FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:12

ok merci pour le hs, on recentre sinon je coupe.

Pour revenir au sujet, un Choulet et coutumier de ce genre de répliques (pointer du doigt un ou des joueurs), et là on est tellement peu habitué à entendre Monschau gueuler, lui l'apôtre de la langue de bois, que forcément ça surprend, surtout que depuis les tribunes on a pas du tout l'impression que Julian s'économise. ça révèle surtout des tensions.

Maintenant ne pas faire jouer rod plus de 3 minutes par match : j'ai l'impression que le joueur n'a jamais vraiment eu sa chance, sa ligne de stat en prépa était plutôt bonne, malgré qu'il soit frustre offensivement, il apportait rebonds et défense. Peut-être que le retour de Rod au pays était prévu de longue date mais qu'on a raté le coche sur le remplaçant espéré et que la situation traine... je ne sais pas en tout cas il serait bon que la situation se décante.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:18

James a écrit:
ok merci pour le hs, on recentre sinon je coupe.

Pour revenir au sujet, un Choulet et coutumier de ce genre de répliques (pointer du doigt un ou des joueurs), et là on est tellement peu habitué à entendre Monschau gueuler, lui l'apôtre de la langue de bois, que forcément ça surprend, surtout que depuis les tribunes on a pas du tout l'impression que Julian s'économise. ça révèle surtout des tensions.

Maintenant ne pas faire jouer rod plus de 3 minutes par match : j'ai l'impression que le joueur n'a jamais vraiment eu sa chance, sa ligne de stat en prépa était plutôt bonne, malgré qu'il soit frustre offensivement, il apportait rebonds et défense. Peut-être que le retour de Rod au pays était prévu de longue date mais qu'on a raté le coche sur le remplaçant espéré et que la situation traine... je ne sais pas en tout cas il serait bon que la situation se décante.

(snif mon post?? je remets...Smile )

A mon avis, si JLM n'a pas donné plus de temps de jeu à Rod c'est qu'à l'entrainement ça devait pas être très convainquant...

Mais je pense aussi que le fait que le club se rend compte que finalement CJ ne peut pas être un 5 qui va jouer 25', ça précipite le départs de Benson.

Avec un CJ qui fait l'essentiel, après on a zaki et Benson pour faire doublette. Donc on peut éventuelement laisser du temps à Rod. Mais sans CJ opérationnel, ça précipite les choses...


Dernière édition par Bactere le Mar 02 Déc 2008, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:18

Ca part dans tous les sens, faut vous calmer les gens lol
Benson payé 12 000€, mais c'est nimp, seulement une blague de bacou en rapport avec Pro A Fantasy !! Quant à tous ceux qui font style : "je sais trop de choses que vous ne savez pas ahaha mais chut"... c'est d'un ridicule. Même si c'est vrai Mr. Green

Les paroles de JLM sont ce qu'elles sont, elles existent, ont été réitérées à 2 reprises, dans 2 médias différents, et confirmées par le président Fra. Donc The Warrior, à un moment donné, faut arrêter de nous comparer des propos relayés par la presse nationale & régionale à des ragots de presse people ! Et Bactere, stoplait, mais arrête tes commentaires de texte, tu passes ton Bac de Français cette année pour nous pondre des pavés explicatifs et parfois surréalistes sur ké-ka-vraiment-voulu-dire-JLM ?? Rolling Eyes

Maintenant, CJ n'est peut-être pas exempts de tout reproche et il passe peut-être plus de temps en soins qu'à l'entraînement, à se plaindre etc. Mais c'est la manière avec laquelle JLM le dit qui ne plait pas, la manière.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:24

oulà c chaud chez vous entre julian et le staff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:25

Theseus a écrit:
Ca part dans tous les sens, faut vous calmer les gens lol
Benson payé 12 000€, mais c'est nimp, seulement une blague de bacou en rapport avec Pro A Fantasy !! Quant à tous ceux qui font style : "je sais trop de choses que vous ne savez pas ahaha mais chut"... c'est d'un ridicule. Même si c'est vrai Mr. Green

Les paroles de JLM sont ce qu'elles sont, elles existent, ont été réitérées à 2 reprises, dans 2 médias différents, et confirmées par le président Fra. Donc The Warrior, à un moment donné, faut arrêter de nous comparer des propos relayés par la presse nationale & régionale à des ragots de presse people ! Et Bactere, stoplait, mais arrête tes commentaires de texte, tu passes ton Bac de Français cette année pour nous pondre des pavés explicatifs et parfois surréalistes sur ké-ka-vraiment-voulu-dire-JLM ?? Rolling Eyes

Maintenant, CJ n'est peut-être pas exempts de tout reproche et il passe peut-être plus de temps en soins qu'à l'entraînement, à se plaindre etc. Mais c'est la manière avec laquelle JLM le dit qui ne plait pas, la manière.

Nan, mon Bac je l'ai merci. Mais tu vois, quand y'a des personnes qui sont pas capable de comprendre qu'il faut relativiser une phrase sortie de son contexte et qui s'excitent, insultent, dises des choses insultantes envers Fra ou JLM alors que ça n'a pas lieu d'être, bah faut bien essayer de leur faire comprendre.

Quand t'as à faire à des personnes qui semblent pas comprendre grand chose, t'essayes de leur donner des exemples, même aussi c*** soient ils, pour qu'ils comprennent et arrêtent leur ******

Parce que franchement là, c'est n'imp. Pour une petite parole de JLM qui n'est même pas si grave si on prend le temps de bien la regarder, certains s'excitent, "CRIONS NOTRE SOUTIENT A JULIAN!!! LE PAUVRE EST PERSECUTE PAR LES MECHANTS DICTATEURS DU SLUC!!!" nan mais y'a un moment faut arrêter...

Et rends toi comptes de tes propres absurdités!

La manière avec laquelle le dit Julian?? et c'est quoi la manière exactement? T'y étais toi quand JLM l'a dit pour savoir la manière, le ton, qu'il a employé?


Dernière édition par Bactere le Mar 02 Déc 2008, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:25

leroannais42 a écrit:
oulà c chaud chez vous entre julian et le staff Shocked
Ouais c'est pas le pied... Mr. Green

_________________
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:29

Finalement Theseus, ton avatar te colle à merveilles et colle à beaucoup ici...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:34

en tout cas le début du problème c'est la non opération de cyril, en effet avec les nouvelles techniques qui viennent de sortir son arret aurait été plus court et on aurait pu compter sur lui encore une ou deux saisons de plus or maintenant on se retrouves avec un CJ sur une patte ... et personne en rotation, le problème vient de la. Avec un CJ libéré de ses soucis il aurait tout détruit en fin de saison argh

quand a la polémique sur la manière c'est quand même navrant, CJ a vu grandir le club, il a apporté plus que beaucoup d'autres n'en déplaise a l'anti CJ chronique qui se balade quand ça le chantes ici, et sur la manière c'est dommage de tels propos surtout quand on est fautif de cette situation ( CJ voulait se faire opérer )
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:39

Theseus a écrit:
Ca part dans tous les sens, faut vous calmer les gens lol
Benson payé 12 000€, mais c'est nimp, seulement une blague de bacou en rapport avec Pro A Fantasy !! Quant à tous ceux qui font style : "je sais trop de choses que vous ne savez pas ahaha mais chut"... c'est d'un ridicule. Même si c'est vrai Mr. Green

Les paroles de JLM sont ce qu'elles sont, elles existent, ont été réitérées à 2 reprises, dans 2 médias différents, et confirmées par le président Fra. Donc The Warrior, à un moment donné, faut arrêter de nous comparer des propos relayés par la presse nationale & régionale à des ragots de presse people ! Et Bactere, stoplait, mais arrête tes commentaires de texte, tu passes ton Bac de Français cette année pour nous pondre des pavés explicatifs et parfois surréalistes sur ké-ka-vraiment-voulu-dire-JLM ?? Rolling Eyes

Maintenant, CJ n'est peut-être pas exempts de tout reproche et il passe peut-être plus de temps en soins qu'à l'entraînement, à se plaindre etc. Mais c'est la manière avec laquelle JLM le dit qui ne plait pas, la manière.

Bah écoute on en reparle très très très bientôt si tu veux...et on verra si la presse que tu encenses avait raison ou alors si nous sommes juste que 2-3 ici (que tu as tendance régulièrement à prendre pour des c**s au passage...) à avoir vu juste...
pour moi le sujet est clos...je ne vais pas "polémiquer" des heures avec des gens qui ont des oeilleres...je reviendrai juste pour vos excuses hein... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:42

aircraft a écrit:
en tout cas le début du problème c'est la non opération de cyril, en effet avec les nouvelles techniques qui viennent de sortir son arret aurait été plus court et on aurait pu compter sur lui encore une ou deux saisons de plus or maintenant on se retrouves avec un CJ sur une patte ... et personne en rotation, le problème vient de la. Avec un CJ libéré de ses soucis il aurait tout détruit en fin de saison argh

quand a la polémique sur la manière c'est quand même navrant, CJ a vu grandir le club, il a apporté plus que beaucoup d'autres n'en déplaise a l'anti CJ chronique qui se balade quand ça le chantes ici, et sur la manière c'est dommage de tels propos surtout quand on est fautif de cette situation ( CJ voulait se faire opérer )

ça j'suis tout à fait d'accord...!!

Mais qu'on reproche quelque chose de juste à JLM et non quelque chose de déb***

Par contre, etes vous sûr que CJ voulait se faire opérer?

Parce que moi j'avais des doutes quand même...

Il a dit qu'il voulait faire encore une saison, et qu'il voulait se faire opérer. Donc il serait re qu'en février. ça nous fait une saison courte... Mais surtout, il voulait jouer l'EL, mais en se faisant opérer il l'aurait pas joué à priori...

Donc ça me paraît bizarre.

Enfin toujours est-il que CJ blessé ou non, vaut plus que beaucoup d'autres!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:46

Bactere a écrit:
aircraft a écrit:
en tout cas le début du problème c'est la non opération de cyril, en effet avec les nouvelles techniques qui viennent de sortir son arret aurait été plus court et on aurait pu compter sur lui encore une ou deux saisons de plus or maintenant on se retrouves avec un CJ sur une patte ... et personne en rotation, le problème vient de la. Avec un CJ libéré de ses soucis il aurait tout détruit en fin de saison argh

quand a la polémique sur la manière c'est quand même navrant, CJ a vu grandir le club, il a apporté plus que beaucoup d'autres n'en déplaise a l'anti CJ chronique qui se balade quand ça le chantes ici, et sur la manière c'est dommage de tels propos surtout quand on est fautif de cette situation ( CJ voulait se faire opérer )

ça j'suis tout à fait d'accord...!!

Mais qu'on reproche quelque chose de juste à JLM et non quelque chose de déb***

Par contre, etes vous sûr que CJ voulait se faire opérer?

Parce que moi j'avais des doutes quand même...

Il a dit qu'il voulait faire encore une saison, et qu'il voulait se faire opérer. Donc il serait re qu'en février. ça nous fait une saison courte... Mais surtout, il voulait jouer l'EL, mais en se faisant opérer il l'aurait pas joué à priori...

Donc ça me paraît bizarre.

Enfin toujours est-il que CJ blessé ou non, vaut plus que beaucoup d'autres!! :cheers:

sa blessure est tellement handicapante et douloureuse qu'il voulait se faire opérer tout de suite, le club l'en a dissuadé... avec soit disant des semelles orthopédique pour réduire la douleur. Mais bref il se serait fait opérer il aurait pu continuer encore un peu alors que la sa carrière va se terminer de manière pas normale pour un tel joueur
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:57

The Warrior a écrit:
Theseus a écrit:
Ca part dans tous les sens, faut vous calmer les gens lol
Benson payé 12 000€, mais c'est nimp, seulement une blague de bacou en rapport avec Pro A Fantasy !! Quant à tous ceux qui font style : "je sais trop de choses que vous ne savez pas ahaha mais chut"... c'est d'un ridicule. Même si c'est vrai Mr. Green

Les paroles de JLM sont ce qu'elles sont, elles existent, ont été réitérées à 2 reprises, dans 2 médias différents, et confirmées par le président Fra. Donc The Warrior, à un moment donné, faut arrêter de nous comparer des propos relayés par la presse nationale & régionale à des ragots de presse people ! Et Bactere, stoplait, mais arrête tes commentaires de texte, tu passes ton Bac de Français cette année pour nous pondre des pavés explicatifs et parfois surréalistes sur ké-ka-vraiment-voulu-dire-JLM ?? Rolling Eyes

Maintenant, CJ n'est peut-être pas exempts de tout reproche et il passe peut-être plus de temps en soins qu'à l'entraînement, à se plaindre etc. Mais c'est la manière avec laquelle JLM le dit qui ne plait pas, la manière.

Bah écoute on en reparle très très très bientôt si tu veux...et on verra si la presse que tu encenses avait raison ou alors si nous sommes juste que 2-3 ici (que tu as tendance régulièrement à prendre pour des c**s au passage...) à avoir vu juste...
pour moi le sujet est clos...je ne vais pas "polémiquer" des heures avec des gens qui ont des oeilleres...je reviendrai juste pour vos excuses hein... What the fuck ?!?
Raison de quoi ?? La presse relate ce que les protagonistes leur disent point ! JLM branche Julian dans L'Equipe, dans l'ER, à chaque fois de façon différente, donc c'est pas une discussion volée !! Encore moins quand le président en rajoute une couche. En plus tu comprends rien à ce que je dis, c'est toi la bornée, celle qui a des œillères blabla... je ne remets pas en cause le fond des propos de JLM, la question n'est pas de savoir si JLM a raison (la réput' de CJ tu sais...), mais la manière !!! Et je l'avais mis en gras pour bien que tu saisisses la nuance !!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:14

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Le vrai problème, c'est lui.Nous avons comptabilisé ses blessures : dix en quatorze rencontres !»

Et puis cette phrase...C'est hallucinant, HALLUCINANT. Cyril Julian est donc le problème du SLUC Nancy Basket! Le seul mec qui n'a pas sombré comme une daube à Sienne, contrairement aux magnifiques recrues de Monschau, mais c'est quand même lui le problème du SLUC!
Rolling Eyes Fra, le mec qui n'y connait strictement rien au basket et qui fait une confiance aveugle à Monschau, il ferait bien de la fermer un peu, parfois, il se ridiculise bien assez souvent dans ses "analyses" comme ça.

En fait, si j'ai bien compris, cela semble dire que :
1- Julian devait être le 5 dominant
2- Benson et Zaki les rotations

Mais bien sûr que Cyril Julian restait l'option numéro 1 au poste de pivot, mais de là à dire qu'il serait le pivot "dominant", je sais pas...Il semblait déjà évident avant la saison que CJ n'aurait qu'une vingtaine de minutes à donner à 100%. Pour moi, Monschau voyait plus "20min+10+10" : Julian-Benson-Zaki. Or il s'est planté sur Benson et Zaki n'a toujours pas un vrai niveau professionnel, du coup c'est la merde. C'est plus l'erreur de casting Benson et l'erreur d'appréciation sur Zaki qui plombent tout.

Désormais, un gros pivot à la place de Benson pour jouer 20-25, avec Julian derrière pour 15-20 minutes à fond, serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:16

Oui The Warrior a un peu de mal à comprendre que c'est la manière plus que détestable avec laquelle Monschau a..."fait part" de ses irritations (déballage sur la place publique), que nous dénonçons, et non ses propos eux-mêmes. Rolling Eyes On sait bien que Julian en fait parfois un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:19

Vivement Jeudi qu on reparle de BASKET!!!!!!!! Basketball ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:25

Moui, peut être plus tôt Dimanche alors. Parce que je suis pas sûr que le topic soit beaucoup plus calme après Jeudi...
A moins que ce soit une technique, pour détourner l'attention, préparer et réussir le coup du siècle au Palao Blaugrana...

Au fait j'espère que St Nicolas, fêté par le Sluc Dimanche oubliera pas de ramener le Père Fouettard Very Happy Vu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:28

C'est quand meme grave d'en arriver la !!!!

Un peu de respect s'il vous plait !!! Julian fait parti des meubles au Sluc ! C'est un joueur exemplaire ! Point Bar !

Toute sa carriere, CJ a eu des problemes avec son physique !!! C est pas nouveau ! On a l impression que JLM et Fra decouvrent apres 15 ans d'années pro qui CJ est un joueur fragile !! Qui plus est, en sachant à l'avance de la blessure au pied du Warrior !

Bref ! Pffff, je suis très decu par le club !
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:47

The Warrior a écrit:
...parce que pour moi tout ceci c'est la cuisine interne du club et ca doit rester en interne...

Justement, en interne, ça veut pas dire dans les colonnes de l'Équipe. Après, que JLm et Julian ont du mal ensemble, ça n'est un secret pour persoone. Et c'est effectivement leur problème. Le manque de classe, c'est d'aller bavasser dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:05

Ah qu'il est bon d'être joueur... on est ... invulnérable. Y'a toujours LA bonne excuse qui va bien. Benson, faute de JLM. Julian, faute de JLm/Fra...

j'ai raté ma vocation u_u'

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:08

Corpus Christi a écrit:
Ah qu'il est bon d'être joueur... on est ... invulnérable. Y'a toujours LA bonne excuse qui va bien. Benson, faute de JLM. Julian, faute de JLm/Fra...

j'ai raté ma vocation u_u'

euh zaki, c'est sa faute a lui... par contre tu peux pas reproché a julian d'avoir une blessure chronique au pied quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:12

Corpus Christi a écrit:
Ah qu'il est bon d'être joueur... on est ... invulnérable. Y'a toujours LA bonne excuse qui va bien. Benson, faute de JLM. Julian, faute de JLm/Fra...

j'ai raté ma vocation u_u'

dans le genre invulnérable, y'a aussi forumeur qui est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:15

Euh vous en avez pas marre de jouer à " c'est la faute de ..."? . Perso je me fous de savoir

le pourquoi du comment , et comme je l'ai déjà dis, j'attends de retrouver un peu de

sérénité dans le club. S'il faut couper des têtes, qu'ils le fassent ,mais que diable, on parle

bien du SLUC ou de règlement de compte à Basket City ?.


Bon là c'est mon quart d'heure sérieux, mais rassurez -vous , je vais vite repartir en

live Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:16

Theseus a écrit:
Une petite banderole dimanche de la part du CDS ? Mr.Red

Cyril, malgré les critiques, tu resteras notre Warriorrrrrrrr

^^


ça serait super que le CDS fasse ça !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:17

Le vrai probléme c'est que JLM s'est raté dans sa construction d'équipe c'est tout.
Avant méme la signature du premier joueur ont été tous unanimes sur ce forum pour dire que la priorité absolue du recrutement devait étre le poste 5.
Au final au lieu de mettre le paquet sur le poste de pivot,on à signer celui-ci en dernier aprés avoir déja bien utilisé l'envellope du recrutement en signant à prix d'or Morandais sur un poste ou l'on avait déja en la personne de Jeff Greer un arriére titulaire.
Julian le club l'a resigné en connaissance de cause,c'est un joueur indispensable en euroleague si il fait équipe avec un autre pivot qui tient la route comme c'était le cas avec DMAC.
A la place de Morandais on aurait pris Ferchaud et à la place de Cox on aurait resigné Amagou avec l'argent économisé te casse pas la téte que t'as un pivot certainement plus rentable que Benson et que l'équipe serait certainement plus hiérarchisé.

Vasco Evtimov joue actuellement en Bulgarie en attendant une offre plus intéressante,le gaillard à une grosse expérience euroleague et il est français...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 11 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:22

vince a écrit:
Vasco Evtimov joue actuellement en Bulgarie en attendant une offre plus intéressante,le gaillard à une grosse expérience euroleague et il est français...
Ouais, quand Julian sera Manager Général du SLUC l'année prochaine... comment ça pas crédib' ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: