurait pu signer à Nancy
Récemment signataire d’un contrat au Caja Laboral, Florent Pietrus (1m99, 29 ans) aurait pu signer au SLUC de Nancy en début d’intersaison. En tout cas, selon nos sources, il aurait été proposé au club Lorrain, mais celui ci aurait répondu négativement assez rapidement au vu de l’offre financière proposée.

Source Catch&Shoot.

Hé ben il faut croire qu'ils se nourrissent sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:30

aircraft a écrit:
en tout cas pas de langue de bois sur l'histoire des perches de sport+ pendant les temps mort (j'assume dixit JLM) ni sur l'intégration des jeunes du centre de formation ou il a clairement dit "je veux des résultats et seuls les meilleurs seront sur le terrain"

lolo represent le forum et dédicasse a celui qui était à côté de patrick et qui a dit de manière pas trop discrète "ils sont ou les raleurs du forum!!!" thumright j'adore

C etait moi .....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:36

Purée les mecs ne perdent pas de temps . En plus ils extrapolent un max, ou ais- je dis ça "mais celui-ci aurait répondu négativement assez rapidement au vu de l’offre financière proposée" ?, parce que le club a fais une offre ? .Bref on était 5 dont 2 membres du CDS je crois, s'ils veulent intervenir ici libre à eux, moi perso j'ai juste voulu retranscrire quelques precisions que JLM a eu la gentilesse de nous donner , comme peut le faire un coach qui discute avec des supporters d'un club. Ma question se rapportait à l'affectif des joueurs, comme la femme de Flo est originaire de Nancy, j'ai lancé sur le ton d'une boutade "Et Pietrus ne voudrait pas venir chez nous ?"et la le coach a embrayé dessus .Si ça se transforme ou se déforme par le biais du net, très peu pour moi ...


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:40

Ca se passe comment Lolo pour piger à catch'n shoot ? Ils ont pas l'air trop regardants sur les sources on peut se faire du blé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:41

Korac a écrit:
aircraft a écrit:
en tout cas pas de langue de bois sur l'histoire des perches de sport+ pendant les temps mort (j'assume dixit JLM) ni sur l'intégration des jeunes du centre de formation ou il a clairement dit "je veux des résultats et seuls les meilleurs seront sur le terrain"

lolo represent le forum et dédicasse a celui qui était à côté de patrick et qui a dit de manière pas trop discrète "ils sont ou les raleurs du forum!!!" thumright j'adore

C etait moi .....

Je n'ai pas la prétention de representer qui que ce soit, quand les joueurs du club mouillent le maillot je suis le premier à les encourager , quand un ou des joueurs m'agacent profondèment je ne me cache pas pour le dire style le Tchi pendant 2 ans .En gros je me situe entre les aficionados du CDS et les extremistes style le Sheed Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 21:44

- Mpk - a écrit:
Ca se passe comment Lolo pour piger à catch'n shoot ? Ils ont pas l'air trop regardants sur les sources on peut se faire du blé Very Happy

Tu crois pas si bien dire, je leur ai balancé que Lebron en avait marre de sa villa à Miami, et qu'il cherchait une garçonnière au Hautdul', je te dis pas la bombe que ça va faire dans 10 mn, m'en fous j'ai déjà recupéré le cash Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hawks Powa
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 22:25

Erratum : Catch&Shoot s'excuse pour l'information publié suite a une discussion "privé". L'article a été retiré en espérant que vous garderez confiance auprès de notre site.

Cordialement. Hawks Powa
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptyVen 24 Sep - 22:26

Une erreur de jeunesse on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 0:25

lolo a écrit:
et les extremistes style le Sheed Mr.Red

Je suis loin d'être un extremiste buté comme pouvaient l'être des types comme No-CD ou Gracen, je me situe simplement en dehors du monde Bisounours des Jacques SANTINI & Co., voilà tout.

Concernant cet après-midi, un grand merci à ce cher "cumulus" et ses horaires en bois, en m'y fiant je suis arrivé trop tard et j'ai raté l'entrainement, le seul truc qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 4:59

C'est donc bien Samnick qui va assurer la rotation sur le poste 3. Je voyais mal Mims défendre sur Amara Sy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 9:49

J'aurais été étonné que JLM réponde "On est sur un joueur mais on attend que ses prétentions baissent" Very Happy
Le recrutement est clos depuis un moment.
C'est dommage, on a une belle équipe mais le poste 3 est bien seul même si Victor a déjà joué a ce poste, il va falloir que Brun retrouve ses qualités offensive.

Dommage que je ne peux pas insisté à ce rendez-vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 9:54

Sebond a écrit:
Dommage que je ne peux pas insisté à ce rendez-vous Sad

??
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 10:02

Sebond a écrit:
J'aurais été étonné que JLM réponde "On est sur un joueur mais on attend que ses prétentions baissent" Very Happy
Le recrutement est clos depuis un moment.
C'est dommage, on a une belle équipe mais le poste 3 est bien seul même si Victor a déjà joué a ce poste, il va falloir que Brun retrouve ses qualités offensive.

Dommage que je ne peux pas insisté à ce rendez-vous Sad

sauf qu'en ayant 2 postes 3 ça ne ferait pu assez de temps de jeu. Comment tu veux faire coahabiter 2 postes 3 en manque de temps de jeu franchement. La solution est la bonne, on a 3 meneurs/combo ça permet de palier une défaillance et d'assurer du temps de jeu poste 2. on a 4 intérieurs qui méritent du temps de jeu, au moins en décalant totor en poste 3 ça permet d'impliquer tout le monde. On aurait un deuxieme ailier, qu'est ce que tu veux le faire jouer, 10mn derrière darden... faire une bengaber bis, non merci, autant dépenser les sous ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 10:04

Rasheed Wallace a écrit:
lolo a écrit:
et les extremistes style le Sheed Mr.Red

Je suis loin d'être un extremiste buté comme pouvaient l'être des types comme No-CD ou Gracen, je me situe simplement en dehors du monde Bisounours des Jacques SANTINI & Co., voilà tout.

Concernant cet après-midi, un grand merci à ce cher "cumulus" et ses horaires en bois, en m'y fiant je suis arrivé trop tard et j'ai raté l'entrainement, le seul truc qui m'intéressait.

non cumulus s'est pas planté: 17h30 entrainement et ils ont arrêter vers 18h15. C'est sur qu'en arrivant après 18h tu risquais pu trop de les voir s'entrainer. Mais t'a pas loupé les questions, meme si on t'a pas entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 10:55

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
alors cousin hub, rasheed & co, on vous voi ce soir poser les questions qui fâchent au staff... ah non c'est vrai que vous préférez faire ça anonymement derrière un écran d'ordi...

Pauvre type! salut


Rasheed ! Ce genre de remarque est vraiment déplacée !
L'insulte est la défense des faibles et de ceux qui ne trouvent plus rien à dire !
Je te pris de modérer tes propos, c'est pas la première fois qu'on te le dis !
Le respect, tu connais ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 11:06

Rasheed Wallace a écrit:

Je suis loin d'être un extremiste buté comme pouvaient l'être des types comme No-CD ou Gracen, je me situe simplement en dehors du monde Bisounours des Jacques SANTINI & Co., voilà tout.

Toi t'en rates pas une dans ton genre !
Et en plus tes chevilles... elles te font pas mal ?
P.... la haute opînion que tu te fais de toi même, j'y crois pas !

Ne change rien, Reste dans ton monde, tu y es bien.



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 11:49

machin00 a écrit:
lolo a écrit:
Il y a eu plein d'autres infos sur Ric assez incroyables, des coachs de pro A , Tariq, l'El mais pour tout ça , je ne pense pas pouvoir l'ecrire , dans le doute je m'abstiens ...

Je ne vois pas trop ce qui te retient ? Si JLM t'a dit certaines choses, c'est qu'il jugeait qu'il pouvait les dire Wink


Effectivement machin00,si JLM s'est permis quelques fantaisies devant un supporter lambda c'est que les infos ne sont pas non plus secret d'état,tu en as trop dit pour ne pas dévoilé les aboutissants...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 12:33

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
lolo a écrit:
et les extremistes style le Sheed Mr.Red

Je suis loin d'être un extremiste buté comme pouvaient l'être des types comme No-CD ou Gracen, je me situe simplement en dehors du monde Bisounours des Jacques SANTINI & Co., voilà tout.

Concernant cet après-midi, un grand merci à ce cher "cumulus" et ses horaires en bois, en m'y fiant je suis arrivé trop tard et j'ai raté l'entrainement, le seul truc qui m'intéressait.

non cumulus s'est pas planté: 17h30 entrainement et ils ont arrêter vers 18h15. C'est sur qu'en arrivant après 18h tu risquais pu trop de les voir s'entrainer. Mais t'a pas loupé les questions, meme si on t'a pas entendu Very Happy

Je suis arrivé à 18h05, l'entrainement était déjà terminé et les joueurs étaient déjà sur les sièges face au public, ne dis pas n'importe quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 12:37

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
alors cousin hub, rasheed & co, on vous voi ce soir poser les questions qui fâchent au staff... ah non c'est vrai que vous préférez faire ça anonymement derrière un écran d'ordi...

Pauvre type! salut


Rasheed ! Ce genre de remarque est vraiment déplacée !
L'insulte est la défense des faibles et de ceux qui ne trouvent plus rien à dire !
Je te pris de modérer tes propos, c'est pas la première fois qu'on te le dis !
Le respect, tu connais ?

Moi, plus rien à dire? Laughing

Ecoute, si tu acceptes que cet imbécile (Edit Jacques Santini : encore une insulte de ce genre et tes messages seront supprimés !)passe son temps à vouloir opposer deux groupes de gens sur le forum (les gentils et les méchants vilains pa bo, les "faux" et les "vrais" supporters) et a faire ses commentaires de gamin style "nananananèèreuh", libre à toi. Moi ça m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 26 EmptySam 25 Sep - 13:11

Rasheed Wallace a écrit:

Moi, plus rien à dire? Laughing

Ecoute, si tu acceptes que cet imbécile passe son temps à vouloir opposer deux groupes de gens sur le forum (les gentils et les méchants vilains pa bo, les "faux" et les "vrais" supporters) et a faire ses commentaires de gamin style "nananananèèreuh", libre à toi. Moi ça m'insupporte.

Ecoutes, chacun sa vérité...
On est bien obligé d'écouter toujours tes mêmes récriminations... et cela en insupporte beaucoup
Et tu te vantes de dire que grosso modo, ce que penses les autres de toi, tu t'en fiche !
Exemple : ta tête de turc en ce moment c'est Ricardo... sur tous les sujets on y a droit ! Et également sur les pauvres MVP de France qui n'arrivent pas à monnayer leurs talents dans de grands clubs européens...
Ce qui est pénible avec toi, c'est que dit autrement tes raisonnements auraient une autre portée, mais en insultant à tour de bras ou en ridiculisant les uns et les autres parce qu'ils ne pensent pas la même chose que toi, je trouve cela trop stérile.

Mais bon dieu, essaie d'être un minimum "constructif" sans forcément participer à mon club des bisounours thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» Préparation pour le championnat du monde
» Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: