FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)

Aller en bas 
+48
cumulus
Phill
Mike Ratliff
james4ever
Jo L'incruste
accusé a tort
tony parker
machin00
Theseus
CHUCK KORNEGAY
tom54
rems
SopH
marchal gerard
Pepsi5425
BB
Wild Thing
manaia
pascal arnaud
manu5494
xela slucky
Ju
ncy54
Corpus Christi
vince
leroannais42
Korac
THEJULS
Diabolix
The Warrior
Jefferson DARCY
Mister dome
lolo
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
andiamo
gerard mentor
guillom54
fraga
Neodurden
JC
James
bubu54
Aegis
bacou
aircraft
Supporter Couguars
fabask
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:42

Finalement je me demande si Collet a vraiment eu son mot à dire sur le recrutement. Bien sûr rien ne filtrera dans les médias, ça restera en interne, mais ça m'étonnerait pas que ce soit surtout Parker qui ait construit l'équipe. Il a une aura énorme et a mis beaucoup d'oseille dans le club, donc j'ai un peu ce sentiment.

Collet est un technicien trop carré pour mettre en place une équipe aussi mal fichue, avec 3 profils identiques à l'extérieur (Dewar, Foirest, Lukauskis) et un meneur-croqueur comme Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:04

Rasheed Wallace a écrit:
Finalement je me demande si Collet a vraiment eu son mot à dire sur le recrutement. Bien sûr rien ne filtrera dans les médias, ça restera en interne, mais ça m'étonnerait pas que ce soit surtout Parker qui ait construit l'équipe. Il a une aura énorme et a mis beaucoup d'oseille dans le club, donc j'ai un peu ce sentiment.

Collet est un technicien trop carré pour mettre en place une équipe aussi mal fichue, avec 3 profils identiques à l'extérieur (Dewar, Foirest, Lukauskis) et un meneur-croqueur comme Dixon.

Je pense que ce n'est même pas la peine de se poser de questions là dessus. Mais le pire, c'est que je crois que Parker n'a rien fait non plus. Enfin, je ne le vois pas recruter ces joueurs non plus. Ou alors il est aussi bon que pour le rap Mr. Green
Pour Bobby Dixon, je pense fortement que c'est un peu comme le coup de Michael Bauer à Pau. C'est le Président qui l'approche avant la fin de saison (coup double puisqu'en plus de l'avoir recruté, le meneur n'a plus rien fait en PO avec le MSB), mais le coach, qui n'a jamais affectionné ce type de joueur, n'a pas eu son mot à dire. Ce que je trouve étrange pour le coup, c'est que Lukauskis ressemble vraiment à un joueur type Collet.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:36

Je pense aussi que TP n'a pas du jouer un rôle dans le recrutement sa connaissance des joueurs européens "moyens" doit être proche de zéro
Ensuite peut être que l'ensemble des recrutements a du passer sous son jugement.

Le choix de tout ses shooters en poste 3 (Lukauskis, Dewar, Foirest) n'est pas si étonnante dans le sens où ils avaient la paire Traoré-Brochardt qui a besoin place dans la raquette, un ailier à la ricardo aurait plus gênant qu'autre chose

Maintenant quand on voit le résultat on peut en effet se dire que la mayo a pas prise car aucun de ses 3 là (+Kanjur) ne rentre ses shoots

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:16

Expatried SlucFan a écrit:
Le choix de tout ses shooters en poste 3 (Lukauskis, Dewar, Foirest) n'est pas si étonnante dans le sens où ils avaient la paire Traoré-Brochardt qui a besoin place dans la raquette, un ailier à la ricardo aurait plus gênant qu'autre chose

Bah non c'est absolument pas complémentaire et justement un ailier physique et qui peut poster à la Ricardo (ou Amara Sy, donc) aurait été diablement utile.

Rawle Marshall va apporter un plus dans l'impact physique.

Pour ce qui est du recrutement, je pense que TP et ses "conseillers", ainsi que Grall, ont eu plus de pouvoir de décision que Collet, mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:44

Rasheed Wallace a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Le choix de tout ses shooters en poste 3 (Lukauskis, Dewar, Foirest) n'est pas si étonnante dans le sens où ils avaient la paire Traoré-Brochardt qui a besoin place dans la raquette, un ailier à la ricardo aurait plus gênant qu'autre chose

Bah non c'est absolument pas complémentaire et justement un ailier physique et qui peut poster à la Ricardo (ou Amara Sy, donc) aurait été diablement utile.

Rawle Marshall va apporter un plus dans l'impact physique.

Pour ce qui est du recrutement, je pense que TP et ses "conseillers", ainsi que Grall, ont eu plus de pouvoir de décision que Collet, mais ça reste mon avis.

Je suis d'accord pour la position de Collet sur le recrutement, c'est mon avis aussi. J'émets seulement un doute quant au le réel poids de Parker sur celui-ci.
Pour le poste 3, c'est clair que les trois clones ne sont pas, mais alors vraiment pas complémentaires, c'est clair. Les dirigeants se sont retrouvés bêtement sans leur "Ricardo Greer", Amara Sy (qui a été drafté en NBDL, la classe ! lol) et du coup, on fait un peu n'importe quoi ensuite. Il fallait engager des joueurs, donc ils ont engagés des joueurs.

On n'aurait sûrement pas parié sur une telle position de l'ASVEL avant la saison, mais on savait tout de même que Dixon n'était vraiment pas le type de joueur "à la Collet", qu'il était instable et croqueur de ballon, et que Borchardt collectionnait les poses devant les photographes, une jambe ou une main dans le plâtre. Pour le coup, ce n'étaient vraiment pas des surprises.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:57

En aucun cas je vois Lukauskis-Dewar-Foirest complémentaires puisque c'est des clones (des clones à parpaings)
Je pense juste que l'ASVEL voyait les points marqués prés du cercle par leurs deux intérieurs scoreurs Traoré-Brochardt, et qu'ils ont préférés mettre autour des shooters longue distance et en effet ça a foiré
Par contre et je rejoins Rasheed là dessus Marshall va partir svt à l'intérieur et trouvé comme Ricardo le fait cette saison son pivot pour l'extra passe en cas de bouchons... et là Traoré et meilleur finisseur que notre Akin

Un beau match vendredi 'enfin' un choc de la saison

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:17

Rasheed Wallace a écrit:
Finalement je me demande si Collet a vraiment eu son mot à dire sur le recrutement. Bien sûr rien ne filtrera dans les médias, ça restera en interne, mais ça m'étonnerait pas que ce soit surtout Parker qui ait construit l'équipe. Il a une aura énorme et a mis beaucoup d'oseille dans le club, donc j'ai un peu ce sentiment.

Collet est un technicien trop carré pour mettre en place une équipe aussi mal fichue, avec 3 profils identiques à l'extérieur (Dewar, Foirest, Lukauskis) et un meneur-croqueur comme Dixon.

Je pense surtout que le recrutement a été fait à la va-vite, ils voulaient en priorité renforcer l'axe 1-5 avec un pivot dominant et un fort meneur juste avant la campagne edf de collet. Dans la précipitation ils ont pas fait les meilleurs choix et probable que Parker ait eu son mot à dire sur les dossiers des joueurs. C'est clair qu'il va y avoir une réaction de l'asvel vendredi. Il va falloir être solide en défense car Dixon ne ratera pas 3 fois son match.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:26

je te rejoints en tout point expatried. L'erreur commise c'est le départ de Sy et un recrutement clinquant mais un peu à la "va comme j'te pousse". Je pense qu'à trop vouloir grandir, les équipes françaises se perdent un peu et oublient la philosophie et l'esprit de base. Il y a aussi certainement certaines exigences de bons joueurs français qui demandent beaucoup et qui du coup ne sont pas recrutés.. Alors les clubs colmatent les brêches avec des ricains et des cotonou, ceux qui ont le plus de moyens se laissent entrainer dans une spirale de recrutement en ne se rendant pas compte que la mayo pourra difficilement prendre... (ya qu'à voir le SLUC et Le Mans l'année dernière). De toute façon, le recrutement à l'ASVEL a l'air d'être un vrai panier de crabes entre le prési, le coach et l'électron TP, comment peut il y avoir consensus sur le montage d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6944
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:33

Le SLUC a aussi une revanche à prendre après la victoire de l'ASVEL sur le parquet de Gentilly en 1/2 des PO en juin dernier. Lolo Foirest nous avait fait mal. Attention à ne pas le laisser prendre feu (... comme Dewar d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:31

grippe A au SLUC!!! non mais c quoi cte blague, le 1° avril avant l'heure?? Slaughter serait touché ainsi que peut etre 2 autres joueurs auquel cas le match serait reporté Shocked ( source est republicain )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:36

Truc de fou ça Shocked , en plus je venais de peaufiner ma fantasy avec Slaughter Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:38

moi aussi Very Happy la poisse

en plus je devais sécher le taf pour aller au match, dégouté si c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:42

Cas de grippe A au SLUC: la rencontre contre Villeurbanne menacée
Marcus Slaughter, intérieur et pivot du SLUC Nancy a contracté la grippe A. Il sera donc absent vendredi soir pour le match phare contre Villeurbanne à Gentilly. Par ailleurs des suspicions de grippe planent sur deux autres joueurs lorrains. Si trois joueurs sont touchés, le SLUC Nancy demandera le report de la rencontre, conformément aux dispositions de la ligue de basket.

.Mis en ligne à 19 h. LIRE demain l'article de Thomas SIMON. Commentez...

Marcus Slaughter, intérieur et pivot du SLUC Nancy a contracté la grippe A. Il sera donc absent vendredi soir pour le match phare contre Villeurbanne à Gentilly. Par ailleurs des suspicions de grippe planent sur deux autres joueurs lorrains. Si trois joueurs sont touchés, le SLUC Nancy demandera le report de la rencontre, conformément aux dispositions de la ligue de basket.

Ce soir, le cas de Marcus Slaughter est tranché. Par contre, la suspicion plane sur deux de ses co - équipiers. Le Dr Jean - Marc Geoffrey, médecin du club doit les examiner dans la soirée avant de rendre ses préconisations. La jurisprudence de la Ligue de basket est formelle: une équipe peut demander le report d'une rencontre si elle compte dans ses rangs un malade avéré de la grippe A et deux joueurs présentant des symptômes suspects, après expertise d'une commission de contrôle médicale.

L'équipe peut demander le report à J - 30 avant le début de la rencontre. Le SLUC dispose encore d'un léger laps de temps.

Thomas SIMON
18/11/09
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:47

Bon pour les gens qui ont déjà pris leurs places par le net, si la rencontre est reportée, cela se passe comment scratch Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:40

De toute façon, c'est évident que ce match va être reporté, si l'un des joueurs à contracté la grippe a, suivi de suspicions par derrière, forcement les autres seront atteint vu que le virus est très contagieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 5:24

Le SLUC touché par la grippe A


Un premier cas avéré a été diagnostiqué, hier (Marcus Slaughter). Deux autres joueurs devaient être auscultés dans la soirée. L'ombre du report plane sur la rencontre...




[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 54636c4d45307345315a3841432b6955?
NANCY._ Selon l'Institut de Veille Sanitaire, l'épidémie de grippe A (H1N1) a pris de l'ampleur ces dernières semaines dans l'Hexagone. Jusqu'ici, la Pro A avait recensé un seul cas avéré, celui de l'Américain de Paris-Levallois Lamont Hamilton, à la fin du mois d'octobre. A cette heure, on ne connaît pas encore les proportions que prendra l'apparition du virus au sein de l'équipe du SLUC.
Toujours est-il qu'hier matin, le premier cas avéré a bien été diagnostiqué sur la personne de Marcus Slaughter. « C'est bien un cas de grippe H1N1. J'en ai du reste averti la ligue nationale », a confirmé le docteur du club Jean-Marc Geoffroy, « il est d'ores et déjà hors de question que Marcus Slaughter soit en mesure de jouer vendredi ».
Inutile de préciser que le joueur concerné a immédiatement été mis sous traitement et placé en quarantaine à son domicile. Mais ce cas qui était isolé hier soir l'est-il encore ce matin ?
Hier soir, après l'entraînement, le médecin du club a été appelé pour consulter deux autres joueurs du groupe pro qui ne se sentaient pas bien. Leurs identités n'ont pas été communiquées pour l'instant et rien ne permettait hier de penser que l'épidémie était en marche dans le vestiaire du SLUC. Seul fait concret : Marcus Slaughter a été en contact mardi après-midi avec tous ses coéquipiers, entre autre dans l'atmosphère confinée de la salle vidéo. « Et il n'a pas arrêté d'éternuer », s'inquiétait-on hier du côté de Gentilly. On en saura donc un peu plus aujourd'hui.

Aujourd'hui, à 13 h 30


Mais dès à présent, on ne peut s'empêcher d'envisager le pire. Même si le SLUC, de son côté, refuse de crier au loup. « Nous sommes dans une position d'observation », avouait Jean-Luc Monschau hier soir, « Nous serons peut-être très vite rassurés. A cette heure, il n'y a pas d'intention de la part du club d'envisager la demande du report du match (Ndlr : contre Villeurbanne, demain). Mais nous restons tout de même attentifs afin d'être éventuellement capables de réagir dans le bon timing ». Ce timing, quel est-il ? Contrairement à la ligue de football professionnelle (on l'a vu dans le cas du match OM-PSG), la ligue nationale de basket a pris des dispositions concernant la pandémie grippale H1N1. Le mois dernier, une « cellule de décision » a été mise en place. Elle dispose du pouvoir de décision concernant l'organisation des compétitions (report de match, qualification de joueur...). Elle est composée de René Le Goff (président de la LNB), Philippe Restout (président de la commission médicale), Cyrille Muller (président de la commission d'homologation et de qualification) et Pierre Dao (président de la commission d'organisation des compétitions). La procédure est simple. La commission est censée traiter en urgence les dossiers remplissant les conditions suivantes : un cas avéré (test positif au virus H1N1) et deux autres cas présentant les symptômes du virus au sein de l'effectif professionnel d'une équipe. Détail non négligeable : la décision de report doit être prise trente heures avant l'heure de la rencontre. Si les deux joueurs nancéiens auscultés hier soir devaient effectivement présenter des symptômes du virus, le SLUC disposerait alors de très peu de temps pour enclencher la procédure. La décision devant être prise avant 13h30 aujourd'hui. Affaire à suivre...

Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 5:26

Rendez-vous au Portel







[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 54636c4d45307345315a3841432b6955?
COUPE. Exempt des 32e de finale de la Coupe de France qui se sont déroulés mardi soir, le SLUC connaît désormais son adversaire pour les 16e de finale. L'équipe de Jean-Luc Monschau se déplacera au Portel, le mardi 19 janvier prochain. Le Portel, leader actuel de Pro B en compagnie de Pau, Limoges, Lille et Evreux, a éliminé Orchies, pensionnaire de Nationale 2 (54-77). Emmené par son trio serbo-américain (Sencanski, Taylor, Wyatte), le club du Pas-de-Calais réalise un début de saison surprenant en Pro B (6 victoires, 2 défaites). Quant au SLUC, il est probable qu'il effectuera à cette occasion un petit séjour dans le Nord. En effet, trois jours avant, il se déplacera à Gravelines en championnat.
INCERTITUDE. Victime d'un claquage au mollet, John Cox n'a toujours pas repris l'entraînement avec ses coéquipiers, se contentant pour l'instant de trottiner. Selon Jean-Luc Monschau, il demeure donc très incertain dans la perspective du match contre l'ASVEL.
QUALIFICATION. Avec ou sans Marshall ? La ligue doit communiquer aujourd'hui la décision de la commission de qualification, mais il semblerait que le dossier concernant le nouvel ailier de Villeurbanne n'ait pu être déposé suffisamment tôt pour que le joueur puisse être aligné demain soir à Nancy.
•RETOUR. S'il est donc peu probable que l'ASVEL puisse compter sur Marshall demain, TJ Parker, opéré du genou en début de saison, devrait en revanche à nouveau faire partie du groupe ce vendredi. Le champion de France 2008 avec Nancy a en effet repris l'entraînement lundi.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:10

Mince alors, je me faisait une joie de voir le SLUC demain !
Le match risque d'être reporté Sad
On doit le savoir avant 13h30 aujourd'hui.

Surtout que l'ASVEL il vaut mieux la jouer en ce moment que dans 1 mois quand elle sera + rodée ....
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:35

Mais si c'est pour les jouer sans Slaughter et peut etre 2 autres joueurs et prendre une doudoune par l'asvel non merci.
pourvu que le match soit reporté!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:44

Pour ce match:

L'ASVEL se renforce
Nous on perd 3 joueurs
....

Purée de poise

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:56

nan parce que si y a 3 joueurs touchés le match sera clairement remis...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:16


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:48

c'est la tuile cette histoire .....

_________________
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:37

13h35 : on a aucune info sur le site officiel, ni sur lnb.fr... la limite était 13h30 .....
A suivre ..... Question
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:39

bubu54 a écrit:
13h35 : on a aucune info sur le site officiel, ni sur lnb.fr... la limite était 13h30 .....
A suivre ..... Question

Ouais enfin, c'est la ligue qu'il faut prévenir avant 13h30, pas la population via un site Internet.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [ProA - J1] SLUC Nancy 76 (37) - (34) 73 ASVEL L.-V.
» [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)
» [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: