FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Aller en bas 
+35
T-MAC
claudius
James
Laurent MULLER
Jacques SANTINI
cumulus
nanceen
bouba
rotceridle
gosluc
THEJULS
Korac
Insania
le virus
5NancyBoy4
Rage
denis.rodriguez
Supporter Couguars
A-Sir
moneytime
douale
kevin
Rasheed Wallace
ReSet
JC
mac
aircraft
Jo L'incruste
dedemax54
Neodurden
Theseus
lolo
The Warrior
gerard mentor
bacou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:47

On peut pointer les forumeurs qui ont pris leur place dans le bus 16 et le pack acheté ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:28

Bah moi je sais pas...chui passée par le CDS pour mon pack alors...je vous dirais vendredi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 16:19

Il y a un tarif pour le cds ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 17:37

ah nan c'est le meme tarif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:32

lolo a écrit:
On peut pointer les forumeurs qui ont pris leur place dans le bus 16 et le pack acheté ?
Pas de problème, bus 16, 1er de la liste et porte N
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:17

le virus a écrit:
lolo a écrit:
On peut pointer les forumeurs qui ont pris leur place dans le bus 16 et le pack acheté ?
Pas de problème, bus 16, 1er de la liste et porte N

Pack à 40 ou à 50 euros? C'est juste pour savoir la catégorie de places.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:47

50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 20:43

rotceridle a écrit:

Dommage que le club à qui certains abonnés ont pourtant dû signaler leurs intentions de faire le déplacement par leurs propres moyens lie son quota de places au déplacement, ça va m'empêcher d'être avec mes voisins de Gentilly ou alors je dois payer le transport pour rien (Parce que repasser par nancy pour refaire 300kms un dimanche soir à 1h du mat'...) Crying or Very sad

idem, 300 bornes a refaire par derriere bofbof pas terrible.... vive les études en belgik !!!
j'espere que vous penserai à nous !!! en plus jai ni canal + ni sport + donc la fiinale sera au poste pour moi... déprimant
profiter bien ce qui y vont !!! et je ne veux entendre que nancy dans mon poste !!!
vous devez revenir sans voix comme je le fais chaque année, mais là impossible de prendre le risque pour moi : soutenance de mon tfe le lendemain...
éclaté vous bien , et revenez avec la coupe (revanche de la final du championnat)
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 20:53

Bonne chance pour ton Tfe, j'espère seulement que l'orthographe n'est pas éliminatoire Rolling Eyes

Ba, sinon on y va pour supporter, faire beaucoup de bruits et gagner Mr. Green

Et rentrer à la maison à 3 heures du mat pour être au magasin à 7h au plus tard Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 20:56

non mais tu comprend j'ai du tellement me concentrer pour pas en faire que bah ici ya du relachement désolé...... Embarassed
mais merci du soutien Laughing
bref oui je compte sur vous !!! vive vos tête le lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:28

bacou a écrit:
Bonne chance pour ton Tfe, j'espère seulement que l'orthographe n'est pas éliminatoire Rolling Eyes

Ba, sinon on y va pour supporter, faire beaucoup de bruits et gagner Mr. Green

Et rentrer à la maison à 3 heures du mat pour être au magasin à 7h au plus tard Mr.Red

ben c'est bien en cas de victoire tu fetes ça et tu a meme pas besoin d'aller au lit avant de reprendre le taf...

vive la FFBB pour cet horaire a la c..
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:38

Les places du Mans sont quasiment toute parties (reste 300 places) :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

Et d'après certains forumeurs manceaux, le club aurait pré-commandé les places avant les demies-finales pour un total de 4000 !

J'ai comme l'impression qu'on va se faire bouffer Confused

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:56

Personne n'est intéressé pour y aller en co-voiturage (départ vers 12h30 de Nancy)? Il me reste 3 places... Contactez moi par MP rapidement

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:46

Tous à Bercy !





NANCY._ Le SLUC a communiqué ses offres pour la finale de la Coupe de France, le 17 mai à Bercy. Deux finales concernent les Nancéiens : les cadets affronteront Roanne à 13 h 30 et les pros joueront contre Le Mans pour la grande finale à 18 h 30.
- Pack à 50 € (place en catégorie 1) avec transport en bus, accès aux deux matches, t-shirt et tap-tap.
- Pack à 40 € (place en catégorie 2) avec transport en bus, accès aux deux matches, t-shirt et tap-tap.
Modalités d'achat : ouverture de la vente au grand public ce matin de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h à Gentilly. Une caisse sera exceptionnellement ouverte demain de 17 h à 20 h avant le match SLUC - Orléans.
Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:33

A mon avis, les packs ne partent pas très vite...enfin c'est juste une tite intuition...Insania si tu peux nous éclairer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:02

Theseus a écrit:
Les places du Mans sont quasiment toute parties (reste 300 places) :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=293

Et d'après certains forumeurs manceaux, le club aurait pré-commandé les places avant les demies-finales pour un total de 4000 !

J'ai comme l'impression qu'on va se faire bouffer Confused
archi faux car le mans a eu exactement comme le SLUC c'est à dire 1828 places............
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:59

J'ai mes places en O à 50 euros (bus n°6)

Ce sera ma troisième finale à Bercy 2004 et 2006 pour y voir nos cadets (déjà !!!) soulever le trophée.

Je peux dire à ceux qui ont peur que voir trois matchs de basket à la file n'est quand même pas une punition !!!

Les cadets ça joue déjà et par le passé je le rappele on a quand même vu Salmon (en 2004) avec Kaszperzek, Bestron, Blanqué, Morabito puis en 2006 on a vu N'Joya (MVP) et Zaki...
Alors cette année qui connait Clerc, Wachowiak et les autres ?Dans l'écrin de Bercy c'est quand même super de voir nos jeunes pousses, je vous assure !!!

Ensuite vous n'aimez pas le basket féminin ? Je vous assure qu'à ce niveau c'est pas mal : Bourges meilleure équipe féminine de France et parmi les meilleures en Europe. Il y a ches eux la meneuse Céline Dumerc, Cathy Melain (sa dernière saison), Emeline N'Dongue entre autre... En face il y a Yacoubou et l'américaine Wright MVP de la LFB !!!

Enfin notre finale tant attendu et tellement redoutée... Le Sluc va-t-il ajouter un trophée dans sa collection ?

Perso je serai dans le bus (avec un bon bouquin pour avaler les 8 heures de trajet) et j'ai posé une journée de RTT pour le lendemain...
En espérant bien sûr être très très heureux dans la nuit du 17 !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 18:49

J aurais peut etre ma place a revendre en categorie 2 pour des raison professionelles




Edit bacou: Euh c'est pas le bon topic, tu peux le déplacer dans le topic déplacement Bercy, Merci Salut

_________________
Moretton une chanson .....


Dernière édition par bacou le Dim 10 Mai 2009, 18:58, édité 1 fois (Raison : hs)
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:35

si quelqu'un désire une place à Bercy sans le bus, j'en revens une
c'est une place à 17 euros.....envoyez moi un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 20:18

Je sais qu'il restait des places à vendre à partir de Lundi. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur les modalités. Guichet à gentilly, Quel horaire ?

Si Insania pouvait nous confirmer l'info et nous dire combien de place il reste et en quelle catégorie ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:37

Laurent MULLER a écrit:
Je sais qu'il restait des places à vendre à partir de Lundi. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur les modalités. Guichet à gentilly, Quel horaire ?

Si Insania pouvait nous confirmer l'info et nous dire combien de place il reste et en quelle catégorie ?

Merci d'avance.
Vente à partir de 9h à priori : www.sluc-basket.org
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:40

Jacques SANTINI a écrit:
J'ai mes places en O à 50 euros (bus n°6)

Ce sera ma troisième finale à Bercy 2004 et 2006 pour y voir nos cadets (déjà !!!) soulever le trophée.

Je peux dire à ceux qui ont peur que voir trois matchs de basket à la file n'est quand même pas une punition !!!

Les cadets ça joue déjà et par le passé je le rappele on a quand même vu Salmon (en 2004) avec Kaszperzek, Bestron, Blanqué, Morabito puis en 2006 on a vu N'Joya (MVP) et Zaki...
Alors cette année qui connait Clerc, Wachowiak et les autres ?Dans l'écrin de Bercy c'est quand même super de voir nos jeunes pousses, je vous assure !!!

Ensuite vous n'aimez pas le basket féminin ? Je vous assure qu'à ce niveau c'est pas mal : Bourges meilleure équipe féminine de France et parmi les meilleures en Europe. Il y a ches eux la meneuse Céline Dumerc, Cathy Melain (sa dernière saison), Emeline N'Dongue entre autre... En face il y a Yacoubou et l'américaine Wright MVP de la LFB !!!

Enfin notre finale tant attendu et tellement redoutée... Le Sluc va-t-il ajouter un trophée dans sa collection ?

Perso je serai dans le bus (avec un bon bouquin pour avaler les 8 heures de trajet) et j'ai posé une journée de RTT pour le lendemain...
En espérant bien sûr être très très heureux dans la nuit du 17 !!!
moi aussi ce sera le bus numero 6
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009, 06:17

Tous à Bercy !






NANCY._ Le SLUC a communiqué ses offres pour la finale de la Coupe de France à Bercy, le 17 mai prochain. Deux finales concernent les Nancéiens : les cadets qui joueront contre Roanne à 13 h 30 et les pros contre Le Mans pour la grande finale à 18 h 30.
Voici les différentes offres (tarif unique avec transport en bus compris) :
- Pack à 50 euros (place en catégorie 1) avec transport en bus, accès aux deux matches t-shirt et tap-tap
- Pack à 40 euros (place en catégorie 2) avec transport en bus, t-shirt et tap-tap.
Le président Fra espérait hier pouvoir emmener 1.700 personnes dans les bus pour assister aux deux matches, malgré l'horaire tardif de la finale des pros (18 h 30).
En tout cas, si la location est momentanément suspendue en raison du déplacement du président Sarkozy à Gentilly, elle reprendra demain et jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h à Gentilly, au Palais des Sports.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
T-MAC
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: VENDS PLACE FINALE COUPE DE FRANCE   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:10

Bonjour à tous,
Ayant une place de catégorie 3 en trop pour la finale de dimanche, je la vends. Elle est située porte N1, range 92, place 05.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contactez en MP.
Merci et allez le SLUC!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» [Sujet unique] Finale CDF: quel est votre bus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: