FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 09:22

Purée.... un docteur "es basket"... sur ce forum thumright Laughing Rolling Eyes

_________________
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 09:35

xela slucky a écrit:
Purée.... un docteur "es basket"... sur ce forum thumright Laughing Rolling Eyes

c'est trop d'honneur! Mr. Green

en attendant, bcp l'ont signale avant même le debut de la saison et jlm n'a vraiment pas ete bon sur ce coup!
même ce c...... de Girard avait construit une equipe mieux equilibree pour l'EL avec Wesson en poste 5, Jeanneau en poste 1et pourtant dans cette equipe il y avait aussi Ricardo.....mais à l'epoque, on ne demandait pas à Ricardo de tout faire sur le terrain et clair que pour l'EL cela avait plutot bien marché. Pour memoire, il a ete pendant un temps leader à l'evaluation des joueurs de l'EL........quand on voit ses perfs dans cette EL version SLUC....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 09:36

philippe strasbourgeois a écrit:
xela slucky a écrit:
Purée.... un docteur "es basket"... sur ce forum thumright Laughing Rolling Eyes

c'est trop d'honneur! Mr. Green

en attendant, bcp l'ont signale avant même le debut de la saison et jlm n'a vraiment pas ete bon sur ce coup!
même ce c...... de Girard avait construit une equipe mieux equilibree pour l'EL avec Wesson en poste 5, Jeanneau en poste 1et pourtant dans cette equipe il y avait aussi Ricardo.....mais à l'epoque, on ne demandait pas à Ricardo de tout faire sur le terrain et clair que pour l'EL cela avait plutot bien marché. Pour memoire, il a ete pendant un temps leader à l'evaluation des joueurs de l'EL........quand on voit ses perfs dans cette EL version SLUC....... Mr. Green
Vous, ce sont les postes 1 et 4 qui sont foireux. A chacun sa merde salut
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 09:46

philippe strasbourgeois a écrit:

franchement, je trouve la construction de cet effectif SLUC 2008-2009 quelque peu raté.....

T'es gentil, mais pour l'instant, la construction quelque peu ratée permet au SLuc d'être leader ex-aequo du championnat de France.
Alors oui, en EL, c'est léger. Mais bon, vu le budget des équipes françaises, je vois mal comment on pourrait ne pas faire de la figuration en EL.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:01

Ben JLM a fait des choix.... Si sur le poste 5, Benson n'est pas au niveau (mental et sportif), si Julian se blesse à ce point là et Zaki tarde à hausser son niveau, je doute que l'on puisse imputer ça à JLM.

A un moment les joueurs doivent s'y mettre. Alors, oui, fallait t'il resigner Julian ? On se l'est bcp posé cette question... on savait ce qui allait se passer même si on voulait pas forcément l'admettre. Bien, la situation est là aujourd'hui, changeons.

Que Benson parte, qu'on prenne un starter poste 5 avec Julian et Zaki derrière. Un mec de la trempe de Betts ça peut faire des ravages avec du temps de jeu. Même en EL hein.... Je toruve même ce choix bien meilleur qu'un n'sonwu, même si betts ne fera pas de vieux os en Lorraine Very Happy.

Avec un vrai point de fixation à l'intérieur, ça va permettre au collectif d'aller dans une meilleure direction.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:07

C'est quand même fou que le seul pivot qui soit au niveau en euroligue soit fustigé (au niveau de l'envie et de l'attitude il est là également). Après on sait qu'il apporte énormément offensivement avec des temps de jeux réduits et c'est vrai que sa blessure est préjudiciable mais bon...difficile de savoir qui dit vrai ou faux dans l'histoire, il doit y avoir un peu des deux.

Andrew Betts :
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 8704_10[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Euro_aektelindus7

STATS
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:14

Et si CJ avait bien son poste de manager?

Sur le terrain et en dehors c'est pas nécessairement la même chose. Et puis il n'y a pas que l'aspect "il m'énerve" de JLM qui rentre en compte. Pour les supporters c'est mieux qu'il reste. Surtout qu'on connait CJ, s'il se fait saboter son affaire, on sait ce qu'il est capable de dire dans la presse Laughing

Mais peut-être que tout simplement, fra et jlm sont pas content parce que eux voulait déjà le mettre à la retraite et lui donner son poste de manager, mais CJ a peut-être refusé, s'affirmant apte pour une saison de plus, etc.

Et peut-être que dans les dialogues, Julian s'est voulu rassurant pour convaincre, disant qu'on pouvait vraiment compter sur lui, qu'il pourrait jouer 20' s'il le faut, etc.

Mais le constat est que finalement c'est pas le cas, on peut pas tant compter sur lui que ça. Et vu que Zaki et Benson n'était déjà pas une valeur sur dès le début. Beaucoup d'espoirs retombaient sur lui. Pour qu'il compense. Comme il aurait DÛ le faire à rouen.

Alors c'est sûr qu'un pivot qui coûte cher, qui n'est pas utilisable comme on le souhaiterai et autant qu'on le voudrait, qui se blesse souvent, et qui ne tient pas ses promesses, bah ça agace...
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:19

Bactere a écrit:

Mais peut-être que tout simplement, fra et jlm sont pas content parce que eux voulait déjà le mettre à la retraite et lui donner son poste de manager, mais CJ a peut-être refusé, s'affirmant apte pour une saison de plus, etc.

Parce que ce serait Julian qui déciderait ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:21

bacou a écrit:



« Oui, mais un joueur qui a signé un très gros contrat hésite à quitter le club en se disant que les choses vont peut-être s'arranger. Il y a une telle différence entre les contrats que l'on peut proposer et ceux qu'ils ont signés .»



En tout cas c'est bien la preuve que le Sluc est sur Nsonwu et même en discution avec...

Maintenant comme il a été dit, le Sluc n'est pas le seul sur le marché...

Mais faut aussi voir ce que propose le Sluc.... A mon avis ça sera pas un contrat d'un an... A moins que le fait que Nsonwu a déjà jouer l'eurocoupe ne lui interdise pas de jouer l'EL, mais sinon il a aucune raison de partir...

Après, peut-être qu'on ne le sait pas, mais Nsonwu et Wilson se sont liés d'une grande amitié en jouant ensemble et que Lamayn va savoir le convaincre... Rolling Eyes

Enfin, j'aimerai mieux Nsonwu à Betts... Même si avec sa taille, la gaillard posera bien des problèmes aux adversaires..!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:23

maki kata a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

franchement, je trouve la construction de cet effectif SLUC 2008-2009 quelque peu raté.....

T'es gentil, mais pour l'instant, la construction quelque peu ratée permet au SLuc d'être leader ex-aequo du championnat de France.

c'est dire le niveau tres eleve de la proA.......

Alors oui, en EL, c'est léger. Mais bon, vu le budget des équipes françaises, je vois mal comment on pourrait ne pas faire de la figuration en EL.

en essayant au moins de ne pas y etre ridicules, ce serait deja pas mal, non? parce que là, on est loin du compte...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:26

A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
xela slucky a écrit:
Purée.... un docteur "es basket"... sur ce forum thumright Laughing Rolling Eyes

c'est trop d'honneur! Mr. Green

en attendant, bcp l'ont signale avant même le debut de la saison et jlm n'a vraiment pas ete bon sur ce coup!
même ce c...... de Girard avait construit une equipe mieux equilibree pour l'EL avec Wesson en poste 5, Jeanneau en poste 1et pourtant dans cette equipe il y avait aussi Ricardo.....mais à l'epoque, on ne demandait pas à Ricardo de tout faire sur le terrain et clair que pour l'EL cela avait plutot bien marché. Pour memoire, il a ete pendant un temps leader à l'evaluation des joueurs de l'EL........quand on voit ses perfs dans cette EL version SLUC....... Mr. Green
Vous, ce sont les postes 1 et 4 qui sont foireux. A chacun sa merde salut

quelle classe! Mr. Green
remarques avec deux postes foireux sur cinq, nous, on a pas essaye de jouer l'EL. ........et on aura ainsi eviter de passer pour des cons! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:28

philippe strasbourgeois a écrit:
maki kata a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

franchement, je trouve la construction de cet effectif SLUC 2008-2009 quelque peu raté.....

T'es gentil, mais pour l'instant, la construction quelque peu ratée permet au SLuc d'être leader ex-aequo du championnat de France.

c'est dire le niveau tres eleve de la proA.......

Alors oui, en EL, c'est léger. Mais bon, vu le budget des équipes françaises, je vois mal comment on pourrait ne pas faire de la figuration en EL.

en essayant au moins de ne pas y etre ridicules, ce serait deja pas mal, non? parce que là, on est loin du compte...... Mr. Green

À part la défaite à Sopot, je ne vois pas, pour l'instant, de prestation ridicule. Que Nancy perde contre Barcelone, le Pana et Sienne me paraissait tout à fait attendu.
Mais bon, que tu viennes déverser ton fiel ici n'était pas non plus quelque chose d'inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:29

philippe strasbourgeois a écrit:
[
remarques avec deux postes foireux sur cinq, nous, on a pas essaye de jouer l'EL. ........et on aura ainsi eviter de passer pour des cons! Mr. Green

J'ai la mémoire qui flanche... mais c'est quoi le parcours de Strasbourg en Euroleague ?
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:40

maki kata a écrit:
Bactere a écrit:

Mais peut-être que tout simplement, fra et jlm sont pas content parce que eux voulait déjà le mettre à la retraite et lui donner son poste de manager, mais CJ a peut-être refusé, s'affirmant apte pour une saison de plus, etc.

Parce que ce serait Julian qui déciderait ? N'importe quoi !

Bah excuse moi, mais oui !

Je crois que c'est encore le joueur qui décide de s'il veut prendre sa retraite ou non??

Je ne dis pas que CJ a lui même décidé de signer son contrat et a forcé le club, j'suis pas c**

Mais ce que je dis, et ce n'est qu'une hypothèse, (parce que JLM n'est a priori pas c**, et ce qu'il dit à la presse, Julian doit bien le savoir... et même avant la presse...

Car si tu fais des reproches à un joueur alors que tu te plaint déjà que tu devrais pouvoir compter que sur lui, mais que ça fonctionne pas, en faisant des reproches comme ça, tu crois que le coach va compter sur qui ensuite??), donc ce que je dis c'est qu'autour d'une table JLM, fra et julian se sont peut-être retrouvés, discutant de l'avenir de CJ.

CJ a dit : "j'aimerais continuer encore une saison et devenir manager ensuite pour la saison 2009-2010"
Et Fra et JLM auraient rétroqués: " T'es sûr que t'es apte a refaire une saison? tes pépins physiques commencent à être importants. Si on te reprends c'est un investissement.. On fait déjà le pari de prendre de joueurs qui ne sont pas des valeurs sûre, on peut pas prendre le risque de se planter sur toi... Je me demande si le mieux ne serait pas que tu prenne ta retaite dès cette année..."
Et CJ aurait affirmé que c'est bon, que ses pépins physiques ne serait pas un problèmes cette année et que son opération etc peuvent attendre et qu'il est apte. c'est des propos qu'il a d'ailleurs tenu aurpès de journalistes si tu te souviens bien...

Donc voilàce que je dis, il y a eu un débat, JLM et Fra prônant plutôt une mise à la retraite, mais CJ n'était pas pour et il a réussit à convaincre Fra et JLM... Sauf que finalement ceux ci voient qu'ils ont surement eu tord ce qui est donc "agacant".
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:57

Nico H a écrit:
Uche j'y crois pas une seconde. Il est cher, trés cher, et j'ai l'impression que peu ici se rappellent qu'il était la saison dernière considéré par beaucoup (dont moi ^^ ) comme le meilleur 5 de ProA.

Direction la Grèce ou l'Espagne s'il n'est plus sous contrat à Mariupol.

Oui mais beaucoup de clubs de Grèce et d'Espagne sont déjà bien équipés... Alors on ne sait jamais. EN plus, c'est iun champiuonnat et un pays qu'il connaît.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:58

Bactere a écrit:

Je crois que c'est encore le joueur qui décide de s'il veut prendre sa retraite ou non??

Ne retournons pas les choses. Bien sûr qu'un joueur peut décider de prendre sa retraite. C'est l'inverse qui me semble hautement improbable ; qu'il choisisse, contre le gré de son président et de son coach, de faire encore une année de contrat. Là, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire.

Bactere a écrit:

Et CJ aurait affirmé que c'est bon, que ses pépins physiques ne serait pas un problèmes cette année et que son opération etc peuvent attendre et qu'il est apte. c'est des propos qu'il a d'ailleurs tenu aurpès de journalistes si tu te souviens bien...

Et si c'était plutôt le Sluc qui lui avait dit qu'il ne devait pas se faire opérer parce que son indisponibilité serait alors trop longue ?

Tout le monde savait que Julian ne serait certainement pas capable de jouer plus de 20 minutes par match. Il me semble qu'il était là pour épauler Zaki, comme Derrick Lewis l'avait fait avec lui. Le problème, c'est que Zaki ne répond pas aux attentes. Que Benson, au profil très similaire à celui de Zaki, ne correspond pas aux attentes. Alors, elle est où la responsabilité ? Le recrutement ? Les joueurs qui ne répondent pas aux attentes ? Pourquoi diable Julian doit-il servir de fusible, alors qu'il est le seul à sortir du marasme siennois ? Pour masquer quelle(s) insuffisance(s) ?


Dernière édition par maki kata le Mar 02 Déc 2008, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 10:59

A-Sir a écrit:
Nico H a écrit:
Uche j'y crois pas une seconde. Il est cher, trés cher, et j'ai l'impression que peu ici se rappellent qu'il était la saison dernière considéré par beaucoup (dont moi ^^ ) comme le meilleur 5 de ProA.

Direction la Grèce ou l'Espagne s'il n'est plus sous contrat à Mariupol.
+1 bien sûr. Je pensais que l'épisode Wright (si tant est qu'il y en ait eu un ...) avait calmé tout le monde. Si D-Mac s'ennuie à Gravelines, je prends Smile

Il me semble que GUIGUI (sans doute l'un des mieux informés ici) avait confirmé que le SLUC et Wright ont bien été en contact. Après les fantasmes des uns et des autres l'ont fait débarquer au SLUC à 100 %. Je crois que pour Uche NsonWu c'est pareil pour l'instant il y a prise de contact "amicale". L'Equipe et le RL le disent en tout cas. Mais ce dernier souligne que Uche c'est cher...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:05

Theseus a écrit:
Même le prési s'y met lol ! Remarque, ça ne m'étonne même pas, JLM lui bourre tellement le cerveau ! Ce n'est pas la première fois qu'il reprend les analyses toutes faites de JLM. En tous cas, le duo marche très bien. Là, je crois que c'est vraiment mort pour Julian le poste de Manager... quoique... Julian arrêtant sa carrière cette année, mais JLM ayant encore une année de contrat (il me semble), il pourrait lui griller la priorité.

Enfin... tout ce cirque autour de Julian alors qu'il sort d'une grosse perf' à Sienne, c'est pour mieux noyer le poisson. Ben oui, si Benson est nul, c'est à cause de Julian et de ses blessures récurrentes hein... pas mal le raccourci Rolling Eyes et ça évite de dire que le recrutement a été foiré à l'intérieur.


Merci bacou

C'est normal. Lui (Fra) il connaît le basket depuis 5 ans à peine...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:08

raffaelo a écrit:
Il me semble que GUIGUI (sans doute l'un des mieux informés ici) avait confirmé que le SLUC et Wright ont bien été en contact
Nan, Corpus était sur Koko et a eu droit à son heure de gloire dans l'ER ^^
La rumeur Wright était venue d'un Alsacien, on en aurait dû s'en douter What the fuck ?!? ( Mr. Green Wink ).

Quant à Julian, si la décision de rempiler une année supplémentaire avec le SLUC ne dépendait que de lui, on n'aurait pas attendu des mois avant qu'il resigne !
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:10

maki kata a écrit:
. Alors, elle est où la responsabilité ? Le recrutement ? Les joueurs qui ne répondent pas aux attentes ? Pourquoi diable Julian doit-il servir de fusible, alors qu'il est le seul à sortir du marasme siennois ? Pour masquer quelle(s) insuffisance(s) ?

Bah moi ma réponse, et c'est ce que je disais en fait (mais pas clairement Laughing ), c'est que JLM a placé trop d'espoir en CJ...

il peut pas vraiment s'en prendre à Zaki ou Benson, il savait que ça pouvait être comme ça. Alors son déespoir retombe sur Cj, pauvre petit bouquémissaire Shit Laughing


Dernière édition par Bactere le Mar 02 Déc 2008, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:12

Theseus a écrit:
raffaelo a écrit:
Il me semble que GUIGUI (sans doute l'un des mieux informés ici) avait confirmé que le SLUC et Wright ont bien été en contact
Nan, Corpus était sur Koko et a eu droit à son heure de gloire dans l'ER ^^
La rumeur Wright était venue d'un Alsacien, on en aurait dû s'en douter What the fuck ?!? ( Mr. Green Wink ).

Quant à Julian, si la décision de rempiler une année supplémentaire avec le SLUC ne dépendait que de lui, on n'aurait pas attendu des mois avant qu'il resigne !

Non je te garantis que en plus de Koko Archibong GUIGUI avait balancé Wright aussi. Si mes souvenirs sont bons c'était fin juillet début août.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:21

Je trouve que c'est quand même le problème à l'envers que de fustiger Julian... on sait très bien qu'il ne jouera pas 35 minutes mais plutôt 20 bonnes minutes, c'est juste qu'il est irremplaçable en ce moment avec zaki pas au niveau et benson à 0 minute.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:24

Ce qui est surtout le problème c'est de casser CJ aujourd"'hui alors qu'au moment de sa signature, à moins d'avoir des médecins du SLUC avec du caca plein les yeux (ce dont je doute), tout le staff du SLUC savait qu'il ne pouvait pas jouer 20 minutes par match avec son pb de pied. Ensuite le choix a été fait (je pense en concertation entre le joueur et le club) de ne pas avoir d'opération cette année. Il faut aussi que Fra et JLM assument ce choix et arrêtent de cracher sur Julian. Mais je pense que derrière tout ça, il y a la reconversion de CJ au poste de manager général (promise par JJE souvenons-nous) et dont JLM ne veut absolument pas entendre parler.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:32

raffaelo a écrit:
Ce qui est surtout le problème c'est de casser CJ aujourd"'hui alors qu'au moment de sa signature, à moins d'avoir des médecins du SLUC avec du caca plein les yeux (ce dont je doute), tout le staff du SLUC savait qu'il ne pouvait pas jouer 20 minutes par match avec son pb de pied. Ensuite le choix a été fait (je pense en concertation entre le joueur et le club) de ne pas avoir d'opération cette année. Il faut aussi que Fra et JLM assument ce choix et arrêtent de cracher sur Julian. Mais je pense que derrière tout ça, il y a la reconversion de CJ au poste de manager général (promise par JJE souvenons-nous) et dont JLM ne veut absolument pas entendre parler.

Bah oui, JLM commence à prendre de la bouteille : il ne va plus coacher pendant des lustres. Alors un poste de manager, dans un club de premier plan, avec un président qui lui voue un culte sans borne, pas très loin de sa région natale (et l'Alsacien est fier de son alsacitude, c'est indéniable), ça ne peut qu'être intéressant.
Ça fait deux hommes pour un même poste ! Un de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 6 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:46

Pour que JLM et Fra s'en prennent comme cela à Julian, c'est qu'il y a certainement une question de salaire derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: