FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Pourquoi en vouloir à Cyril Julian ?   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:51

Trop fort ce JLM dans la cohésion d'équipe, alors que son recrutement d'intérieur et plus que moyen, il préfére casser un de ses meilleurs joueurs. Au lieu de se remettre en question.
Ce n'est pas en crachant son venin sur ses joueurs, dans les journaux qu'il va se donner de la crédibilité et trouver une osmose dans notre équipe.


Dernière édition par nanceen le Mar 02 Déc 2008, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:01

nanceen a écrit:
Trop fort ce JLM dans la cohésion d'équipe, alors que son recrutement d'intérieur et plus que moyen, il préfére casser un de ses meilleurs joueurs. Au lieu de se remettre en question.
Ce n'est pas en crachant son venin sur ses joueurs, dans les journaux qu'il va se donner de la crédibilité et trouver une osmose dans notre équipe.

À mon sens, il gère mal la pression. Alors qu'au final, si Benson se casse et qu'un intérieur d'impact prend sa place, peut-être que les problèmes soulevés ici n'auraient pas autant d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:30

Faut vraiment mettre les pieds dans le plat maintenant, la situation devient pesante ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Couguareau
Swich


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:32

Je crois que JLM a un problème de vu... il sait CJ blessé, le club l'empêche de se faire opérer (CJ avait proposer de se faire opérer cet été, de réduire son salaire et de revenir à priori en février et avril) et là il le fustige...
Cette histoire ne sent vraiment pas bon pour le moral des troupes !! Imaginons 2 secondes le match contre sienne sans CJ... Samnick ressemblait a un poussin face à des séniors... à la rigueur le peu de jeu de Zaki était plus impressionnant (il a claqué un beau contre de mémoire et du coup Sienne a moins joué dans la pâture enfin pandant 2 min >8<

Tout ça est vraiment incroyable, je crois que CJ n'a vraiment pas d'équivalent sur le terrain il met de la hargne sur chaque ballon et quand il rate un truc c'est à peine si il ne se fouette pas lui même.

Un entraineur qui fait des gueguerre intestine c'est vraiment nul !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:42

A noter encore une fois le discours de l'Est qui dis en gros que Benson est irreprochable à l'entrainement, alors que JLM déclare qu'il n'en a rien à carrer Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:46

En même temps dès qu'on parle du SLUC, L'Est Répu c'est la Pravda... Faut pas y chercher des infos autres que les "officielles". Pour ça, il vaut mieux faire confiance à L'Equipe et au Républicain Lorrain.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:00

C'est pas la valeur du joueur dont le staff parle. Mais du comportement de Julian vis à vis des "blessures" qui l'handicape et handicapent toute l'équipe.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:07

Ca me fait vraiment halluciner tous ces propos. Il a le dos large Cyril quand même.
Parce que le secteur intérieur ne répond pas aux attentes, on le lamine!
Effectivement c'est le point d'ancrage, effectivement il ne peut peut etre pas jouer 30 minutes par match, effectivement il est blessé, mais c'est une surprise pour personne.
Quant a C.Fra qui en rajoute une couche...(l'un n'avance pas sans l'autre c'est bien connu).
Qu'ils fassent un match d'euroleague sans Cyril qu'on voit un peu ce que ca donne dans la raquette...! argh
En tout cas, j'attends avec impatience que Cyril nous refasse un match comme devant Sienne, histoire de couper court a tous ces propos. Go Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:08

C'est vraiment ridicule, Fra et JLM, là c'est risible... tailler CJ qui tient seul la baraque en pivot c'est enorme (sans oublier Victor biensur).
Il ne parle pas bcp de son mauvais choix (benson) payer à rien faire (c'est pas sa faute il n'a pas le niveau), mais il taille volontier CJ Smile mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Message pour Cyril   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:09

Tailler Cyril de cette façon alors qu'il est de loin le meilleur joueur à Sienne et même sur les autres matchs d'Euroleague, le plus combatif et le symbole même du club depuis toutes ces dernières saisons, je trouve que c'est un peu abusé. La mémoire vous joue des tours, messieurs Fra et JLM.
Cyril, puisque vous êtes (ou quelqu'un de proche ...) lecteur de ce forum, je tiens à vous témoigner de toute ma gratitude de fan du SLUC et soyez sûr que nous n'oublions rien, nous les supporters !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:14

Oui je suis d'accord, mais faut penser aussi à ceux qui n'ont pas le net et qui n'ont que l'ER pour se renseigner sur leur club fétiche ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:30

Si l'équipe est handicapée par la blessure de Julian, c'est bien parce que cette équipe, qui compte 4 pivots, ne peut compter que sur Samnick (pas forcément son poste naturel) et sur un Julian amoindri (ce qui n'est pas une surprise). Le problème vient bien de Zaki et Benson.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:33

sluc forever a écrit:
Tailler Cyril de cette façon alors qu'il est de loin le meilleur joueur à Sienne et même sur les autres matchs d'Euroleague, le plus combatif et le symbole même du club depuis toutes ces dernières saisons, je trouve que c'est un peu abusé. La mémoire vous joue des tours, messieurs Fra et JLM.
Cyril, puisque vous êtes (ou quelqu'un de proche ...) lecteur de ce forum, je tiens à vous témoigner de toute ma gratitude de fan du SLUC et soyez sûr que nous n'oublions rien, nous les supporters !

+1 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:38

Pour que JLM et Fra s'en prennent comme cela à Julian, c'est qu'il y a certainement une question de salaire derrière tout ça...



et ..........ZIANVENI ..............Cherche un club ......(source ER )......,??????
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:47

Cyri ne mérite pas d'être traité de la sorte !!! même si les condition s de sa re - signature sont méconnues (par rapport à son opération )

c'est un des rares joueurs à se battre !!! on l'a encore vu à Siennes ;

ça cache forcément qq chose .....!!!! une stratégie foireuse......pour masquer le vrai problème ..... : BENSON et son recrutement..........
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:49

Ah tiens en parlant de Zianveni, encore un avec qui JLM s'entendait hyper bien... Même après son départ pour Chypre, ça s'envoyait des textos dans la joie et la bonne humeur et ça se souhaitait bonne chance pour la suite... mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:51

BER a écrit:

et ..........ZIANVENI ..............Cherche un club ......(source ER )......,??????

Ça serait une belle connerie. Ce qu'il faut au sluc, c'est un pivot, pas un 4 alors qu'on a Wilson et Samnick qui cartonnent.
Qui plus est, faut pas prendre le risque que Zianveni tombe "malade".
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:52

BER a écrit:
Cyri ne mérite pas d'être traité de la sorte !!! même si les condition s de sa re - signature sont méconnues (par rapport à son opération )

c'est un des rares joueurs à se battre !!! on l'a encore vu à Siennes ;

ça cache forcément qq chose .....!!!! une stratégie foireuse......pour masquer le vrai problème ..... : BENSON et son recrutement..........

+1, je trouve cela petit. De tailler le seul pivot efficace (je n'oubli pas Victor, mais c'est un 4). Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:56

sluc forever a écrit:
Tailler Cyril de cette façon alors qu'il est de loin le meilleur joueur à Sienne et même sur les autres matchs d'Euroleague, le plus combatif et le symbole même du club depuis toutes ces dernières saisons, je trouve que c'est un peu abusé. La mémoire vous joue des tours, messieurs Fra et JLM.
Cyril, puisque vous êtes (ou quelqu'un de proche ...) lecteur de ce forum, je tiens à vous témoigner de toute ma gratitude de fan du SLUC et soyez sûr que nous n'oublions rien, nous les supporters !
juste un mot BRAVO Cyril
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:59

[quote="Magic Tariq"]C'est vraiment ridicule, Fra et JLM, là c'est risible... tailler CJ qui tient seul la baraque en pivot c'est enorme (sans oublier Victor biensur).
Il ne parle pas bcp de son mauvais choix (benson) payer à rien faire (c'est pas sa faute il n'a pas le niveau), mais il taille volontier CJ Smile mort de rire.[/q
avant de s'en prendre à Cyril, il ferait mieux de faire son auto-critique rapport à son recrytement foireux
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:59

+1 Cela me révolte quand on voit le match de Sienne ou sans CJ on prennait un -40 !!!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:00

D'accord avec vous. La manière dont est traité CJ est une honte.
Fra et JLM lui font porter le chapeau de leurs mauvais choix et prétendent ne pas savoir que son pied peut lui entraîner des blessures s'il tire sur la corde. Les mêmes qui mlui ont demandé de ne pas se faire opérer cet été.
Quelle honte !

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:07

Moi, je relativiserais quand même un poil les critiques de JLM par rapport à CJ.
On sait tous qu'une phrase, même percutante comme celle rapportée par l'équipe, peut facilement être mal interprétée sans son contexte.

Ca fait quand même un bon moment que les deux se côtoient et ils sont tous deux de grand professionnels. S'ils ont des différents, ils sauront les mettre de coté pour le bien de l'équipe.

Moi ce que je retiens de cet article de l'Equipe, c'est que JLM confirme que Benson, quelles que soient ses performances, n'a plus le profil pour intégrer notre équipe. Donc, erreur de casting il y a. En bref, je n'ai rien contre le joueur. Mais je participe au plébiscite pour un gros 5. Un bon croisement entre godzilla et un déménageur breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:07

Corpus Christi a écrit:
C'est pas la valeur du joueur dont le staff parle. Mais du comportement de Julian vis à vis des "blessures" qui l'handicape et handicapent toute l'équipe.

Attend faut pas nous prendre pour des cons... Ou alors les médecins du SLUC sont des gros gros nazes : Fra et JLM ne découvrent pas à Rouen que CJ a un Halux Valgus que n'importe quel pékin ce serait fait opérer depuis belle lurette ? Ils ne découvrent pas que si on "tire" trop sur un pied handicapé de la sorte, la douleur devient insupportable ? Si ? Et ben quelle incompétence si c'est ça..
Non moi je crois plutôt que "l'affaire" CJ est un bel écran de fumée au très mauvais recrutement de JLM. Et j'ai envie de rajouter que JLM doit admettre sans se servir de CJ comme d'un bouc émissaire que son recrutement n'est pas bon. Avec tout ce qu'il a apporté au club, je pense que cette attitude serait beaucoup plus appréciée des supporteurs tout prêts à lui pardonner cette erreur. Qui n'en fait pas d'ailleurs.
Mais là, vouloir se servir de CJ comme d'un bouclier face aux mauvais résultats : quelle honte, quelle manque de classe !!!

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par raffaelo le Mar 02 Déc 2008, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 7 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:13

Une petite banderole dimanche de la part du CDS ? Mr.Red

Cyril, malgré les critiques, tu resteras notre Warriorrrrrrrr

^^

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: