FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rod Benson Blogs...

Aller en bas 
+50
Magic Tariq
maki kata
Mike Ratliff
aromala
Aegis
Thomas
Jacques SANTINI
Korian
Mister dome
Wild Thing
BB
rems
Warrior Magic Fan
Phill
The Warrior
Rasheed Wallace
Tariq-4ever
Cr4cK3r
CAM-ROM
Korac
tifaine
xela slucky
Supporter Couguars
hubert-felix thie
BAP
fraga
The Glove
fabask
Benoit ADAM
machin00
andanama
Corpus Christi
kiwees
Theseus
Philippe
Jul54
le virus
Jo L'incruste
dedemax54
raffaelo
manu5494
Zianveni
moreau
aircraft
A-Sir
lolo
gerard mentor
bacou
JC
James
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 05:59

C'est super intéressant ! Je trouve ! C'est vrai qu'on se rend parfois pas bien compte, que ce que peu ressentir un US débarquant chez nous !

J'ai hâte de voir ces réflexions sur les premiers matchs de championnat !

Perso, je pense que Mike Bauer était déja un peu barré ( pour moi c'est un compliment ! ). Je sais que Mick et Cyril sont amis ! J'aurai bien aimé voir ces 3 là ensembles !!! Mr. Green Mr. Green

Ca m'étonne quand même que JLM n'est pas encore mis son véto !! Et tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 10:30

James a écrit:
Merci pour les nuls en anglais, le virus. Belle rapidité.
Bon juste deux trucs que je traduirai pas comme ça...

Que je liquidais les verres comme je le faisais avec les lions et les gazelles.

Je liquide les verres comme les lions tuent les gazelles.

Ca finissait par ressembler à un jeu.Je pense que ça pourrait être une nouvelle manière d'obliger vos enfants à finir leurs verres.

ça finit par être assez marrant. Je crois que ça pourrait être la nouvelle façon d'obliger vos potes à finir leurs verres.

Pour la première phrase, effectivement c'est bien mieux comme ça. Smile
Pour la deuxième, hum, avec tous ces 'boys' qu'il met partout j'ai eu quelques doutes en traduisant et je suis toujours pas bien persuadé mais je vais quand même mettre la tienne.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 10:53

J'aimerais bien savoir qui dans l'équipe l'a laché !
En tout cas, il n'a pas l'air bien farouche Rod Smile
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:09

ben dis donc on découvre de drole de coutumes nancéienne dans son blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:33

L'hygiène de vie des sportifs, un mythe qui s'effondre lol
Il ne serait pas tombé sur un italien SM le pauvre Rod ? C'est quoi cette coutume débile ? Shocked
Si dans les prochains jours, j'apprends dans l'ER que Benson est arrêté 6 semaines à cause d'une fracture du doigt qu'il s'est faite à l'entraînement, je me poserai des questions !!

Merci pour la trad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:51

faut qu il me dise quel est le bar qui sert de l absinthe à Nancy, avec du sucre de canne ca devait etre du rhum, à mon avis il a pas fait que boire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 22:02

Pfff, Google est ton ami, il existe une version légale de l'absinthe. Rolling Eyes ...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 22:40

oui qui s'apelle l'abisinthe... se sont pas fait chier pour le nom mais ça existe et c'est légal...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:03

aircraft a écrit:
oui qui s'apelle l'abisinthe... se sont pas fait chier pour le nom mais ça existe et c'est légal...

Pfff, Il vaut mieux ne rien dire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:27

woké les alcooliques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:30

bacou a écrit:
aircraft a écrit:
oui qui s'apelle l'abisinthe... se sont pas fait chier pour le nom mais ça existe et c'est légal...

Pfff, Il vaut mieux ne rien dire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Exact anciennement Absinthe connut un vif succés au 19eme siécle,appelée aussi"Fée verte" en raison de sa composition (anis verte et fenouil)on dit que l absinthe provoquait de graves intoxications.Elle est également connue pour son effet abortif.Elle fut interdite en France en 1915....Ca devait déchirer ce truc la ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:35

BAP a écrit:
woké les alcooliques Mr. Green
BAP.....verdammt lang her.....! thumright
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 00:24

hubert-felix thie a écrit:
bacou a écrit:
aircraft a écrit:
oui qui s'apelle l'abisinthe... se sont pas fait chier pour le nom mais ça existe et c'est légal...

Pfff, Il vaut mieux ne rien dire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Exact anciennement Absinthe connut un vif succés au 19eme siécle,appelée aussi"Fée verte" en raison de sa composition (anis verte et fenouil)on dit que l absinthe provoquait de graves intoxications.Elle est également connue pour son effet abortif.Elle fut interdite en France en 1915....Ca devait déchirer ce truc la ... drunken drunken

Ahh on parle d'alcool, je suis votre homme!!! drunken drunken drunken
Alors tout d'abord on en trouve en vente libre en Espagne, et c'est tellement infâme nature que tu dois le mélanger avec de l'eau, mais bon c'est pas tellement l'alcool qui déchire, quoique a 70° (en fait si, car après une demie bouteille ingurgitée, bah c'est le black out total jusqu'au réveil, enfin il paraît... Mr.Red ), mais essentiellement si tu te met a renifler les vapeurs d'alcool, là ça te retourne le crâne (c'est ce qu'on m'a dit.... Mr.Red ).
Je me devais d'apporter quelques précisions sur le sujet Laughing .

PS: certains bars en vendent en dessous de table a l'abri des regards dans Nancy, c'est comme les kebabs ou on y achète des clopes le dimanche ou le soir car tout est fermé! LOL

Fin du HS

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 02:01

Stella sirop de canne absinthe o_o

Qu'il vienne à la maison le bon Rod, jvais lui montrer des trucs de champion L'absinthe, ça se mélange pas avec de la bière, mais avec du champagne !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:38

Je rappelle à tous les intervenants de ce forum que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé drunken (et surout celle des sportifs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:13

Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:25

Ahahah, au moins il est sincère. Trop drôle l'histoire ou il se sent plus ou moins vexé par la nana qui l'accoste pour qu'il lui présente Tony Parker!!!

Désolé, pas la force de traduire...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 01:08

Voila une traduction. Mes commentaires sont en bleu, en rouge foncé c'est le lien qui provient du blog de Rod Benson. Bonne lecture Wink


En France libre comme l'air

"Pour mon dernier jour à l'hotel, je sortais de chez moi quand j'ai entendu quelqu'un appeler mon nom. J'ai regardé autour mais je n'ai vu personne donc j'ai continué à marcher.

"Rod Benson! Vous êtes Rod Benson?"

J'ai finalement localisé l'origine de l'appel. Cela venait du siège passager d'une voiture en stationnement. J'ai regardé à l'intérieur et il y avait Ronny Turiaf. En m'entendant lui répondre, il m'a regardé. J'ai du faire semblant de ne pas être complètement surpris de l'entendre appeler mon nom à Nancy, France.

"Ouais c'est moi", lui ai-je dit.

"Je t'ai vu l'année dernière quand tu étais en D-ligue, mon gars. Bon boulot. Bonne chance ici." m'a-t-il répondu.

"Merci. Tu as eu une super année aussi."

Ce fut une conversation express mais c'était cool de savoir qu'un gars aussi impliqué dans le mouvement Boom-Tho-Ness comme M. Turiaf l'était respectait la D-ligue et les trucs que les gars y font.

J'ai regardé l'équipe de France jouer contre la Belgique dans notre salle cette semaine (si après ça il trouve que les français savent jouer au basket...). Turiaf, Tony Parker et le reste de l'équipe de France ont dominé la Belgique assez aisément.

Pendant le match, le père de Tony Parker est venu me voir et m'a demandé si j'étais Rod Benson. Je lui ai dit que oui. Il m'a dit qu'il avait entendu de bonnes choses à mon sujet et qu'il avait hâte de me voir jouer cette saison avec son autre fils, TJ. TJ Parker a le même âge que moi et fait aussi partie de l'équipe du SLUC Nancy (mon équipe).

Après la rencontre, il y avait l'après match officiel de l'équipe de France, qui était d'ailleurs ma première expérience nocturne en France (vous pouvez lire la deuxième ici évidemment c'est l'histoire des boissons et des pouces). J'ai réalisé sur le champ qu'en arrivant à 11h du soir, j'arrivais bien trop tôt. Tous les français sont arrivés vers 1h du matin. J'ai compris plus tard que le fait que je ne parle pas français, combiné à la musique forte et au bruit, signifiaient que je n'avais quasiment aucune raison de parler dans une discothèque. Je me suis beaucoup parlé à moi même, j'ai dansé avec moi même et j'ai donné des coups de pied -je me suis donné des coups de pied. J'étais un peu gêné de constater que j'étais la seule personne qui savait danser et qui dansait sur la chanson Soulja Boy "Crank Taht".

Le D.J a commencé à passer du Snoop Dog et du Tupac et j'étais le seul à faire du C-Walk. Je me suis senti comme un mime. Je ne disais pas un mot, je ne croisais le regard de personne, je dansais juste tout seul pendant que beaucoup de gens buvaient et me regardaient.

Finalement, une femme m'a abordé dans un très bon anglais.

"Vous jouez pour l'équipe de basket de Nancy?" m'a-t-elle demandé.

"En effet j'y joue", lui ai je répondu fièrement.

Je me sentais comme si j'allais enfin recevoir un peu de reconnaissance.

"Vous pouvez m'aider à rencontrer Tony Parker?" elle m'a demandé.

"Quoi?"

"Je ne parle pas bien anglais. Pouvez vous me faire rencontrer Tony Parker?"

J'ai fait semblant de ne pas comprendre. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'était que mon ego était bien meurtri. Pssh, Tony Parker? En quoi ça me concerne? Je ne connais même pas Tony. Je me suis détourné et je suis retourné à mon mime -sans peinture sur le visage- jusqu'à ce je sois fatigué et rentre me coucher.

Mec, va vraiment falloir que j'apprenne cette langue.


Dernière édition par le virus le Jeu 18 Sep 2008, 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:18

C'est exquis ces petites confidences Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:58

Excellent en tous cas!
Ce regard extérieur de Rod nous renvoie pas mal de choses...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 10:15

J'aurais trop voulu le voir faire le C-Walk Laughing
Vraiment excellent celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 10:24

Ouais trop drole..le gars!!!

_________________
Rod Benson Blogs... - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:32

Vivement qu'il nous parle de ses impressions sur la présentation de l'equipe d'hier soir, il a du se sentir aussi seul qu'en boite vu qu'il comprend pas le français Smile

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:22

http://ca.sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Too-much-Rod-Benson-Euro-road-trip-video-part-?urn=nba,110718

Suite des aventures de rod en France avec une vidéo dans le bus des couguars sillonnant les routes françaises.


Dernière édition par fabask le Ven 26 Sep 2008, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

Rod Benson Blogs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:30

fabask a écrit:
http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Too-much-Rod-Benson-Euro-road-trip-video-part-?

Suite des aventures de rod en France avec une vidéo dans le bus des couguars sillonnant les routes françaises.

c'est moi qui ait un probleme avec le lien ? ou tout le monde pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rod Benson Blogs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: