FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)

Aller en bas 
+29
#7
STEVO
Diabolix
patrick
Jo L'incruste
hubert-felix thie
Rasheed Wallace
dedemax54
andiamo
michelplatini
Theseus
lolo
baltazar21
fooxy
ONDAFACE
xela slucky
tom54
Aegis
gerard mentor
manu5494
5NancyBoy4
bubu54
aircraft
Jacques SANTINI
James
cris paul
JC
Oliv G.
bacou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:04

Jacques SANTINI a écrit:
C'est un débat sans fin...

Je pense que pour certain, JLM n'est peut-être pas assez "flashy", il est trop vieux et ressemble trop à un nounours... ou à une poupée russe...Voilà c'est tout...

Avant JLM il y a eu Sylvain Liauté (d'abord adjoint de Dubuisson puis vainqueur de la Korac), Dubuisson et avant encore il y avait Olivier Veyrat (qui a sorti le club de la ProB et l'a lancé)... tout ça avec JJ Eisenbach comme président.
Chacun de ces coachs a apporté quelque chose au Sluc : accession et titre européen en pratiquement 15 ans...

JLM a bénéficié d'une bonne situation à son arrivée, d'un nouvel élan avec un nouveau prési... et sincèrement Nancy est devenu une place forte du basket national : 6 finales, 2 trophées, une accession à l'Euroligue, la meilleure organisation d'une semaine des As (souvent cité en référence), la meilleure moyenne de spectateurs en ProA etc...

Pour certains cela ne suffit pas...
Mais il faut savoir que moi aussi (comme beaucoup d'autres j'imagine) je ne me satisfait pas de cela, que j'aimerai plus de victoires, de trophées, de reconnaissance...
Il n'y a pas les "béni oui oui" d'un côté et les "fouteurs de M..." de l'autre. Il y a simplement des ressentis différents et des discours différents, certains voulant parfois systématiquement la peau du coach, du meneur voire même du meilleur joueur actuel de ProA (...du temps de Tariq etc...)...

Cette saison, quand je vois où en est l'ASVEL (lire les dernières déclarations de Jeanneau) et même si effectivement rien n'est perdu puisque en ProA seuls comptent les PO et un titre sur un match..., je me dis qu'à Nancy (comme au Mans ou à Orléans par exemple), on est pas si con que cela !

thumright Analyse très juste de ta part... Je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:30

Jo L'incruste a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
C'est un débat sans fin...

Je pense que pour certain, JLM n'est peut-être pas assez "flashy", il est trop vieux et ressemble trop à un nounours... ou à une poupée russe...Voilà c'est tout...

Avant JLM il y a eu Sylvain Liauté (d'abord adjoint de Dubuisson puis vainqueur de la Korac), Dubuisson et avant encore il y avait Olivier Veyrat (qui a sorti le club de la ProB et l'a lancé)... tout ça avec JJ Eisenbach comme président.
Chacun de ces coachs a apporté quelque chose au Sluc : accession et titre européen en pratiquement 15 ans...

JLM a bénéficié d'une bonne situation à son arrivée, d'un nouvel élan avec un nouveau prési... et sincèrement Nancy est devenu une place forte du basket national : 6 finales, 2 trophées, une accession à l'Euroligue, la meilleure organisation d'une semaine des As (souvent cité en référence), la meilleure moyenne de spectateurs en ProA etc...

Pour certains cela ne suffit pas...
Mais il faut savoir que moi aussi (comme beaucoup d'autres j'imagine) je ne me satisfait pas de cela, que j'aimerai plus de victoires, de trophées, de reconnaissance...
Il n'y a pas les "béni oui oui" d'un côté et les "fouteurs de M..." de l'autre. Il y a simplement des ressentis différents et des discours différents, certains voulant parfois systématiquement la peau du coach, du meneur voire même du meilleur joueur actuel de ProA (...du temps de Tariq etc...)...

Cette saison, quand je vois où en est l'ASVEL (lire les dernières déclarations de Jeanneau) et même si effectivement rien n'est perdu puisque en ProA seuls comptent les PO et un titre sur un match..., je me dis qu'à Nancy (comme au Mans ou à Orléans par exemple), on est pas si con que cela !

thumright Analyse très juste de ta part... Je suis totalement d'accord avec toi.
+1
On voudrait tout gagner, mais c'est impossible....
Il faut être réaliste, même si les défaites font mal !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:10

Surtout une défaite contre le dernier du championnat...

Vivement demain soir, comme contre Gravelines notre équipe peut montrer qu'elle a du coeur et des poumons

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:45

Le problème est cette fausse impression que le Club ne progresse plus depuis la saison du titre. Et surtout que le jeu est moins beau que celui des 3 premieres saisons.
Le problème de JLM ? c'est pas une histoire de flashy, mais qu'il ne tente pas de nouvelles choses avec les effectifs qu'il a eu et a. Il reste tjrs ds les mêmes schemas et tente peu de chose, il a mis un tps pas possible avt d'associer Akin avec Marcus, tout comme la defense tres haute que l'on a pu voir contre Paris (pas sur du match) il me semble, qui avait bien fonctionné et destabilisé l'adversaire.
Apres voilà on s'est pris des batons ds les roues avec la fameuse histoire du ranking.
J'ai l'impression, surement fausse, que les dirigeants ont du mal à passer à autre chose et lancer d'autres projets pour faire grandir le club.
Tout le monde avance, progresse aussi, donc le niveau est plus dense forcement. Mais à ne plus avancer on recule forcement. Donc attention ! de ne se bloquer la dessus... interview de Fra.
Tout ca pour dire que je ne suis pas un grand fan de JLM, mais on se maintient ds le top 4 depuis 6 ans... donc bon même si il est agacant il maintient un niveau au club. Et la question que j'avais posé ds un autre poste, prendre qui à la place pour continuer à progresser ? sachant que nous avons un niveau top 4 tout les ans. Prendre qui en France qui apprte plus que JLM ? JLM aussi énervant soit-il apporte une stabilité ds le niveau jeu.
Et je pense que si il arretait de s'entêter d'avoir des meneurs 2, le niveau serait bien meilleur. Mais ca s'est un debat deja longuement discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:13

Néanmoins,

Le club va déjà mieux que l'année dernière ce qui est proposer à voir et nettement plus beau.
On a tjs ses soucis de balles envoyés en l'air, et nos shoots tjs à 3pts (vivement l'éloignement de la ligne à 3pts) mais on a retrouvé un peu plus de collectif grâce à une belle métamorphose de Ric, on a du show sur le terrain, on a même un Steed qui se sent de plus en plus concerné.

Pour ce qui est de construire et d'évoluer il faudrait pour ça que l'équipe change. Le départ de joueurs cadres, ce serait l'electrochoc qui modifierait le Sluc car les systèmes tactiques seraient à changer et la masse salariale qui se dégagera de ses départs permettra un recrutement conséquent. Le départ de JLM participerait aussi forcément à une évolution, mais en effet pour qui à la place? Kunter et Jackson sont des coachs avec un vision terrain qui plairaient à notre effectif actuel.

Mais vu l'évolution que prend notre équipe avec les effectifs + coach actuel on peut aussi espérer de grandes choses pour les deux prochaines années, avec la maturité de Ricardo + la solidité de notre raquette qui va continuer à se développer (et que l'on conserve l'année prochaine) on peut viser haut.

Par rapport à l'année dernière on a virer du mauvais pour récupérer du bon, on continue l'été prochain en gardant le meilleur et je prédis une excellent saison 2011.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:10

Expatried SlucFan a écrit:
Néanmoins,

Par rapport à l'année dernière on a virer du mauvais pour récupérer du bon, on continue l'été prochain en gardant le meilleur et je prédis une excellent saison 2011.

J'espère que tu as raison l'Astrologue Wink
Mais on va d'abord faire une bonne fin de saison 2010 j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:36

Expatried SlucFan a écrit:
Néanmoins,

Le club va déjà mieux que l'année dernière ce qui est proposer à voir et nettement plus beau.
On a tjs ses soucis de balles envoyés en l'air, et nos shoots tjs à 3pts (vivement l'éloignement de la ligne à 3pts) mais on a retrouvé un peu plus de collectif grâce à une belle métamorphose de Ric, on a du show sur le terrain, on a même un Steed qui se sent de plus en plus concerné.

Pour ce qui est de construire et d'évoluer il faudrait pour ça que l'équipe change. Le départ de joueurs cadres, ce serait l'electrochoc qui modifierait le Sluc car les systèmes tactiques seraient à changer et la masse salariale qui se dégagera de ses départs permettra un recrutement conséquent. Le départ de JLM participerait aussi forcément à une évolution, mais en effet pour qui à la place? Kunter et Jackson sont des coachs avec un vision terrain qui plairaient à notre effectif actuel.

Mais vu l'évolution que prend notre équipe avec les effectifs + coach actuel on peut aussi espérer de grandes choses pour les deux prochaines années, avec la maturité de Ricardo + la solidité de notre raquette qui va continuer à se développer (et que l'on conserve l'année prochaine) on peut viser haut.

Par rapport à l'année dernière on a virer du mauvais pour récupérer du bon, on continue l'été prochain en gardant le meilleur et je prédis une excellent saison 2011.

En etant realiste, Jackson ne partira pas et même chose pour Kunter vu la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:23

Et puis la raquette sympa de cette année, c'est sur le papier qu'on la conserve l'an prochain.
Un contrat c'est une chose mais avec l'amaigrissement budgétaire annoncé, Nancy pourra-t-il s'aligner sur d'éventuelles offres extérieures pour Akingbala et Slaughter?
Et que dire du cas Ricardo?
Non, pour moi il est bien trop tôt pour se projeter vers la prochaine saison.

Et pour JLM, moi j'aimerais qu'il reste. Le spectacle proposé me plaît cette année, il a atteint pas mal d'objectifs ces dernières saisons (dont le ranking volé ne l'oublions pas).
Des améliorations sont toujours possibles mais qui peut prétendre dominer en France ces dernières saisons? L'ASVEL?????
Ne pas changer pour changer, ce serait bidon.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:50

Le probléme apres notre titre et notre qualif pour l EL ,nous avions l occasion de devenir ...un lyon du basket ,morandais, julian, wilson, greer cox, jeff,akin le meilleur effectif du sluc depuis pas mal d années..et nous avons gaché cette occasion,et pas parceque les autres etaient meilleurs que nous et c est en cela que c est révoltant, nous avons perdu plus qu une demie-finale contre l Asvel, mais bc d argent et de crédibilité, et suis pas sur que l année prochaine nous seront en hausse au niveau du budget....Mais je suis un inconditionnel du sluc malgré la neige serait encore a gentilly...pour encourager .nous avons le potentiel pour etre LA place du basket francais saisissons la ...et ce des vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5658
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:34

Jefferson DARCY a écrit:
Et puis la raquette sympa de cette année, c'est sur le papier qu'on la conserve l'an prochain.
Un contrat c'est une chose mais avec l'amaigrissement budgétaire annoncé, Nancy pourra-t-il s'aligner sur d'éventuelles offres extérieures pour Akingbala et Slaughter?
Et que dire du cas Ricardo?
Non, pour moi il est bien trop tôt pour se projeter vers la prochaine saison.

Et pour JLM, moi j'aimerais qu'il reste. Le spectacle proposé me plaît cette année, il a atteint pas mal d'objectifs ces dernières saisons (dont le ranking volé ne l'oublions pas).
Des améliorations sont toujours possibles mais qui peut prétendre dominer en France ces dernières saisons? L'ASVEL?????
Ne pas changer pour changer, ce serait bidon.

Des offres pour Akingbala et Slaughter??? De qui?? Personne ne s'interesse à des pivots qui toune à 13 d'éval en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:47

c'est vrai. Mieux vaut recruter un cintre de 2,50m, à 520 000 la saison, qui joue les matchs amicaux et se pete la mimine au bout de 2 mois...
Avec des scouts comme ça sur les rangs, on garde nos intérieurs sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:57

hubert-felix thie a écrit:
Le probléme apres notre titre et notre qualif pour l EL ,nous avions l occasion de devenir ...un lyon du basket ,morandais, julian, wilson, greer cox, jeff,akin le meilleur effectif du sluc depuis pas mal d années..et nous avons gaché cette occasion,et pas parceque les autres etaient meilleurs que nous et c est en cela que c est révoltant, nous avons perdu plus qu une demie-finale contre l Asvel, mais bc d argent et de crédibilité, et suis pas sur que l année prochaine nous seront en hausse au niveau du budget....Mais je suis un inconditionnel du sluc malgré la neige serait encore a gentilly...pour encourager .nous avons le potentiel pour etre LA place du basket francais saisissons la ...et ce des vendredi...

Tu vois je suis totalement d'accord avec ce que tu dis... la demi-finale de la saison dernière me fait encore très très mal quand j'y pense !
Le match aller et la victoire miraculeuse, le retour si difficile à Gentilly qu'on se dit tous que c'est cuit...
Enfin, la belle, la victoire qui nous tendait les bras à 6' de la fin et puis patatras...
C'est sûr qu'on a raté là une très belle occasion de péréniser notre domination...
Après c'est sûr qu'il a un mauvais enchaînement... mais nous ne sommes pas encore morts que diable !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:49

Et puis la chute des budgets elle sera là pour tout les clubs. Ce n'est pas uniquement pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:00

Jacques SANTINI a écrit:
C'est un débat sans fin...

Je pense que pour certain, JLM n'est peut-être pas assez "flashy", il est trop vieux et ressemble trop à un nounours... ou à une poupée russe...Voilà c'est tout...

Mais ouiiii évidemment, le problème avec JLM se résume uniquement à son look... Rolling Eyes Tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:30

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
C'est un débat sans fin...

Je pense que pour certain, JLM n'est peut-être pas assez "flashy", il est trop vieux et ressemble trop à un nounours... ou à une poupée russe...Voilà c'est tout...

Mais ouiiii évidemment, le problème avec JLM se résume uniquement à son look... Rolling Eyes Tssss.


C'était de l'humour mon cher...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)   [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:08

http://www.lnbtv.net/?videos=2672

résumé chalon sluc malgré la défaite quelques bons gros dunks de slaughter et dickens
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)
» [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: