FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Swich
Couguareau
Swich


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:17

Ces critiques sont vraiment nuls !!!

Cyril est génial super cool quand le jeu est arrêté toujours un geste sympa vers son adversaire mais dès que le jeu démarre du feu s'anime dans ces yeux et rien ne peut plus l'arrêter... un vrai exemple pour tous les sportifs !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:18

ElYannou a écrit:
Moi, je relativiserais quand même un poil les critiques de JLM par rapport à CJ.
On sait tous qu'une phrase, même percutante comme celle rapportée par l'équipe, peut facilement être mal interprétée sans son contexte.

Faut arrêter un peu ! Faut un peu savoir comment ça se passe lors d'une itw ou d'une conférence de presse. La personne interviewée parle aux journaleux. et puis en général, parce qu'ils finissent pas se connaître et que la langue de bois, c'est une sorte de truc que tout le monde connait, ensuite on passe en "off". Et là, en général, les coachs ou les joueurs ne se privent pas pour dire vraiment ce qu'ils pensent.
Alors si le journaleux balance ça, tu peux être sûr que les propos ne sont pas déformés ou mal interprétés. Surtout avec un JLM qui cherche à mort à contrôler sa com'. Deux options : soit JLM est très en colère, soit il veut mettre la pression sur Julian. Il y a fort à parier que le journaliste a même demandé à JLM s'il pouvait retranscrire ses propos dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:26

Exact Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:28

D'autant plus que JLM réitère ses propos de façon différente dans l'Equipe et dans l'Est Républicain. Cela dit, CJ n'a pas l'air d'en faire tout un foin : « C'est dommage qu'il pense ça. C'est sa façon de voir les choses... Je ne m'en formalise pas et je ne veux surtout pas rentrer dans une polémique inutile. Moi, je sais où j'en suis... » Mais intérieurement, ça doit bouillir quand même... En espérant que ça ne mette pas un gros bordel dans l'équipe cette histoire (départ de Rod/clash JLM-CJ).

lolo a écrit:
A noter encore une fois le discours de l'Est qui dis en gros que Benson est irreprochable à l'entrainement, alors que JLM déclare qu'il n'en a rien à carrer Rolling Eyes
C'est pas sur le terrain que Rod énerve JLM, c'est en dehors... Et on le comprend :

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Bensonux5

Il se disperse trop Mr. Green


Source
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:32

Je trouve incorrect de balancer de la sorte dans les journaux. Les blessures récurrentes de Julian sont un problème effectivement mais la forme utilisée pour l'expliquer est minable.
Depuis des années maintenant Julian est vraiment le seul intérieur qui n'a jamais déçu, ou en tous les cas qui s'est toujours battu sur le terrain...
Un peu de respect merde.
Son problème de pied était connu, si le Sluc ne voulait prendre aucun risque, il fallait ne pas le resigner voilà. Maintenant il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:34

Ayé un journaliste rapporte que JLM aurait dit que....et JLM et FRA ne sont que des pourris, des pauvres c**s...j'en passe et des meilleurs...

Qui ici peut prétendre savoir ce que JLM a vraiment dit ??
Qui ici peut prétendre quelle attitude Cyril a eu à Rouen ??
Qui n'a jamais vu un match du SLUC où suite à un coup reçu CJ va se tordre de douleur pire que je ne sais quoi et 2 mn il recourt comme un cabri ??
Qui ici n'a jamais entendu le surnom donné à CJ un peu partout dans l'hexagone à savoir "la pleureuse"??

Alors oui CJ je l'adore pour l'homme qu il est...
Alors oui CJ je l'adore pour le joueur qu il est...

Mais je n'oublie pas non plus ce que JLM a apporté au club depuis son arrivée...
Et je n'oublie pas non plus ce que FRA a apporté au club depuis son arrivée...

Ca spécule dans tous les sens...ca extrapole...ca parle dans le vide puisque pour le moment on ne sait rien de chez rien ce qui c'est réellement passé...
Où est la vérité ?? Personne ici ne la détient...
Alors attendons...avant de casser du sucre sur le dos de tout le monde et de limite insulter JLM et FRA...et de ne pas insulter le coach et le Prési...mais d'insulter les hommes qu'ils sont...

Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...alors oui on peut critiquer, donner son point de vue..mais je ne pense pas qu'ici soit l'endroit pour insulter quiconque...et depuis quelques temps certains posts sont plus que limites...

Ce n'est que mon point de vue...je ne suis là pour donner de lecons de morale à personne...
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:37

The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:47

Jefferson DARCY a écrit:

Depuis des années maintenant Julian est vraiment le seul intérieur qui n'a jamais déçu, ou en tous les cas qui s'est toujours battu sur le terrain...

Tu sembles oublier Masingue, traité, on s'en rappelle, avec grand respect !
Revenir en haut Aller en bas
slucasnl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:48

Il faudra faire une ovation toute particuliére à Cyril lors du prochain match à Gentilly ....il le mérite largement et l 'attitude des dirigeants est affligeante !!!
Ce sont eux les responsables en se trompant dans leur recrutement :::::
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:50

Bizarre au Sluc que ça se termine souvent mal avec les joueurs qui ont beaucoup donné au club: Masingue, Zianveni, Julian...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:54

maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?

Ah ben moi perso JLM et FRA ne m'ont jamais manqué de respect...
Le jour où je verrais et surtout j'entendrai de mes propres z'oreilles JLM ou FRA tenir les propos qui sont rapportés par des journalistes en mal de scoop, alors là oui je pourrai dire que l'un et/ou l'autre ne sont pas respectueux...en attendant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 14:57

D'accord avec ElYannou

Et aussi et surtout avec The Warrior !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:01

En tout cas, pour revenir au sujet, je trouve que cette image résume absolument tout:

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 M_ec3210


Voilà, tout y est... J'trouve qu'il a un air pomé, désemparé, qui sait pas quoi faire, le mec à côté de la plaque... et surtout le n° du joueur qui veut tout dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:17

The Warrior a écrit:
maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?

Ah ben moi perso JLM et FRA ne m'ont jamais manqué de respect...
Le jour où je verrais et surtout j'entendrai de mes propres z'oreilles JLM ou FRA tenir les propos qui sont rapportés par des journalistes en mal de scoop, alors là oui je pourrai dire que l'un et/ou l'autre ne sont pas respectueux...en attendant... Neutral

Chacun son vécu !
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:21

maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:
maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:


Y a un moment, il faut quand même se souvenir que le mot RESPECT existe...

Tu dis ça pour JLM et Fra ?

Ah ben moi perso JLM et FRA ne m'ont jamais manqué de respect...
Le jour où je verrais et surtout j'entendrai de mes propres z'oreilles JLM ou FRA tenir les propos qui sont rapportés par des journalistes en mal de scoop, alors là oui je pourrai dire que l'un et/ou l'autre ne sont pas respectueux...en attendant... Neutral

Chacun son vécu !

Bah fais nous donc part ici de ce qui a pu t'arriver avec eux...c'est facile de balancer des trucs sans argumenter..c'est genre "oh là là bah JLM c'est vraiment un gros c** hein??...bah pourquoi ??...oh ben je peux pas dire mais vraiment s'en est un !!!"....c'est bon on est pas à la Star Ac à balancer des ragots pour alimenter le fofo hein...en tout cas moi j'ai passé l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:23

Bactere a écrit:
En tout cas, pour revenir au sujet, je trouve que cette image résume absolument tout:

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 M_ec3210


Voilà, tout y est... J'trouve qu'il est vraiment trop trop trop beau, sexy à souhait, je saurais bien quoi en faire, le mec le vrai quoi... et surtout tout lui va... Laughing

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:26

The Warrior a écrit:
Bactere a écrit:
En tout cas, pour revenir au sujet, je trouve que cette image résume absolument tout:

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 M_ec3210


Voilà, tout y est... J'trouve qu'il est vraiment trop trop trop beau, sexy à souhait, je saurais bien quoi en faire, le mec le vrai quoi... et surtout tout lui va... Laughing

Mr. Green

PTDR !!! ( = P***** Tu Dégage Rod !!!)


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:29

oups ca c'est vu.... Embarassed

MDR !!! ( = Mon Dieu c'est ROD !!!)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:30

The Warrior a écrit:
c'est facile de balancer des trucs sans argumenter..c'est genre "oh là là bah JLM c'est vraiment un gros c** hein??...bah pourquoi ??...oh ben je peux pas dire mais vraiment s'en est un !!!"

Merci d'éviter les raccourcis faciles et démagogiques. Je n'ai jamais utilisé de tels termes pour qualifier, ni JLM, ni Fra.

Je dis que JLM a l'air de mal supporter la pression, que fustiger Julian lui sert surtout à masquer le fait que ce sont les autres pivots qui ne répondent pas aux attentes, qu'utiliser un prodécé qui tendrait à remettre en cause la douleur d'un joueur dont l'engagement et la motivation ne sont guère à prouver est dégueulasse.
Je suis encore plus surpris de voir ça étalé dans la presse. Et en ça, puisque tu parles de respect, je trouve que JLM en manque concernant le cas de Julian. Comme je trouve qu'il en a manqué, il y a quelques années, avec Masingue.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:30

The Warrior a écrit:
oups ca c'est vu.... Embarassed

MDR !!! ( = Mon Dieu c'est ROD !!!)

Mr. Green

Comme tu dis, Mon Dieu!!!!

C'est d'ailleurs ce que doit se dire JLM chaque soir : "mon dieu, pourquoi m'a tu abandonné?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:30

Ok mais on ne connait pas toute les aboutissant de cette affaire ..........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:59

maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:
c'est facile de balancer des trucs sans argumenter..c'est genre "oh là là bah JLM c'est vraiment un gros c** hein??...bah pourquoi ??...oh ben je peux pas dire mais vraiment s'en est un !!!"

Merci d'éviter les raccourcis faciles et démagogiques. Je n'ai jamais utilisé de tels termes pour qualifier, ni JLM, ni Fra.

Je dis que JLM a l'air de mal supporter la pression, que fustiger Julian lui sert surtout à masquer le fait que ce sont les autres pivots qui ne répondent pas aux attentes, qu'utiliser un prodécé qui tendrait à remettre en cause la douleur d'un joueur dont l'engagement et la motivation ne sont guère à prouver est dégueulasse.
Je suis encore plus surpris de voir ça étalé dans la presse. Et en ça, puisque tu parles de respect, je trouve que JLM en manque concernant le cas de Julian. Comme je trouve qu'il en a manqué, il y a quelques années, avec Masingue.

Parce que pour toi il le fustige?? Pour moi non..

Les autres pivots ne répondent pas aux attentes, c'est sûr. Il le dit lui même. Alors je vois pas pourquoi tu dis qu'il cherche à le cacher...

Il dit lui même que Zaki est insuffisant. Et pour blogman, il casse pas du sucre violament, ça servirait à rien. Mais il cherche bien à s'en séparer, ça veut tout dire...

Après il ne dit pas que CJ est nul. il dit même ne pas nier ses qualités. Et comme l'a dit The Warrior, "Qui ici n'a jamais entendu le surnom donné à CJ un peu partout dans l'hexagone à savoir "la pleureuse"??". On le sait ça...

Et aussi "Qui n'a jamais vu un match du SLUC où suite à un coup reçu CJ va se tordre de douleur pire que je ne sais quoi et 2 mn il recourt comme un cabri ??"

ça excuse moi, mais pour un coach c'est pas évident... comment tu gères ton équipe si tu sais pas si tu peux compter sur un joueur. Et si tu sais pas où il en est...?

La phrase de JLM est clairement tirée de son contexte. Et vous vous énervez la dessus...
Moi je vois bien JLM qui, en répondant à la presse, passe en revue ses postes 5 : "Zaki est en dessous de ce que j'attendais, Benson n'a pas le niveau et CJ, il a tout le temps quelque chose qui ne va pas (..)" Dans ce contexte, après une défaite et quand tu énnonces petit à petit les problèmes liés au poste 5, tu dis que tu peux pas compter sur 2 joueurs et que le 3ème, sur qui tu devrais (voudrais) pouvoir compter, bah c'est pas ça non plus. Y'a de quoi tirer un peu la gueule, "s'agacer".

Et même sur ce qu'a dit Fra je vois pas de quoi polémiquer...

« En cas de blessure avérée, on ne contestera jamais une décision de la commission médicale du club. Je m'étonne simplement que, suite à ses déclarations dans L'Est Républicain le lendemain du match à Rouen concernant son pied, il n'avait toujours pas consulté le médecin du club ce soir (NDLR : hier à 17 h). »

Excusez moi, mais là déjà il répond à une question, il le dit pas de lui même. Peut-être une question comme "JLM a dit qu'on ne sait jamais si les douleurs dont se plaint CJ sont réelles, qu'en pensez vous?"

et pour cette citation : « S'il n'est pas blessé, j'attends de Cyril Julian qu'il respecte sa parole », ajoute Christian Fra, « il m'a promis d'être le ''warrior'' du SLUC pour sa dernière année de contrat »

La liaison entre les deux semble évidente... Le journaliste demande à Fra ce qu'il en pense, Fra répond qu'il s'étonne que CJ n'ai pas consulté. Le journaliste lui demande alors en réponse, "et alors, si CJ n'est pas blessé?". Réponse de Fra, bah dans ce cas j'attends que CJ respecte sa promesse.

Et puis admettez que si CJ n'a effectivement pas consulté de medecin, y'a de quoi être un peu agacé... Et je pense pas que Fra ait inventé cette histoire... M'enfin j'dis ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:07

Toute façon je crois qu'essayer d'expliquer ne sert à rien par ici...
A croire que tout le monde se réjouit qu il y ait "enfin" des tites histoires à se mettre sous la dent (ma foi fort creuse pour certains par ici...)

Et si même il se passait quelque chose entre JLM et CJ, je ne pense pas que ce soit aux forumeurs de le régler...Ce sont 2 adultes nan ?? Tout ceci se règle en interne..et une fois de plus, un journaleux s'est cru malin en révélant cela...mais pour moi ce type là il ferait mieux d aller bosser chez Closer ou Voici...au moins il pourrait faire ca pendant chaque jour, chaque mois...

menfin comme dirait BActer moi je dis ca... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:10

Et là tous ces "hommages" ca fait genre le mec il est mourrute.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 8 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:10

Tout a fait d'accord.

Et comme dirait Bacou, le HS c'est mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: