FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne

Aller en bas 
+61
Namele
An old SLUC fan
BER
nanceen
Jefferson DARCY
philippe strasbourgeois
Laurent MULLER
tony parker
Tibooo
fooxy
Corpus Christi
Phill
andanama
baltazar21
marchal gerard
maki kata
dams54
reymist
jujucool03
super16
tom54
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
rigobert
Etienne
dedemax54
enerte
guillom54
Jul54
qwyz
Pepsi5425
Zianveni
xela slucky
Mault
manu5494
Korac
patgally42
Jo L'incruste
Aegis
Wild Thing
bonstre
mac
Rasheed Wallace
rotceridle
A-Sir
Theseus
James
Supporter Couguars
Superfaktor
lolo
Neodurden
raffaelo
patdembo
bacou
Ju
Magic Tariq
JC
aircraft
hubert-felix thie
gerard mentor
leroannais42
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:50

Bien que je ne sois pas pas à la base un partisant de "il faut tout changer" car c'est rarement une super solution, je pense qu'on n'aura pas le choix d'opérer à pas mal de changements.
C'est pourtant bien avec une majorité de ces joueurs qu'on a été champions l'année dernière.
Il est vrai que tout changer nécessite de repartir presque à 0, remettre en place un nouvel effectif, de nouveaux systèmes, créer un état d'esprit (bon ça ok c'est plus que urgent). Mais bon le problème est que l'on va être obligés de beaucoup changer pour les raisons suivantes

Faut se renforcer dans la raquette, c'est plus qu'une urgence. Surtout dans la mesure où Julian va partir samnick ça a l'air tendu, quid de Akin et Brun qui sont là pour faire des piges à la base. Il faut qu'on retrouve des joueurs costauds tels que zianvéni, masingue (d'ailleurs j'ai vu qu'ils ont tous les 2 cartonnés avec Hyères ce we Sad ), ou mc clintock. Wilson est certainement déjà parti dans sa tête. Je pense pas que R.Greer ait envie de repartir sur ces bases, et légitimement il aura envie de rejoindre une plus grosse cylindré. Comme vous le dites, je vois mal cox, morandais, tj parker rester. Il va falloir que des joueurs comme n'joya, zaki prennent leurs responsabilités. Il y a un bon en espoir également avec un nom polonais. Bref on est une équipe en fin de cycle, et il va bien falloir se renouveler (on a bien su le faire depuis 1994 donc bon...), et cette fois-ci faudra pas se louper dans le recrutement. Ce serait con de finir comme pau orthez par ex (bon j'ai pas pris l'exemple de limoges car là y avait eu des soucis judiciaires aussi Wink).

Je suis tout à fait d'accord que JLM doit se remettre en cause, et il a p'tet fait son temps à Nancy, bien qu'il ait beaucoup apporté, mais tout a une fin comme ça a été le cas pour banks, lewis, durham, kirskay, zianvéni, julian...

Bref, rien n'est encore perdu, même s'il ne faut pas attendre grand chose de certains joueurs. Mais on est tjs placé pour les play off, pour la coupe de france (ce serait tout de même sympa un trophée de plus au palmarès du club, nan ?), et puis après avoir gagné à Orléans, ce serait con de s'arrêter maintenant. Et puis cette coupe peut être une bouffée d'oxygène, comme c'est le cas parfois en foot (par ex le PSG les années précedentes était une équipe de coupe malgré des saisons pas terribles).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:57

Citation :
Jean-Luc Monschau montrait lui plus de patience alors que son équipe est en chute libre, qu'elle vient de perdre son troisième match consécutif dont le second à domicile en une semaine, ce qui est exceptionnel dans l'histoire du club : « Il faut attendre des jours meilleurs car nous sommes confrontés à d'innombrables bobos qui perturbent sans cesse notre préparation dans la semaine. Il faudra aussi trouver des solutions pour remonter la pente » explique l'entraîneur nancéien.

Laughing Laughing Laughing

Et voilà, Monschau nous sort sa dernière "réaction automatique d'après-défaite". Après les mythiques "ils ont été plus adroits que nous" et "des pertes de balles stupides nous coutent le match", voilà la fameuse allusion au fait que le pauvre SLUC a vraiment, vraiment beaucoup trop too much de blessés et que dans ces conditions, bah le pauvre petit SLUC, avec son effectif décimé il n'arrive pas à travailler! Shit Shit Sad

Ri-di-cule.

Aucune remise en question, aucun commentaire sur le fait que peut être que mettre deux arrières purs et durs au poste 1 n'était pas une bonne idée, peut être que faire passer 99% du jeu du SLUC par Ricardo Greer c'est un peu trop ou peut être que le fond de jeu collectif inexistant à Nancy empêche les bons joueurs de l'effectif de s'exprimer. Ce mec est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
jujucool03
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:45

le probleme c'est que depuis que JLM est arrivé et c'etait meme avant, le SLUC etait une grande famille et cette année de famille il n'y en a point certes il y en a qui moouille le maillot...PAs assez et ca suffit pas.... Qui va rester???? Qui va partir????? la saison n'est pas encore fini mais il me semble que R GREER a eu une proposition pour resigner et que LAMAYN serait partant si Euroleague il y a ce qui m'étonnerait vu comment c'est parti..
Si au début de saison on m'avais dit que sa allez etre une saison comme ca j'aurais rigolé au nez de celui qui me l'aurait dit vu l'effectif mais bon l'effectif ne fait pas tout.....
En tout cas maintenant j'aurais vraiment prefere que JLM et Mr FRA mette la main au porte monnaie pour augmenter AMAGOU.....
Le pauvre DJ Harrison qui était dans les tribunes ce samedi n'a pas du reconnaitre le SLUC...
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:04

Petite précision, lorsque le sluc reviens à - 8, Ricardo fait signe à JLM de demander un temps mort, et celui ci, à côté de la plaque ne le comprend pas et le fait retourner sur le banc, remplacé par N'joya. Ce qui met Ricardo dans une belle colère.
Puis, pour sauver la face, il refait un changement mais sans retirer Seydou, afin de montrer, (enfin je pense ) que c'est lui qui avait raison.
Bref, je suis trés deçu de nos deux derniers matchs à domicile, avec de tels joueurs je pensais voir un autre jeu. On nous avait prévu de grosses individualités mais JLM avait dit qu'ils les avient breefer ,et que chaque joueurs allaient se partager la gonfle.
Moi ce que je vois, le ballon reste dans le mains de Ricardo, les autres on droit aux miettes.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:11

Franchement pour R.Greer, je pense qu'il faut pas trop rêver.
L'année dernière il est resté alors qu'il avait de très bonnes propositions financières de Russie. Et il est resté uniquement pour disputer l'Euroleague. Vu la saison qu'il a faite cette année, ce ne sont pas les propositions qui vont manquer pour lui, et cette fois il cédera sauf si on est champions et que donc on se qualifie à nouveau pour l'euroleague, encore que, ce ne soit même pas sûr. Mais bon je serais à sa place, à moins d'avoir un énorme lien affectif avec le sluc, il n'y a aucune raison qu'il reste une saison de plus. Sportivement, et financièrement, il n'aura aucun mal à trouver mieux ailleurs. C'est d'ailleurs cette euroleague qui ont poussé morandais et wilson à signer au SLUC. En revanche, pas certain qu'on se batte au portillon au mercato d'été pour ces 2 joueurs. Pour Morandais, comme c'est un pur shooteur, et qu'il a de bonnes références, il trouvera toujours ailleurs. Par contre pour Wilson, avec sa blessure, ça pourra freiner plus d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:22

y'a un truc qui me fait marrer avec ceux qui critiquent ricardo qui disent qu'ils passent pas la gonfle. Alez faire un tour sur keyhoop vous constaterez qu'il donne plus de passes décisives que tariq ( pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de l'aduler ) . De plus il shoote certainement plus mais mmoi je serais coach avec une équipe pareil je l'encouragerais a prendre encore plus de shoot vu sa super adresse pour un ailier... mais bon les aprioris sont durs chez certains ici
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:24

Ricardo peut partir... Tariq va revenir! Enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
jujucool03
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:32

Arretez de crtiquer RICARDO......... C'est un joueur qui nous fait gagner le titre l'an passé..... Si en premiere mi tps de la belle contre villeurbanne il n'aurait pas été la je pense qu'on aurait eu u mal a revenir.... Quand les troupes ne vont pas bien RICARDO est la et ds les moments chauds aussi il est la.... (Vous oubliez la derniere possession contre Dijon)...
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:58

tony parker a écrit:
Ricardo peut partir... Tariq va revenir! Enfin je l'espère...

Il reste pas encore 1 an de contrat pour Tariq à Kazan?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:01

tom54 a écrit:
tony parker a écrit:
Ricardo peut partir... Tariq va revenir! Enfin je l'espère...

Il reste pas encore 1 an de contrat pour Tariq à Kazan?

Il me semble qu'il avait signé à Kazan pour 2 ans. A confirmer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:02

mac a écrit:
je suis heureux de lire ,que les supporters roannais sont toujours aussi sympaé, ils ne profitent pas de la situation actuelle pour parader, au contraire, ils cherchent plutôt à nous remonter le moral
merci et chapeau MESSIEURS Salut

+ 1 thumright Salut

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:17

Corpus Christi a écrit:
Depuis mes premières années de supporteur, j'ai toujours cru que l'Euroligue serait un eldorado impossible. Et puis, ces dernières années, le SLUC est devenu une équipe qui compte en France...

Et puis l'Euroligue est arrivée. Gros gros fantasme de supporteur, à rêver d'une équipe brillante.. On l'a eu... De gros CV, de grosses ambitions... On a même vu cette équipe jouer à merveille.

Pour le gamin, devenu homme, supporteur que j'étais, ces joueurs ont gâché un rêve, sali ce qui aurait du être beau, un cadeau....

Je pense que cette saison, en tout cas jusqu'à présent, et le pire sentiment de gâchi, de trahison et de déception sportive que j'ai pu ressentir depuis un gros gros paquet d'années.... J'suis même pas sûr qu'on ait dans l'histoire du SLUC assisté à un tel gâchi...

Et que les joueurs arrêtent de geindre et de pleurnicher !!! Ils ont eux tous les moyens de changer eux mêmes au quotidien leur situation....

++++++111111 TOUT EST DIT ET .......BIEN DIT .
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:37

JLM devrait prendre conseil et suivre l'exemple de Pablo CORREA...................qui lui a l'honnèteté de reconnaitre ses torts et de se remettre en cause sans forcément avancer toujours les mêmes excuses vaseuses........quand on est incapable de manager des
joueurs que l'on a recruté ..... c'est bien la preuve que l'on s'est trompé ......et dans ce cas ......
on démissionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:42

BER a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Depuis mes premières années de supporteur, j'ai toujours cru que l'Euroligue serait un eldorado impossible. Et puis, ces dernières années, le SLUC est devenu une équipe qui compte en France...

Et puis l'Euroligue est arrivée. Gros gros fantasme de supporteur, à rêver d'une équipe brillante.. On l'a eu... De gros CV, de grosses ambitions... On a même vu cette équipe jouer à merveille.

Pour le gamin, devenu homme, supporteur que j'étais, ces joueurs ont gâché un rêve, sali ce qui aurait du être beau, un cadeau....

Je pense que cette saison, en tout cas jusqu'à présent, et le pire sentiment de gâchi, de trahison et de déception sportive que j'ai pu ressentir depuis un gros gros paquet d'années.... J'suis même pas sûr qu'on ait dans l'histoire du SLUC assisté à un tel gâchi...

Et que les joueurs arrêtent de geindre et de pleurnicher !!! Ils ont eux tous les moyens de changer eux mêmes au quotidien leur situation....

++++++111111 TOUT EST DIT ET .......BIEN DIT .

Ce que tu écris là, Corpus, je pense que pas mal de supporters et amoureux du Sluc pensent la même chose que toi, moi en premier. Il faudrait que ces paroles soient lus aux dirigeants et surtout aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:58

Je ne critique pas Ricardo. je sais ce qu'il a apporté au sluc... un titre! Mais j'espère vraiment que Tariq va revenir l'année prochaine. Je ne l'oppose pas à Ricardo, ils sont très forts et ont un style de jeu différent. Personnellement je prends plus de plaisir à voir jouer Tariq, je trouve son jeu plus fluide, plus beau à voir... ça ne s'explique pas! Mais j'aurai aimé voir un jour Ricardo jouer avec un vrai meneur de la classe de Tapiro, Marques, ou Branko... pour voir ce que ça donne!


Dernière édition par tony parker le Lun 16 Mar 2009, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:58

Et que les joueurs arrêtent de geindre et de pleurnicher !!! Ils ont eux tous les moyens de changer eux mêmes au quotidien leur situation....

Je ne sais si certains joueurs lisent le forum, mais no problèm, ce serait bien en fait pour obtenir une réaction d'orgueil en laquelle je crois encore

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:01

BER a écrit:
JLM devrait prendre conseil et suivre l'exemple de Pablo CORREA...................qui lui a l'honnèteté de reconnaitre ses torts et de se remettre en cause sans forcément avancer toujours les mêmes excuses vaseuses........quand on est incapable de manager des
joueurs que l'on a recruté ..... c'est bien la preuve que l'on s'est trompé ......et dans ce cas ......
on démissionne !!!!

sauf que l'erreur est humaine, un entraineur a aussi le droit de se planter, est ce qu'il ne faut pas lui pardonner une fois et tout de suite le foutre a la poubelle??
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:16

Perso je continuerai à préférer Ricardo à Tariq, pourtant deux joueurs et deux mecs formidables, au moins jusqu'à ce que Tariq gagne un titre de Champion avec le SLUC salut

Car contrairement à ceux qui crachent sur, au choix, JLM, Ricardo, CJ, Jeff ou Victor, je n'oublie pas le titre qu'ils ont TOUS contribué à ramener à Nancy. Et moi qui supporte le club depuis la Pro B je ne peux pas l'oublier aussi vite que d'autres !

Et puis je préfère attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions définitives ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:21

C'est fou on est mi mars, on parle déjà de la saison prochaine ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:22

bien dit wild thing, certains ici ferait mieux de supporter le PSG a vouloir sans arret virer tout le monde et critiquer des joueurs sur des bases subjectives...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:44

Ouai bien dit aircraft!!!! En plus on a tous bien compris le rapport avec le PSG... Ouai Allez supporter le PSG au lieu de critiquer Ricardo, ouai! Ou bien même j'irai encore plus loin "Allez supporter serge Karmazov au lieu de critiquer Ricardo" Aucun lien je suis fils unique... fou
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:50

tony parker a écrit:
Ouai bien dit aircraft!!!! En plus on a tous bien compris le rapport avec le PSG... Ouai Allez supporter le PSG au lieu de critiquer Ricardo, ouai! Ou bien même j'irai encore plus loin "Allez supporter serge Karmazov au lieu de critiquer Ricardo" Aucun lien je suis fils unique... fou

si il y a un lien, les supporters de foot sont tous des abr.......... ( enfin pas tous mais a paris ils sont une majorité ) avant y'avaient qu'eux pour siffler des joueurs reclamer la démission de tout le monde a tort et a travers et pourtant... le public de gentilly est en train de devenir pareil, reclamer la demission de celui qui nous a amener au titre supreme il y a 8 mois est absolument nullissime comme attitude, on dirait vraiment des beaufs sortis du kop boulogne pour avoir autant d'oeillères...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:55

aircraft a écrit:
y'a un truc qui me fait marrer avec ceux qui critiquent ricardo qui disent qu'ils passent pas la gonfle. Alez faire un tour sur keyhoop vous constaterez qu'il donne plus de passes décisives que tariq ( pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de l'aduler ) . De plus il shoote certainement plus mais mmoi je serais coach avec une équipe pareil je l'encouragerais a prendre encore plus de shoot vu sa super adresse pour un ailier... mais bon les aprioris sont durs chez certains ici

Je m'y colle car je me reconnais dans le "ceux qui disent qu'il passe pas la gonffle" et qui font donc marrer (pourtant se marrer en ce moment...)

Donc même si Ricardo a des stats très correctes par rapport à ses petit camarades, peut on envisager de ne pas se fier uniquement qu'aux chiffres et pouvoir dire, et ça n'engage que moi, que malgré tout je n'ai pas trouvé que Ricardo ait fait un super match samedi. Malgré les chiffres.
Parce que même bien qu'avec 3 passes décisives sur ce match, si le nombre de passes, je dis bien de simples passes, était comptabilisé, je pense qu'on pourrait trouver de nombreux matchs depuis le début du championnat où son compteur passes est monté beaucoup plus haut que samedi soir. Maintenant vu que cette stat n'existe pas, ce n'était qu'une impression perso (que j'ai tout de même eu un peu l'impression de partager avec quelques personnes dans la salle). Et vu le contexte actuel et notre effectif surchargé, je ne suis pas sur que ce soit la bonne voie à suivre pour finir avec un peu de dignité cette saison. Peut être faut il un peu plus tout partager, les points, le temps de jeu, les rebonds... même s'il faudra toujours des leaders désignés et Ricardo en fera évidemment parti.
Et c'était une réaction concernant le match SLUC-Roanne en particulier et pas tous les matchs de Ricardo, qu'il n'y ait pas d'amalgame.

Par contre, les réactions que j'ai lu autour concernant un éventuel départ, là ça ne me convainc pas du tout. Un écrémage sera indispensable à la fin de cette saison. Mais quelque soit les réserves émises, pourquoi se séparer d'un si bon joueur, qui ne triche pas et se donnera toujours à fond pour le club (parce que, personnellement, il y a des joueurs sur lesquels je n'évoquerai pas ici car ils n'ont pas l'air concerné par le SLUC)? And last but not least, qui s'entend bien avec JLM, ce qui a son importance tout de même.

Et un peu de la même façon, je serai pas contre conserver J.Cox une année de plus, s'il est d'accord et cette fois à son vrai poste de n°2. C'est sûr, ça demande de la part de JLM l'aveu d'un pari manqué. Mais je ne trouve pas que son état d'esprit soit mauvais quand il rentre sur le terrain. Il essaie de bien faire. Mais il n'est pas à son poste tout simplement. Il a du talent. Il a sans doute envie d'une revanche. Et ce serait bien de voir cette revanche à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:00

Rasheed Wallace a écrit:
Citation :
Jean-Luc Monschau montrait lui plus de patience alors que son équipe est en chute libre, qu'elle vient de perdre son troisième match consécutif dont le second à domicile en une semaine, ce qui est exceptionnel dans l'histoire du club : « Il faut attendre des jours meilleurs car nous sommes confrontés à d'innombrables bobos qui perturbent sans cesse notre préparation dans la semaine. Il faudra aussi trouver des solutions pour remonter la pente » explique l'entraîneur nancéien.

Laughing Laughing Laughing

Et voilà, Monschau nous sort sa dernière "réaction automatique d'après-défaite". Après les mythiques "ils ont été plus adroits que nous" et "des pertes de balles stupides nous coutent le match", voilà la fameuse allusion au fait que le pauvre SLUC a vraiment, vraiment beaucoup trop too much de blessés et que dans ces conditions, bah le pauvre petit SLUC, avec son effectif décimé il n'arrive pas à travailler! Shit Shit Sad

Ri-di-cule.

Aucune remise en question, aucun commentaire sur le fait que peut être que mettre deux arrières purs et durs au poste 1 n'était pas une bonne idée, peut être que faire passer 99% du jeu du SLUC par Ricardo Greer c'est un peu trop ou peut être que le fond de jeu collectif inexistant à Nancy empêche les bons joueurs de l'effectif de s'exprimer. Ce mec est désolant.
Le pire, c'est que je suis persuadé qu'il n'y a aucun suce-boules journalistes de l'ER qui lui fera remarquer que ses excuses à 2 balles, hé bien c'est le lot quotidien de toutes les équipes de Pro A qui sont pourtant beaucoup moins équipées que nous !! Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:01

aircraft a écrit:
tony parker a écrit:
Ouai bien dit aircraft!!!! En plus on a tous bien compris le rapport avec le PSG... Ouai Allez supporter le PSG au lieu de critiquer Ricardo, ouai! Ou bien même j'irai encore plus loin "Allez supporter serge Karmazov au lieu de critiquer Ricardo" Aucun lien je suis fils unique... fou

si il y a un lien, les supporters de foot sont tous des abr.......... ( enfin pas tous mais a paris ils sont une majorité ) avant y'avaient qu'eux pour siffler des joueurs reclamer la démission de tout le monde a tort et a travers et pourtant... le public de gentilly est en train de devenir pareil, reclamer la demission de celui qui nous a amener au titre supreme il y a 8 mois est absolument nullissime comme attitude, on dirait vraiment des beaufs sortis du kop boulogne pour avoir autant d'oeillères...

Ce qui faisait la force du Sluc ces dernières années est en train de se désagréger au fur et à mesure des semaines qui passent. Qui en est la cause...? Les joueurs, JLM, le Président?? Je ne sais pas, mais tout ce que je vois, c'est que tous sont en train d'anéantir les satisfactions qu'ils nous ont donné ces dernières saisons. Il est grand temps de trouver un remède à cette "maladie" qui ronge le Sluc Nancy Basket!

Messieurs les joueurs, entraineur, dirigeants et Président, la balle est dans votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: