FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rod Benson Blogs...

Aller en bas 
+50
Magic Tariq
maki kata
Mike Ratliff
aromala
Aegis
Thomas
Jacques SANTINI
Korian
Mister dome
Wild Thing
BB
rems
Warrior Magic Fan
Phill
The Warrior
Rasheed Wallace
Tariq-4ever
Cr4cK3r
CAM-ROM
Korac
tifaine
xela slucky
Supporter Couguars
hubert-felix thie
BAP
fraga
The Glove
fabask
Benoit ADAM
machin00
andanama
Corpus Christi
kiwees
Theseus
Philippe
Jul54
le virus
Jo L'incruste
dedemax54
raffaelo
manu5494
Zianveni
moreau
aircraft
A-Sir
lolo
gerard mentor
bacou
JC
James
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:53

Si certains pouvaient traduire pour le réfractaire aux langues étrangères que je suis Rolling Eyes Rolling Eyes thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:04

dedemax54 a écrit:
Si certains pouvaient traduire pour le réfractaire aux langues étrangères que je suis Rolling Eyes Rolling Eyes thumright thumright

+1
Se serait vraiment sympa, mes connaissances en Anglais sont plus que limités... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:24

Je vous fais ça ce week end Dedemax et Jo. Là j'suis un poil crevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:44

Des examens, d'autres examens et encore des examens

Mon second jour à Nancy fût très riche en événements. De huit heures du matin à huit heures du soir. J'ai été occupé à faire toutes sortes d'examens, rendez-vous et entraînements. Le soucis avec tout ça était le fait que j'avais dormi trois heures seulement lors de la nuit précédente, reportant mon total de trente-six heures à trois petites heures de sommeil.

J'ai été pris à mon hôtel à sept heures quarante-cinq du matin car j'avais laissé ma voiture sur le parking de la salle. Honnêtement, je ne conduisais pas encore ce diable de véhicule. La journée commença par une prise de sang au centre ville. Directement suivi par un test d'effort qui était fondamentalement destiné à fatiguer mes jambes, suffisamment pour me mettre sur les rotules (ne pas dormir n'aide pas non plus) lors de l'entraînement de dix heures.

Après celui-ci, je suis sorti, direction le cardiologue. L'assistant coach m'a jeté mes clés de voiture and m'a dit que je pouvais apprendre comment conduire (avec une boîte manuelle) sur le chemin menant à l'hôpital. Il m'a donné un bref conseil concernant le levier de vitesses puis j'ai démarré le véhicule. En utilisant l'embrayage, je l'ai démarré en trombe, et légèrement mis les gaz. Je supposais, JE PENSAIS que c'était légèrement, car la voiture a décollé. Nous étions peut-être à quarante kilomètre/heure lorsque j'ai soudainement continué à presser l'embrayage, en pensant que c'était la pédale de frein. Juste avant de toucher une autre voiture stationnées derrière nous, le véhicule cala. J'ai pris les clés pour les jeter au coach. Je lui ai dis que ma première leçon était terminée.

La suite arrive... J'espère que ce n'est pas mauvais. lol

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 06 Sep 2008, 00:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:50

Pas mal JC et ça m'évite de bosser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 00:34

Après que mon voisin eu passé son tour à l'hôpital, il était temps de faire mon échographie. Le premier examen fut un test d'effort où j'étais invité à monter sur un vélo à haute résistance et tours/minute jusqu'à ce que les résultats soient satisfaisants. Tandis que j'attendais pour débuter mon test d'effort, j'ai commencé à somnoler dans la salle d'attente. J'ai été réveillé par des fournitures de stérilité me frappant au visage, tombés d'une boite que le médecin avait placé sur une étagère. Il m'a dis qu'il était l'heure d'effectuer mon examen (pas en Anglais, mais à l'aide de signes), alors j'y suis allé, et je l'ai passé.

Ensuite, il m'a dit que cela pouvait prendre quelques minutes avant l'échographie (la seconde partie de l'examen) et que je pouvais ainsi rester dans la salle d'examen, sur le lit, jusqu'à ce que mon tour vienne.
C'était un peu étrange de s'allonger sur la table d'examens, mais mes yeux rouges en disaient long. J'avais méchamment besoin de sommeil. Cela n'aurait tuer personne de me laisser me reposer un moment. DEUX HEURES ET DEMI PLUS TARD, un autre médecin me réveilla pour me dire que c'était l'heure. Je n'y croyais pas. Pas seulement de m'être endormi si longtemps, mais qu'ils l'aient permis. Au delà de ça, ... Je n'ai pas trop pigé le "EKG"... lol

Bref... Mr. Green

Après un autre entraînement, un bien meilleur entraînement après mon petit somme, j'ai été déposé à l'hôtel. La seconde journée était terminée. J'ai laissé ma voiture sur le parking de la salle, parce ce que je n'ai clairement pas conduit jusqu'à l'hôtel, et un coéquipier m'a ramené.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 08:50

JC a écrit:
mais qu'ils l'aient permis. Au delà de ça, ... Je n'ai pas trop pigé le "EKG"... lol
"Au delà de ça comment se fait il qu'un ECG (électrocardiogramme) ait autant d'importance pour tout le monde?"

EKG = elektrokardiogramm (ça viendrait de l'allemand) Wink

Merci du boulot JC


Dernière édition par le virus le Sam 06 Sep 2008, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 09:40

JC, tu assures de trop thumright
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 11:23

Merci JC thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 14:06

le virus a écrit:
JC a écrit:
mais qu'ils l'aient permis. Au delà de ça, ... Je n'ai pas trop pigé le "EKG"... lol
Au delà de ça comment se fait il qu'un ECG (électrocardiogramme) ait autant d'importance pour tout le monde?

EKG = elektrokardiogramm (ça viendrait de l'allemand) Wink

Merci du boulot JC

Question d'assurance je suppose.

Moi je lui aurais fait NFS chimie iono Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 14:13

Ah c'était pas une question de ma part mais le petit morceau que JC n'a pas traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 14:28

le virus a écrit:
Ah c'était pas une question de ma part mais le petit morceau que JC n'a pas traduit Wink

Merci bien Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 14:33

JC a écrit:
le virus a écrit:
Ah c'était pas une question de ma part mais le petit morceau que JC n'a pas traduit Wink

Merci bien Wink
Bah t'as fait tout le boulot alors une petite phrase ça pouvait pas me tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 15:42

Ok comprendo Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 17:19

Merci JC pour la traduction thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 20:55

Encore merci pour la traduction... thumright
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:36

Too much Rod Benson: An apology to American referees

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Too-much-Rod-Benson-An-apology-to-American-refe?urn=nba,106206

je tente la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:41

merci pour le lien james, intéressant ces récits de son long périple loin d'amérique!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:46

Aujourd'hui, c'est la fête aux arbitres Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:58

Ah les arbitres... vaste sujet !
En tous cas, c'est sympa d'avoir le pourquoi du comment de la faute technique sifflée à l'encontre du coach allemand quelque peu virulent Laughing Mais bon, il est bien gentil Rod... Mais des fautes grossières, il en a commises des énormes aussi. Notamment un arrachage de bras sur Simon, fioou ! Shocked

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:03

Too much Rod Benson: Une excuse aux arbitres américains
par Rod Benson

Il faut que je m'excuse. J'ai commis une énorme erreur. Pendant deux années de suite, je me suis énervé, j'ai fait des scènes. Je me suis beaucoup plaint des arbitres en d-league,Summer League, et des ligues Pro-Am .Je retire tout ce que j'ai dit. Vous êtes vraiment très bon. Vraiment.

Je suis en France depuis 2 semaines et j'ai déjà conclu que les arbitres ici sont nuls. Notre saison ne commence pas vraiment avant notre premier match de pro-a le 3 Octobre, mais entre temps nous jouons des tournois de pré-saison. ça ressemble aux matchs de fac à part que je ne suis pas sur que ces matchs comptent pour quelque chose. En tout cas depuis que je suis ici nous avons joué 4 matchs, et en 4 matchs j'ai décidé que je devais des excuses aux arbitres américains.

Avez vous déjà lu les récits fous à propos de joueurs de foot européens donnant des coups de têtes à des arbitres? Avez vous lu l'histoire du type du taekwondo aux jeux olympiques qui donna un coup de pied à la tête à l'arbitre? Ne pensez vous jamais comme j'ai pu le faire que quelque chose est juste fou à propos de ces types ou avez-vous toujours pensé que c'était "une rue à double sens" (trad littérale). ...

Dans mon tout premier match en tant que joueur européen, je reçu une faute avec laquelle je n'étais pas d'accord. En D-League et NBA, vous pouvez réagir tant que ce n'est pas de façon obscène ou excessive, et que vous tournez le dos à l'autre joueur ou l'arbitre. C'est exactement ce que j'ai fais. J'ai regardé au ciel et j'ai dis : Ou est le contact?
...

la suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:30

James a écrit:
ou avez-vous toujours pensé que c'était "une rue à double sens" (trad littérale). ...
Je dirais: "avez vous toujours pensé que ça (le respect arbitres-joueurs) allait dans les 2 sens"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:31

le virus a écrit:
James a écrit:
ou avez-vous toujours pensé que c'était "une rue à double sens" (trad littérale). ...
Je dirais: "avez vous toujours pensé que ça (le respect arbitres-joueurs) allait dans les 2 sens"

Tiens puisque t'es lancé si tu veux bien finir...

Merci!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:35

James a écrit:
le virus a écrit:
James a écrit:
ou avez-vous toujours pensé que c'était "une rue à double sens" (trad littérale). ...
Je dirais: "avez vous toujours pensé que ça (le respect arbitres-joueurs) allait dans les 2 sens"

Tiens puisque t'es lancé si tu veux bien finir...

Merci!
Mr.Red

Tu veux que je finisse Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Rod Benson Blogs... - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rod Benson Blogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod Benson Blogs...   Rod Benson Blogs... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:38

C'est vrai qu'aux US, les arbitres parlent beaucoup plus avec les joueurs et les coaches. Ici, notamment en France, ils te prennent de haut et abusent de leurs pouvoirs...

Article intéressant. En deux semaines et quatre matches, il a déjà fait l'analyse parfaite de notre arbitrage, même si j'ai des doutes quand au réel niveau des arbitres lors de la pré-saison. Je ne sais même pas s'ils étaient vraiment Français d'ailleurs. lol

_________________
JC


Dernière édition par JC le Lun 08 Sep 2008, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Rod Benson Blogs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: