FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h

Aller en bas 
+33
baltazar21
vince
beibeul
James
pistolpit23
morningdew
Tb Lafayette
cumulus
lolo
esslem54
claudius
Jo L'incruste
qwyz
Superfaktor
fooxy
A-Sir
opli03
Crossover
5NancyBoy4
machin00
oliverhuss
etno10
Aegis
Supporter Couguars
payshaut
Corpus Christi
jtexc
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
Wedj
Neodurden
JC
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 10:52

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Ultime10

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 11:13

Je vais donner que mon avis...
il faut arrêter l'EC, on a pas les moyens physique d'enchainer deux compét' et prendre deux fois plus de risques de blessés un de nos joueurs

On joue le maintien cette saison, uniquement le maintien

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 12:25

Personnellement je pense que on se maintiendra sans trop de soucis . Le Havre et Cholet son vraiment en dessous de nous c'est clair !
Du coup pour redonner un peu de saveur à cette saison qui se terminera plus tôt que d'habitude, ça pourrait être cool d'accéder au Last 32 et de jouer quelques grosses équipes . L'année dernière c'était quand meme vraiment sympa de voir Kuban (avec les Hendrix/Randolph/Delaney...) . Et puis qui sait ? ca pourrai peut etre permettre a l’équipe de passer un cap et espérer aller chercher les PO (je sais je reve)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 12:50

Wedj a écrit:
Personnellement je pense que on se maintiendra sans trop de soucis . Le Havre et Cholet son vraiment en dessous de nous c'est clair !
Du coup pour redonner un peu de saveur à cette saison qui se terminera plus tôt que d'habitude, ça pourrait être cool d'accéder au Last 32 et de jouer quelques grosses équipes . L'année dernière c'était quand meme vraiment sympa de voir Kuban (avec les Hendrix/Randolph/Delaney...) . Et puis qui sait ? ca pourrai peut etre permettre a l’équipe de passer un cap et espérer aller chercher les PO (je sais je reve)

alors, on rêve ensemble !

Ulm, c'est un juste match... D'ici le top 32, MP sera encore meilleur, Moss sera allégé puis ensuite FP de retour. J'aimerais juste qu'on perde pas Sy dans la rotation
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 12:53

@Wedj : En ayant vu le match de samedi tu trouves vraiment qu'on a de la marge sur Le havre?
Je pense quand même comme Weisz que ce match aurait pu tomber du coté du Havre comme de Nancy et que pour une fois dans la saison ça tombe du bon coté pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 12:59

Désolé mais oui on est au dessus d'eux et de pas mal d'équipe qui sont devant nous . On a de bon et de bonne séquence de jeu (offensive comme défensive) c'est juste qu'on bafouille notre basket et qu'on manque cruellement de confiance .
Meme si on jouait pas super je n'ai jamais eu l'impression que Le Havre allait pouvoir passer devant et prendre le match à son compte .
On va voir comment se passe les matchs de fin décembre . Si ça marche bien pourquoi ne pas espérer plus haut

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 19:53

Je crois que l'on peut jouer Ulm en espérant se qualifier. Cela devrait redonner confiance et envie aux joueurs (Panko Kitchen M Pietrus notamment) et puis cela peut egayer notre saison vu que l'on ne jouera déjà pas la leader's cup.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty14.12.15 23:19

Eurocup - (10e et dernière journée) : SLUC – Ulm ce mardi 20 h à Gentilly L’occasion est trop belle pour le SLUC…
Si le SLUC s’impose et si mercredi Charleroi s’incline à Valence, Nancy retrouvera presque miraculeusement le Last 32, ce qui serait un exploit, surtout après avoir si mal débuté dans ce groupe C…

James Bell, auteur notamment d’un contre extraordinaire et décisif sur Dugat en prolongation au Havre, doit apporter son indiscutable talent en attaque côté SLUC.

Nancy. D’abord, il faudra attendre mercredi soir et le résultat de Charleroi à Valence pour savoir si le SLUC se qualifie, à condition bien sûr, que l’équipe d’Alain Weisz s’impose ce mardi soir. Plutôt étrange !

On pouvait légitimement penser que pour la dernière journée, toutes les rencontres se dérouleraient le même jour…

Par contre, si Ulm gagne à Gentilly, les copains de Per Günther se qualifieront. Ils termineront soit troisième, soit quatrième (meilleur panier-average particulier avec Charleroi et avec Venise et meilleur différence de points marqués et concédés dans le cas d’une égalité à trois).

Mais revenons à nos moutons et aux intérêts du SLUC, lequel en cas de qualification retrouverait dans le Groupe L du Last 32, le Zénith de Saint-Pétersbourg déjà qualifié (premier du groupe A de l’Eurocup) et pêcherait deux autres gros poissons entre Gran Canaria, Ludwigsburg, ou Reggio Emilia (deuxième du groupe B de l’Eurocup) et Izmir ou Zielona Gora (sixième du groupe C de l’Euroligue).

Nous n’en sommes pas encore là. Le SLUC giflé dans le dernier quart-temps à Ulm (34-18) doit d’abord et surtout prendre sa revanche sur une équipe allemande longtemps à la recherche de son rythme et qui, un peu comme le SLUC, est en train de monter en régime.

Ratiopharm a signé sa troisième victoire consécutive en championnat d’Allemagne, vient de battre Francfort et se lance à fond dans ce dernier match à quitte ou double. « Après celle du Havre, c’est une nouvelle finale », déclarait samedi Benjamin Sène ravi évidemment de la tournure incroyable des événements.

Rappelons que Saragosse s’est imposé la semaine dernière en Allemagne au buzzer sur un tir à trois points de Sek Henry, relançant miraculeusement le SLUC dans la course à la qualification.

Rappelons aussi que dans le cas d’une égalité à trois avec Charleroi et Ulm, c’est bien le SLUC qui se qualifiera.
Confirmer la dynamique

Évidemment à Nancy, Alain Weisz en tête, on ne va surtout pas calculer, se dire qu’une qualification pour le Last 32 pourrait perturber l’opération maintien et émousser davantage un effectif plus que limite.

Le président du SLUC, Christian Fra, le coach et bien sûr les joueurs nancéiens, qui sont avant tout des compétiteurs professionnels, vont tout mettre en œuvre pour se qualifier et défendre l’honneur du basket français.

« Comme on l’a toujours fait depuis que nous sommes qualifiés en coupe d’Europe », déclarait Alain Weisz en quittant samedi Le Havre. « Nous allons aborder cette petite finale avec une motivation extrême car je ne pense pas que Charleroi pourra gagner à Valence, sans remettre pour autant en cause, la qualité de l’équipe belge. Nos deux victoires contre Charleroi nous ont remis en selle pendant qu’Ulm laissait filer deux rencontres à domicile. Maintenant, l’occasion est trop belle pour ne pas la saisir surtout devant nos supporters. »

Il faudra toutefois que l’équipe nancéienne animée par Kitchen, Panko et Sène, soit capable de rééditer ses dernières performances, notamment défensives sur certaines séquences et sur les shooteurs à trois points adverses. Au match aller, Ulm avait aligné un 11/21 derrière l’arc.

Il faudra aussi un Falker à son meilleur niveau face à Morgan, le pivot US de Rathiopharm, joueur réputé sur le Vieux Continent.

Après, la répétition des matches ne peut faire que du bien à Mickaël Pietrus, plus efficace dans le périmètre que derrière la ligne à trois points et surtout à Zach Moss qui a montré beaucoup de retard à l’allumage samedi en Normandie.

En clair, c’est en surfant sur sa nouvelle dynamique que le SLUC peut gagner ce mardi, avant de se brancher avec le Pabellon Fuente de San Luis à Valence…

Gilles GAIHIER :

SOURCE : ER.fr du 15.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 7:45

ce soir, je mets le survet, c'est clair Very Happy

Je vibre déjà : les couguars à la bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 8:02

C'est sûr qu'au regard de notre début de saison, une qualif est inespérée et pourrait sembler un poil suicidaire. Ceci dit, qui ne jouerait pas sa chance de se qualifier ? Ce soir le SLUC doit surtout faire un bon match, et s'il y parvient, alors il ne sera pas loin de jouer la gagne. Si on perd, rien de dramatique, si on gagne, ce sera une 4è victoire de suite, une qualif... Et une équipe vraiment sur le retour.

En tout cas ce soir, je vais à Gentilly sans l'appréhension d'aller assister à une mise à mort en bonne et due forme. Espérons que le match tienne toutes ses promesses.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 8:45

C'est le premier match que je vais rater . Heureusement que Eurosport 2 le diffuse .
J'espère que vous ferez du bruit ce soir amis supporters .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 10:27

tony parker a écrit:
@Wedj : En ayant vu le match de samedi tu trouves vraiment qu'on a de la marge sur Le havre?
Je pense quand même comme Weisz que ce match aurait pu tomber du coté du Havre comme de Nancy et que pour une fois dans la saison ça tombe du bon coté pour nous.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 10:34

il reste aussi sur Mirabelle tv à 20h et Vosges tv à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 10:42

L’invité : Derwin Kitchen « C’est juste dingue ! »
Derwin Kitchen : « Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où on pouvait se qualifier en gagnant seulement trois matches sur dix. »
Vous sortez d’un gros match ce week-end au Havre (28 d’évaluation) et semblez monter en régime*. Est-ce que vous vous sentez de mieux en mieux match après match ?

C’est vrai. Comme je n’avais pas joué depuis six mois, il m’a fallu trois matches pour retrouver le rythme, raffermir mes jambes. Mais là, je me sens en forme. Au top de ma forme ? Oui, sans doute… Après, quand vous êtes joueur, vous voulez toujours faire plus.

Quand on jette un œil sur vos statistiques, on se rend compte que si vous aviez disputé suffisamment de matches, vous seriez dans le top dix des rebondeurs de Pro A avec 8 prises en moyenne. C’est assez étonnant pour un meneur de jeu…

Oui, mais vous savez, dans ma carrière, j’ai toujours été un assez bon rebondeur. Prendre des rebonds rend le jeu de transition plus facile. Si prendre des rebonds rend service à l’équipe, tant mieux… Mais je ne me soucie pas de cette stat ni des autres, j’essaie juste d’aider le groupe du mieux que je peux.

Le SLUC s’est donné un peu d’air en championnat en gagnant face à Rouen et au Havre. Est-ce un soulagement ?

Non, car on n’a encore rien fait. Bien sûr, on n’est plus tout en bas du classement, mais la route est encore longue. Ce qu’on souhaite, c’est jouer les play-offs.
« Je ne parle pas de contrat »

Cette semaine, vous jouez votre qualification pour le Last 32 alors que vous aviez tiré une croix sur la qualification après la défaite à Saragosse il y a deux semaines. Comment vivez-vous cette situation assez incroyable ?

Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où on pouvait se qualifier en gagnant seulement trois matches sur dix. C’est juste dingue ! Je ne pensais pas qu’on avait encore la moindre chance, mais on a pris connaissance de la situation mercredi dernier. On a encore l’opportunité de se qualifier. On va essayer de gagner face à Ulm. On a notre chance surtout si on joue comme on l’a fait lors de nos trois derniers matches.

Même si vous gagnez ce mardi, vous devrez attendre le résultat de Charleroi mercredi pour savoir si vous passez au Last 32. Est-ce que vous trouvez normal de ne pas jouer en même temps que les autres ?

C’est comme ça… Tout ce qu’on peut contrôler, c’est notre match. Le reste ne nous appartient pas.

Un dernier mot sur votre situation personnelle. Vous êtes sous contrat avec le SLUC jusqu’au 27 décembre. Et après, comment voyez-vous la suite ? À Nancy ou ailleurs ?

(Sourire) Je ne parle pas de contrat. On peut parler basket mais pas de contrat…

* Sur les quatre derniers matches (Pro A et Eurocup), il tourne à 22,3 d’évaluation.

Recueilli par Anthony GUILLE


L’adversaire Ulm à quitte ou double
Nancy. À Ulm, au Ratiopharm, on se demande encore comment et pourquoi l’équipe n’est pas encore qualifiée pour le Last 32 de l’Eurocup et va tout jouer sur un match : ce soir à Nancy.
Après cinq matches, soit à mi-parcours, Ulm avait trois victoires en cinq matches, avait gagné à Charleroi (80-86) et battu Nancy (90-73) soit +17 pour un éventuel panier-average.

Et puis subitement, tout s’est enrayé, tout s’est ligué contre l’équipe allemande qui s’est inclinée chez elle d’un point devant Charleroi, qui a fait trembler Valence en Espagne (93-88) sans pour autant s’imposer, avant de concéder une nouvelle et cruelle défaite à domicile face à Saragosse, l’Américain du CAI Sek Henry, marquant un panier à trois points au buzzer. Plus rageant encore, Saragosse était privé la semaine dernière de Jelovac et de Sastre, deux de ses joueurs cadres.

Ulm est resté scotché avec trois victoires. Et si ce soir le SLUC s’impose, il sera éliminé. Soit par Charleroi si les Belges gagnent à Valence, soit par le SLUC si les trois équipes Ulm, Charleroi et Nancy se retrouvent à égalité avec trois victoires.

À l’inverse, si l’équipe de Leibenath s’impose à Gentilly, elle se qualifiera pour le Last 32 (meilleur panier-average particulier avec Charleroi).

C’est donc une véritable finale à quitte ou double, qui attend les joueurs d’Ulm ce soir, lesquels ont retrouvé le sourire en Bundesliga.

Les voilà remontés à la douzième place après avoir battu Francfort samedi soir 68-61. Sans surprise, le coach Thorsten Leibenath a aligné son cinq majeur l’accent américain : Guenther-Babb-Braun-Rubit-Morgan.

G.G. :

Source : ER du 15.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 17:12

Le président du SLUC, Christian Fra, le coach et bien sûr les joueurs nancéiens, qui sont avant tout des compétiteurs professionnels, vont tout mettre en œuvre pour se qualifier et défendre l’honneur du basket français.

J' espère bien qu'on va lâcher les chevaux ce soir et faire rutiler notre Ferrari! Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 18:29

bah, pour ce qui me concerne, je suis prêt !


OUAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:04

Ca craint un peu l'interview de Kitchen non ? Visiblement, il va falloir renégocier sa prolongation ...
J'espère qu'on va pas être obligé d'utiliser notre 16e contrat pour le remplacer car il sera allé voir ailleurs ...

Sinon, ça part fort ! 10-0, temps mort allemand, interception en sortie de temps mort de Kitchen qui provoque l'antisportive ! lancer marqués et 12-0 balle au SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:34

bon on se débrouille pas mal

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:38

il faut laisser passer l'orage ils n'auront pas toujours cette chance a 3 points

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:46

Put...pourquoi je suis a Gentilly moi!Rahhh le pov.basket 😡
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:47

comment peut-on être aussi irrégulier en attaque comme en défense ?

La vitesse avec laquelle on se fait rattraper, sans que les Allemands jouent spécialement bien, est effrayante.

Pour ce qui est Moss, on est plus proche de Banks que de Pietrus en matière de retour en forme. Il sera pas opérationnel samedi, ni celui d'après et ni celui d'après encore. Franchement, je me demande si Thomas aurait apporté beaucoup moins...

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:49

en plus, le coup de la faute à donner en fin de QT, c'est pas comme si c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2015

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:49

bell toujours aussi peu utilise ...
sy inexistant ,pas l air concerné :franchement ya un probleme avec ce joueur
zach moss ,comment dire ... , tout simplement pas au niveau ... on a bouffé un contrat pour un joueur qui est a la ramasse !!!!!! inquietant
ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!!!!!! quand meme ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:51

oh rien n'est fait les gars !
Ils ont mis une grosse pression en début de 2eme quart temps et en plus ils ont eu de la réussite a 3 points .

Un bon coup de gueule a la mi temps et c'est rapartie. Par contre , je ne comprend toujours pas l'utilisation de Bell :/ Pour Sy , je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est pas du tout concentré il fait n'importe quoi

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h Empty15.12.15 19:52

Moss c'est simple:même un plot rend plus service ,il ne peut COURIR hallucinant 😨
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)
» [Eurocup - J7] U. R. Venice bat SLUC Nancy, 62-71 (35-40)
» [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: