FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Suggestion de chant de supporters.

Aller en bas 
+14
hubert-felix thie
Benoit ADAM
BER
douale
Alphonse BROWN
bacou
James
lolo
Philippe
Corpus Christi
manu5494
Theseus
gerard mentor
wooffit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 09:08

Corpus Christi a écrit:
De toute façon et par respect pour le CDS, pour ne serait-ce que créer une émulation, réfléchir à un CDS qui ferait face à l'actuel, doit se faire en concertation avec les responsables en place.

Après, si on se rend compte qu'on peut avoir pour la rentrée prochaine, 20/30/40 personnes volontaires pour entrer dans le buzz, le club j'imagine, ne pourra qu'y trouver son compte.

Niveau organisation, Nancy enterme de CDS est sans équivalent en France. Alors que le mouvement continue... Quand je vois moi la quantité et le potentiel qui existe au travers des réactions des uns et des autres ici, ce serait franchement top si on arrivait à en concentrer le bénéfice au profit de l'animation de la salle.

ET ça fera tache d'encre...

Imaginez ce que ça pourrait donner d'avoir d'un côté et de l'autre deux partie de supporteurs, organisées, équipées aussi... Mine de rien, tout cela contribue aussi à l'image du club.

C'est en grande partie ce qui fait notre spécificité et notre renommée dans l'hexagone du basket.
A développer sans modération!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:33

Corpus Christi a écrit:
De toute façon et par respect pour le CDS, pour ne serait-ce que créer une émulation, réfléchir à un CDS qui ferait face à l'actuel, doit se faire en concertation avec les responsables en place.

Après, si on se rend compte qu'on peut avoir pour la rentrée prochaine, 20/30/40 personnes volontaires pour entrer dans le buzz, le club j'imagine, ne pourra qu'y trouver son compte.

Niveau organisation, Nancy enterme de CDS est sans équivalent en France. Alors que le mouvement continue... Quand je vois moi la quantité et le potentiel qui existe au travers des réactions des uns et des autres ici, ce serait franchement top si on arrivait à en concentrer le bénéfice au profit de l'animation de la salle.

ET ça fera tache d'encre...

Imaginez ce que ça pourrait donner d'avoir d'un côté et de l'autre deux partie de supporteurs, organisées, équipées aussi... Mine de rien, tout cela contribue aussi à l'image du club.
Cela dynamiserait l'autre coté de la salle. Et les personnes qui donnent de la voix et tapent ds les les mains ds ce coté de la salle ne seraient regardé de travers (impression de certain apparement).
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 11:12

Oui, il y a encore beaucoup trop de regards de désaveux envers les gens qui bougent, chantent bref mettent de l'ambiance...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 11:35

Je le trouve trop long pour qu'il soit chanter entièrement.
Mais bravo wooffit pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:58

Moi aussi , j'ai bcp aimé ;si on pouvait avoir le texte pour samedi prochain ...une vingtaine de photocopies seraient pas mal thumright Salut
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 11:02

Salut à tous.
C'est bon j'ai mes places pour demain. Je serai en G9.

Si vous voulez, je peux faire des copies du chant pour demain mais il faut me le dire avant 15H30 que je les fasse au taff. Et puis combien il en faudra aussi. Je peux en tirer en assez grand nombre (200 pour une première et plus au fur et à mesure).

Et puis s'il faut faire des retouches, dites le avant que je les incorpore.

A+.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:25

En tout cas bravo, voilà une initiative qui se traduit par quelque chose de concret. Je vais être attentif au lancement de ce chant (avis au CDS, prévoyez ça avec marco ) et peut être sera-ce le futur chant de la Gentilly Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:22

C'est parti pour 200 textes à la livraison demain.
Je serai au match entre 1H et 1H30 avant le coup d'envoi.

Je passerai voir le CDS à la boutique pour leur donner des copies si ça les intéresse.

Bon WE et Bon Match.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:39

C'est moche de voler son patron Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:48

Mon patron, c'est vous.

J'suis contractuel (donc esclave) dans l'éducation nationale.

Pis c'est pour la bonne cause, du mécénat quoi. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:52

Et ,Theseus nous fera un" solo A cappella" sur la premiére strophe Smile ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 00:10

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 00:22

Y a pas eu de chant. Qu'est-ce qui s'est passé wooffit ?

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 10:42

les photocopies du chant ont été oubliées , on fera donc un essaie de ce chant lors du prochain match , contre Dijon Salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:12

Philippe a écrit:
les photocopies du chant ont été oubliées , on fera donc un essaie de ce chant lors du prochain match , contre Dijon Salut

Mr.Red allez, j me moque un peu tiens Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 09:14

Comment ça oubliées les photocopies ? Moi quand je dis que je fais, je fais. Mad

Je les ai bien déposées à la boutique du CDS avant le Match. Mais ils m'ont expliqué que ça allait être dur de le mettre en place :
- le meilleur moment est bien un temps mort pour le lancer. Et il semble qu'il y a de grosses restrictions sur ces temps morts vis à vis des autres animations (pompom, annonces de Marco...)
- il faut certainement que le CDS apprenne le chant avant et c'est pas en 1/2 heure avant un match qu'ils peuvent le faire.
En tout cas c'est sur que ça n'a pas été chanté. Par contre j'ai bien entendu la fanfare jouer "en passant par la Lorraine" à la fin du Match.
- Peut-être qu'un membre du CDS bien informé pourra donner plus d'infos sur le pourquoi du "pas de chant" et sur le comment ils vont le mettre en place.

J'ai d'autres "projets musicalobasketballistique" en route mais chut pour l'instant...

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:28

wooffit a écrit:
Par contre j'ai bien entendu la fanfare jouer "en passant par la Lorraine" à la fin du Match.

comme à chaque victoire à Gentilly depuis à peu près 20 ans Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 18:41

Puisque la fanfare joue l'air de "En passant par la Lorraine" à la fin des matchs, on pourrait pas chanter les paroles à ce moment là ? Et avec les feuilles en main, pas la peine d'apprendre les paroles !! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Suggestion de chant de supporters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 19:34

En plus des chants, on peut aussi inciter les gens à se bouger un peu plus...A ce propos, voici ce qui nous attend d'ici peu au Pana.
Allez, chiche, on en recrute quelques uns pour dynamiser notre tribune E?