FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Aller en bas 
+35
T-MAC
claudius
James
Laurent MULLER
Jacques SANTINI
cumulus
nanceen
bouba
rotceridle
gosluc
THEJULS
Korac
Insania
le virus
5NancyBoy4
Rage
denis.rodriguez
Supporter Couguars
A-Sir
moneytime
douale
kevin
Rasheed Wallace
ReSet
JC
mac
aircraft
Jo L'incruste
dedemax54
Neodurden
Theseus
lolo
The Warrior
gerard mentor
bacou
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyDim 03 Mai 2009, 19:10

Les infos sont à posTer ici !

Je rappelle pour info que le forum est indépendant du club et du CDS et ne peut résoudre les problèmes de places, de transports et de tout le blabla qui vient avec chaque finale même si des forumeurs peuvent donner des infos Salut

Et pour les pénibles qui veulent absolument créer leur topic " vends places ou recherche places...." Autant poster de suite ici car sinon c'est suppression immédiate Mr. Green Twisted Evil

Bercy et tous à Mercy Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Bacou210


Dernière édition par bacou le Lun 04 Mai 2009, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyDim 03 Mai 2009, 20:06

2200 places sa risque de se battre

_________________
[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 11:07

nan je pense que 2 200 ca sera largement suffisant....ca attire moins de monde qu une finale de championnat...déjà c'est un dimanche, l horaire est super tardif et c'est en mai...c'est pas comme en juin où les parents n'hésitent pas à ne pas mettre les gamins à l'école le lendemain...en mai c'est plus délicat...

et puis 2 200 ca sera suffisant si il n'y a pas des petits rigolos qui comme à chaque finale s'amuse à prendre un stock de places pour ensuite venir pleurer ici qu'ils ont des places en trop.. Rolling Eyes Rolling Eyes

et puis tout va dépendre du tarif proposé...je pense qu'on aura des news mercredi...le temps de trouver des voyagistes et tout et tout...

sinon si j'ai bien compris si on a une question à poser on peu inonder le mp de bacou c'est ca??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 11:19

bacou a écrit:
Les infos sont à poser ici !

Alors soit les infos sont à donner...soit les questions sont à poser nan ??!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 13:16

The Warrior a écrit:
nan je pense que 2 200 ca sera largement suffisant....ca attire moins de monde qu une finale de championnat...déjà c'est un dimanche, l horaire est super tardif et c'est en mai...c'est pas comme en juin où les parents n'hésitent pas à ne pas mettre les gamins à l'école le lendemain...en mai c'est plus délicat...

et puis 2 200 ca sera suffisant si il n'y a pas des petits rigolos qui comme à chaque finale s'amuse à prendre un stock de places pour ensuite venir pleurer ici qu'ils ont des places en trop.. Rolling Eyes Rolling Eyes

et puis tout va dépendre du tarif proposé...je pense qu'on aura des news mercredi...le temps de trouver des voyagistes et tout et tout...

sinon si j'ai bien compris si on a une question à poser on peu inonder le mp de bacou c'est ca??? Mr. Green Mr. Green

+ 1 avec avec the Warrior , et ça me fait mal de le dire Mr. Green .

A titre perso, j'ai les pires difficultés à motiver des amis pour venir à cette finale ...J'ai pas dis que je n'ai pas d'amis, hein ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 13:33

Ouais mais c'est dingue quand même, on retourne à Bercy là !! Les gens sont blazés ? Gavés de Bercy ? Peu motivés par la perspective de gagner un trophée ? Ou ils se réservent pour la mi-juin en croyant qu'on va retourner une énième fois à Bercy jouer le titre ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 13:37

D'autant plus qu'on a aucune assurance que le match sera televisé, au mieux en deuxième partie de soirée en différé à mon avis .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 14:15

lolo a écrit:
The Warrior a écrit:
nan je pense que 2 200 ca sera largement suffisant....ca attire moins de monde qu une finale de championnat...déjà c'est un dimanche, l horaire est super tardif et c'est en mai...c'est pas comme en juin où les parents n'hésitent pas à ne pas mettre les gamins à l'école le lendemain...en mai c'est plus délicat...

et puis 2 200 ca sera suffisant si il n'y a pas des petits rigolos qui comme à chaque finale s'amuse à prendre un stock de places pour ensuite venir pleurer ici qu'ils ont des places en trop.. Rolling Eyes Rolling Eyes

et puis tout va dépendre du tarif proposé...je pense qu'on aura des news mercredi...le temps de trouver des voyagistes et tout et tout...

sinon si j'ai bien compris si on a une question à poser on peu inonder le mp de bacou c'est ca??? Mr. Green Mr. Green

+ 1 avec avec the Warrior , et ça me fait mal de le dire Mr. Green .

A titre perso, j'ai les pires difficultés à motiver des amis pour venir à cette finale ...J'ai pas dis que je n'ai pas d'amis, hein ? Mr.Red


Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! j archive ce post!!! Mr.Red Mr.Red
Jme demande si on a pas les mêmes amis... Rolling Eyes parce que pour mobiliser les gens autour de soi bah...c'est pas facile...après on est en pleine période de baptême, communion, mariage et j'en passe et des pires!!!
Bon à titre perso, j'ai pour le moment un peu de mal à me mobiliser et à me motiver moi même... Confused et c'est pas que je suis blasée ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai un peu de mal à me motiver à faire 8-10h de bus et ensuite passer près de 7h dans le POPB...faut limite être maso pour aimer ca!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 16:15

Moi je serais à la finale mais je prendrais mes places par un autre biais que le club
Vous serez situé où le CDS???

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 16:31

+1 avec LOLO et THE WARRIOR.

Une copine qui est abonnée et se déplace régulièrement à BERCY avec plusieurs membres de sa famille fait l'impasse le 17.

Moins intéressant peut-être, problèmes budgétaires ou tout simplement pour certains problèmes familiaux; je pense effectivement que beaucoup se réservent pour une finale de championnat hypothètique à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 16:46

oh puréeee comment tout le monde est d'accord avec nous pour une fois lolo !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 17:55

dedemax54 a écrit:
+1 avec LOLO et THE WARRIOR.

Une copine qui est abonnée et se déplace régulièrement à BERCY avec plusieurs membres de sa famille fait l'impasse le 17.

Moins intéressant peut-être, problèmes budgétaires ou tout simplement pour certains problèmes familiaux; je pense effectivement que beaucoup se réservent pour une finale de championnat hypothètique à ce jour.

Chacun son point de vue, mais c'est quand même une finale de coupe de France! Je ne pense pas que le Sluc en jouera une tous les ans... L'équipe aura besoin de ses supporters pour remporter ce trophée. Et en ce qui concerne la finale des P.O. pas sur du tout que le Sluc y participe...

Et comme dirait un certain proverbe: "Un tient vaut mieux que deux, tu l'auras..."
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 19:03

oui enfin en ces temps de galère malheureusement tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un déplacement a paris... voyons ce que nous réserve le club
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 19:51

vous me faites doucement rigoler. Il s'agit quand même d'une finale de coupe et je pense qui'il n'y a pas trop à se motiver. Certains paraissent un peu blasés, mais seront les premiers à râler, si les résultats fléchissent.
quand à se dire "on se réserve pour juin", je ne veux pas porter la poisse, mais nous ne sommes pas encore en finale des PO
c'est sûr qu'au niveau financier, ça peut être dur, mais il suffit de se priver du superflu (cigarettes, prendre la voiture moins souvent....) une finale de coupe, çà n'est pas tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 20:10

La dernière finale du SLUC en Coupe de France, c'était en... 1997 face à Lyon-Villeurbanne. Si je ne me trompe pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 20:16

mac a écrit:
vous me faites doucement rigoler. Il s'agit quand même d'une finale de coupe et je pense qui'il n'y a pas trop à se motiver. Certains paraissent un peu blasés, mais seront les premiers à râler, si les résultats fléchissent.
quand à se dire "on se réserve pour juin", je ne veux pas porter la poisse, mais nous ne sommes pas encore en finale des PO
c'est sûr qu'au niveau financier, ça peut être dur, mais il suffit de se priver du superflu (cigarettes, prendre la voiture moins souvent....) une finale de coupe, çà n'est pas tous les ans.

Heu toi aussi tu me fais doucement rigoler..parce que certains ont beaucoup de mal à boucler les fins de mois sans aucun superflu..dans ce cas là tu fais comment??? Tu vends tes enfants ?? Laughing
Et dire que ce je suis pas motivée pour aller passer toute mon apres midi au POPB n'a rien à voir avec le fait d'être blasée ou pas...à cela faut rajouter le trajet...et en plus se dire que le lendemain matin y aura le taff alors qu on va rentrer à je ne sais quelle heure...et en plus, je le dis clairement (même si ca ne va pas plaire Mr. Green ) : la finale des cadets et le finale dame bah perso si on la voit pas ca me dérange nullement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 20:22

moi perso jvoulai y aller, mais c'est pas franchement gérable le match à 18H30, ça fai du 21H on par de bercy 00H30 à nancy et 3h de route apres.... argh samedi soir c'est mieux ya pas a chi** les gens peuvent se reposer, les gosses aussi pour etre frais a l'école le lundi... enfin je crois que je dois me résigner pour la 1ere fois à ne pas aller au POB.... pour la final....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 20:55

Petite histoire

"Chérie j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle , la bonne le Sluc va en finale da la CDF"

" Super! Et la mauvaise ?"

" La finale c'est le 17 mai"800 bornes allers retours .

"Le 17 mai, je croyais que la finale c'etait en juin ?"

"Euh non ça c 'est la finale de Pro A, alors je corrige, chérie j'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles " Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 22:37

The Warrior a écrit:
bacou a écrit:
Les infos sont à poser ici !

Alors soit les infos sont à donner...soit les questions sont à poser nan ??!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Man dieu, woui, il y a une coquille il manque un T, tu vas pas m'en faire un fromage Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 23:00

L'amplitude d'un chauffeur de bus est de 12 heures, et celle si comprend 9 heures de conduite maxi, ça c'est la loi Very Happy
Avec 8 heures de transport et Amha 60 minutes d'approche, il reste 3 heures à passer au POPB maxi... donc The warrior tu peux venir Mr. Green

Après woui, on va rentrer tard, certains et moi la première vont faire des kilomètres, je vais avoir une de ces têtes le lendemain en arrivant au travail, et alors... M'en fout (j'ai l'habitude avec la Roligue Mr. Green )
Le transport va être sponsorisé par la ville et la communauté de communes, et les supporters ne vont payer qu'une petite partie, il est vrai que ce n'est pas forcement évident pour tous le monde , mais c'est un titre qui manque au palmarés du Sluc Salut


On est pas vraiment sûr d'aller à Bercy en Juin, alors Carpe Diem Mr. Green Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Bacou210


Dernière édition par bacou le Mar 05 Mai 2009, 06:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 23:15

Toutes les modalités concernant le déplacement du 17 mai 2009 en direction du Palais Omnisports de Paris-Bercy seront communiquées demain après-midi sur le Site Officiel du SLUC Nancy. > http://www.sluc-basket.org/asp.net/zones.news/news.aspx?id=44958

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyLun 04 Mai 2009, 23:21

bacou a écrit:
L'amplitude d'un chauffeur de bus est de 12 heures, et celle si comprend 9 heures de conduite maxi, ça c'est la loi Very Happy
Avec 8 heures de transport et Amha 60 minutes d'approche, il reste 3 heures à passer au POPB maxi... donc The warrior tu peux venir Mr. Green

Après woui, on va rentrer tard, certains et moi la première vont faire des kilomètres, je vais avoir une de ces têtes le lendemain en arrivant au travail, et alors... M'en fout (j'ai l'habitude avec la Roligue Mr. Green )
Le transport va être sponsorisé par la ville et la communauté de communes, et les supporters ne vont payer qu'une petite partie, il est vrai que ce n'est pas forcement évident pour tous le monde , mais c'est un titre qui manque au palmarés du Sluc Salut


On est pas vraiment sûr d'aller à Bercy en Juin, alors Carpe Diem Mr. Green Salut

D accord je viens!!! Mais si on passe 3h05 dans le POPB ( de surcroit sans fumer!!!) j't'assure Bacou que tu as intérêt à courir ultra ultra ultra vite!!!! Mr.Red Mr.Red

Pis y a une autre condition : faut qu'il y ait un bus de forumeurs...que je puisse me défouler sur lolo si ca me tape sur le système !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyMar 05 Mai 2009, 01:19

J'y serai, en porte O.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyMar 05 Mai 2009, 10:56

Source site off':

Dimanche 17 mai à BERCY

Les différentes offres proposées (tarif unique avec bus)

Pack à 50€*: place en catégorie 1, transport en bus, t-shirt, et tap-tap.
Pack à 40€*: place en catégorie 2, transport en bus, t-shirt, et tap-tap.

Votre place vous donne accès aux deux finales: cadets Sluc / Roanne (13h30) et pro Sluc / Le Mans (18h30)!

* dans la limite des places disponibles.

Modalités d'achat:
Le mercredi 6 mai, pour les abonnés uniquement, sur présentation OBLIGATOIRE de leurs cartes.

A partir du jeudi 7 mai pour le grand public.
Les horaires: 9h-12h à 14h-18h
Une caisse sera exceptionnellement ouverte vendredi de 17h à 20h lors du match Sluc / Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France EmptyMar 05 Mai 2009, 11:14

JC a écrit:
La dernière finale du SLUC en Coupe de France, c'était en... 1997 face à Lyon-Villeurbanne. Si je ne me trompe pas.

Je me souviens de la retransmission sur Eurosport... Julian avait fait ses débuts d'acteur avec une scéne d'intro à la diffusion du match où il arrachait le trophée des mains de je ne sais plus quel joueur de l'ASVEL en disant dans un style Luchinéen: "Ce trophée on le raméne en Lorraine"

Puis en fait non, il l'a pas ramené

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» [Sujet unique] Finale CDF: quel est votre bus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: