FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:19

The Warrior a écrit:
maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?

Ah ben moi perso JLM et FRA ne m'ont jamais manqué de respect...
Le jour où je verrais et surtout j'entendrai de mes propres z'oreilles JLM ou FRA tenir les propos qui sont rapportés par des journalistes en mal de scoop, alors là oui je pourrai dire que l'un et/ou l'autre ne sont pas respectueux...en attendant... Neutral

C'est clair : L'Equipe a l'habitude de rapporter des conneries. C'est bien connu. C'est même là-dessus qu'ils ont bâti leur réputation de quotidien sportif de référence... Lire ça...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:24

The Warrior a écrit:
Toute façon je crois qu'essayer d'expliquer ne sert à rien par ici...
A croire que tout le monde se réjouit qu il y ait "enfin" des tites histoires à se mettre sous la dent (ma foi fort creuse pour certains par ici...)

Et si même il se passait quelque chose entre JLM et CJ, je ne pense pas que ce soit aux forumeurs de le régler...Ce sont 2 adultes nan ?? Tout ceci se règle en interne..et une fois de plus, un journaleux s'est cru malin en révélant cela...mais pour moi ce type là il ferait mieux d aller bosser chez Closer ou Voici...au moins il pourrait faire ca pendant chaque jour, chaque mois...

menfin comme dirait BActer moi je dis ca... Mr. Green

Vraiment tu as une haute opinion de la presse. Ca fait plaisir à voir....
Parce que tu trouves que quand un entraîneur (professionnel et connu pour toujours maîtriser sa communication) balance comme ça en CONFERENCE DE PRESSE sur un joueur emblématique de son club, les journalsites devraient regarder en l'air et ne pas le rapporter ??? Mais tu es dans le délire là (ou alors fana des dictatures militaires ou populaires). Je trouve que c'est un fait important (pour ne pas dire grave) qui intéresse tout les supporteurs et les abonnés du club. Et on est dans un pays de liberté où les journalistes ont encore le droit (pour combien de temps) de faire leur métier.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:28

raffaelo a écrit:
The Warrior a écrit:
maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?

Ah ben moi perso JLM et FRA ne m'ont jamais manqué de respect...
Le jour où je verrais et surtout j'entendrai de mes propres z'oreilles JLM ou FRA tenir les propos qui sont rapportés par des journalistes en mal de scoop, alors là oui je pourrai dire que l'un et/ou l'autre ne sont pas respectueux...en attendant... Neutral

C'est clair : L'Equipe a l'habitude de rapporter des conneries. C'est bien connu. C'est même là-dessus qu'ils ont bâti leur réputation de quotidien sportif de référence... Lire ça...

Mais en même temps, y'a aussi ce que dit le journaliste et ce que les lecteurs en font...

Si vous avez pas de jugeote pour essayer de relativiser un peu...

ça me fait marrer, certains ici décrivent JLM et FRA comme des s***** vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:31

raffaelo a écrit:
The Warrior a écrit:
Toute façon je crois qu'essayer d'expliquer ne sert à rien par ici...
A croire que tout le monde se réjouit qu il y ait "enfin" des tites histoires à se mettre sous la dent (ma foi fort creuse pour certains par ici...)

Et si même il se passait quelque chose entre JLM et CJ, je ne pense pas que ce soit aux forumeurs de le régler...Ce sont 2 adultes nan ?? Tout ceci se règle en interne..et une fois de plus, un journaleux s'est cru malin en révélant cela...mais pour moi ce type là il ferait mieux d aller bosser chez Closer ou Voici...au moins il pourrait faire ca pendant chaque jour, chaque mois...

menfin comme dirait BActer moi je dis ca... Mr. Green

Vraiment tu as une haute opinion de la presse. Ca fait plaisir à voir....
Parce que tu trouves que quand un entraîneur (professionnel et connu pour toujours maîtriser sa communication) balance comme ça en CONFERENCE DE PRESSE sur un joueur emblématique de son club, les journalsites devraient regarder en l'air et ne pas le rapporter ??? Mais tu es dans le délire là (ou alors fana des dictatures militaires ou populaires). Je trouve que c'est un fait important (pour ne pas dire grave) qui intéresse tout les supporteurs et les abonnés du club. Et on est dans un pays de liberté où les journalistes ont encore le droit (pour combien de temps) de faire leur métier.


Bah toi t'as une haute opinion de JLM, ça fait plaisir à voir...

Tu le dis toi même. JLM EST CONNU POUR TOUJOURS MAITRISER SA COMMUNICATION. Alors crois tu qu'il balances vraiment, qu'il vide son sac, etc. Je crois pas moi... Sinon il ne nuancerait pas en disant bien qu'il ne nie pas les qualités du joueurs...

Faut p'tet arrêter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:37

Ce que je trouve lamentable c'est que JLM se soit lâché comme ça en public. Qu'il le fasse en privé je m'en tape. Qu'il le dise à Julian, je m'en contrefous mais il n'a pas à se lâcher comme ça dans la presse. Surtout sur Cyril qui n'est pas vraiment le joueur qui mouille le moins le maillot, le joueur le plus à critiquer (s'il veut j'ai une liste de mecs à qui passer un savon avant CJ). Après, c'est vrai que ça fait immédiatement ressortir l'histoire du manager général etc... Evidement. Mais JLM s'attendait-il à autre chose ?

Pour revenir au sujet (bacou pas taper) : pour Benson, on a que trop attendu. Sur BI j'ai lu que ce n'était pas temps le niveau que l'attitude de Benson qui était en cause. S'il n'y a aucun progrès, il faut le couper et vite. Mais si il est remplacé par NSONWU, il ne pourra pas participer à la fin de la phase de poule de l'Euroleague (a joué en Eurocup et les règlements l'interdisen). Et parti comme on est, j'ai peur qu'on ne se qualifie pas pour le top 16. En revanche si Andrew Betts est chômeur, là il n'y a aucun problème.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:44

Mais parce que pour toi il s'est lâché, mais pas pour moi...

A mes yeux, il a répondu à un journaliste. Et il a dit quelque chose c'est vrai surprenant, on peut s'étonner que JLM ait dit à la presse qu'on sait jamais si c'est vrai ou non. Maintenant c'est pas comme si c'était un scoop que Julian en rajoute parfois et puis peut-être qu'en ayant entendu ça, Julian, qui a quand même son arrogance, va régir, positivement, et va montrer ce dont il est capable. Sans en rajouter quand c'est pas nécessaire.

Faut voir le ton avec lequel l'a dit JLM, mais il l'a surement dit de manière désolée. Et il a déjà dû l'avoir dit à CJ.


Enfin...

Sinon, pour NSONWU c'est dommage, mais c'est sûr qu'il ne pourra pas jouer?

parce que l'eurocoupe n'est pas l'EL, c'est une autre compétition.. Donc peut-être que ça pose pas de problèmes...

Ou peut-être que le Club ambitionne de le prendre sur 2 ans. Pour gagner le championnat cette année et pour jouer l'EL l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:48

Bactere a écrit:
raffaelo a écrit:
The Warrior a écrit:
Toute façon je crois qu'essayer d'expliquer ne sert à rien par ici...
A croire que tout le monde se réjouit qu il y ait "enfin" des tites histoires à se mettre sous la dent (ma foi fort creuse pour certains par ici...)

Et si même il se passait quelque chose entre JLM et CJ, je ne pense pas que ce soit aux forumeurs de le régler...Ce sont 2 adultes nan ?? Tout ceci se règle en interne..et une fois de plus, un journaleux s'est cru malin en révélant cela...mais pour moi ce type là il ferait mieux d aller bosser chez Closer ou Voici...au moins il pourrait faire ca pendant chaque jour, chaque mois...

menfin comme dirait BActer moi je dis ca... Mr. Green

Vraiment tu as une haute opinion de la presse. Ca fait plaisir à voir....
Parce que tu trouves que quand un entraîneur (professionnel et connu pour toujours maîtriser sa communication) balance comme ça en CONFERENCE DE PRESSE sur un joueur emblématique de son club, les journalsites devraient regarder en l'air et ne pas le rapporter ??? Mais tu es dans le délire là (ou alors fana des dictatures militaires ou populaires). Je trouve que c'est un fait important (pour ne pas dire grave) qui intéresse tout les supporteurs et les abonnés du club. Et on est dans un pays de liberté où les journalistes ont encore le droit (pour combien de temps) de faire leur métier.


Bah toi t'as une haute opinion de JLM, ça fait plaisir à voir...

Tu le dis toi même. JLM EST CONNU POUR TOUJOURS MAITRISER SA COMMUNICATION. Alors crois tu qu'il balances vraiment, qu'il vide son sac, etc. Je crois pas moi... Sinon il ne nuancerait pas en disant bien qu'il ne nie pas les qualités du joueurs...

Faut p'tet arrêter un peu...

Je crois simplement qu'il est un homme et qu'il était extrêmement déçu par la prestation de l'équipe. Plus encore par celle de Cyril sur lequel il compte dans tous les coups durs. Je pense qu'il a craqué et qu'il n'a pas tenu compte du fait que Cyril s'était sans doute réellement fait un mal de chien à son pied handicapé : mauvaise réception ou peut être un adversaire qui lui a marché dessus. J'ai une amie qui a eu ça, et je peux te garantir qu'elle souffrait le martyr à chaque pas avant de se faire opérer et que lui toucher son pied la faisait hurler. Pour revenir à JLM, je crois que les mots sont sortis. Pour une fois sans maîtrise tant sa déception était immense. Cela prouve au moins (mais qui en doutait ?) qu'il a un attachement profond pour le club. Mais cela n'enlève rien à leur caractère honteux.
Maintenant il ne faudrait pas que les défenses adverses se focalisent sur le pied de Cyril et envoient des bulldozers lui massacrer le pied dès le premier quart temps... Je pense, mais je ne suis pas toubib et je n'était pas là en juin et juillet lors des négociations Fra-JLM-CJ que le choix de ne pas le faire opérer était une connerie.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par raffaelo le Mar 02 Déc 2008, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:49

Bactere a écrit:
Mais parce que pour toi il s'est lâché, mais pas pour moi...

A mes yeux, il a répondu à un journaliste. Et il a dit quelque chose c'est vrai surprenant, on peut s'étonner que JLM ait dit à la presse qu'on sait jamais si c'est vrai ou non. Maintenant c'est pas comme si c'était un scoop que Julian en rajoute parfois et puis peut-être qu'en ayant entendu ça, Julian, qui a quand même son arrogance, va régir, positivement, et va montrer ce dont il est capable. Sans en rajouter quand c'est pas nécessaire.

Faut voir le ton avec lequel l'a dit JLM, mais il l'a surement dit de manière désolée. Et il a déjà dû l'avoir dit à CJ.


Enfin...

Sinon, pour NSONWU c'est dommage, mais c'est sûr qu'il ne pourra pas jouer?

parce que l'eurocoupe n'est pas l'EL, c'est une autre compétition.. Donc peut-être que ça pose pas de problèmes...

Ou peut-être que le Club ambitionne de le prendre sur 2 ans. Pour gagner le championnat cette année et pour jouer l'EL l'an prochain..

Oui si j'ai bien tout lu et compris les règlements, il ne pourra participer qu'à partir de la 2e phase...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Couguareau
Swich


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:50

The Warrior a écrit:
Et là tous ces "hommages" ca fait genre le mec il est mourrute.... Confused

Il est immortel le "warrior" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:55

+1

D'acc avec The Warrior et Bactère

J'ai toute confiance en Fra et JLM
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:01

Faut deja le recruter avant de parler qualification

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:17

The Warrior a écrit:
maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?

Ah ben moi perso JLM et FRA ne m'ont jamais manqué de respect...
Le jour où je verrais et surtout j'entendrai de mes propres z'oreilles JLM ou FRA tenir les propos qui sont rapportés par des journalistes en mal de scoop, alors là oui je pourrai dire que l'un et/ou l'autre ne sont pas respectueux...en attendant... Neutral

Journaliste en mal de scoop? Laughing C'est L'Equipe, hein, un journal sérieux - on n'est pas à Closer - et qui ne met pas de l'huile sur le feu pour rien, surtout dans la section basket qui n'intéresse pas grand monde. JLM a dit ce qu'il a dit, point barre, et c'est minable.

Citation :
« Je souhaitais un rôle-player, poste complexe. Je pensais qu'il apporterait de la complémentarité derrière Samnick et Julian. Hélas Cyril ne peut apporter guère plus de 10' comme point de fixation. Sur nos 14 matches joués, Julian s'est blessé au moins sept fois sur son premier passage sur le terrain. Aujourd'hui, je réfléchis sur un poste 5 starter de l'équipe. Je suis obligé de changer de stratégie. Je ne peux hélas compter sur Julian.»

On lui parle du niveau de jeu insuffisant de Benson et l'autre dévie pour tailler Cyril Julian. C'est quoi le délire?! Les blessures de Julian rendent Benson mauvais? Au contraire, avec un Julian diminué, ça devrait signifier plus de temps de jeu pour Benson, or ce n'est pas le cas, Samnick joue 40 en poste 5. Parce que Benson n'a pas le niveau et Monschau le sait très bien, fin de l'histoire.

Citation :
«Le vrai problème, c'est lui. Nous avons comptabilisé ses blessures : dix en quatorze rencontres !»[/b]

Et puis cette phrase...C'est hallucinant, HALLUCINANT. Cyril Julian est donc le problème du SLUC Nancy Basket! Le seul mec qui n'a pas sombré comme une daube à Sienne, contrairement aux magnifiques recrues de Monschau, mais c'est quand même lui le problème du SLUC!
Rolling Eyes Fra, le mec qui n'y connait strictement rien au basket et qui fait une confiance aveugle à Monschau, il ferait bien de la fermer un peu, parfois, il se ridiculise bien assez souvent dans ses "analyses" comme ça.


Dernière édition par Rasheed Wallace le Mar 02 Déc 2008, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:22

En tout cas tout cet acharnement, tout ce lynchage collectif de Rod Benson est franchement assez ridicule.

Ok il n'a certainement pas le niveau (quoique, faudrait quand même voir ce que ça donnerait avec 30 minutes), mais pourquoi taper dessus à ce point? Ca me rappelle le tabassage en masse de McClintock quand ce dernier était dans une période difficile. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:23

je ne suis pas d'accord avec toi Rasheed.

En relativisant les propos de JLM et même sans leur contexte, je ne les trouve pas si grave.

Bien au contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de minable...

Par contre pour Fra, on sait qu'il est pas doué...

Notre raquette pourrait s'en sortir si Julian pouvait jouer 20' par match. Mais il peut pas vraiment. Et ça c'est véritablement un problème.

Après, comment le dit Fra c'est encore autre chose. C'est vrai que comment il le dit, ça me plait pas non plus. C'est clair que CJ ne s'amuse pas à se blesser... Mais bon, on connait fra, on sait bien que c'est pas celui qui parle le mieux... (bien au contraire...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:25

Il est fort ce Andrew Betts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:28

Bah il est loin d'être mauvais!

Mais pour moi, c'est pas NSONWU Laughing

Il a de la taille, c'est vraiment un truc qui pourrait lui servir. Et il a de l'expérience...

Mais ça m'étonnerai qu'on le voit chez nous...


Dernière édition par Bactere le Mar 02 Déc 2008, 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:29

Bactere a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi Rasheed.

En relativisant les propos de JLM et même sans leur contexte, je ne les trouve pas si grave.

Bien au contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de minable...

Si si, c'est bien et bien minable de laver son linge sale en public de la sorte, dans la presse, surtout lorsqu'on joue d'habitude le mec mesuré, qui ne s'épanche jamais face aux médias comme Monschau le fait si souvent, l'air arrogant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:30

OK pour une belle ovation à Cyril dimanche avant le match : et d'une parce qu'on est une majorité à l'apprécié et de 2 pour montrer à JLM qu'on partage pas ses propos !!!
C'est quand même dingue , de tels propos dans la presse ...comme si on avait pas assez de soucis ans la blessure de CJ Mad
et bien sûr j'aurai ma banderolle dimanche, pour évoquer la question.... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:32

Jul54 a écrit:
Il est fort ce Andrew Betts ?

Ce serait une bien meilleure pioche que Nsonwu.

Plus de taille (2m16), de meilleures mains et une expérience énorme du top niveau européen, rompue à l'Euroleague. Rien à rajouter, si ce n'est un passeport anglais aussi. Mais il doit être trop coté pour le SLUC de toute manière, Nsonwu me semble plus abordable.

Bon, parmis les pivots apparemment libres, le rêve serait Mario Austin, mais ça restera justement un doux rêve. drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:45

alors d'une on ne sait pas si JLM a délibérement raconté ca à la presse ou si c'est une oreille indiscrète qui trainait par là....

et de deux je n'ai pas forcément une haute opinion du journal l'Equipe que certains par ici ont l'air de vénérer...(ca n engage bien sur que moi et ca remonte à une histoire avec Nathalie Tauziat..berf...)

et de trois pour moi il n'y a rien de minable...parce que qui ici ne s'est jamais dit "Tin Cyril il fait ch... il est toujours blessé !!!" ??

Alors juste à un moment je pense qu il faut savoir prendre un peu de recul, avoir un peu de jugeotte, faire marcher les tites bouboules qui servent de neurones et ne pas tout prendre pour argent comptant...
Après si cet article permet à certains ici de se défouler sur Fra et JLM ben très bien...au moins l article aura servi à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:50

The Warrior a écrit:
et de trois pour moi il n'y a rien de minable...parce que qui ici ne s'est jamais dit "Tin Cyril il fait ch... il est toujours blessé !!!" ??

Alors juste à un moment je pense qu il faut savoir prendre un peu de recul, avoir un peu de jugeotte, faire marcher les tites bouboules qui servent de neurones et ne pas tout prendre pour argent comptant...
Après si cet article permet à certains ici de se défouler sur Fra et JLM ben très bien...au moins l article aura servi à quelque chose....

Tu n'y es pas. Quel est l'intérêt de lâcher ça dans la presse nationale? C'est bas, tout simplement. Surtout venant du patriarche de la mesure (sic) Monschau.

Et non il n'a pas dit que Julian "faisait chier" (Rolling Eyes), mais il a parlé de cinéma et décrit Julian comme une actrice. C'est totalement incorrect et tu le sais bien, inutile d'essayer de le défendre en parlant d'une "oreille indiscrète" qui aurait balancé à la hussarde, ça ne tient pas debout. Evil or Very Mad
Lui et Julian ne peuvent pas se voir, on le sait tous, mais au moins Julian a la classe de ne pas en parler publiquement. Ouais, c'est clair que Julian c'est quand même la grande classe, à tous les niveaux (l'épisode EdF avec Bergeaud par exemple), et Monschau, ben, non. salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:01

Faut arrêter de voir ca avec ses yeux d enfants........si JLM dit ca c est qu il y a une raison que seul Cyril et Jlm connaissent laissons ca se régler entre eux point barre........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:02

Rasheed Wallace a écrit:
Jul54 a écrit:
Il est fort ce Andrew Betts ?

Ce serait une bien meilleure pioche que Nsonwu.

Plus de taille (2m16), de meilleures mains et une expérience énorme du top niveau européen, rompue à l'Euroleague. Rien à rajouter, si ce n'est un passeport anglais aussi. Mais il doit être trop coté pour le SLUC de toute manière, Nsonwu me semble plus abordable.

Bon, parmis les pivots apparemment libres, le rêve serait Mario Austin, mais ça restera justement un doux rêve. drunken

Il a un club actuellement, je ne vois pas pourquoi il en partirait... Confused
Merci pour les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:21

Korac a écrit:
Faut arrêter de voir ca avec ses yeux d enfants........si JLM dit ca c est qu il y a une raison que seul Cyril et Jlm connaissent laissons ca se régler entre eux point barre........
Alors ,il ne fallait pas le "tailler" ainsi dans la presse!!!!Et qu'importe le probléme, Cyril pour l'ensemble de sa carriére mérite un tout autre traitement.Respect Monsieur Julian!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:34

Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
et de trois pour moi il n'y a rien de minable...parce que qui ici ne s'est jamais dit "Tin Cyril il fait ch... il est toujours blessé !!!" ??

Alors juste à un moment je pense qu il faut savoir prendre un peu de recul, avoir un peu de jugeotte, faire marcher les tites bouboules qui servent de neurones et ne pas tout prendre pour argent comptant...
Après si cet article permet à certains ici de se défouler sur Fra et JLM ben très bien...au moins l article aura servi à quelque chose....

Tu n'y es pas. Quel est l'intérêt de lâcher ça dans la presse nationale? C'est bas, tout simplement. Surtout venant du patriarche de la mesure (sic) Monschau.

Et non il n'a pas dit que Julian "faisait chier" (Rolling Eyes), mais il a parlé de cinéma et décrit Julian comme une actrice. C'est totalement incorrect et tu le sais bien, inutile d'essayer de le défendre en parlant d'une "oreille indiscrète" qui aurait balancé à la hussarde, ça ne tient pas debout. Evil or Very Mad
Lui et Julian ne peuvent pas se voir, on le sait tous, mais au moins Julian a la classe de ne pas en parler publiquement. Ouais, c'est clair que Julian c'est quand même la grande classe, à tous les niveaux (l'épisode EdF avec Bergeaud par exemple), et Monschau, ben, non. salut

et pourquoi moi je serais dans le faux et toi dans le juste ???
je crois que si tu savais certaines choses ben tu serais sur le cul mon povr... Rolling Eyes seulement moi mon métier ce n'est pas d'être journaleux donc je ne viens pas rapporter à tout va ce que je peux savoir...parce que pour moi tout ceci c'est la cuisine interne du club et ca doit rester en interne...
et CJ une actrice ben...dans certains cas, excuse moi mais je ne trouve pas ca totalement faux et infondé...parce que on l'a dejà tous vu en rajouter des tonnes sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: