FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Aller en bas 
+35
T-MAC
claudius
James
Laurent MULLER
Jacques SANTINI
cumulus
nanceen
bouba
rotceridle
gosluc
THEJULS
Korac
Insania
le virus
5NancyBoy4
Rage
denis.rodriguez
Supporter Couguars
A-Sir
moneytime
douale
kevin
Rasheed Wallace
ReSet
JC
mac
aircraft
Jo L'incruste
dedemax54
Neodurden
Theseus
lolo
The Warrior
gerard mentor
bacou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:41

J'ai une question stupide ... enfin une stupide et une normale :

- on peut voir la finale féminine aussi ou ils nous foutent dehors pendant ce temps là ?

- y'a pas de reduc pour les licenciés FFBB ?

Merci !

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:59

Insania a écrit:
Si vous voulez faire un bus de forumeurs, il faudrait que quelqu'un se désigne comme responsable pour prendre les commandes de chacun et récolter l'argent (ou avancer ^^), et que cette personne se rapproche du club après.


Ca ne me dérange pas d'être "responsable" et de grouper les commandes pour un bus de forumeurs. Par contre, je n'avance pas l'argent ^^
Je peux être dispo demain à Nancy entre 10h et 13h pour récolter l'argent de ceux que ça intéresse... Donc pour les amateurs ou toute info , merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:05

Rage a écrit:
J'ai une question stupide ... enfin une stupide et une normale :

- on peut voir la finale féminine aussi ou ils nous foutent dehors pendant ce temps là ?

- y'a pas de reduc pour les licenciés FFBB ?

Merci !

Tu peux voir toutes les finales ....c est un forfait journalier comme au ski lol

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:10

Départ 7h30..., il y aura donc 2 chauffeurs Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:46

Personne n'a répondu encore à ma question.
Dans quels secteurs de Bercy vont se situer les supporters de Nancy?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:14

bacou a écrit:
Départ 7h30..., il y aura donc 2 chauffeurs Mr. Green

un chauffeur;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:35

le virus a écrit:
The Warrior a écrit:
lolo a écrit:
The Warrior a écrit:
Attention j'ai dis c'est pas donné mais j'ai réservé quand même ma place hein Bacou !!!! Mr. Green D'ailleurs ce sera pitetre l'occasion pour qu'on se voit enfin!!! Laughing Oups fin du HS... Mr.Red

Attends déjà que c'est pas la grande motivation des gens pour aller à Bercy, si en plus on risque de te voir moi je déclare forfait Mr. Green

Toua tu déclares pas forfait et tu seras mon chevalier servant...que dis je...mon esclave !!! pour toute la journée Mr.Red Mr.Red lé content le lolo Question Question Mr.Red Mr.Red

Rien que pour ça je vais venir Mr.Red

The Warrior a écrit:
pasque un tap tap c un peu comme un lolo : visuellement c'est joli mais niveau sonore ca sert à rien

On voit que tu le connais pas. C'est plutôt l'inverse: visuellement il sert à rien mais qu'est ce qu'il cause pendant un match Mr.Red


Plus sérieusement ya pas moyen que tous les forumeurs se retrouvent dans le(s) même(s) bus?


D'abord pendant le match je cause pas j'hurle Mr.Red

@ The warrior je te reserve la place à coté de moi dans le bus, tu va voir qui va servir de tape tape Mr. Green

Question technique, @ the virus ton intention est louable, mais tecnhiquement comment tu veux faire pour recolter l'argent du trajet avant demain matin ?Parce que moi ça me botte bien de faire le trajet avec les forumistes qui trainent par la Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:36

THEJULS a écrit:
bacou a écrit:
Départ 7h30..., il y aura donc 2 chauffeurs Mr. Green

un chauffeur;)


Arf, woui, coupure pendant les matchs Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:49

bacou a écrit:
THEJULS a écrit:
bacou a écrit:
Départ 7h30..., il y aura donc 2 chauffeurs Mr. Green

un chauffeur;)


Arf, woui, coupure pendant les matchs Mr. Green

Coupure non alcoolisée, bien sûr! drunken

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:46

lolo a écrit:

Question technique, @ the virus ton intention est louable, mais tecnhiquement comment tu veux faire pour recolter l'argent du trajet avant demain matin ?Parce que moi ça me botte bien de faire le trajet avec les forumistes qui trainent par la Very Happy

Ben comme je l'ai dit, demain je peux être à Nancy de 10h à 12h30. Il suffirait de se fixer un lieu de rendez vous, je collecte l'argent et l'aprèm je vais à Gentilly. Et vendredi soir je donne les places avant le match d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:37

tite question pour le CDS mais aussi les autres : prenez vous plutot des places en catégorie 1 ou 2 ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:39

Pour ma part, ce sera plutôt à 50 euros car cela semble bien mieux situé dans cette catégorie

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:09

le virus a écrit:
lolo a écrit:

Question technique, @ the virus ton intention est louable, mais tecnhiquement comment tu veux faire pour recolter l'argent du trajet avant demain matin ?Parce que moi ça me botte bien de faire le trajet avec les forumistes qui trainent par la Very Happy

Ben comme je l'ai dit, demain je peux être à Nancy de 10h à 12h30. Il suffirait de se fixer un lieu de rendez vous, je collecte l'argent et l'aprèm je vais à Gentilly. Et vendredi soir je donne les places avant le match d'Orléans.


En ce qui me concerne, j'ai un problème de délai, j'attends les reponses de certains et ça m'agace... Par contre on peut svoir qui est partant pour ce fameux bus et à quel prix ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:11

Apparemment toi et moi pour le moment, vu la tonne de mp que j'ai reçu :mrgreeen:
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:13

Moi aussi sans doute...
Mais j'étudie la question et n'aurai pas de réponse avant demain soir

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:14

Sans vouloir être insistant pour autant:
Si ce n'est pas possible de le savoir ce soir, les 1ers abonnés forumeurs à disposer de leurs places demain pourront ils nous donner leurs localisation dans Bercy svp? Parce qu'en plus une finale perdu dans Bercy loin de la colonie rouge et blanche, c'est bon je jette l'éponge.
Dommage que le club à qui certains abonnés ont pourtant dû signaler leurs intentions de faire le déplacement par leurs propres moyens lie son quota de places au déplacement, ça va m'empêcher d'être avec mes voisins de Gentilly ou alors je dois payer le transport pour rien (Parce que repasser par nancy pour refaire 300kms un dimanche soir à 1h du mat'...) Crying or Very sad

C'est dur de l'aimer cette CDF, on ou vous (j'en finis par hésiter) va se faire submerger par la vague orange.
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:27

les portes sont

cat 1: O et N (O réservée aux partenaires)
cat 2: de I à M (très peu en M)

sinon autre solution pour votre bus de forumeur:
je vous bloque un bus de 57 places, le bus numéro 16. lors de l'achat de votre pack, vous dites que vous voulez être dans ce bus. ce bus sera au guichet du milieu.
cela peut être plus simple au niveau de l'organisation, et pas besoin de responsable


_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^


Dernière édition par Insania le Mar 05 Mai 2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:31

Oui ça sera plus pratique. Smile

Merci beaucoup Insania
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:43

Merci pour l'info c'est déjà une bonne chose: opération collage au portes O et N ou I Ou alors on reste à la maison.
Merci beaucoup Isania

Va voir si on peut se dépatouiller avec le merveilleux système ticketnet maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:47

Pour info pour les "expatriés" ou non intéressé par les cars pour toute raison que ce soit:

De retour de ticketnet ou autre Bercy.fr-> plus de place dispos hormis en catégorie 2 porte D (C'est à dire loin de la vagounette rouge et blanche) pour le dimanche


Le dilemme: "expatrié" ou non utilsateur du déplacement à paris = dépense 15€ pour financer un voyage que tu n'effectueras pas Crying or Very sad

Je me demande combien de places s'est vu attribué le MSB? Parce qu'il n'y aura vraiment que 2000 nancéens du coup.
Trop bien encore cette organisation car ça va faire une finale phare du we qui se jouerait devant 4500-5000 personnes si les quotas de billets sont identiques... (parce que vous me ferez pas croire que les supporters des autres clubs dont finale féminine vont rester jusque 20h30...)
Même une finale de ProB en fin de programme, l'assistance doit être plus importante...
Encore bravo la FFMainini argh
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 01:20

Comme il ne restera plus que 4000 ou 5000 personnes selon toi, tu pourras aisément rejoindre la "vagounette blanche" avant le match ^^
Mainini est une burne, c'est un fait mais c'est normal que chaque club se voit attribuer un quota de places identique (ou presque, Le Mans n'a certainement pas eu 4000 places).
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 06:14

Tous à Bercy !






NANCY._ Le SLUC a communiqué hier ses offres pour la finale de la Coupe de France, à Bercy, le 17 mai prochain. Deux finales concernent les Nancéiens : les cadets joueront contre Roanne à 13 h 30 et les pros contre Le Mans pour la grande finale à 18 h 30. Voici les différentes offres (tarif unique avec transport en bus compris) :
- Pack à 50 € (place en catégorie 1) avec transport en bus, accès aux deux matches, t-shirt et tap-tap.
- Pack à 40 € (place en catégorie 2) avec transport en bus, t-shirt et tap-tap.

Modalités d'achat


Aujourd'hui : uniquement pour les abonnés, sur présentation OBLIGATOIRE de leur carte.
A partir de demain : pour le grand public.
Horaires : de 9 à 12 h et de 14 à 18 h à Gentilly, au Palais des Sports. Une caisse sera exceptionnellement ouverte vendredi de 17 h à 20 h lors du match SLUC - Orléans.




6/05/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 08:46

Insania a écrit:
les portes sont

cat 1: O et N (O réservée aux partenaires)
cat 2: de I à M (très peu en M)

sinon autre solution pour votre bus de forumeur:
je vous bloque un bus de 57 places, le bus numéro 16. lors de l'achat de votre pack, vous dites que vous voulez être dans ce bus. ce bus sera au guichet du milieu.
cela peut être plus simple au niveau de l'organisation, et pas besoin de responsable


Tu es vraiment formidable!

Mais ça, on le savait déjà tous! Embarassed

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 09:53

Je reviens de la salle ... y'avait pas trop de monde a 9h ... Par contre, j'ai pas pensé a me mettre dans le bus du forum :-(

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:15

Partir à 7h30 en bus ne me branche pas trop.
Je veux bien prendre ma voiture. On est déjà deux et il reste donc 3 places. Cela permettrait de partager les frais d'essence (15 à 20 euros par personne en fonction du remplissage) et revient finalement au même que le coût du bus si on ajoute la place (à acheter sur internet ensemble le cas échéant). Il faut tout de même se dépêcher. Vous pouvez me contacter par MP si ça vous dit (départ de nancy vers 12h30-13h).
PS: je ne fournis pas t-shirt, trompette et tap-tap !!! Very Happy

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» [Sujet unique] Finale CDF: quel est votre bus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: