FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rod Benson Blogs...

Aller en bas 
+50
Magic Tariq
maki kata
Mike Ratliff
aromala
Aegis
Thomas
Jacques SANTINI
Korian
Mister dome
Wild Thing
BB
rems
Warrior Magic Fan
Phill
The Warrior
Rasheed Wallace
Tariq-4ever
Cr4cK3r
CAM-ROM
Korac
tifaine
xela slucky
Supporter Couguars
hubert-felix thie
BAP
fraga
The Glove
fabask
Benoit ADAM
machin00
andanama
Corpus Christi
kiwees
Theseus
Philippe
Jul54
le virus
Jo L'incruste
dedemax54
raffaelo
manu5494
Zianveni
moreau
aircraft
A-Sir
lolo
gerard mentor
bacou
JC
James
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:38

bacou a écrit:
James a écrit:
le virus a écrit:
James a écrit:
ou avez-vous toujours pensé que c'était "une rue à double sens" (trad littérale). ...
Je dirais: "avez vous toujours pensé que ça (le respect arbitres-joueurs) allait dans les 2 sens"

Tiens puisque t'es lancé si tu veux bien finir...

Merci!
Mr.Red

Tu veux que je finisse Very Happy
Genre, tu sais causer l'english toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:46

A-Sir a écrit:
bacou a écrit:
James a écrit:
le virus a écrit:
James a écrit:
ou avez-vous toujours pensé que c'était "une rue à double sens" (trad littérale). ...
Je dirais: "avez vous toujours pensé que ça (le respect arbitres-joueurs) allait dans les 2 sens"

Tiens puisque t'es lancé si tu veux bien finir...

Merci!
Mr.Red

Tu veux que je finisse Very Happy
Genre, tu sais causer l'english toi ? Mr.Red

Hum hum, l'air des volcans ne te réussit pas Mr. Green , pas trop mal, ma dernière traduction a même été mise en ligne sur le fofo de l'ASVEL, avec une belle faute en prime Wink Mr. Green

Le HS, c'est mal Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:52

bacou a écrit:
Hum hum, l'air des volcans ne te réussit pas Mr. Green , pas trop mal, ma dernière traduction a même été mise en ligne sur le fofo de l'ASVEL, avec une belle faute en prime Wink Mr. Green

Le HS, c'est mal Wink
Tu vois, ton problème, c'est que t'as aucune modestie Mr. Green
Allez, t'as gagné cette fois-ci Laughing

HS /OFF Mr.Red

Ah oui, merci de ne pas citer tout le topic la prochaine fois Laughing

Edit bacou: jaloux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:17

"J'aurais bien parié que cet arbitre qui m'avait sifflé la faute ne parlait même pas assez bien anglais pour comprendre ce que j'avais dit, mais il m'a bien fait savoir qu'il n'était pas content. Alors qu'il se dirigeait vers la table de marque, il s'est arrêté. Puis, de la même manière que l'ensemble de la MLB (Major League Baseball) ouvre de grands yeux devant Frank Robinson (joueur de base ball, membre du Hall of Fame), il s'est retourné vers moi et m'a regardé fixement. Il a dit quelque chose en français, a marché vers moi et est resté à 3 pieds de moi (environ 1 mètre) en me fixant du regard.

J'ai regardé les gens autour de moi pour voir si ils remarquaient ce qui se passait. Ils semblaient tous agir comme si c'était normal. Bien sûr, je n'ai pas répondu à son regard car je ne connaissais pas les règles en vigueur ici; mais il a continué à me dévisager. Il est sans doute resté une quinzaine de secondes ainsi, la balle dans une main, juste à me fixer, me défier, avant de donner la balle au tireur de lancers francs. Même pendant que le gars tirait ses lancers, il me fixait toujours. J'ai commencé à être en colère et offensé mais je n'ai pas répondu à son regard. C'était juste étrange de ressentir qu'il prenait plaisir à faire ça avec un peu de provocation. Il n'a ensuite fait aucun cadeau ni à moi ni à mon équipe pour le reste du match. A chaque fois qu'il avait l'occasion de me dévisager, il ne s'en est pas privé.

Deux matchs plus tard, nous étions dans une ville différente, contre une équipe différente. Quelques coups de sifflets consécutifs en notre faveur, ce qui énervait clairement l'autre équipe. Kelvin Gibbs, un ancien de Pepperdine (université américaine), actuellement pivot de Ludwigsburg, venait juste de prendre une faute et en allant vers son banc il a dit un truc du genre: "C'est de la merde."

L'arbitre a hurlé en retour quelque chose que je n'ai pas pu saisir. Tout ce que je sais c'est que le coach de l'autre équipe, un gentleman qui parlait un anglais parfait, a commencé à hurler à pleins poumons.

"Ne vous avisez pas à maudire ou à insulter mes joueurs! Je ne vous ai montré que du respect jusqu'à maintenant et vous pensez pouvoir vous accorder le droit de jurer après mes joueurs?!"

Sa tirade lui a valu une technique.

Celà m'a fait m'interroger. Ca se passe comme ça ici? Les arbitres peuvent injurier les joueurs? Ils peuvent les dévisager et les défier, les provoquer? Si c'est le cas, cela pourrait être une saison fort intéressante. J'ai de gros doutes sur le fait que ça soit mon dernier article sur ces arbitres fous.

Ceux d'entre vous qui sont du côté arbitral doivent savoir que quand un arbitre démarre une confrontation (voyez le regard ahuri de Tim Duncan après s'être fait expulser pour rien.), ils sont réprimandés. Ici les mêmes gars restent impunis. Je pense que ça va sortir un jour ou l'autre. Peut être que je vais faire une 'Zidane' envers le prochain arbitre qui m'approche de côté."


Ouf... Fait chier les références baseball et tout Mr. Green

Edit: merci de te proposer Bacou Mr.Red

Edit bacou: de rien, je n'ai pas eu le temps de finir que tu as déjà posté la suite merci Mr. Green


Dernière édition par le virus le Lun 08 Sep 2008, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:19

JC a écrit:
Je ne sais même pas s'ils étaient vraiment Français d'ailleurs. lol
Pour la petite finale entre Ludwigsburg et Mons ils étaient luxembourgeois donc je suppose que non.


James a écrit:
Tiens puisque t'es lancé si tu veux bien finir...

Merci!
Pas de problème mais t'aurais pu en faire un peu plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:38

Merci à James et au Virus pour la traduction... thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiwees
Assistant slucky
kiwees


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:43

Merci pour les traduc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:33

Je sens qu'on va se fendre la poire... La découverte de notre basket par le regard de Benson, c'est savoureux.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:18

James a écrit:
à part que je ne suis pas sur que ces matchs comptent pour quelque chose

j'adore

faudrait peut être lui expliquer pourquoi il joue le grand Rod Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:58

manu5494 a écrit:
James a écrit:
à part que je ne suis pas sur que ces matchs comptent pour quelque chose

j'adore

faudrait peut être lui expliquer pourquoi il joue le grand Rod Laughing

Ben hônnetement, si personne ne lui a encore dit ce qu'étaient des matches de pré saison.... M'enfin je pense qu'il est pas bête à ce point et qu'il joue son grand niais plus pour le côté fun de la chose. Sinon, ce serait franchement inquiétant Surprised

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2008, 18:10

un peu de spleen Benson ?
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:20

Aujourd'hui il fait l'apologie des arbitres US et compare avec les Français. Ca vaut le coup Laughing

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:24

Ca fait déjà quelques jours que c'est en ligne, c'est même traduit sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:48

Oh le boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:21

Bon ça vous arrive jamais de pas être réveillé le matin Very Happy
Vais vous filer une morpionne de 7 mois et vous allez comprendre votre douleur Wink



Sinon en plus, je l'avais déjà lu Embarassed

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:11

Si JLM n'était pas encore au courant des qualités de bloggeur de Benson, désormais il est au courant !
L'ER y consacre quelques lignes dans un article ("Insolite") que bacou a "oublié" de poster Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:12

Theseus a écrit:
Si JLM n'était pas encore au courant des qualités de bloggeur de Benson, désormais il est au courant !
L'ER y consacre quelques lignes dans un article ("Insolite") que bacou a "oublié" de poster Mr. Green

Au passage il aimerait bien terminer meilleur rebondeur de Pro A. Je n'ai qu'une chose à dire : go Bens, go !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:14

Theseus a écrit:
Si JLM n'était pas encore au courant des qualités de bloggeur de Benson, désormais il est au courant !
L'ER y consacre quelques lignes dans un article ("Insolite") que bacou a "oublié" de poster Mr. Green

Arf, merci Theseus Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:14

Insolite

Benson, version bloggeur








Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
NANCY._ Quand il ne joue pas au basket, Rod Benson a un hobby : internet. Le pivot américain a un blog perso (« Too much Benson ») et collabore contre rétribution à « Ball don't lie » hébergé par Yahoo ! « Cela fait deux ans que j'ai mon blog et un an environ que j'écris aussi pour celui de Yahoo ! » raconte l'Américain, « je les enrichis d'une à trois fois par semaine. » Les deux sites ont leur petit succès auprès des internautes fans de basket, mais pas seulement. Car le pivot américain y met des vidéos décalées et raconte son quotidien sur un ton humoristique.
Et ses premiers jours à Nancy lui ont donné du grain à moudre... L'Américain évoque ainsi ses déboires avec la voiture française qu'on lui a fournie et les gros soucis pour se familiariser avec la boîte de vitesse manuelle, il évoque aussi son assoupissement en salle d'attente avant de passer des examens médicaux et son réveil abrupt parce que du... matériel médical posé sur une étagère lui tombait dessus, il raconte également son incompréhension de l'arbitrage... Souvent truculent. « Il y a beaucoup de blogs sérieux, mais on n'a pas besoin d'être trop sérieux, non ? » sourit le joueur, « je fais du basket parce que c'est fun, et j'écris pour être fun. »
Mais pourquoi le site s'appelle-t-il ''Too much Rod Benson'' (Trop de Rod Benson) ? « C'est parce qu'avant, j'écrivais juste pour mes potes. Ils savent que je suis toujours en train de parler, et quand je leur ai dit que j'allais créer un blog, ils ont dit ''C'est trop'' (rires). J'ai gardé ce nom »... Amusant. Comme ces deux blogs...

A. G.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 15:28

Dernier commentaire posté par un internaute :

"What makes this thing extremely funny is that Rod got tossed out of the first game he played after writing this blog entry - in a friendly game in Germany. By a local ref. I guess you have a lot to learn."

Traduction : Ce qui rend la chose extrêmement drôle est que Rod s'est fait éjecté du premier match qu'il a joué juste après avoir posté ceci - lors d'un match amical en Allemagne par un arbitre local. Je crois que tu as beaucoup à apprendre.


Rod se serait fait exclure du match ?? scratch
Benson, la bête noire des arbitres européens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 16:20

A priori , il aurait reçu une disqualifiante à 30sec de la fin du match , enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans cet article : http://sjhader.alfahosting.org/CV/index.php?option=com_content&task=view&id=997&Itemid=139
avec l'aide de google translate ? , si quelqu'un maitrisant la langue de Goethe pouvait confirmer , merci à lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 00:06

Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 01:09

La seule chose qui soit un commentaire de ma part est la partie en bleu. Le reste provient entièrement du blog Wink Ah j'ai failli oublier le titre:



Boire sous pression en France

"J'ai quitté mon lit d'enfant et je suis allé au centre ville (c'est à environ 4 minutes de 'chez moi'). Il y a un restaurant italien dans lequel je suis déjà allé avec mes coéquipiers. La serveuse principale parlait bien anglais donc elle a compris que j'aimais mon steak à point et non pas l'usuelle viande saignante qui est servie ici. Le patron est aussi un gars vraiment sympa qui m'a passé la télécommande de son écran plat pour que je puisse changer de chaîne.

Après que je sois parti, je suis allé dans un bar retrouver mon coéquipier. Il n'est jamais venu. J'ai fini par m'asseoir là à boire une boisson qui regroupait de la Stella, du Cannes (je pense que c'est du sucre) et de l'Absinthe. J'ai bu environ 5 de ces méchants garçons en attendant l'arrivée de mon coéquipier.

Finalement, je me suis fatigué d'attendre et je suis parti. Sur le chemin du retour à ma maison, je suis passé devant un bar à la terrasse duquel était assis le propriétaire du restaurant italien. Il était avec un large groupe de personnes. Il m'a appelé et m'a demandé si je voulais boire un coup avec eux. Qui suis je pour dire non?

Je me suis assis avec le groupe. Je pense que c'était l'anniversaire de l'un de ses amis. Le propriétaire devait avoir dans les 50 ans et le gars dont c'était l'anniversaire en avait 25 aujourd'hui. Tout le groupe était assez éméché. Il a commandé 3 whiskies-coca. Il y en avait un pour moi, un pour lui et un pour celui dont on fêtait l'anniversaire.

Il en a donné un au garçon et lui a dit de le boire cul sec. Je me suis dit que le garçon allait le siroter assez rapidement mais c'était un gros verre et j'ai douté de sa capacité à le finir aussi vite. L'homme plus âgé a dit au garçon de lui donner sa main. J'étais confus. Les autres personnes à la table semblaient déjà savoir ce qui allait se passer.

L'amical patron de restaurant a attrapé la main du garçon, et a tendu son index. Il a ensuite mis le doigt du garçon dans sa bouche et l'a mordu. Il a mordu ce mauvais garçon FORT. Le garçon a fini son verre en un claquement de doigt. Ca m'a donné le tournis tellement il l'a bu vite. Dès que le verre a été fini, le plus vieux a relâché le doigt du garçon. Il a ensuite pris son propre verre et a donné son index au garçon. Celui ci a mordu le doigt du quinquagénaire.

Il ne restait plus qu'un verre sur la table.C'était bien évidemment le mien et tout le monde me regardait comme si j'avais été informé des règles, maintenant il était temps de participer au jeu. J'ai commencé par refuser de la tête en voyant les marques sur le doigt du garçon. Je leur ai dit que je n'avais pas besoin qu'on me morde le doigt pour que je boive un verre. Que je liquidais les verres comme les lions tuent les gazelles.

Le sympathique vieux propriétaire de restaurant a soudain été beaucoup moins sympa ou vieux. Il m'a attrapé la main et je me suis débattu. Soudain il y avait 4 personnes qui luttaient pour m'agripper la main -un combat que je ne pouvais pas gagner. Des dents se sont jetées sur mon index et j'ai compris que ma seule issue était de vider le verre. J'ai pris ce sale truc comme si j'étais Frank The Tank (personnage du film Oldschool). Dès que mon verre a été vide, ma main a été mienne de nouveau.

Le garçon a commandé une autre tournée. J'ai compris que ça allait être une longue nuit.

Vers 2h du matin, je mordais des doigts comme si ils étaient couverts de la sauce acide et sucrée du Mc Do. Ca finissait par ressembler à un jeu. Je crois que ça pourrait être la nouvelle façon d'obliger vos potes à finir leurs verres. Mordez juste leur index et regardez ce qui se passe. Dites leur qu'un restaurateur de 50 ans a introduit cette méthode et que c'est votre boulot de la perpétuer. C'est en tout cas ce que je ferai."


Dernière édition par le virus le Dim 14 Sep 2008, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 01:29

Merci pour les nuls en anglais, le virus. Belle rapidité.
Bon juste deux trucs que je traduirai pas comme ça...

Que je liquidais les verres comme je le faisais avec les lions et les gazelles.

Je liquide les verres comme les lions tuent les gazelles.

Ca finissait par ressembler à un jeu.Je pense que ça pourrait être une nouvelle manière d'obliger vos enfants à finir leurs verres.

ça finit par être assez marrant. Je crois que ça pourrait être la nouvelle façon d'obliger vos potes à finir leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 01:44

Rod Benson is awsome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rod Benson Blogs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: