FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !

Aller en bas 
+90
Diabolix
Swich
ONDAFACE
jtexc
itomiu
james4ever
topatop
sebos54
Bactere
shmack
hubert-felix thie
stanislas2b
hbasket
the silent killer
dad54
sebfromnancy
Magic Tariq
manaia
ncy54
etno10
The Glove
KDee07
babast
cris paul
anthony
Philippe
Warrior Magic Fan
The Warrior
Mister dome
CAM-ROM
guillom54
tom54
TariqisMagic
Pepsi5425
Tristan57
machin00
qwyz
rems
pascal arnaud
oliv2710
Corpus Christi
Neodurden
claudius
vince
Theseus
le virus
tifaine
gerard mentor
les couguards
domrogers
patrickzimzim
gosluc
bubu54
GREERS brothers
douale
Mike Ratliff
dedemax54
Phill
Korac
James
- Mpk -
Jiffi
fraga
andiamo
Rasheed Wallace
xela slucky
Laurent MULLER
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
Ju
lolo
5NancyBoy4
manu5494
dédé54
Jul54
JC
fabask
aircraft
Cougs1
Aegis
Etienne
Supporter Couguars
mac
raph
bacou
Wild Thing
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
rotceridle
Jacques SANTINI
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manaia
Disciple slucky



Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 09:30

personne parle de Brun, parce que bon il a tjs pas fait un match correcte même pour une rotation, je connais pas son salaire, parce que pour moi il apporte rien à part sa bonne humeur, pour le même prix on pourrai peut être avoir un mec moins souriant mais plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:12

Hier soir, on perd le match avec une attaque en dessous de tout parce que defensivement oufff... costaud toute la seconde mi-tps mais imposible de passer dvt ou de faire le trou.
Ricardo n'etait pas en grande forme et hormis le fait de mobiliser deux joueurs et bah pas grand chose comme la saison derniere en Euroligue. Bravo JLM de l'avoir laissé sur le terrain 45mn.
Et le tournant du match, la sortie de N'joya pour Tchi et la notre "meneur" nous fait trois ou 4 actions de mer... et Panellionos repasse dvt alors que l'on etait bien lancé. Même si N'joya fait des boulettes, il ne se retrouve pas systematiquement derriere le meneur adversaire qd il defend lui.
Bref une tres belle defense et j'ai trouvé que lorsque l'on tentait les penetrations pour 2pts sur la fin par Jeff, Cox et N'joya on jouait mieux au lieu d'arroser à 3pts...
Sinon on ne meritait pas de gagner au vu du jeu de Panellionos, ca circulait en face. Un peu comme la saison derniere en euroligue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:29

Magic Tariq a écrit:
Hier soir, on perd le match avec une attaque en dessous de tout parce que defensivement oufff... costaud toute la seconde mi-tps mais imposible de passer dvt ou de faire le trou.
Ricardo n'etait pas en grande forme et hormis le fait de mobiliser deux joueurs et bah pas grand chose comme la saison derniere en Euroligue. Bravo JLM de l'avoir laissé sur le terrain 45mn.
Et le tournant du match, la sortie de N'joya pour Tchi et la notre "meneur" nous fait trois ou 4 actions de mer... et Panellionos repasse dvt alors que l'on etait bien lancé. Même si N'joya fait des boulettes, il ne se retrouve pas systematiquement derriere le meneur adversaire qd il defend lui.
Bref une tres belle defense et j'ai trouvé que lorsque l'on tentait les penetrations pour 2pts sur la fin par Jeff, Cox et N'joya on jouait mieux au lieu d'arroser à 3pts...
Sinon on ne meritait pas de gagner au vu du jeu de Panellionos, ca circulait en face. Un peu comme la saison derniere en euroligue quoi.

+1, en première période le jeu de passes des grecs était impressionnant, pas de shoot forcé, toujours à essayer de trouver la meilleure position de tir , ensuite le Sluc a défendu plus dur, a coupé les lignes de passes, mais trop de déchets en attaque pour espérer l'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:33

Il va nous le griller notre Ricardo à le faire jouer 40mn par match deux fois par semaine
Et ça en sera fini des 25 d'éval à chaque match...

Sinon 100% pour une twin tower Akin-Marcus (avec ce qu'on arrose à 3pts ils sont pas trop de deux pour récupérer les shoots)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:45

Bon pour ma part, je suis déçu bien sur à cause de la défaite, mais quel match !!!!
au début du 3ème quart quelle défense !!!
et qd on revient et que l'on passe devant, c'est vrai que Ricardo ns grille des possessions et là ca fait ch....on aurait pu essayer de le faire souffler mais pour qui ??
Je ne parle pas de Tchi dans le 4eme quart....
Dickens a été bon offensivement au début, mais après il a tenu sa place défensivement, (c'est pas Brun qui aurait apporté plus en défense) hormis qd Smith a eu un coup de chaud en prolong...En parlant de ce joueur, ds le cougar News, c noté qu'il a 21 ans, y a pas une erreur...
J'ai bien aimé l'assoc Akin Marcus, surtout pour défendre sur les interieurs d'en face...mais Akin en attaque, est qd meme facile à museler hormis qd il dunke...

Enfin pour résumer, gros gros match, belle intensité défensive, mais qd meme décu par le résultat...pq on risque de le payer ce revers...
Revenir en haut Aller en bas
dad54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 08/01/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:21

3.59 à jouer dans le premier 1/4 tps et tchi fait sa première passe (pas décisive). En gros il n'a joué que pour sa pomme, heureusement que la réussite était là!!!
Est-ce vraiment le rôle d'un meneur?
J'ai bien aimé la réaction de Ricardo et Marcus quand N'Joya est sorti (tape amicale), comme toute l'équipe ils semblent préférer jouer avec un distributeur qu'avec tchi à l'égo surdimensionné....
Autrement super match défensif devant une bien belle équipe, on comprend maintenant mieux le score contre les espagnols.
Ah si Marcus pouvait nous faire des matchs de cet acabit en proA.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:43

Corpus Christi a écrit:
Et c'est avec Seydou à la mène que le SLUC est revenu sur les grecs. Et que le SLUC a repris les devants entre le 3è et le 4è QT. Avec Seydou, les 2 Greer, AKingbala et Slaughter le SLUC a fait très fort....

Tchicamboud a fait son retour, 4 balles perdues sur ses 4 premières actions, et on repartait à égalité...

Pour moi le match bascule là. Pas que JLM n'avait pas à faire revenir STeed. Mais surtout que STeed a vraiment pas été inspiré sur ce passage là... Et c'est à mon avis ce qui nous a couté le match, ces 4 minutes de Steed.

Entièrement d'accord avec toi !!!!! La sortie de Seidou nous coûte à mon avis le match !!! N'joya était percutant même s'il a perdu un ou deux ballons!! Il fallait pas avoir un brevet d'état d'entraineur pour savoir que ça allait partir en banane quand Tchi la remplacé. Il suffisait juste de voir l'attitude du gaillard , une entrée nonchalante alors que l'on a 4 ou 6 points d'avance. Re-tricotage pendant 18 sec, demande de pick quasi automatique et vas y que je te rendors l'équipe alors que celle -ci était sur une dynamique intéressante!!!

Le jeu de Tchicamboud est intéressant uniquement sur des passages! Pourquoi ne pas avoir laissé N'joya alors que l'équipe etait passé de -3 à +4 ??? Totalement imcompréhensible!! D'autant que c'est pas pour la défense que Tchi est revenu sur le terrain ... La mène du Sluc pourrait vraiment être performante avec un partage de temps de jeu. Surtout que le petit Seidou mérite VRAIMENT de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:48

Corpus Christi a écrit:
Et c'est avec Seydou à la mène que le SLUC est revenu sur les grecs. Et que le SLUC a repris les devants entre le 3è et le 4è QT. Avec Seydou, les 2 Greer, AKingbala et Slaughter le SLUC a fait très fort....

Tchicamboud a fait son retour, 4 balles perdues sur ses 4 premières actions, et on repartait à égalité...

Pour moi le match bascule là. Pas que JLM n'avait pas à faire revenir STeed. Mais surtout que STeed a vraiment pas été inspiré sur ce passage là... Et c'est à mon avis ce qui nous a couté le match, ces 4 minutes de Steed.

Ah bon, t'es sûr que sa pésence sur le terrain se justifiait? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:04

Peut être que JLM s'est dit que c'était le moment de creuser l'écart en mettant son meneur offensif de choc
Le probléme c'est que donner comme consigne à Steed d'aller scorer c'est s'exposer avec garantie à le voir forcer (et perdre la balle)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
dad54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 08/01/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:42

Morandais, Jeff, John voire Stéphane....dans l'équipe grecque et le % de réussite à 3 pts sera à coup sûr aussi bon que celui de Smith. Problème récurent de la circulation de balle.
A voir Panellinios dans le premier 1/4 tps c'est un régal alors que nous c'est tout en premiè-re intention quand çà rentre c'est bien, mais c'est l'arbre qui cache la forêt....
Pourquoi Michel Morandais (qui pourtant m'exaspérait la saison dernière par sa nonchalence), ces stats avant et après son passage au SLUC en disent long!!!
JLM doit bien être conscient du problème ou alors....malgré tout le respect que j'ai pour lui, il est temps qu'il décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:12

Expatried SlucFan a écrit:
Peut être que JLM s'est dit que c'était le moment de creuser l'écart en mettant son meneur offensif de choc
Le probléme c'est que donner comme consigne à Steed d'aller scorer c'est s'exposer avec garantie à le voir forcer (et perdre la balle)

Je pense à peu près comme toi. Surement que JLM pensait que Steed pouvait scorer comme il l'avait fait dans le premier quart et permettre au Sluc de creuser un plus gros écart...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:22

J'adore le joueur qu'est Michel Morandais, mais s'attendre à ce qu'il plante 13/15 points en moins de vingt minutes de jeu, alors qu'il arrivait à peine à cette moyenne en plus de trente minutes passées sur les parquets italiens, c'était à mon avis un peu utopique. C'est comme pour ceux qui voulaient voir un Cox à 18 points en moyenne, comme au Havre. Mais si le temps de jeu est réduit de moitié, le rendement aussi Wink

L'état d'esprit et la motivation entrent en ligne de compte également. Regarde un peu comment le contraste est saisissant entre l'ex international français, qui, je trouve, se prenait peut-être un peu trop pour un Américain, et Lesly Bengaber, qui s'arrache sur tous les ballons, qui percute sans cesse pour créer et qui plante une ou deux brindilles à trois points alors que les systèmes sont les mêmes que l'an passé Wink Alors oui, les stats ne sont pas meilleures, loin de là, mais il est plus impliqué et apporte davantage dans le jeu.

Bref, pour en revenir au match d'hier, on voit encore la décalage énorme qu'il peut y avoir entre l'arbitrage européen et français. Les débats ont été physiques, enlevés, et ce n'est pas pour ça que cela sifflait dans tous les sens, pour un rien. Parce que je me demande encore comment on a pu perdre contre Hyères-Toulon si on est capable de défendre de la sorte ! C'était superbe.

Et sinon, concernant N'Joya, le seul bémol de son jeu, c'est son tir. Et c'est sûrement cet aspect précis de son jeu qui pousse Jean-Luc Monschau à remettre Steed Tchicamboud sur le terrain. C'est juste dommage de ne pas les associer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:01

Bonjour à tous,

et oui je faisais partis des 2500 "couillons" qui étaient hier soir au match de basket, enfin à la "bouillie de match de basket"
Cela aurait été un HOLD UP complet de gagner un tel match. Que ce fut NUL mais à un point.
Toute la tribune autour de moi était unanime.

Un coatching à la limite du supportable. Temps morts trop tardif, Njoya qui rentre à 0.9 secondes dans le 3 ème quart temps, Ricardo (imbuble hier soir) qui reste 40 minutes alors qu'il fait n'importe quoi sur le terrain. Aucun système MAIS rien de rien. Les grecs à 5 fautes et Tchicamboud qui fait n'importe quoi 4 fois de suite dans le money time.

Alors après on peut le comprendre il est le meilleur joueur le 1er tiers du match, JLM le sort et ne le fait rentrer que pour la fin. Donc le mec rien à foutre.
Ricardo pareil, il s'entête et ne fait rien de bon MAIS il sait que de toute manière il est protégé.

Pour finir, bon ben BRUN, BENGABER, c'est du NUL total. Rien à en tirer. Sachant que Njoya ne jouera pas longtemps, donc en fait on a que 7 joueurs.

En tout cas pour moi c'est génial, je regarderais les matchs sur Sport + (vive sport+) et sinon sur le net et basta. 2 heures de route pour voir ça et bien je préfère rester à la maison.
Et je pense ne pas être le seul vu l'ambiance hier soir.
D'ailleur ou étiez vous les VRAIS supporters hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:45

Ca ne sert à rien de poser la question vu que les non initiés que nous sommes nous, simples supporters sans cervelle et sans esprit critique, avons pour la plupart décidé de ne plus écrire quoi que ce soit ici afin de ne pas déranger les GRANDS connaisseurs et COACH en puissance que vous êtes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:58

Et the warrior, qui se croit si intelligent que ça, si je te parles de la belle équipe de warrior et de mort de faim de 2005 (première finale) alors qu'on avait pas de banc.

Ne nous prends pas pour des cons on jouant le timoré. C'est facile de la fermer quand on ne sait plus quoi dire. Parce que hier soir, ceux qui pouvait défendre les joueurs et JLM, et bien ils avaient du mal à trouver leurs mots.

D'ailleur JLM, ca va être quoi en conférence, ils ont été plus adroits, on nous a volé l'euroligue et maintenant on nous a volé un tir au buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:12

Juste une question : y a-t-il eu sur le terrain Akin et Slaughter en même temps ?
et si oui qu'est-ce que ça a donné ?

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:19

Laurent MULLER a écrit:
Et the warrior, qui se croit si intelligent que ça, si je te parles de la belle équipe de warrior et de mort de faim de 2005 (première finale) alors qu'on avait pas de banc.

Ne nous prends pas pour des cons on jouant le timoré. C'est facile de la fermer quand on ne sait plus quoi dire. Parce que hier soir, ceux qui pouvait défendre les joueurs et JLM, et bien ils avaient du mal à trouver leurs mots.

D'ailleur JLM, ca va être quoi en conférence, ils ont été plus adroits, on nous a volé l'euroligue et maintenant on nous a volé un tir au buzzer.

Le tir était à 1/2 seconde après le buzzer et je suis sur que JLM l'a vu comme la plupart des spectateurs hier soir. Et je ne dirais pas que ce fut une bouillie de basket, loin de là ou alors on a pas vu le même match... Tout n'a pas été parfait car il n'y a pas eu victoire au bout et pourtant, il ne manquait pas grand chose pour emporter ce match dans le temps réglementaire. Je ne parle pas de la prolongation, car après un 9-0 d'entrée, très dur voir impossible de s'imposer. Mais bon, n'oublies pas que cette équipe Grecque est quand même 3ème de son championnat derrière le Pana et l'Olympiakos. C'est pas des "branquignolles" bien au contraire.
De toute façon, tes posts sont toujours les mêmes lorsque le Sluc perd, à croire que tu n'as pas beaucoup d'arguments... Et comme tu l'as si bien dit, ne viens plus à Gentilly. Des supporters (si on peut te nommer ainsi) aigris comme toi, ben on s'en passe volontiers!!
De plus, vu ta localisation, plus rien ne m'étonne Mr. Green


Dernière édition par Jo L'incruste le Mer 02 Déc 2009, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:21

@ Laurent MULLER

Jte prends pour ce que tu es...un abruti de premiere doublé d'un sado masochiste qui aime se faire mal à chaque fois qu'il vient voir le SLUC à Gentilly...et que tu ne viennes plus voir un match à Gentilly bah perso j'en ai rien à cirer...au contraire même...Et t'inquiètes que j'ai des choses à dire...mais pas à gens comme toua qui ne connaissent que la critique dans la vie..L'équipe de cette année elle est ce qu'elle est avec ses forces et ses faiblesses..et je l'encouragerai coûte que coûte et l'on fera le bilan en fin de saison..il y a vachement plus grave dans la vie qu"une défaite du SLUC un soir de décembre 2009 contre une bonne équipe grecque...ah mais oui c'est tellement plus facile de critiquer, de cracher son fiel que d'encourager ou de se bouger le c*l pour venir encourager le SLUC en déplacement..oué c'est vachement plus facile de déblaterer le c*l derrière un ordi..

Et avant de dire nimp tu aurais mieux fait de lire la réaction de JLM dans l'Est du Jour...ca t 'auras évité de dire une connerie...remarque une connerie de plus ou de moins venant de toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:38

Pour avoir un brin de satisfaction par rapport au match d'hier soir, je tiens à préciser tout de même que le Sluc a tenu en respect le 3ème du championnat Grec pendant 40 minutes et je pense que le Panellinios aurait certainement de meilleur résultat en Euroligue que certains clubs qui y sont engagés...
Revenir en haut Aller en bas
hbasket
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Pfffff   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:59

bonjour chers supporters !!

fin quand je dis supporters tout est relatifs puisqu'à lire vos commentaires vos tous des potentiels coachs et entraineurs proA .

Je ne comprends pas ce que vous faite derrière un ordi avec une telle connaissance du basket, des systèmes, des joueurs, des réglementations ouuuuhhhhh !! je suis impressionné..........

vous êtes qui pour dire que :des joueurs comme Brun Bengaber et N'joya sont nuls.

S'ils font partie de cette équipe et de ce niveau aujrd hui ce n'est pas pour chauffer le banc mais bien parce qu'ils ont des qualités pour !!!!!Peut être qu' ils n'ont pas brillé hier soir, je veux bien le reconnaitre mais c'est comme ça on ne peut pas être à 100% tous les jours!

ensuite quand on aime et supporte une équipe on est avec dans la victoire est dans l'échec !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2799
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:23

bonjour à tous et à toutes
je me présente :
je m'appele philippe j'ai 47 ans je réside en corse depuis 10 ans
mais je suis nancéen de naissance...et de coeur
je suis un ancien joueur du sluc jeunes jusqu'en cadet ou nous avons gagnés la premiere coupe de france pour le sluc...en 78 ça fait un bail
j'ai joué plus de trente cinq ans au basket...
je vous remercie tous et toutes pour vos résumés et commentaires sur les matches du sluc
certains ont du recul et savent très bien qu'un match de basket se joue à rien parfois...
une balle perdue par là un shoot qui tourne sur l'arceau...un lancer raté...
je "vie" les matches du sluc sur lnb.fr ou sur sport + ou euroleague.net pour l'eurocup mais avec toujours un petit lien vers ce forum...
je pense qu'on peut et on doit être déçu d'une défaite mais cela reste du sport et cela n'empêche pas de supporter quand même notre équipe favorite...
je pense d'après vos commentaires que l'équipe dans sa globalité a "mouiller" le maillot...peut-être a t-on été battu par plus fort que nous.... au moins sur ce match même si ça se joue à pas grand chose...une demi-seconde...
voilà j'ai été un peu long...désolé
merci encore pour vos commentaires et résumés
Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:30

The Warrior a écrit:
@ Laurent MULLER

Jte prends pour ce que tu es...un abruti de premiere doublé d'un sado masochiste qui aime se faire mal à chaque fois qu'il vient voir le SLUC à Gentilly...et que tu ne viennes plus voir un match à Gentilly bah perso j'en ai rien à cirer...au contraire même...Et t'inquiètes que j'ai des choses à dire...mais pas à gens comme toua qui ne connaissent que la critique dans la vie..L'équipe de cette année elle est ce qu'elle est avec ses forces et ses faiblesses..et je l'encouragerai coûte que coûte et l'on fera le bilan en fin de saison

Voilà une sage décision. Allez, puisque le forum ne sert donc à rien d'après toi (pour moi c'est un lieu d'échange et de débat, enfin toi à part debattre sur le retirage ou pas du maillot de CJ...), pourquoi tu ne l'oublierais pas jusqu'en fin de saison hein? Ca nous ferait déjà moins de conneries à lire. See you au bilan de fin de saison, bon vent salut
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:55

oui oui monsieur le chef des abrutis et des MOI JE et des SI J\'ETAIS COACH MOI JE ...le seul à avoir un avis sur tous les matchs sans les voir !!! bravo bravo bravo

m\'enfin té quand même un sacré ptit comique quand tu dis \"Le forum est pour moi un lieu d\'échange..\"...T\'as pas encore remarqué que quasi plus personne ne veut débattre ou échanger avec toi ??...et que ta grosse tête en a gavé plus d\'un par ici...ah bah nan c\'est vrai tu ne peux pas te regarder le nombril et regarder ce qui se passe autour...


Dernière édition par The Warrior le Mer 02 Déc 2009, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:59

@ laurent Muller

Il est fou ce type !! une bouillie de basket....2 h de route...
bah écoute, si c'est pour dire des conneries comme ca, ne te déplace pas en effet, pq hier c'était tout sauf une bouillie de basket mon gars...
Je crois que cette année, on a pas vu une telle intensité à Gentilly...et en face les systèmes étaient bien huilés.
Notre défense au 3ème quart était superbe !!! apres pour la suite on la connait, mais dire que c'était une bouillie de basket, faut vraiment etre à la ramasse ou changer de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 18 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:10

L'ambiance de la salle etait tres bonne vu nombre 3600 personnes.
Une bouillie de basket ? faut pas abuser non plus et etre un peu objectif ! on y etait pas en attaque mais on aurait pu tout de meme gagner le match avec une enorme defense. On a vu une superbe defense hier soir et sans les boullettes enorme de notre "meneur" Tchi, je pense que l'on pouvait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h
» [Eurocup - J3] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 76-78 (39-38)
» [Eurocup - J4] SLUC Nancy bat S. Charleroi, 67-63 (31-33)
» [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: