FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !

Aller en bas 
+90
Diabolix
Swich
ONDAFACE
jtexc
itomiu
james4ever
topatop
sebos54
Bactere
shmack
hubert-felix thie
stanislas2b
hbasket
the silent killer
dad54
sebfromnancy
Magic Tariq
manaia
ncy54
etno10
The Glove
KDee07
babast
cris paul
anthony
Philippe
Warrior Magic Fan
The Warrior
Mister dome
CAM-ROM
guillom54
tom54
TariqisMagic
Pepsi5425
Tristan57
machin00
qwyz
rems
pascal arnaud
oliv2710
Corpus Christi
Neodurden
claudius
vince
Theseus
le virus
tifaine
gerard mentor
les couguards
domrogers
patrickzimzim
gosluc
bubu54
GREERS brothers
douale
Mike Ratliff
dedemax54
Phill
Korac
James
- Mpk -
Jiffi
fraga
andiamo
Rasheed Wallace
xela slucky
Laurent MULLER
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
Ju
lolo
5NancyBoy4
manu5494
dédé54
Jul54
JC
fabask
aircraft
Cougs1
Aegis
Etienne
Supporter Couguars
mac
raph
bacou
Wild Thing
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
rotceridle
Jacques SANTINI
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:36

Bon ben hbasket bienvenu sur le forum... Ne prend pas le commentaire de Laurent Muller pour une généralité ce serait dommage, ensuite évidemment ce forum est un lieu où les sujets font débat, on est tous derrière le Sluc (à part quelques exceptions donc), mais comme on est pas au pays de Candy et ben on ose donner son avis et parfois c'est même une critique


stanislas2b bienvenu aussi sur le forum ouf, au moins toi tu as vu du bon dans les commentaires... Et en plus t'habites en Corse donc t'es un bon thumright

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:52

@ babast ,l'assotiation akin +marcus ,pour moi a renouveler ,et ce 'des vendredi ,c'etait un vrai casse tete pour les grecs bravo

@laurent muller ,
alors la faire 2 h de route pour un soidisant match pourri ,il y a un truc qui va vraiment pas ! Rolling Eyes

Pour exemple ,perso,je ne peux voir les matchs du sluc ,que lorsque je decide >8< ,ou plutot ,congés prolongés ,et oui actuellement je taf au Chili. Bref,le dernier match pourri ( je pense )contre Vichy ,debut 2009 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:28

Pour revenir sereinement au match d'hier, il faut tout de même remarquer que Panellinios fait un début de saison exceptionnel...
En championnat grec, ils sont à 4v-1d et 3v-1 en Eurocup (avec le tour préliminaire
Victoire contre PAOK Salonique 83-60, contre Ilisiakos 90-58, contre Trikala 93-91, contre Panionios 77-63 et en Eurocup contre Gran Canaria de 29pts (89-60)... et qu'ils avaient battu RIGA (lettonie) au tour préliminaire 94-79
Seule défaite, contre le PANA 84-63 et au retour à Riga 79-74...

Cela ne nous console pas et ne doit pas masquer nos imperfections, mais cette équipe classée 2ème ex-eaquo avec le PANA juste derrière l'Olympiakos n'est actuellement pas bonne à prendre.

Le SLUC avec moins de pertes de balles (Tchicamboud et Ricardo surtout) et plus d'adresse notamment à 2pts aurait pu remporter ce match finalement sans trop de problème, malgré toute la qualité collective de l'équipe de Zouros.
Voilà, c'est tout...
Après, chercher la faute à tel ou tel ou encore les erreurs de coachings de JLM c'est une autre histoire surtout quand tout se joue à pas grand chose.
C'est vrai que Nancy a montré une belle réaction en seconde mi-temps notamment en défense. C'est vrai aussi que Tchicamboud et Dickens ont disparu (notamment du scoring). C'est vrai que N'Joya a fait une belle entrée... mais il a fait deux trois boulettes aussi (et pas seulement son tir raté à 3pts). C'est vrai que JLM n'a pas sorti Ricardo... C'est vrai qu'on ne reconnait plus Akin depuis au moins deux matchs... mais hier Slaughter a fait le métier en deuxième mi-temps !
Mais bon n'oubliez pas qu'en face il y avait de la qualité... et de la réussite (exemple sur le tir "alléluia" de la fin du 1er quart-temps !!!)

Par contre, il faudra se servir de toutes ces "imperfections" pour corriger le tir, et ce dès vendredi puis le 8 décembre à Gran Canaria qui vient de battre Turow...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:55

Laurent MULLER a écrit:
Bonjour à tous,

et oui je faisais partis des 2500 "couillons" qui étaient hier soir au match de basket, enfin à la "bouillie de match de basket"
Cela aurait été un HOLD UP complet de gagner un tel match. Que ce fut NUL mais à un point.
Toute la tribune autour de moi était unanime.

Un coatching à la limite du supportable. Temps morts trop tardif, Njoya qui rentre à 0.9 secondes dans le 3 ème quart temps, Ricardo (imbuble hier soir) qui reste 40 minutes alors qu'il fait n'importe quoi sur le terrain. Aucun système MAIS rien de rien. Les grecs à 5 fautes et Tchicamboud qui fait n'importe quoi 4 fois de suite dans le money time.

Alors après on peut le comprendre il est le meilleur joueur le 1er tiers du match, JLM le sort et ne le fait rentrer que pour la fin. Donc le mec rien à foutre.
Ricardo pareil, il s'entête et ne fait rien de bon MAIS il sait que de toute manière il est protégé.

Pour finir, bon ben BRUN, BENGABER, c'est du NUL total. Rien à en tirer. Sachant que Njoya ne jouera pas longtemps, donc en fait on a que 7 joueurs.

En tout cas pour moi c'est génial, je regarderais les matchs sur Sport + (vive sport+) et sinon sur le net et basta. 2 heures de route pour voir ça et bien je préfère rester à la maison.
Et je pense ne pas être le seul vu l'ambiance hier soir.
D'ailleur ou étiez vous les VRAIS supporters hier soir ?

LE RETOUR !!!! :cheers: Encore une fois énorme mon cher Laurent !!! Pour toi c'était de la bouillie de basket mais ton post c'est pas de la bouillie de connerie !! Ca c'est de la vraie !!! Very Happy

Bon je passe sur ton analyse, de la merde comme d'habitude (oups pardon) mais là ou je suis un peu plus embeté c'est que tu oses quand même affirmer que BRUN,BENGABER " c'est du nul total" Shocked Sinon ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois que tu crache sur l'équipe tu essaies d'englober tout le monde, mais t'es tout seul Laurent !!!! :cheers:

J'ai quand même besoin de savoir quelque chose. Est-ce que ta place n'est pas en F10 ?? Si j'ai réussi à te démasquer, je crois messieurs,dames que l'on tient UN PHENOMENE !!!
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:59

On va peut être se calmer un peu là et reprendre des analyses constructives. C'est un peu saoûlant de faire le tri parmi autant de posts inutiles.

A retenir de ce match: la rentrée de N'joya au 3e à un moment où le match se joue et l'association Slaughter/Akingbala qui sont autant de pistes à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 19:10

Quel régal ce match hier, je comprends pourquoi ils sont si bien classés en Grece : une circulation magnifique, des bons joueurs (Blakney qu'on avait déjà vu avec Maroussi il y a quelques années et que j'avais déjà bien aimé à l'époque)., par contre je suis surpris par le buget 3M ?

Pour le sluc le problème c'est l'attaque, la défense était vraiment très bonne : alors là je dis bravo aux coachs (ca me fait bizzare) et aux joueurs pour la défense.

Il y avait la place de passer et il y aura la place au retour ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:30

Moi perso j'ai u un bon match de basket hier soir (hormis la defaite bien sur) ,Marcus tel que je l'aime, un Jeff encore un peu brouillon mais qui se bat , une superbe equipe grecque qui recite ses systèmes parfaitement . D'ailleurs c'est quand elle a decidé de jouer small ball avec ses 3 petits qu'elle a reussi à recoller en fin de match. Bon après c'est clair que notre poste 4 ne me satisfait pas , mais comme JLM a vu que l'association de Marcus et d'Akin pouvait faire des etincelles, j'espère qu'il va plus les associer (voeux pieux) .
Enfin je trouve tout de même que Saydou à un peu déjoué , hormis son "and one" sur la première action, il a plus paniqué qu'autre chose, ce qui explique la confiance toute relative que JLM lui accorde habituellement. Et Ricardo on peut lui pardonner son match très moyen, apès son debit de saison en boulet de canon .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:58

Je vois que pour la plupart d'entre vous, le gros tournant du match est quand N'Joya sort ; mais je pense qu'il devait sortir car il nous a fait un superbe première action offensive, mais derrière il a perdu 2-3 ballons de suite (le shoot à 3pts raté n'est pas grave car c'était un bon shoot), et JLM a bien fait de la sortir.
Mais en voyant que Tchicamboud était encore pire sur le 4ème quart temps, il aurait dû re-sortir et si vous voyez un tournant dans cette "affaire" de meneurs ce serait plutôt ici.

Pour moi comme je l'ai déjà dit les tournants, sont le milieu du 3ème quart temps, où on fait une défense de folie, mais derrière précipitations et approximations en attaque (surtout Ricardo à ce moment) ;
Puis le 2ème quand on menait 58-53, où on a donné les lf aux grecs (en plus sur les petits) et la nouvelle panne offensive.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:35

Pour permettre aux supporters de suivre le prochain déplacement de notre équipe adorée (enfin par pour tout le monde Laughing) du côté de Gran Canaria, france 3 reédite le dispositf mis en place lors du match face à Zgorzellec et diffusera mardi prochain sur son site internet la rencontre face aux espagnols.Merci à fr3 et à pascal zuddas, on pourra suivre tranquillement le match assis devant son ecran et balancé ,une fois la défaite arrivée, tout son fiel sur cette équipe ainsi que sur le staff mais au moins, on aura pas de route à faire et surtout ,on aura pas à payer not' place.Elle est pas belle la vie ?????

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:40

Tous les monde critique ici mais personnes n a les couilles pour le dire en face au joueurs a la fin du match

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:53

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sport/article/2412088,81/Nancy-reste-sur-sa-fin.html

Nancy reste sur sa fin


[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Get

12 points pour Dickens. Le Nancéien peut mieux faire... Photo Anthony PICORE

Pour une balle de match ratée à la dernière seconde, Nancy a concédé sa première défaite européenne ainsi que la
place de leader à Athènes. Sans honte, pas sans regrets.

Le coup n’est pas passé loin. Il s’est joué à quelques dixièmes ou le temps des regrets pour un SLUC Nancy qui a su regardé dans les yeux une grosse écurie européenne avant de s’incliner en prolongation. La victoire en Pologne n’a donc pas été bonifiée à Gentilly, comme l’espérait Jean-Luc Monschau, et Nancy devra réussir deux bons résultats face à Gran Canaria pour espérer un avenir européen. Car la marche n’est pas si haute. Les Lorrains l’ont prouvé hier, malgré un Ricardo Greer hors du coup (5 points). Ce sommet du groupe G a d’abord été lancé sur une fausse piste. Le premier quart-temps a en effet donné l’illusion d’une partie débridée et entièrement vouée aux shooteurs. D’où cet impressionnant concours àtrois points voyant Smith (2/3), Papamakarios (1/1) et Blackney (1/2) rendre coup pour coup à Dickens (2/3) et Tchicamboud (3/3) sur des bases absolument affolantes (24-24).

Nancy semblait pourtant en surrégime et surtout limité dans ses solutions avec deux hommes seulement à l’alimentation. Athènes, en revanche, proposait une gamme plus fluide, un jeu plus collectif et une patience qui contrastait singulièrement avec les shoots en première intention du SLUC. Ce départ en fanfare n’était qu’un mirage de toute façon car la suite s’est engagée sur des bases autrement plus défensives. A partir du moment d’ailleurs où le champion de France 2 008 a compris que son entêtement à distance devenait stérile, sinon pénalisant (30-38). Les étaux se sont donc resserrés et le score a cessé d’enfler dans les mêmes proportions. Dès lors a commencé le travail d’usure du SLUC qui a régulièrement contraint son hôte à prendre des initiatives à la hâte, en fin de possession. A la sortie des vestiaires, cet acharnement défensif s’est traduit par un 9-2 en faveur des Lorrains (43-42), J. Greer et Slaughter se chargeant de conclure après une première mi-temps anonyme. Las, un nouveau relâchement a encore entamé le crédit meurthe-et-mosellan et Vougioukas de redonner de l’air aux siens (43-48). Provisoirement. Car le SLUC s’est offert un final sous tension, porté par un Jeff Greer incandescent (11 points) et ce même Slaughter, délégué au travail de l’ombre.

A 65-65, c’est lui qui a pris le dernier rebond défensif sur un tir raté de Papamakarios, récupéré une balle échappée des mains de Ricardo et tenté le panier du match, mais il s’est raté de peu et Jeff, pour quelques dixièmes, s’est vu refuser une claquette synonyme de victoire. Smith en bourreau Le deuxième succès nancéien en Eurocup s’est finalement envolé sur ce coup de sifflet. En prolongation, Devin Smith a assommé le SLUC sans préavis, au prix de deux tirs à trois points partis du coin du terrain. Rincés, essorrés par la fatigue même, les Couguars ont bien essayé de lui donner la réplique mais l’euphorie était retombée (72-81). Avec l’espoir d’une qualification facile dans ce groupe G qui s’est trouvé un joli leader. Et un dauphin de caractère. Christian JOUGLEUX.

Publié le 02/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:57

La loi du plus fort

Le SLUC a été dominé par le collectif et les shooteurs grecs, avant de retrouver de la dureté et de la volonté. Au point de penser gagner le match. Mais l'adresse de Panellinios en prolongation a fait la différence.
Remonté comme une pendule après le repos, Marcus Slaughter a largement contribué au retour du SLUC. - Photos Patrice SAUCOURT

NANCY._ Au final d'un match crispant, haletant, poignant, où il n'aura manqué que quelques dixièmes de seconde à Jeff Greer pour donner la victoire à son équipe (65-65), le SLUC a donc montré ses limites. On le craignait après un premier éclat à Toulon. Il a perdu hier soir les armes à la main, certes, mais logiquement, pour avoir été dominé collectivement par une équipe de Panellinios plus forte, plus altruiste, plus adroite et plus habile dans les moments chauds, les moments clés de la rencontre.
A l'inverse, le SLUC, qui changea trois fois de meneur dans le dernier quart temps (Tchicamboud, N'Joya et Cox), se précipita dans des mauvais choix, à l'image des pertes de balle de Tchicamboud dans le money-time et de l'incroyable gâchis de cette balle de match gagnée à 14'' de la fin sur un système pourtant annoncé. Autant de balles perdues qui pèsent aujour- d'hui très lourd dans la balance et qui risquent fort de plomber le SLUC lorsqu'il faudra faire les comptes, en janvier prochain.
Et dire que sous l'impulsion d'un Marcus Slaughter remonté comme une pendule après le repos (6 interceptions, 4 contres), avec une défense enfin retrouvée et un Jeff Greer auteur de deux paniers primés décochés à la vitesse de l'éclair, on crut que le SLUC s'en sortirait grand, beau et fort, que son courage serait récompensé (58-53, 34' puis 65-63, 39').
Mais à chaque fois, Nancy fit la faute stupide ou perdit la balle de trop, sans trouver notamment ses intérieurs : Slauhter, qui dominait Vougioukas, et Akingaba qui, lui, accuse visiblement le coup depuis maintenant trois rencontres. Si bien que dans ce match où le SLUC mit beaucoup trop de temps à imposer de la dureté et où Ricardo Greer allait retomber dans ses travers en forçant ses drives, le plus fort imposa sa loi, avec trois shoots primés dès la première minute de la prolongation, dont deux de ce diable de Devin Smith (65-74).
En deux temps, trois mouvements, le SLUC, assommé, venait de perdre toutes ses illusions : « On a réussi un grand match ce soir et on a fait la différence sur des shoots difficiles dans la prolongation », résumera Elias Zouros, qui pouvait retourner au Novotel de Laxou pour savourer l'ouzo de la victoire. Après avoir explosé Gran Canaria de 29 pts et battu le SLUC à Gentilly, Panellinios, ses 200 spectateurs et ses... 3 petits millions d'euros de budget ont déjà pris une très sérieuse option sur la qualification.

Le collectif grec

Un final rageant, décevant pour une équipe nancéienne qui ne put jamais appuyer où ça fait mal et qui mit une mi-temps à se mettre à défendre sur cette équipe grecque remarquablement construite autour de Blakney, Papamakarios et Smith, même si à l'intérieur, le SLUC avait de quoi s'imposer.
N'oublions pas qu'Ostojic a été « coupé » à Gravelines. Et que l'immense Vougioukas n'est pas un modèle de rapidité.
A la pause, en tout cas, le SLUC n'en menait déjà pas large.
Lancés dans un concours de tirs à trois points dans le premier quart temps, les Nancéiens avaient heureusement rivalisé avec les artilleurs grecs, qui tournent à plus de 40 % de réussite derrière la ligne des 6,25 m depuis le début de la saison, Tchicamboud et Dickens se retrouvant au pas de tir avec Smith, Charalampidis et Blakney pour dégainer encore et encore....
Six paniers primés consécutifs tombèrent des deux côtés du terrain dans une fin de quart temps surréaliste (24-24). Mais le SLUC, qui oubliait ses intérieurs, le SLUC, dominé par le remarquable collectif grec, avait déjà peiné pour rester dans le match. Plutôt que N'Joya, qu'on attendait sur le parquet, Cox était passé meneur de jeu pour laisser Tchicamboud souffler. Et pendant que Panellinios se passait remarquablement la balle, le SLUC, perturbé par les « prises à deux » sur Ricardo Greer, cherchait des solutions sur des actions individuelles (30-38, 16'). Le SLUC mit longtemps avant de passer devant sur deux lancer francs de Slaughter (55-53). Il restait 6'49 à jouer. Et Gentilly s'était mis à pousser...

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:59



[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 0b2
SLUC Nancy
Head Coach
MONSCHAU, JEAN-LUC


"Tonight, the level of this game was close to Euroleague games! Nancy
played well in defense but it wasn't enough to win. At the 35th minute,
we were ahead 58-53, but the turnovers in decisive moments before the
last minute, made that we lost these important five points. And,
finally, just before overtime, we weren't very far from winning the
game."

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 0b2
SLUC Nancy
Forward
BENGABER, LESLY


"We are very desappointed. But we didn't lose the game in the last
second before the beginning of overtime. During the 40 first minutes of
the game, we lost many rebounds and let Panellinios too many good
shots. This Greek team is very competitive but positively, we showed to
our fans we were able to play hard with intensity."


[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 0b2
Panellinios BC
Head Coach
ZOUROS, ILIAS


"I'm very happy to have won this game and I congratulate my players too
because we played against a very good team. It was a great game for
both teams. But, I repeat that the two games we have won don't mean
that we are qualified. The road is still long."


[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 0b2
Panellinios BC
Guard
BLAKNEY, RODERICK


"It was an intense and hard game! Each team could have won! Nancy had the match ball but tonight we were fortunate to win."

Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 23:30

Bon, je ne vais pas revenir sur les différents commentaires, mais pour une fois que je peux me rendre à gentilly, je vais faire quelques remarques (avis d'un oeil qui voit très souvent des matchs de pro A sur sport+, mais assez rarement le sluc depuis quelques années).

Premièrement l'arbitrage !
Globalement bon, mais surtout très différent de l'arbitrage pro A. Les arbitres laissaient vraiment jouer à l'intérieur (ca y allait les coups dans la raquette, et des deux côtés du terrain...), mais était plutôt tatillons sur les marchés, fautes offensives et les fautes techniques (bon point). Bref, ce n'était pas déplaisant, mais pas forcément à notre avantage quand on joue contre des équipes européennes équipées d'intérieurs très physiques...

Second point, vu, revu et rerevu, le manque de meneur de l'équipe !
En deux ans, je le disais sans trop l'affirmer, mais sur ce match ca m'a vraiment choqué (peut être aussi parce que je ne vois pas tous les matchs...) N'joya rentre tardivement, il sort car après deux pertes deux balles, il fait de façon très débile (plutôt naïve en fait) la 5ème faute de l'équipe et donne deux points à l'adversaire, et ensuite, on a steed qui continue son festival de balles perdues (ou shoot forcés...), et donc pour finir, on joue avec Cox en meneur... Bref, c'est consternant de devoir finir le match comme ça. Sur l'ensemble du match, on a eu ricardo, steed, seydou et john qui ont "menés" le jeu (équivalent de "monter la balle" dans cette équipe) ...

Je rejoins beaucoup de commentaires en ayant apprécié l'association Markus/Akin !
J'ai également beaucoup aimé la défense à l'intérieur (merci la complaisance de l'arbitrage européen), mais on a pas été hyper performant à l'extérieur , en même temps, il fallait faire des sacrifices...
Globalement, on s'en sort quand même bien quand on se rend compte à quel point on est perfectible ! Le jeu en attaque était vraiment trop statique à mon goût, c'était criard par rapport à l'adversaire qui cherchait systématiquement l'extra passe (limite trop, ça leur a joué des tours au niveau des 24 secondes...)

Vu l'abattage défensif fourni, je n'ai pas compris pourquoi JLM n'a pas profité plus des rotations... D'une manière générale, plus le temps passe, et moins je comprends le coaching de JLM. A son honneur, il faut le rappeler, la défense montée hier était vraiment bonne. On a eu quelques bons systèmes avec sortie de balle en tête de raquette, mais à part ça, sur le plan offensif, morne plaine...

Bon, il y avait quand même une très bonne défense en face hier soir, on a pas forcément trop à rougir, mais j'espère que Seydou va vite progresser et surtout vite gagner la confiance de JLM, car sur le plan "meneur de jeu", c'est le seul capable d'apporter quelque chose à l'équipe...

J'ai quand même passé une bonne soirée hier soir malgré la prolongation qui fût vraiment de trop, et l'ambiance était plutôt sympa pour un remplissage si faible !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:25

Korac a écrit:
Tous les monde critique ici mais personnes n a les couilles pour le dire en face au joueurs a la fin du match

Je voit vraiment pas l'utilité de ton post???
Tous ceux qui disent du mal des joueurs des joueurs du Sluc devraient aller leurs dire en fin de match??

Non mais franchement tu me voit aller dire à Akingbala ses 2m08 et 115kg,"Hé pauv c... c'est quoi ce match de m.... que tu nous as fait???"

Non mais franchement,si on peut plus critiqué des sportifs grassement payé,je voit pas l'utilité de ce forum.

Ensuite j'entends tout le monde s'extasié devant la grosse défense du Sluc,mais apparemment beaucoup ont oublié qu'on s'en est pris 92 3 jours plut tot.

Ce club à gravi l'échelon national marche aprés marche pour en devenir le fer de lance durant 3 saisons sans concrétisé par un seul titre de champion de france,l'orsqu'on l'a enfin eu,c'est exactement à ce moment précis que l'on est devenu friable sportivement.

Excusez moi si ça m'agace de voir le Sluc redescendre les étages qu'il à eu tant de mal à monter,redevenir une équipe moyenne ne m'interesse guére en tant que supporters,ca tombe bien l'effectif cette saison est l'un des meilleurs sur le papier,mais sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:16

vince a écrit:
Korac a écrit:
Tous les monde critique ici mais personnes n a les couilles pour le dire en face au joueurs a la fin du match

Je voit vraiment pas l'utilité de ton post???
Tous ceux qui disent du mal des joueurs des joueurs du Sluc devraient aller leurs dire en fin de match??

Non mais franchement tu me voit aller dire à Akingbala ses 2m08 et 115kg,"Hé pauv c... c'est quoi ce match de m.... que tu nous as fait???"

Non mais franchement,si on peut plus critiqué des sportifs grassement payé,je voit pas l'utilité de ce forum.

Ensuite j'entends tout le monde s'extasié devant la grosse défense du Sluc,mais apparemment beaucoup ont oublié qu'on s'en est pris 92 3 jours plut tot.

Ce club à gravi l'échelon national marche aprés marche pour en devenir le fer de lance durant 3 saisons sans concrétisé par un seul titre de champion de france,l'orsqu'on l'a enfin eu,c'est exactement à ce moment précis que l'on est devenu friable sportivement.

Excusez moi si ça m'agace de voir le Sluc redescendre les étages qu'il à eu tant de mal à monter,redevenir une équipe moyenne ne m'interesse guére en tant que supporters,ca tombe bien l'effectif cette saison est l'un des meilleurs sur le papier,mais sur le terrain...

Bah je vois pas trop l'interet de dire ici non plus que JLM est un coach de merde ou que Brun, Bengaber sont nuls !!! Ce n'est pas ca qui va faire avancer l'équipe...Et rabacher ici que Seydou devrait jouer non plus...Que quelqu"un aille voir JLM un soir de match et lui demander pk Seydou ne joue pas plus...Là ca serait au moins quelque chose d'intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:21

c'est quand meme fou il y a eu 2-3 critiques (dont une vraiment argh ) et on dirait que ca y est que "les méchants" par centaines veulent bruler les joueurs et le coach en place publique ...

Allons allons ca reste un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:35

C'est sur que les supporteurs doivent faire avancer le Sluc... Laughing
On est sur un forum n'en deplaise à certain qui veulent imposer leurs idées.
Je ne suis pas pour le linchage, on est pas au foot. Mais on peut exprimer son point de vu sur tel ou tel joueur qui passe à cote au fait basculer un match ds le mauvais sens.
Il y a tout de même des choses qui sautent aux yeux.

Apres faut prevenir, si on est sur un forum à la pensée unique et la glorification du Sluc coute que coute.

Ce forum et j'y suis depuis l'ouverture devient aussi imbuvable que l'ancien.
On peut meme plus échanger sans que l'on vient vous dire "tu n'as qu'à...." et s'est penible de lire des messages ds l'autre sens "les joueurs sont nuls.... "
Trop d'extreme depuis un ptit bout de tps.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:57

SPORTS LORRAINE - Basket-ball : après SLUC - Panellinios (72-81 AP) en Eurocup - Le match en questions
Panellinios comme Vichy

Battu après prolongation, mardi le SLUC a connu le même scénario que début janvier face à Vichy.
Discret mardi soir, Akin Akingbala est à la peine depuis trois matches. Un contrecoup physique après un mois de novembre où il a beaucoup été utilisé ?

Le panier de Jeff Greer a-t-il bien été marqué après le buzzer du temps réglementaire ?
Oui. L'impression visuelle du moment laissait penser que le shooteur dominicain avait tiré après que le panneau se soit illuminé en rouge pour signifier la fin du temps réglementaire, ce que confirme la vidéo. Après avoir visionné le match, Jean-Luc Monschau admettait hier que le panier n'était pas valable. « Cela se joue à trois-quatre dixièmes de seconde », glissait le coach nancéien. Le trio d'arbitres a donc eu raison d'invalider le panier et d'envoyer les deux équipes en prolongation.

A quand remontait la dernière prolongation du SLUC ?
Au 3 janvier dernier. Ce jour-là, le SLUC avait été poussé en prolongation par Vichy et avait été battu à l'issue des 45 minutes. Pour la petite histoire, le score à l'issue du temps réglementaire était quasiment le même que mardi soir (66-66 contre 65-65). La dernière prolongation du SLUC en coupe d'Europe remonte à bien plus loin, au 7 novembre 2006 plus précisément. Les Nancéiens avaient arraché la prolongation in extremis face aux Lituaniens de Vilnius, avant de céder là aussi. A croire que le SLUC n'aime pas le rab' à Gentilly...

Akin Akingbala marque-t-il le coup physiquement ?
On peut se le demander. A la peine depuis trois matches, le pivot nigérian subit peut-être le contrecoup d'un mois de novembre durant lequel il a été beaucoup mis à contribution, en raison de la blessure de Marcus Slaughter. Entre le match du Mans et celui de Villeurbanne, il a joué en moyenne 33 minutes en « pesant » 19,5 d'évaluation. Mais depuis, son rendement a fait « pshitt », pour passer à une évaluation moyenne de... 2 sur les trois derniers matches. Une baisse de régime qui ne peut que laisser dubitatif. Mais en salle de presse, mardi soir, Jean-Luc Monschau s'agaçait qu'on puisse se poser la question d'un contrecoup physique du joueur et évoquait avant tout une question de cycles.
Mais que ce soit une affaire de cycles ou un contrecoup physique, l'essentiel est que le Nigérian retrouve rapidement son impact.

Combien de temps Marcus Slaughter va-t-il porter un bandage à la main ?
Touché au pouce fin octobre, l'intérieur américain est complètement guéri et le staff médical ne lui a pas préconisé de porter un bandage en match. Mais le fait de garder un bandage lui permet d'évacuer toute forme d'appréhension. Quand l'intérieur américain n'en aura plus aucune, il jouera donc sans bandage. Aussi simple que cela...

Quel est le programme du SLUC jusqu'au choc face à Cholet demain ?
Avec un match dès demain, on se doute bien que les Nancéiens n'ont pas pris le temps de souffler. Dès hier après-midi, ils avaient rendez-vous à Gentilly. Au menu ? Séance vidéo, kiné comme chaque lendemain de match, et entraînement collectif. Rebelote ce matin, avec une nouvelle séance collective à 10 h puis demain, également à 10 h. Les Choletais, qui ont rallié directement la Lorraine après leur match d'Eurocup joué et gagné au Dynamo Moscou, mardi, ont également trois séances à leur menu jusqu'au choc de demain à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:01

Le pb n'est pas d'exprimer son point de vue sur tel ou tel joueur...Le souci est que ce sont toujours les memes choses qui reviennent...Et je peux dès maintenant qui va dire quoi demain soir apres le match (et ce que ce soit une victoire ou une défaite...)...L'un va dire que Steed a été nul et je Seydou aurait du faire tourner...L'autre va nous dire ke JLM est un coach nul...Le troisème nous dire que Stephen et Lesly ne servent à rien...etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:11

The Warrior a écrit:
Le pb n'est pas d'exprimer son point de vue sur tel ou tel joueur...Le souci est que ce sont toujours les memes choses qui reviennent...Et je peux dès maintenant qui va dire quoi demain soir apres le match (et ce que ce soit une victoire ou une défaite...)...L'un va dire que Steed a été nul et je Seydou aurait du faire tourner...L'autre va nous dire ke JLM est un coach nul...Le troisème nous dire que Stephen et Lesly ne servent à rien...etc etc...

Et c'est le principe d'un forum. Exprimer son point de vue apres un match. Apres il y a des facons de le faire, sans insulter les joueurs. C'est des pros si il etait nul il ne serait pas là.

Le probleme de meneur est criant depuis la saison derniere, normal que cela revienne regulierement. Et cela tu ne peux pas le nier. On l'a encore vu mardi soir et cela est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:26

Non mais faut excuser "The Warrior", il/elle a un peu de mal à assimiler l'objet d'un forum, à savoir une tribune où tous les avis, même divergeants, peuvent s'exprimer. Tu comprends, emettre un avis critique sur une équipe sur un forum, ça ne sert à rien, il faut aller le dire aux joueurs ou au coach en face! Mr. Green

D'ailleurs il/elle a promis de ne plus poster avant la fin de la saison, je me demande ce qu'il/elle fout encore là! Enfin peut être veut-il/elle faire de la résistance comme dernier représentant des beni-oui-oui du forum pour qui au SLUC tout est rose, tout est génial, JLM est un coach formidable et il ne faut jamais émettre un avis négatif si l'on est un VRAI supporter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:34

On a aimé La générosité de Marcus Slaughter. L...

On a aimé

La générosité de Marcus Slaughter. L'intérieur américain s'est battu sur tous les ballons, comme sur cette action au début de la prolongation, durant laquelle il plongea littéralement pour obliger l'Américain Blakney à perdre la balle. Quel abattage !
L'intensité défensive affichée par le SLUC durant la quasi-totalité de la deuxième période. Entre la 21e et la 37e minute, Panellinios n'inscrira que trois paniers, marquant le reste de ses points sur lancers-francs.
Que le SLUC ait invité les licenciés du sport universitaire au match. Avec près de 3.700 spectateurs, le Palais des sports de Gentilly était du coup honnêtement garni, alors même que les matches de poule d'Eurocup ne font pas souvent recette et que le SLUC rejouera dès demain à Gentilly.
On n'a pas aimé
Voir Akin Akingbala à la peine. Le Nigérian n'est que l'ombre du joueur qui faisait un chantier monstre dans les raquettes le mois dernier.
Les onze balles perdues par Steed Tchicamboud et Ricardo Greer. Le meneur nancéien a cafouillé deux ballons à l'orée du money-time, alors que le capitaine du SLUC est parfois retombé dans ses travers en jouant la carte de l'individualisme.
Apprendre que Cholet avait gagné à Moscou mardi en Eurocup. Le club des Mauges a fait le plein de super avant le choc à Gentilly...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:35

Magic Tariq a écrit:

Et c'est le principe d'un forum. Exprimer son point de vue apres un match. Apres il y a des facons de le faire, sans insulter les joueurs. C'est des pros si il etait nul il ne serait pas là.


+1
La "critique" fait parti du forum de plus la majorité des critiques même si elles sont redondantes sont la plupart du temps argumenté.
Aprés il y a tjs un boulet (cf laurent muller) qui fait un post à la con mais c'est dommage de généralisé ce comment pour dire que sur ce forum il n'y a que des hargneux.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:16

En fait, ce qui est vraiment fatiguant c'est que des qu'on émet une critique envers le sluc ca y est on est un mauvais supporter mais je suis d'accord que sur la forme certaines critiques sont disons inconstructives (moi meme je reconnais m'etre emporté certaines fois)

Allez arretons les préjugés sur les autres forumeurs, construisons de manière intelligente et non agressive nos propos ... allez je craque : JLM je t'aime (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J3] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 76-78 (39-38)
» [Eurocup - J4] SLUC Nancy bat S. Charleroi, 67-63 (31-33)
» [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)
» [Eurocup - J7] U. R. Venice bat SLUC Nancy, 62-71 (35-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: