FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Suggestion de chant de supporters.

Aller en bas 
+14
hubert-felix thie
Benoit ADAM
BER
douale
Alphonse BROWN
bacou
James
lolo
Philippe
Corpus Christi
manu5494
Theseus
gerard mentor
wooffit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 10:53

Supporter Couguars a écrit:


2) envisager l'installation de places VIP genre loges sous plexiglas totalement insonorisées.

Mr. Green Mr. Green

A-Sir Mr. Green j'adore cette idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:17

Sauf que je ne parlais pas des VIP, mais bien des gens/abonnés qui fuient fanfare et CDS (et j'en connais !) à cause du bruit. A un moment donné, faudrait arrêter de stigmatiser les VIP. Ce ne sont pas eux qui regardent d'un mauvais oeil les vrais supporters qui tentent de faire bouger la tribune E Rolling Eyes

A Pau-Orthez, à ce que j'ai compris, les groupes de supporters étaient dissiminés aux quatres coins du parquet, derrière les panneaux. En arrivant cette année, Bergeaud a voulu réunir en un seul et même kop tous ces gens, histoire d'avoir un kop uni et qui fasse du bruit. Visiblement il a gagné, ça c'est fait mais dans l'affaire, le CDS palois a perdu énormément de membres qui n'ont pas voulu adhérer à la méthode, se bouger, et perdre leur place qui leur appartient depuis 30 ans ( Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:22

Theseus a écrit:
et perdre leur place qui leur appartient depuis 30 ans ( Rolling Eyes ).

çà fait 30 ans qu'il existe le Palais des Sports de Pau ? Mr.Red

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:32

Je sais pas, mais l'hyperbole (elle) a toujours existé môssieur Salut
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:39

Fournir les Boules quies ? On va pas aller jusqu'à assister les gens à ce point.

Perso, je savais que j'étais placé près du kop lors du match 3 des PO vs ASVEL la saison passée et j'en avais prévu au cas où (bien m'en a pris, les cornes de brumes font pas de bien aux oreilles... mais j'ai rien contre hein)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 12:04

Theseus a écrit:
Je sais pas, mais l'hyperbole (elle) a toujours existé môssieur Salut

et le Superbowl ? Salut Arrow

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:09

Pour avoir tenté avec certains sur ce forum de créer un 2 ième kop l'an passé, je pense

pouvoir dire que ça me parait compliqué à mettre en place, tout simplement parce que les

supporters de ce coté ont plus un oeil de passionné de basket avec un esprit critique, sans

notion pejorative hein ,mais qui, contrairement au CDS, lorsqu'un un joueur n'est pas dans

le coup, n'hésitent pas à manifester leur mecontentement, moi y compris.

Donc dès le départ l'essence même du kop , encourager son equipe côute que coûte, n'est pas là ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:19

Donc dès le départ l'essence même du kop , encourager son equipe côute que coûte, n'est pas là ...

Je crois que sur ce coup tu as vraiment bien pris la température et traduit la différence fondamentale entre habitués de la tribune E et ceux préférant F pour résumer...

à Théseus, je ne parlais pas spécifiquement des VIP qui regardent souvent d'un oeil amusé, parfois condescendant les gesticulations et débordements du Kop en F...mais du côté E

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:28

machin00 a écrit:
Fournir les Boules quies ? On va pas aller jusqu'à assister les gens à ce point.

Perso, je savais que j'étais placé près du kop lors du match 3 des PO vs ASVEL la saison passée et j'en avais prévu au cas où (bien m'en a pris, les cornes de brumes font pas de bien aux oreilles... mais j'ai rien contre hein)

Euh, je peux me tromper, mais il me semble que le CDS fournit des bouchons anti Bruits sur demande scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestion de chant de supporters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:47

Oui ils en fournissaient dans les bus pour Bercy, m'enfin... des boules Qies pour un match, c'est un peu comme le mec qui part au Groenland et qui se plaint parce qu'il fait froid ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de chant de supporters.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actualités du Club des Supporters
» Sondage de supporters
» Trouvons un hymne pour les supporters
» SUPPORTERS ROANNE-NANCY
» Combat de coqs supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: