FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Suggestion de chant de supporters.

Aller en bas 
+14
hubert-felix thie
Benoit ADAM
BER
douale
Alphonse BROWN
bacou
James
lolo
Philippe
Corpus Christi
manu5494
Theseus
gerard mentor
wooffit
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 14:12

Bonjour à tous. Même si je ne poste pas souvent sur le forum, j'en suis un lecteur assidu. Je suis le SLUC comme je peux, c'est à dire souvent par médias interposés.

De retour du match de mercredi, ma chère et tendre me demandait pourquoi on avait pas de chants de supporters et je lui ai répondu que si je ne me trompe pas qu'en fait des essais non concluants avaient été faits et que le CDS (bravo à eux en passant pour tout le travail accompli) était prêt à écouter toutes les bonnes volontés qui prendraient la plume.

c'est donc ce qu'on a fait ces deux dernières soirées.

Ce n'est qu'une première proposition, je suis prête à toutes les critiques positives ET négatives du moment qu'on argumente celle-ci. La critique est toujours positive quand on a des arguments.

Pour faire simple, on a choisi un air super connu, y compris des zicos du CDS et qui sent bon la Lorraine (Terre de Basket). Je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer pour vous faire une idée du phrasé mais je tacherai de faire ca ce WE. (j'ai pas le net le WE donc c'est pour Lundi).

Air : "En passant par la Lorraine".

Ce Sont les As de Lorraine,
Allez les Cougars.
Ce Sont les As de Lorraine,
Allez les Cougars.
Ils n'épargnent pas leur peine
Blanc et Rouge coulent dans leurs veines

OH OH OH! Hissez l'étendard!


Quand Gentilly se déchaine,
S'éveillent les cougars.
Quand Gentilly se déchaine,
S'éveillent les cougars.
Vers la victoire ils nous mènent
Fiers et Maitres de l'arène

A la victoire! Allez les cougars.

Sous les panneaux comme à la mène,
Allez les cougars.
A l'arrière comme sur les ailes,
Allez les cougars.
Courage et coeur sont leurs emblèmes
Vers la victoire ils nous mènent
Vers la Victoire! Allez les cougars.



Voilà. 3 strophes simples sur des valeurs que tous nous voulont voir chez nos cougars.
J'attends avec impatience les commentaires et si ca plait ou pas, donnez nous des idées sur d'autres airs pour continuer. On fait ca avec plaisir.

A plus.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 14:43

pas mal du tout. L'air choisi est connu et bien regionnal, les paroles sont plutot bien choisies



Si on voudrais avoir de l'impact et faire chanter un chant a tout le public ou presqe il faudrait pouvoir distribuer les paroles sur une feuille le CDS a dela reussi a nous avoir des "allez nancy" des "tous ensemble" sur papier donc je pense que ce n'est pas impossible mais il faudrait le faire a chaque match et la sa devient problematique ou sinon peut etre l'imprimer chaque semaine dans le couguar news

le top aurait etait les fameux ecrans video aujourdhui disparu ou l'on aurait put faire defiler les paroles façon karaoké

de nombreux essais on etait fait par le CDS pour rendre l'ambiance encore meilleur comme de rester debout et taper dans les mains a chaque debut de quart jusqu'a ce que le sluc marque mais un poil trop fatiguante pour certains Very Happy

_________________
Suggestion de chant de supporters. 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 14:47

Si je peux me permettre Laughing,

L'intention est louable mais pour moi ce genre de chant complexe n'aura que peu d'echo, et ne soulèvera pas les foules. Déjà qu'un : "Si t'es fier d'être un cougar, tape dans tes mains" n'est que "peu" suivi alors je n'ose imaginer un hymne comme celui-ci...

Au spectateur lambda, il ne faut pas lui en demander de trop. Donner de la voix tout en frappant dans ses mains,c'est limite trop dur pour lui. Les trucs tout simples sont parfois les meilleurs : comme le traditionnel "Allez Nancy. Allez Nancy..." (sans claquement de mains entre) qui remporte un franc succès à chaque fois qu'il est entonné mais ça doit être un chant trop footeux parce qu'on ne l'entend que très rarement à Gentilly. Un dérivé à ce chant qui marche pas mal aussi (moins quand même) c'est celui-ci : "Allez.. Nancy.. tes supporters sont là...". Le point commun de ces 2 chants, c'est qu'ils ne nécessitent pas de taper dans ses mains, en d'autres termes, le supporter n'a qu'une chose à faire : gueuler des trucs simples et patriotes sans penser à la rythmique. Mais la rythmique seule, ça marche aussi : cf. le Sirtaki qui est vachement bien suivi par le public !

gerard mentor a écrit:
le top aurait etait les fameux ecrans video aujourdhui disparu ou l'on aurait put faire defiler les paroles façon karaoké
On a de beaux panneaux pub' qui pourraient servir mais je sais pas si c'est autorisé Confused
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 15:06

Je me doutes bien que c'est pas facile de lancer un chant mais juste pour l'exemple, moi je serais bien plus emballé par un vrai chant qu'un sempiternel "Allez Nancy" et autres "défense" que je suis mais pas toujours avec enthousiasme quand ils sont répétés 15 fois par quart temps).

Je me dis que c'est aussi pendant certains temps morts que l'on pourrait lancer ce genre de chants (pas à tous mais certains ne sont pas suivis par les pom pom). A ces moments là, les gens auraient plus de temps de disponibilité et d'attention, le CDS se ferait bien mieux entendre sur ces moments avec un chant typé.

Et OUI Theseus, tu peux te permettre toutes les critiques que tu veux. Je suis pas obtu et je comprends et suis d'accord avec ce que tu avances.

Comme disait je ne sais plus qui, ca m'a fait chier d'entendre un Sirtaki et je suis pas le seul lorsqu'on a recu le Pana et c'est aussi une des raisons qui ma encouragé à proposer ce petit chant qui sent bon le terroir Lorrain.

a+. Seb.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 15:40

l'idéal serait un "horto magico" comme les fans du Panathinaikos à la nancéienne fou


mais c'est pas demain la veille Shit

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 16:40

Qu'un second pôle de supporteurs s'organise face au CDS actuel pour avoir 2 zones qui peuvent se répondre.

ça me parait déjà primordial. Il faut que qqn se sorte les doigt du cul et prévoit de faire face au CDS un CDS ².

A partir de là, même un chant comme celui là, c'est simple à faire. Sauf qu'il faut que Marco soit au courant pour pas détruire le chant quand il est lancé, idem pour la fanfarre. ça veut donc dire que les CDs1 et CDS2 ait au moins un type chacun qui aille voir le représentant de la fanfarre et Marco pour mettre en place le chant.

Une fois que c'est structuré que les supporteurs on la quantité et le répondant, la zone libre pour lancer ce qu'ils veulent, la salle prendra très vite le relais.

y'a que comme ça qu'on peut faire des choses de toute façkn, en structurant la démarche. Mais l'internaute seul derrière son écran de pc, même avec les meilleures idées du monde, parlera tjs ds le vent tant que concrètement, personne n'ira au charbon et organiser les choses.

Alors, je sais que le CDS a déjà tellement à faire. Mais pourquoi pas prévoir pour la saison prochaine de faire un CDS² et de structurer ça pour avoir 2 poles de supporteurs. ça doit bien se trouver ça.

Enfin voilà c'est ma vision du truc ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 18:58

OK avec toi , Corpus , à propos du CDS 2 ,mais attention, on parle bien d'une 2eme localisationdu CDS , pas d'un groupe concurent...Tu te rappelle peut-etre qu'il y a 1 an , j'avais essayé de faire ce 2eme groupe : on était 5-6 à etre ok sur le principe et en + on aurait pas pu avoir le tarif d'abonnement du CDS car on était pas dans les tribunes habituelles . Comment réussir dans ces conditions ?
Y en a qu'une des solutions :il faudrait au moins une dizaine de volontaires du CDS (je dis bien de VOLONTAIRES , Patrick ..)qui acceptent de prendre leur abonnement en E6 , pour la prochaine saison. Dans ce cas , on aura le tarif CE , et on pourra commencer à exister en temps que CDS2
Si certains ont d'autres idées ... salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 19:17

Un truc simple à réaliser, les 2 cotés qui se répondent NAN- CY et on finit en battement de mains . Pour ça il faudrait un leader en bas des tribunes(les 2 Slucky) ne suffirait pas car pas d'expression du visage .

Ou bien à la manière du PSG( pour ceux qui connaisse ça pète bien ). ICI C EST NANCY !!!!!et à la main la rythmique .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 19:40

Corpus Christi a écrit:
Qu'un second pôle de supporteurs s'organise face au CDS actuel pour avoir 2 zones qui peuvent se répondre.

ça me parait déjà primordial. Il faut que qqn se sorte les doigt du cul et prévoit de faire face au CDS un CDS ².

oui.

Un pôle peut être avec les plus jeunes, la relève, je me rappelle que j'ai jamais autant gueulé que quand j'avais 14/15 ans avec mes potes.
Le chant est bien il faut à mon avis laisser le "ohohoh allez les cougars" en refrain sans en changer, ça c'est un truc que tout le monde peut reprendre sans connaitre les paroles. Le "Si t'es fier d'être un cougar tape dans tes mains", je peux pas, j'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces (bon je tape dans les mains, mais le chanter c'est pas possible). Mr.Red C'est vrai que les encouragements n'ont pas beaucoup évolué, ont subsisté les plus efficaces (sauf le "James ! James !James!", il me manque A-Sir ).

Par contre petit aparté je tiens à dire que je ne supporte plus l'espèce de marche militaire qu'on se bouffe à longueur de match, à l'époque on avait un clavier, un guitariste, on entendait the eye of the tiger, le générique de Mac Gyver, celui de la famille adams bref c'était un peu plus rocknroll. Là on a l'impression d'avoir la fanfare du 5ème régiment d'infanterie, alors que des fanfares plus festives il y en a des tonnes (-un exemple parmis tant d'autres Zephyrologie (lien)-). Une fanfare ça doit donner envie de bouger pas donner un fond musical. Enfin voilà ma critique est un peu dure peut être mais je suis ok pour me cotiser pour leur acheter des partitions si besoin.

Sinon bravo pour le chant mais comme dit plus haut sans deuxième pôle pour relayer, faudra pas s'attendre à ce que les gens reprennent mieux que le refrain à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyVen 14 Nov 2008, 20:36

100% d'accord, je veux même bien leurs prêter mes diapasons Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Suggestion de chant de supporters. Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 11:50

Pour avoir une petite idée de la chose, on a enregistré (super vite)le chant pour le phrasé.

Bonne écoute et lachez les coms sur le texte pour savoir ce qui plait et ne plait pas.

https://www.dailymotion.com/video/x7fypz_chant-supporters-sluc_sport

Musicalement et Basketballistiquement.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 12:30

et bien, du haut de mon siège à roulettes, je trouve ça vraiment pas mal. je n'ai pas regardé ce que cela réprésente en tps mais ça semble ni trop long ni trop court.
bravo et même si ça n'aboutit pas merci d'avoir pris le temps.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 12:43

alors là franchement c'est vraiment trop bien! et pour tout dire on a repris les paroles avec mon cher et tendre et on a chanté dans l'appart! (tant pis pour les voisins)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 13:01

Bravo pour le temps passé , à proposer au CDS ,non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 13:14

Bravo pour votre initiative; ça serait sympa de nous écrire les paroles.....pour
la " répèt ";
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 18:31

BER a écrit:
Bravo pour votre initiative; ça serait sympa de nous écrire les paroles.....pour
la " répèt ";

C'est juste dans un des pots du dessus Mr. Green

Sinon, ba c'est pas mal thumright

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Suggestion de chant de supporters. Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 20:25

merci ...BO.... BACOU ...!!! bravo J'avais pas vu ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 20:53

On pourrait même mettre les paroles dans le Coug'News thumright
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 21:35

c'est pas mal du tout thumright

avec une feuille posée sur les sièges avant le début du match , çà doit être possible de faire chanter une bonne partie des spectateurs...

sinon madame a de la voix, on entend qu'elle sur le clip Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 22:12

OK pour les paroles thumright UN air plus rock serait peut-etre plus fun......H-F TH....Par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 22:15

hubert-felix thie a écrit:
OK pour les paroles thumright UN air plus rock serait peut-etre plus fun......H-F TH....Par exemple Wink

Alligators 427 Mr. Green Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Suggestion de chant de supporters. Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 22:30

bacou a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
OK pour les paroles thumright UN air plus rock serait peut-etre plus fun......H-F TH....Par exemple Wink

Alligators 427 Mr. Green Arrow
thumright Salut ..... ;)ou"Les dingues et les paumés".... Shit..Enfin une jeune fille qui a du gout.......Méme si ce n'est pa la fille dU coupeur de J..... fou ...


Dernière édition par hubert-felix thie le Mar 18 Nov 2008, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 23:17

Theseus a écrit:
Si je peux me permettre Laughing,

L'intention est louable mais pour moi ce genre de chant complexe n'aura que peu d'echo, et ne soulèvera pas les foules. Déjà qu'un : "Si t'es fier d'être un cougar, tape dans tes mains" n'est que "peu" suivi alors je n'ose imaginer un hymne comme celui-ci...

Au spectateur lambda, il ne faut pas lui en demander de trop. Donner de la voix tout en frappant dans ses mains,c'est limite trop dur pour lui. Les trucs tout simples sont parfois les meilleurs : comme le traditionnel "Allez Nancy. Allez Nancy..." (sans claquement de mains entre) qui remporte un franc succès à chaque fois qu'il est entonné mais ça doit être un chant trop footeux parce qu'on ne l'entend que très rarement à Gentilly(c'est dommage car ceux du foot sont pas compliqués et tout le monde reprend). Un dérivé à ce chant qui marche pas mal aussi (moins quand même) c'est celui-ci : "Allez.. Nancy.. tes supporters sont là..."(A part le cds personne ne le reprend). Le point commun de ces 2 chants, c'est qu'ils ne nécessitent pas de taper dans ses mains, en d'autres termes, le supporter n'a qu'une chose à faire : gueuler des trucs simples et patriotes sans penser à la rythmique. Mais la rythmique seule, ça marche aussi : cf. le Sirtaki qui est vachement bien suivi par le public !

gerard mentor a écrit:
le top aurait etait les fameux ecrans video aujourdhui disparu ou l'on aurait put faire defiler les paroles façon karaoké
On a de beaux panneaux pub' qui pourraient servir mais je sais pas si c'est autorisé Confused

Même si c'est ceux du foot, l'important c'est qu'il y ait un max d'ambiance que le grand nombre suive (cela n'est pas une critique envers le cds).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMar 18 Nov 2008, 23:21

Corpus Christi a écrit:
Qu'un second pôle de supporteurs s'organise face au CDS actuel pour avoir 2 zones qui peuvent se répondre. se serait tip top. Veux bien y aller.
ça me parait déjà primordial. Il faut que qqn se sorte les doigt du cul et prévoit de faire face au CDS un CDS ².

A partir de là, même un chant comme celui là, c'est simple à faire. Sauf qu'il faut que Marco soit au courant pour pas détruire le chant quand il est lancé, idem pour la fanfarre. ça veut donc dire que les CDs1 et CDS2 ait au moins un type chacun qui aille voir le représentant de la fanfarre et Marco pour mettre en place le chant.

Une fois que c'est structuré que les supporteurs on la quantité et le répondant, la zone libre pour lancer ce qu'ils veulent, la salle prendra très vite le relais.

y'a que comme ça qu'on peut faire des choses de toute façkn, en structurant la démarche. Mais l'internaute seul derrière son écran de pc, même avec les meilleures idées du monde, parlera tjs ds le vent tant que concrètement, personne n'ira au charbon et organiser les choses.

Alors, je sais que le CDS a déjà tellement à faire. Mais pourquoi pas prévoir pour la saison prochaine de faire un CDS² et de structurer ça pour avoir 2 poles de supporteurs. ça doit bien se trouver ça. Il y a suffisament de monde sur le forum pour cela.
Enfin voilà c'est ma vision du truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestion de chant de supporters. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de chant de supporters.   Suggestion de chant de supporters. EmptyMer 19 Nov 2008, 00:44

De toute façon et par respect pour le CDS, pour ne serait-ce que créer une émulation, réfléchir à un CDS qui ferait face à l'actuel, doit se faire en concertation avec les responsables en place.

Après, si on se rend compte qu'on peut avoir pour la rentrée prochaine, 20/30/40 personnes volontaires pour entrer dans le buzz, le club j'imagine, ne pourra qu'y trouver son compte.

Niveau organisation, Nancy enterme de CDS est sans équivalent en France. Alors que le mouvement continue... Quand je vois moi la quantité et le potentiel qui existe au travers des réactions des uns et des autres ici, ce serait franchement top si on arrivait à en concentrer le bénéfice au profit de l'animation de la salle.

ET ça fera tache d'encre...

Imaginez ce que ça pourrait donner d'avoir d'un côté et de l'autre deux partie de supporteurs, organisées, équipées aussi... Mine de rien, tout cela contribue aussi à l'image du club.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de chant de supporters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Club des Supporters
» Sondage de supporters
» Trouvons un hymne pour les supporters
» SUPPORTERS ROANNE-NANCY
» Combat de coqs supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: