FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne

Aller en bas 
+61
Namele
An old SLUC fan
BER
nanceen
Jefferson DARCY
philippe strasbourgeois
Laurent MULLER
tony parker
Tibooo
fooxy
Corpus Christi
Phill
andanama
baltazar21
marchal gerard
maki kata
dams54
reymist
jujucool03
super16
tom54
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
rigobert
Etienne
dedemax54
enerte
guillom54
Jul54
qwyz
Pepsi5425
Zianveni
xela slucky
Mault
manu5494
Korac
patgally42
Jo L'incruste
Aegis
Wild Thing
bonstre
mac
Rasheed Wallace
rotceridle
A-Sir
Theseus
James
Supporter Couguars
Superfaktor
lolo
Neodurden
raffaelo
patdembo
bacou
Ju
Magic Tariq
JC
aircraft
hubert-felix thie
gerard mentor
leroannais42
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:09

J'ai réussi à trouver le petit tableau en jouant un peu sur le site de la ligue...
Le joueur qu'on recherche est notre warrior, CJ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:13

Tibooo a écrit:
J'ai réussi à trouver le petit tableau en jouant un peu sur le site de la ligue...
Le joueur qu'on recherche est notre warrior, CJ...

Cela peut aussi correspondre à l'évaluation de l'équipe si on enlève Ricardo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:23

fooxy a écrit:
J'aurais toujours du mal à comprendre certains, car certains font des jugements selon la tête du client. Il est vrai que j'ai déjà égratigné Jeff Greer par le passé. Et je trouve hallucinant la clémence et l'immunité diplomatique dont il bénéficie ici. Alors que vous n'hésitez pas à balancer grave sur morandais ou cox. Je pense honnêtement qu'à une certaine époque il aurait déjà été dégagé (dell demps, jimmy oliver etc) et dans d'autres club ça aurait été pareil. Maintenant le fait d'être le frère de ricardo, ça l'aide forcément.
Mais encore hier, 39 mns de jeu !! (même ricardo en a 34, c'est dire...), pour 7pts, 1/7 à 3pts et 7 d'éval. P'tet que Morandais fait de la merde, mais lui il n'a eu que 3mns de temps de jeu et a déjà réussi des matchs par le passé cette saison.

Bref, j'avais déjà eu ce type de message en décembre, et force de constater qu'à la mi-mars rien n'a changé. Maintenant espérons qu'on finisse au moins 8ème, et après advienne que pourra en play off.

oauis enfin sauf que lui mérite sa place dans le 5 comme les rares qui s'arrachent un minimum pour l'équipe alors que quand on voit comment morandais fout le bordel dans l'équipe en faisant sa star je préfère 1000 fois un jeff maladroit mais qui mouille le maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:25

Phill a écrit:
Gilles GAIHIER a écrit:

alors que Samnick fatigué depuis plusieurs jours, demanda à l'échauffement de ne pas jouer ? Victor n'apparut que neuf minutes sur le parquet.
je ne savais pas que le sluc c'était le club MED
... Après la gastro d'Orléans Laughing
Pas étonnant des résultats pareil avec de telles mentalités
Si c'est vrai c'est pas digne d'un joueur pro


C'est quoi cette connerie encore ? scratch Ou il est malade et s'il ne se sent pas de jouer, il reste sur le banc sans jouer apres discussion avec le coach.Ou bien il fait du cinoche et ça signifie faute professionnelle. Ca devient n'importe quoi ...
Ceci dis, s'il n'est pas malade , il est fatigué de quoi ?.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:27

Pourquoi Jeff est protégé?.Ben peut être parce que c'est un des rare qui malgré son manque d'adresse continue à se battre sur le terrain , non ?.
Pour ma part, c'est la raison pour laquelle je le soutiens .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:45

Ok, soit pour Jeff.
Après tout, c'est un point de vue. Continuons donc ainsi avec Jeff qui tourne à plus de 30mns par match, alors que depuis septembre, jusqu'à la mi-mars il n'a pas su élever son niveau de jeu.
Certes tous les joueurs sont irréguliers cette saison, à l'exception de Ricardo. Mais beaucoup ont eu des bonnes phases comme Julian entre novembre et janvier, tchi sur certains matchs, wilson vers octobre-novembre, samnick a été plutôt régulier dans l'ensemble, morandais a montré son potentiel à 3pts sur pls matchs, cox pareil même s'il est mal utilisé etc. Par contre je peux reconnaître que jeff a certainement un meilleur état d'esprit et plus d'amour du maillot que morandais ou cox.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:07

Côté Roanne: Sans être forcement irrésistible, la balle vit, les meneurs ne perdent pas de balles et jouent pour les autres. Les systèmes sont limpides et bien mis en place. Ils trouvent souvent le joueur décalé pour un shoot ouvert. Mention particulière à Harper. Quelle sobriété, quelle efficacité et Uche qui nous a détruit à l'intérieur. Rien à redire. Ces deux la je les signes tous de suite. Victoire amplement mérité.

Côté Nancy: je vais pas être original mais pas de système pas de rythme, pas de contre attaque, pas de meneurs. Les meneurs ne savent pas quoi faire de la balle. Un sentiment de RESIGNATION totale et d'absence de REVOLTE. Tête baissé la plupart du temps. On sent une vraie gangraine dans le groupe. Pas de joie de complicité et de partage.

Steed: J'ai eu mal pour lui. Ok c'est pas un meneur, il lache pas la balle et joue en un contre un systèmatiquement pour un jump shoot tete de raquette. En crise de confiance. Le public la bcp sifflé. Il a cependant continué a se battre. Mais les sifflets du public ne l'ont clairement pas aidé. Mauvais choix, nombreux shoot ratés...et surtout il ne balance pas la balle devant en contre attaque. Plusieurs fois ricardo, jeff ou cyril étaient devant mais il traverse tout le terrain avant de faire une passe foireuse dans la raquette (souvent intercepté)...Steed: LACHE TA BALLE!! A noter une belle présence défensive à sa décharge.

Cox: 10 mn de tps de jeu. Il rate un lay up tout seul en contre attaque...a la peine en défense, a la peine en attaque, a la peine en meneur, pas la peine d'en parler...el public ne l'a meme pas sifflé tellement blasé par ses non performance.

Morandais: 3 mn de tps de jeu...il s'enlise tous les jrs un peu plus. Il veut driver, crosser...mais il ne sait pas. Il perd des balles sur tous ses dribbles; lui semble totalement résigné...il en rien a foutre et en plus a l'air d'etre imbuvable comme coéquipier. Il n'a meme pas taper les mains de cyril et stephen quand ils ont essayé de le remotivé apres ses cagades....je deteste ce genre de comportement. "hé gros, t'es pas une star..redescend sur terre!!!!"

Akin / Cyril: Cyril boite bas...bcp de révolte et d'envie chez le warrior qui essaie de se battre mais on le sent diminué. Surtout on le sent en total desaccord avec jlm...grosse tension entre les deux hommes...cj a aussi gueulé sur le seul et pauvre steed...(ok il est pas bon mais ca + les sifflets ...le mec a les nerfs solides pour pas craquer quand meme). CJ n'est plus du tout trouvé a l'interieur. Il marque que sur des paniers de raccros...descndez la balle les mecs. il faut a tout prix trouver un équilibre entre jeu interieur et exterieur. Akin...mouais...un énorme bloc a la fin du match (quelle hauteur). Bonne entente avec seidou...ca m'etonne pas. je les ai vu le matin trainer a nancy...ils semblent potes dans la vie, ils se trouvent sur le terrain..oui oui l'esprit d'équipe et la bonne entente ca aide!!!

Jeff: Il rate ses shoots ouverts....ca fait mal. Mais moi je le kiff ce joueur. il s'arrache, il court, il dunk, il se bat...respect. Ok il est en dedans en attaque mais il lache pas l'affaire et mouille le maillot. Comme certain l'ont dit plus haut, il faut lui laisser les clés du jeu a son poste (basta morandais) et lui redonner pleinement confiance. GO JEFF!

Brun: tres bel état d'esprit. Sobre en attaque mais sur ce qu'il a fait il a été correct. Un peu pataud et mou en défense par contre. A la ramasse sur la presse tout terrain.

Seidou: clairement c lui le seul vrai meneur du groupe. Tant pis si il est jeune et a tendance parfois a s'empaller sur la défense. Il faut construire avec lui en prévision de l'année prochaine. Avec sa naturalisation c un vrai plus.

Ricardo: comment certain peuvent le critiquer???...hier soir il a absolument tout fait. C lui qui sonne la révolte, qui charge comme un taureau, qui se bat sur tout les ballons avec la rage qu'on lui connait. Ok son jeu est stéréotypé, ok il force énormement a l'interieur alors qu'il devrait faire l'extrapasse mais je vous assure que sans lui c'etait un naufrage sans fond hier. Il etait obligé de jouer que "pour sa gueule" quand tout les autres ne sont pas impliqué et semble totalement sans hargne et impuissant et que vous savez que vous pouvez faire la différence bah vous y allez! tant pis pour les autres ils ont cas se battre aussi. Merci Ricardo! Il semblait totalement dépité. Assis sur le parquet pour les changement. Regard noir, il a bcp gueulé sur steed. Lui a balancé la serviette dans la tronche...On sent un réel conflit entre eux deux...Dur dur l'ambiance.

JLM: comme vous, pourquoi change t il l'équipe qui a fait remonté le score passant de 30 -46 a la mi temps a 53-63 au début du dernier quart? Sinon j'ai aimé le fait qu'il sanctionne cox et morandais les guignols et qu'il alterne steed et seidou. En revanche il ne fait plus jouer cyril...c chaud entre eux!!!

En résumé: un match tres mauvais du sluc, des équipes adverses que je voient systématiquement avec un jeu huilé, de beaux systèmes, une balle qui vit et bcp de rythme...pas chez nous. Une tres mauvaise ambiance qui fait peur. Je pense qu'il faut reduite effectivement l'effectif. Steed dans l'est par de hierarchiser la defense. Hierarchisons le groupe. EXit Cox et morandais. Partage de la mene avec seidou et steed. Je suis pour mettre julian en pivot majeur et jeff et rico ensemble dans le starting five apres advienne que pourra.

Au rayon people: vu en boite hier soir ce bon vieux DJ Harrison et mister TJ Parker...qui boite encore vraiment bcp. Ca me semble vraiment juste pour fin mars...de toute facon vu l'effectif et la situation actuelle j'espere qu'il sait qu'il ne jouera pas.

Voila: big up a tous ceux qui ont eu le courage d'aller au bout de ce tres long post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:09

aircraft a écrit:
fooxy a écrit:
J'aurais toujours du mal à comprendre certains, car certains font des jugements selon la tête du client. Il est vrai que j'ai déjà égratigné Jeff Greer par le passé. Et je trouve hallucinant la clémence et l'immunité diplomatique dont il bénéficie ici. Alors que vous n'hésitez pas à balancer grave sur morandais ou cox. Je pense honnêtement qu'à une certaine époque il aurait déjà été dégagé (dell demps, jimmy oliver etc) et dans d'autres club ça aurait été pareil. Maintenant le fait d'être le frère de ricardo, ça l'aide forcément.
Mais encore hier, 39 mns de jeu !! (même ricardo en a 34, c'est dire...), pour 7pts, 1/7 à 3pts et 7 d'éval. P'tet que Morandais fait de la merde, mais lui il n'a eu que 3mns de temps de jeu et a déjà réussi des matchs par le passé cette saison.

Bref, j'avais déjà eu ce type de message en décembre, et force de constater qu'à la mi-mars rien n'a changé. Maintenant espérons qu'on finisse au moins 8ème, et après advienne que pourra en play off.

oauis enfin sauf que lui mérite sa place dans le 5 comme les rares qui s'arrachent un minimum pour l'équipe alors que quand on voit comment morandais fout le bordel dans l'équipe en faisant sa star je préfère 1000 fois un jeff maladroit mais qui mouille le maillot ...

C'est clair!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:19

Zut j'ai oublié de parler de victor...Transparent sur le match...pratiquement pas joué...je suis surpris de lire dans l'est ce matin qu'il avait demandé a pas jouer parce qu'il etait fatigué...c quoi cette connerie?????....Soit il a quelque chose de grave dans ce cas la il est chez lui a se reposer soit il est present et il joue...en tout cas il etait mort de rire au moment de saluer les joueurs de roanne a la fin du match.....(...)....NO COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:24

manu5494 a écrit:
raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
Jul54 a écrit:
ce serait plutot aux mercenaires qui sont arrivés cette année de se taire et de jouer...

bin justement ils ne jouent pas ou alors si peu et si mal Laughing

je crois qu'avec Cox çà fait longtemps qu'on a pas vu au SLUC une "star" US comme lui se ramasser à ce point-là Shocked

le dernier s'était Marcus Liberty Laughing


on en a eu des ricains inconnus que se sont loupés (Benson, Hoover....) mais un gars reconnu en France comme Cox , je n'en ai pas souvenir ...

Parmi les meilleurs US de Lega due quand il est arrivé au SLUC et aujourd'hui parmi les bons US de Lega... J'aime les supporteurs qui prétendent inconnu des joueurs par le seul fait qu'ils ne les connaissent pas.

dis , tu me laches la grappe monsieur jesaistout plutôt que de quoter tous mes posts Salut

Tous tes messages ? Ils sont si intéressants que ça ?
Ridicule parano...
Quant à ta "grappe", je te la laisse salut

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par raffaelo le Dim 15 Mar 2009, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:25

baltazar21 a écrit:
maki kata a écrit:
En plus d'avoir perdu son jeu, d'avoir perdu en Euroligue, de perdre à Gentilly, le Sluc est en train de perdre son public. Et ça, c'est grave.

Ce qui sera grave c'est de perdre les sponsors... Il nous faudra aborder la saion 2009-2010 avec un budget (très) à la baisse d'après les bruits colportés par certains présidents de club.

Je ne nous vois m^me pas qualifiés pour les play off car il semble que cholet revienne fort; quant aux 7 sui sont devant nous ou à notre niveau, ils présentent un niveau de jeu supérieur au notre.
Cette équipe me fait penser au Paris de l'arès titre de champion de France: des vedettes et aucune Äme; ce devait être en 1997-1998 et cette saison là constitue le début du déclin. J'espère que l'inévitable coup de balai de l'intersaison nou permettra de repartir certes plus modestement avec des ambitions à la baisse (certainement un budget autour de 3 M€) mais avec d vraies valeurs.

Ou le Mulhouse de la fin de son aventure parmi l'élite...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:30

euh faut arreter la parano de l'effondrement du SLUC, c'est effectivement une année galère, le pire esprit d'équipe jamais vu au SLUC depuis l'ère childress & co... et alors cet été, tout ces mercenaires vont se casser et laisser leurs places... fallait pas rêver on finira pas premier tout les ans, ça fait depuis le début de l'ère Fra-Monshau ou tout allait bien, bon ben fallait bien qu'on se plante une fois quand meme, faut que cette saison galère se finisse et qu'on reparte du bon pied l'an prochain et on y pensera ( presque ) pu a cette saison de merde...

cette saison est bien la preuve que le plus bel assemblage de talent vu sur le papier ne fera jamais forcement la meilleure équipe de basket
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:39

Et franchement, j'espère que JLM sera le GM de Nancy la saison prochaine et qu'on aura un autre entraîneur. Le message ne passe visiblement plus et le jeu qu'il met e place est vraiment trop stéréotypé...
En revanche, GM mille fois OK: c'est un bon scout, un bon organisateur, un bon analyste et il mérite la reconnaissance du club pour tout ce qu'il a apporté.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:25

Et si, par réaction d'orgueil, nos joueurs finissaient en trombe?

Par respect d'un formidable public aussi...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:45

Désolée problème de connection voilà la suite, vous allez aimer Evil or Very Mad :

« On n'a pas de leader défensif »






NANCY._ Le meneur international du SLUC a été à la peine face aux Roannais. Par moments, on doutait de son envie de jouer, il semblerait plutôt que Steed Tchicamboud ressente de la frustration. Et pas seulement après sa prestation d'hier soir. Si le meneur nancéien a compilé cinq passes pour une seule balle perdue, c'est trompeur ; plusieurs fois au cours du match, le ballon lui a échappé et a été rattrapé miraculeusement par un partenaire. L'ancien choletais a aussi failli aux tirs en rendant un pâle 4 sur 10. Vous avez dit frustration ? Steed Tchicamboud évoque aussi rapidement les problèmes collectifs, sa place dans l'équipe alors qu'on a passé les deux tiers de la saison régulière.
- Steed, comment expliquez-vous votre entame catastrophique ?
- A aucun moment, on a su être dans le dur pour les rattraper. Sur le match, on a raté notre première mi-temps, on n'a joué qu'une mi-temps. On doit jouer quarante minutes et non vingt. Et Roanne était en super forme.
- Contre Roanne, vous étiez pourtant prévenus que les intérieurs, Nsonwu et Sumpter notamment, étaient très costauds. Et pourtant, ils vous ont enfoncés (38 points pour le duo)...
- Il ne faut pas tout mettre sur les intérieurs. Le secteur intérieur de Roanne fait très mal, mais ils ont eu aussi beaucoup de contre-attaques. Pourtant le coach avait appuyé dessus dans la semaine...
- Vous êtes dans une mauvaise passe...
- Je ne sais pas si le cas. On s'est remis déjà en question, avant ce match. On parle entre nous, mais ça n'a pas encore porté ses fruits...

« Des joueurs se cherchent encore »


- L'objectif reste-t-il le Top 2 ?
- On est serein. On est conscient de notre potentiel. On va utiliser le match de Coupe de France contre une Pro B (Ndlr : Poitiers, mardi) pour essayer de retrouver de la confiance.
- Plusieurs fois, on a vu des joueurs perdus sur le terrain...
- Peut-être que certains n'ont pas trouvé leur place dans le jeu... des joueurs se cherchent encore.
- Personnellement, comment jugez- vous votre prestation ?
- Frustré ! J'ai loupé beaucoup de tirs faciles. Je cherche beaucoup de solutions. C'est une équipe avec beaucoup de talents offensifs, c'est difficile à gérer. Ce sont les mêmes systèmes que l'année dernière, il y a plus de talents dans l'équipe mais ça tourne moins bien...
- En défense, vous avez également laissé de gros espaces aux Roannais...
- On n'a pas de leader défensif, mais beaucoup d'offensifs... On doit travailler, on va travailler. Peut-être que nous jouons mal les systèmes...

Propos recueillis par Nicolas FERRIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:46

Avec les rameurs de Pékin



NANCY._ Les médaillés et sélectionnés olympiques lorrains d'aviron à Pékin : Pierre-Jean Peltier (médaille de bronze en quatre de couple) et Germain Chardin (médaille de bronze quatre de pointe sans barreur), ont donné le coup d'envoi du match SLUC - Roanne sous l'ovation méritée de Gentilly. A signaler que Pierre-Jean Peltier (1,97 m, 94 kgs) a joué au basket, plutôt bien puisque sous les conseils avisés de Didier Duvoid, il a fait partie de l'équipe cadets qui remporta la coupe de France.
ESPOIRS. En lever de rideau, les espoirs du SLUC se sont imposés 78-64 devant leurs homologues de la Chorale (15-22, 23-12, 18-6, 22-24). Les espoirs nancéiens ont fait le trou après la pause.
Les marqueurs : Wachowiak 19, Sylla 18, Talbot 12, Emanuely 9, Njoya 8, Dussart 5, Amenyedzi 4, Dassonville 2, Clerc 1.
WILSON. Lamayn Wilson est rentré des Etats-Unis et poursuit sa rééducation. Il attend avec impatience son rendez-vous du 26 mars pour savoir s'il peut retourner sur le parquet pour caresser le ballon.
COPAIN. TJ Parker qui pourrait faire son retour dans l'effectif nancéien pour le match contre Rouen le 28 mars prochain, a retrouvé avec plaisir son grand ami, le deuxième meneur de Roanne Pierric Poupet, avec lequel il a joué en Normandie à Mont-Saint-Aignan lorsqu'ils étaient encore des gamins. TJ et son copain ont dîné hier soir ensemble.
PIÈGE. Le prochain huitième de finale du SLUC mardi à Poitiers (troisième de Pro B) ne s'annonce pas de tout repos. Poitiers va jouer pour la première fois et la seule fois de la saison (s'il ne se qualifie pas) dans la nouvelle salle de Poitiers qui pour l'occasion sera inaugurée en grande pompe même s'il reste les finitions. Rappelons que si le vainqueur de ce match se déplacera chez le vainqueur de Limoges (Pro B) - Chalon en quarts de finale.
BLESSURE. Coup dur pour Poitiers qui a perdu pour un mois Guillaume Costentin, arrière de 1,96 m (18 minutes de temps jeu de moyenne pour 4 pts et 2 rbds) et victime d'une entorse de la cheville. Costentin est considéré comme un sinon le meilleur défenseur de l'équipe.
DIJON. Dijon - SLUC étant télévisé sur Sport + et donc avancé au vendredi 3 avril, le départ du bus des supporters aura lieu à 17 h sur le parking de la Cascade. Confirmer à la boutique en laissant le mail et le téléphone.


G. G. (Gilles GAIHIER)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:47

« Il va falloir se regarder en face »





Ricardo GREER :
« C'est très décevant, très frustrant. Il va falloir se regarder en face pour savoir où chacun veut aller. L'objectif maintenant, c'est d'être en play-offs ».
Jean-Denys CHOULET
(entraîneur de Roanne) :
« Je suis particulièrement satisfait de notre prestation. On a bien entamé le match et défensivement on a fait le job. C'est sans doute le fruit du travail à l'entraînement ».
Karim SOUCHU :
« Gagner à Nancy, c'est une grosse performance. C'est la première fois de ma carrière.
On a montré que Roanne était une équipe qui savait aussi défendre. L'arrivée de Nsonwu nous apporte des fixations à l'intérieur, maintenant on sait qu'on peut faire quelque chose cette année.
».
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:49

Nancy, au cœur des ténèbres…


Frappé d’atonie aigüe avant la pause, le SLUC a su se révolter mais en vain. Nouvel échec et nouvelle désillusion. Même si Roanne a frappé les esprits. Le champion rentre vraiment dans le rang.


Etre dominé par Roanne ne constitue pas une injure suprême. Ce rival sait voyager, possède des gaillards en dessous de tous soupçons. Hier soir, les joueurs de la Loire ont même aligné leur cinquième victoire d’affilée. Mais les louanges dressées à ces visiteurs endiablés ne peuvent masquer les carences actuelles, mentales et techniques, d’un champion qui ressemble parfois à l’armée des ombres. Quelque chose semble cassé dans le moteur, ou le cœur, des Lorrains.

Quand ça va mal, il y a des punitions… La défaite, concédée contre Cholet samedi dernier, avait poussé le coach nancéien à se priver de Julian et Morandais. Avec les puissants Akingbala, Samnick, Greer et compagnie, Jean-Luc Monschau espérait en un impact physique évident. Hélas, la formule ne fonctionnait pas du tout malgré les efforts du tenace Tchicamboud. 0-5, 9-18, ce n’était pas le début rêvé pour un SLUC désemparé. Quatrième minute et déjà un temps mort de l’entraîneur. Inutile. En face, Nsowu et Harper prenaient feu. Roanne, au jeu élégant truffé de passes, se montrait impérial. 9 tirs 11 à l’intérieur en dix minutes, un rebond supérieur pour un jeu rapide excellent, la formation du spectaculaire Choulet frisait le maximum de son joli potentiel. Mieux, les suppléants enfonçaient le clou de la honte dans le parquet lorrain. Quelques solos talentueux (Julian, Brun), salvateurs, miraculeux (Cox) limitaient la casse (20-26) mais la défense du SLUC faisait peine à voir. Son engagement aussi. Entre tentatives forcées et individuelles, Nancy se transformait en proie facile pour les Roannais. Au commencement du deuxième acte, le nouveau temps mort de Jean-Luc Monschau prouvait à quel point ses joueurs étaient en perdition. Le collectif naviguait en eaux troubles, se fourvoyait dans la zone adverse. Orpheline de mouvements, l’équipe nancéienne se prenait un méchant (et honteux 0-9) en pleine figure. 20-35 (14e minute) ? Gentilly sifflait, grondait, réclamait le jeune N’Joya à la direction des opérations… Le Camerounais vint, en pleine tempête du désert. Quatre points en six minutes, huit en neuf, le champion n’offrait que son ombre. Les multiples changements ajoutaient à la confusion. Accablant. Harper, Nsonwu, Sumpter revenaient en fin de période pour chiffrer le malaise du SLUC : 30-46. Même Ricardo Greer donnait le mauvais exemple. Le capitaine ne pouvait en rester là. Ses quatorze unités dans le troisième quart temps éclairaient de nouveau la route des siens. Flanqué de son frangin (non, Jeff t’es pas tout seul), il faisait taire la colère d’un palais perturbé quand il vit l’avance maximale de Roanne (+ 19). Le SLUC se mettait à mitrailler, à défendre surtout. Peu aidé par une adresse toujours irrégulière (38 % à cet instant), Nancy déterrait l’espoir en passant de ce - 19 à - 13. La partie, devenue un réel combat, se jouerait donc dans l’ultime ligne droite (50-63). Tout était en place pour assister à l’éternel retour de ces Nancéiens maltraités, piqués au vif dans leur orgueil. Mais à force de compter sur l’agressivité pour combler son retard, les potes de Julian usaient leur vaillance en troublant leur lucidité. A Roanne, Pellin gérait à merveille, Harper et Souchu incarnaient les tueurs nés. La bande à Choulet, après Cholet et Vichy, faisait trembler les murs d’une forteresse encore imprenable voici peu.Alain THIÉBAUT.



Publié le 15/03/2009

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:56

Supporter Couguars a écrit:
Et si, par réaction d'orgueil, nos joueurs finissaient en trombe?

Par respect d'un formidable public aussi...

Et si ma tante en avait...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:00

raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
Jul54 a écrit:
ce serait plutot aux mercenaires qui sont arrivés cette année de se taire et de jouer...

bin justement ils ne jouent pas ou alors si peu et si mal Laughing

je crois qu'avec Cox çà fait longtemps qu'on a pas vu au SLUC une "star" US comme lui se ramasser à ce point-là Shocked

le dernier s'était Marcus Liberty Laughing


on en a eu des ricains inconnus que se sont loupés (Benson, Hoover....) mais un gars reconnu en France comme Cox , je n'en ai pas souvenir ...

Parmi les meilleurs US de Lega due quand il est arrivé au SLUC et aujourd'hui parmi les bons US de Lega... J'aime les supporteurs qui prétendent inconnu des joueurs par le seul fait qu'ils ne les connaissent pas.

dis , tu me laches la grappe monsieur jesaistout plutôt que de quoter tous mes posts Salut

Tous tes messages ? Ils sont si intéressants que ça ?
Ridicule parano...
Quant à ta "grappe", je te la laisse salut

2 messages de ma part dans ce topic, 2 messages que tu quotes pour sortir des anneries aussi intéressantes que mes messages :cheers:

continue comme çà champion fou
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:32

lolo a écrit:
Pourquoi Jeff est protégé?.Ben peut être parce que c'est un des rare qui malgré son manque d'adresse continue à se battre sur le terrain , non ?.
Pour ma part, c'est la raison pour laquelle je le soutiens .

+1 lui il montre de l'envie. Certes l'efficacité n'est pas revenue mais il se bat.

Et puis n'oublions pas, c'est LUI qui nous a donné le titre l'année dernière. :cheers:

Morandais il nous a donné quoi : DU BRUN comme disent les chtis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:41

manu5494 a écrit:
raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
Jul54 a écrit:
ce serait plutot aux mercenaires qui sont arrivés cette année de se taire et de jouer...

bin justement ils ne jouent pas ou alors si peu et si mal Laughing

je crois qu'avec Cox çà fait longtemps qu'on a pas vu au SLUC une "star" US comme lui se ramasser à ce point-là Shocked

le dernier s'était Marcus Liberty Laughing


on en a eu des ricains inconnus que se sont loupés (Benson, Hoover....) mais un gars reconnu en France comme Cox , je n'en ai pas souvenir ...

Parmi les meilleurs US de Lega due quand il est arrivé au SLUC et aujourd'hui parmi les bons US de Lega... J'aime les supporteurs qui prétendent inconnu des joueurs par le seul fait qu'ils ne les connaissent pas.

dis , tu me laches la grappe monsieur jesaistout plutôt que de quoter tous mes posts Salut

Tous tes messages ? Ils sont si intéressants que ça ?
Ridicule parano...
Quant à ta "grappe", je te la laisse salut

2 messages de ma part dans ce topic, 2 messages que tu quotes pour sortir des anneries aussi intéressantes que mes messages :cheers:

continue comme çà champion fou

Oulalalalal....Merde il va falloir que je me surveille Shocked Mr. Green

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
bonstre
Fauteuil rouge
bonstre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:37

et bé ... on s'croirait sur le forum de la chorale il y a 2 mois.

tout n'est pas perdu, j'ai l'impréssion que vous avez trop l'habitude d'etre premier au classement.
Il reste beaucoup de match avant les PO, c'est à la fin du marché que l'on compte les bouzes.

Regardez nous ou le MSB quelques ajustements et ça repart, il est vrai que votre duo de tetes pensantes a l'air assez buté
mais sous la pression médiatique il va bien falloir intervenir.

Vous me ferrez pas croire que vos (bons) joueurs sont devenues nuls en deux mois ...

J'espère qu'on se retrouvera a Bercy ou en PO en tout cas.
Tchuss les Slucistes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:30

Ben justement les ajustements ne viennent pas...

Sinon jouons un peu , dans l'article du Répu, une reference à J Brel s'est glissé, qui saura la trouver ? Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:31

Lolo t'es pô tout seul, arrête de pleurer Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 58-45 (21-21)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: