FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:22

Peux pas mettre de lien dsl! Ca détend et c'est bon !!"SOUL" de Van Morrison sur youtube a écouter sans modération! JE sais le hs c'est pas bien!Mais bon ca calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:26

Vasco Evtimov joue actuellement en Bulgarie en attendant une offre plus intéressante,le gaillard à une grosse expérience euroleague et il est français...



Déjà proposé Vince il y a deux semaines, prem's Mr. Green


Mais quand vous saurez tout ce que je sais et que même je ne vais pas vous le dire (cassdédi à the warrior Mr. Green )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:28

Moi,je sais Lolo Laughing .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:32

Ah...Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir à la place de Benson, là maintenant, ne serait-ce que le D-Mac d'avant sa grave blessure...Faut-il rappeller ses 28pts & 10rbs (ou quelque chose du genre) contre le grand Lietuvos Rytas?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:37

Après ce qui laisse de l'espoir, c'est le contexte de l'epoque.

On signe Kevin Johnson, un bon rebondeur un peu petit qui se blesse.

Ensuite arrive Ben Davis, franchement un gros babar sans move qui me rapelle quelqu'un...

(pas le côté nounours hein).Il se blesse également.

Enfin arrive notre DMac, qui donc était le 3 ième choix du staff.Comme quoi il faut garder

espoir...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:48

lolo a écrit:
Après ce qui laisse de l'espoir, c'est le contexte de l'epoque.

On signe Kevin Johnson, un bon rebondeur un peu petit qui se blesse.

Ensuite arrive Ben Davis, franchement un gros babar sans move qui me rapelle quelqu'un...

(pas le côté nounours hein).Il se blesse également.

Enfin arrive notre DMac, qui donc était le 3 ième choix du staff.Comme quoi il faut garder

espoir...
Quel espoir ? Que D-Mac revienne ou que Benson se révèle comme par magie ? La deuxième option, ça relève plus de la chimère que de l'espoir. Même en lui donnant 30 minutes, Benson ne nous apportera jamais ce dont on a besoin. Il sortirait peut-être quelques bons matches dans la colonne rebonds mais ses lacunes offensives (et même en défense sur l'homme, il peine énormément) sont bien trop conséquentes. Les rares fois où il a essayé de jouer dos au panier, ça s'est fini par un vieux fade-away casse-croûte. Si encore il apportait quelques points après rebonds offensifs ...

Erreur de casting, point. La question désormais, c'est de savoir si JLM saura endosser la responsabilité de cette erreur. Et vu son acharnement sur Cyril, on peut vite en déduire que la réponse est non, en tout cas à court terme. Or si on attend d'avoir fini l'EL pour prendre quelqu'un, autant rester avec blogman et tenter le doublé en championnat (on est assez armé pour cela et ce n'est pas la défaite à Rouen qui y changera quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:56

Benson a fait du bon taff sur Pekovic, mais j'avoue que ça reste trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:08

Je disais juste que puisqu'il y a une erreur de casting manifeste avec Benson , un pivot remplaçant peut devenir une bonne pioche , D Mac c'était pour illustrer ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:15

lolo a écrit:
Je disais juste que puisqu'il y a une erreur de casting manifeste avec Benson , un pivot remplaçant peut devenir une bonne pioche , D Mac c'était pour illustrer ...
En remplacement de Benson, n'importe quel pivot deviendra une bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:19

A-Sir a écrit:
lolo a écrit:
Je disais juste que puisqu'il y a une erreur de casting manifeste avec Benson , un pivot remplaçant peut devenir une bonne pioche , D Mac c'était pour illustrer ...
En remplacement de Benson, n'importe quel pivot deviendra une bonne pioche !

Proposons un échange au frangin pour Freeman ! En plus il ne l'utilise pas beaucoup Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:22

Et pourtant il nous a fait la misére le gaillard...C'est pas le seul ni le dernier Shit
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:40

The Warrior a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
et de trois pour moi il n'y a rien de minable...parce que qui ici ne s'est jamais dit "Tin Cyril il fait ch... il est toujours blessé !!!" ??

Alors juste à un moment je pense qu il faut savoir prendre un peu de recul, avoir un peu de jugeotte, faire marcher les tites bouboules qui servent de neurones et ne pas tout prendre pour argent comptant...
Après si cet article permet à certains ici de se défouler sur Fra et JLM ben très bien...au moins l article aura servi à quelque chose....

Tu n'y es pas. Quel est l'intérêt de lâcher ça dans la presse nationale? C'est bas, tout simplement. Surtout venant du patriarche de la mesure (sic) Monschau.

Et non il n'a pas dit que Julian "faisait chier" (Rolling Eyes), mais il a parlé de cinéma et décrit Julian comme une actrice. C'est totalement incorrect et tu le sais bien, inutile d'essayer de le défendre en parlant d'une "oreille indiscrète" qui aurait balancé à la hussarde, ça ne tient pas debout. Evil or Very Mad
Lui et Julian ne peuvent pas se voir, on le sait tous, mais au moins Julian a la classe de ne pas en parler publiquement. Ouais, c'est clair que Julian c'est quand même la grande classe, à tous les niveaux (l'épisode EdF avec Bergeaud par exemple), et Monschau, ben, non. salut

et pourquoi moi je serais dans le faux et toi dans le juste ???
je crois que si tu savais certaines choses ben tu serais sur le cul mon povr... Rolling Eyes seulement moi mon métier ce n'est pas d'être journaleux donc je ne viens pas rapporter à tout va ce que je peux savoir...parce que pour moi tout ceci c'est la cuisine interne du club et ca doit rester en interne...
et CJ une actrice ben...dans certains cas, excuse moi mais je ne trouve pas ca totalement faux et infondé...parce que on l'a dejà tous vu en rajouter des tonnes sur le terrain...

Putain mais va vire en Corée du nord ou en Chine si les journalistes qui exercent leur métier librement te font chier. Là bas y a pas de danger ! Mais arrête de nous faire passer JLM pour le dernier des bulots : il est pro depuis suffisamment longtemps pour très bien savoir ce qu'il fait quand il dit ça en présence de journaliste en CONFERENCE DE PRESSE (et pas entre deux portes comme tu le laisses entendre). Il sait très bien que ce sera le lendemain dans le journal. Arrête de nous prendre (lui comme nous) pour des imbéciles.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:42

Gracen&Gracen a écrit:
Inutile de dire que je R.I.G.O.L.E ! Laughing

Moi ca me fait marrer les " Oh sans CJ à Sienne on s'en prenait 40 , patati patata ...............

L ' UNIQUE vérité c'est que la seule victoire du SLUC en EL et bien c'est sans Julian !

salut

Ce qui me fait rigoler c'est qu'un soi disant supporteur puisse comparer les fantômes de Kaunas avec l'équipe de Sienne... Mais bon, plus rien ne m'étonne ici.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:48

On verra la branlée qu'on va se prendre jeudi au Barca car sans Julian, avec cette chèvre de Zaki, ce fantome de Benson et ce nain de Sannick, l'addition risque d'etre salée argh
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:50

J'ai lu nulle part que Julian ne pourrait pas tenir sa place jeudi,non?
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:53

vince a écrit:
J'ai lu nulle part que Julian ne pourrait pas tenir sa place jeudi,non?

Julian devrait effectuer le déplacement mais sera sans doute dans l'incapacité de jouer, sa douleur au pied étant douloureuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:53

Bactere a écrit:
aircraft a écrit:
en tout cas le début du problème c'est la non opération de cyril, en effet avec les nouvelles techniques qui viennent de sortir son arret aurait été plus court et on aurait pu compter sur lui encore une ou deux saisons de plus or maintenant on se retrouves avec un CJ sur une patte ... et personne en rotation, le problème vient de la. Avec un CJ libéré de ses soucis il aurait tout détruit en fin de saison argh

quand a la polémique sur la manière c'est quand même navrant, CJ a vu grandir le club, il a apporté plus que beaucoup d'autres n'en déplaise a l'anti CJ chronique qui se balade quand ça le chantes ici, et sur la manière c'est dommage de tels propos surtout quand on est fautif de cette situation ( CJ voulait se faire opérer )

ça j'suis tout à fait d'accord...!!

Mais qu'on reproche quelque chose de juste à JLM et non quelque chose de déb***

Par contre, etes vous sûr que CJ voulait se faire opérer?

Parce que moi j'avais des doutes quand même...

Il a dit qu'il voulait faire encore une saison, et qu'il voulait se faire opérer. Donc il serait re qu'en février. ça nous fait une saison courte... Mais surtout, il voulait jouer l'EL, mais en se faisant opérer il l'aurait pas joué à priori...

Donc ça me paraît bizarre.

Enfin toujours est-il que CJ blessé ou non, vaut plus que beaucoup d'autres!! :cheers:

il l'a dit et redit dans la presse (Est Répu, Repu Lorrain, L'Equipe...). C'est même en partie pour ça que sa (re)signature a traîné. Il voulait se faire opérer mais cela l'arrêtait jusqu'en janvier et le staff du SLUC a dit non... Alors que Cyril aurait été en arrêt maladie et n'aurait pas coûté grand chose... Moi ce que je trouve quand même fort, c'est que cette situation Fra et JLM en partagent la responsabilité (pour ne pas dire plus) avec Cyril. Me reviens une expression de ma grand-mère : quand on est merdeux, on s'essuie avant de montrer le cul du voisin.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 00:22

raffaelo a écrit:
Bactere a écrit:
aircraft a écrit:
en tout cas le début du problème c'est la non opération de cyril, en effet avec les nouvelles techniques qui viennent de sortir son arret aurait été plus court et on aurait pu compter sur lui encore une ou deux saisons de plus or maintenant on se retrouves avec un CJ sur une patte ... et personne en rotation, le problème vient de la. Avec un CJ libéré de ses soucis il aurait tout détruit en fin de saison argh

quand a la polémique sur la manière c'est quand même navrant, CJ a vu grandir le club, il a apporté plus que beaucoup d'autres n'en déplaise a l'anti CJ chronique qui se balade quand ça le chantes ici, et sur la manière c'est dommage de tels propos surtout quand on est fautif de cette situation ( CJ voulait se faire opérer )

ça j'suis tout à fait d'accord...!!

Mais qu'on reproche quelque chose de juste à JLM et non quelque chose de déb***

Par contre, etes vous sûr que CJ voulait se faire opérer?

Parce que moi j'avais des doutes quand même...

Il a dit qu'il voulait faire encore une saison, et qu'il voulait se faire opérer. Donc il serait re qu'en février. ça nous fait une saison courte... Mais surtout, il voulait jouer l'EL, mais en se faisant opérer il l'aurait pas joué à priori...

Donc ça me paraît bizarre.

Enfin toujours est-il que CJ blessé ou non, vaut plus que beaucoup d'autres!! :cheers:

il l'a dit et redit dans la presse (Est Répu, Repu Lorrain, L'Equipe...). C'est même en partie pour ça que sa (re)signature a traîné. Il voulait se faire opérer mais cela l'arrêtait jusqu'en janvier et le staff du SLUC a dit non... Alors que Cyril aurait été en arrêt maladie et n'aurait pas coûté grand chose... Moi ce que je trouve quand même fort, c'est que cette situation Fra et JLM en partagent la responsabilité (pour ne pas dire plus) avec Cyril. Me reviens une expression de ma grand-mère : quand on est merdeux, on s'essuie avant de montrer le cul du voisin.

d'une je vois pas ce que j irai me faire ch... en Corée et les journalistes là bas je m en tape...(hannnnnnn comment elle parle c'est pas bien !!!)
de deux faut juste arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que vous lisez..point barre
nan je ne suis pas bornée et t inquietes theseus j'ai bien compris la nuance que tu m expliquais..Seulement ben tu vois le souci il est bien là...c'est que les propos rapportés ici et là sont inexacts...vous en saurez de toute facon bientôt plus..et là on verra qui était le plus borné ici..sur ce..plus la peine de me citer nulle part..je vous laisse entre nuanceur et autre défendeur des causes perdues... salut
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 00:51

raffaelo a écrit:
Bactere a écrit:
aircraft a écrit:
en tout cas le début du problème c'est la non opération de cyril, en effet avec les nouvelles techniques qui viennent de sortir son arret aurait été plus court et on aurait pu compter sur lui encore une ou deux saisons de plus or maintenant on se retrouves avec un CJ sur une patte ... et personne en rotation, le problème vient de la. Avec un CJ libéré de ses soucis il aurait tout détruit en fin de saison argh

quand a la polémique sur la manière c'est quand même navrant, CJ a vu grandir le club, il a apporté plus que beaucoup d'autres n'en déplaise a l'anti CJ chronique qui se balade quand ça le chantes ici, et sur la manière c'est dommage de tels propos surtout quand on est fautif de cette situation ( CJ voulait se faire opérer )

ça j'suis tout à fait d'accord...!!

Mais qu'on reproche quelque chose de juste à JLM et non quelque chose de déb***

Par contre, etes vous sûr que CJ voulait se faire opérer?

Parce que moi j'avais des doutes quand même...

Il a dit qu'il voulait faire encore une saison, et qu'il voulait se faire opérer. Donc il serait re qu'en février. ça nous fait une saison courte... Mais surtout, il voulait jouer l'EL, mais en se faisant opérer il l'aurait pas joué à priori...

Donc ça me paraît bizarre.

Enfin toujours est-il que CJ blessé ou non, vaut plus que beaucoup d'autres!! :cheers:

il l'a dit et redit dans la presse (Est Répu, Repu Lorrain, L'Equipe...). C'est même en partie pour ça que sa (re)signature a traîné. Il voulait se faire opérer mais cela l'arrêtait jusqu'en janvier et le staff du SLUC a dit non... Alors que Cyril aurait été en arrêt maladie et n'aurait pas coûté grand chose... Moi ce que je trouve quand même fort, c'est que cette situation Fra et JLM en partagent la responsabilité (pour ne pas dire plus) avec Cyril. Me reviens une expression de ma grand-mère : quand on est merdeux, on s'essuie avant de montrer le cul du voisin.

N'aurait pas couté grand chose? Rolling Eyes

Bien sur que le club a refusé de signer Cyril si celui-ci se faisait opérer, c'était même le deal
Tu crois qu'un club, qui plus est engagé en euroleague, prendrait le risque de signer un joueur qui serait déjà absent en début de saison?! Julian ce n'est pas Pau Gasol non plus!

Tu a la mémoire courte, l'année dernière Cyril prétendait que sa blessure nécessitait un seul mois d'arrêt quand à coté des professionnel de la médecine parlait de 3 mois minimum...qui croire? un joueur briguant une dernière année de contrat + une reconversion et surtout une dernière année très bien payé ou un médecin qui connait son métier?
Cyril a été reconduit car celui-ci a affirmé qu'avec une simple semelle (!!!) le problème serait résolu pour une année de plus...résultat déjà beaucoup de blessure alors que la saison n'en est même pas à la moitié le tout avec la dite semelle.

Franchement à partir de là je comprend le malaise et le mécontentement du tandem Fra/JLM.
Je comprend le fait que cela ne soit pas forcement bien placé de critiquer Cyril alors que Zaki et Benson sont des zéros mais le fait est que les blessures de Cyril handicapent l'équipe au même titre que le piteux rendement de Roger et Rod
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 05:46

rigobert a écrit:
vince a écrit:
J'ai lu nulle part que Julian ne pourrait pas tenir sa place jeudi,non?

Julian devrait effectuer le déplacement mais sera sans doute dans l'incapacité de jouer, sa douleur au pied étant douloureuse Mad

Une douleur douloureuse ? Vache, ça doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 05:47

raffaelo a écrit:
Me reviens une expression de ma grand-mère : quand on est merdeux, on s'essuie avant de montrer le cul du voisin.

Ta grand-mère était une sage.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 05:49

The Warrior a écrit:
c'est que les propos rapportés ici et là sont inexacts...vous en saurez de toute facon bientôt plus..et là on verra qui était le plus borné ici..sur ce..plus la peine de me citer nulle part..je vous laisse entre nuanceur et autre défendeur des causes perdues... salut

Alfred Hitchcock, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 05:51

Phill a écrit:

Tu crois qu'un club, qui plus est engagé en euroleague, prendrait le risque de signer un joueur qui serait déjà absent en début de saison?!

Tu en rêvais, Nancy l'a fait. De toute évidence, Benson est aux abonnés absents depuis la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 06:37

Nsonwu-Amadi, Betts et les autres...







[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
NANCY._ En avouant enfin officiellement qu'il étudiait de près le remplacement de Rod Benson, Jean-Luc Monschau a ouvert la porte aux rumeurs. Le club étant comme toujours très discret au sujet de ses prospections, les supputations en tous genres galopent à tous les coins de rues. Le SLUC observerait attentivement l'évolution de la situation de Uche Nsonwu-Amadi du côté de Mariupol (difficultés financières pour le club et problème de visa pour le joueur). Quant au site internet Eurobasket, un site largement alimenté par les agents de joueurs, il annonçait hier que le club nancéien s'était également rapproché d'Andrew Betts, un intérieur au passeport anglais de 2,16 m passé par Badalone, Vitoria, le Real ou encore Séville la saison dernière. Les joueurs libres et les clubs ayant des difficultés financières étant des filons prioritaires, on peut imaginer, pourquoi pas, que Loren Woods (Kaunas) fait également partie des perles rares dont rêve Jean-Luc Monschau. Mais comme tout ce qui est rare est cher...

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 12 EmptyMer 03 Déc 2008, 09:01

rigobert a écrit:
On verra la branlée qu'on va se prendre jeudi au Barca car sans Julian, avec cette chèvre de Zaki, ce fantome de Benson et ce nain de Sannick, l'addition risque d'etre salée argh

Un supporter qui ose utiliser de tels superlatifs à propos de nos joueurs...Cela me laisse plus que songeur... What the fuck ?!?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: