FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Aller en bas 
+95
tifaine
sluc forever
BigBen
vantheman
guillom54
haccz
tom54
Carinoseb54
Bidibop
Magic Tariq
The Warrior
KILL BILL
MAGIC
CAM-ROM
Bactere
enerte
- Mpk -
moi67
Phill
Philippe
romain88
rotceridle
THEJULS
GREERS brothers
lilietjeje
muggsy54
VIP
lolo
Supporter Couguars
itomiu
le virus
ObeyYourMaster
mailman
moreau
maki kata
Korac
Mikshooter
Superfaktor
etno10
douale
Pepsi5425
STEVO
#7
eric portier
lamayn6
Jacques SANTINI
REQUIEM SLUC
Namele
Diabolix
Corpus Christi
Jo L'incruste
dedemax54
gerard mentor
BAP
machin00
Jul54
Nico H
James
La Voix Off
philippe strasbourgeois
flo54
manu5494
bouba
oliv2710
raffaelo
baron
Theseus
MaxBanks
stamboul
tony parker
vince
MERLU
Neodurden
qwyz
fraga
superman25
Gracen&Gracen
Tariq-4ever
Ced
Alpha Tauri
Wild Thing
xela slucky
The Glove
rems
Thomas
bacou
tibdel
Benoit ADAM
pintol
aircraft
Aegis
JC
mutwit
Rasheed Wallace
A-Sir
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:25

JC a écrit:
J'attends le pivot US avec impatience.
Si c'est Derrick Allen, je m'en coupe une (et oui, encore) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:45

JC a écrit:
Je dirai, au contraire, que sa défense est son point fort

Hmm, je ne crois pas, Bergeaud (et plusieurs autres sources, notamment les médias) avait bien invoqué une grosse faiblesse défensive parmis les "inconvénients" de Morandais, au moment du choix entre lui et Ferchaud l'été dernier.

On jugera de ça sur le parquet de Gentilly, quel luxe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:50

une chose est sûr ferchaud ne defendait pas mieu que lui
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:51

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
J'attends le pivot US avec impatience.
Si c'est Derrick Allen, je m'en coupe une (et oui, encore) Mr.Red

Fais gaffe, c'est peut-être les soldes, mais ce n'est pas interchangeable tout ça. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:52

mutwit a écrit:
une chose est sûr ferchaud ne defendait pas mieu que lui

Ouais, ce qui cautionne vachement les dires de Bergeaud... En même temps, on est habitué (sic).
Et comme les médias reprennent ce que dit le sélectionneur... Logique quoi. Wink

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 15 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:54

bergeaud a réussi à écarter julian pour prendre petro alors à partir de là ....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 16:58

muggsy54 a écrit:
poste 1: Cox - Steed 75 - 25 (%temps de jeu)
poste 2: Jeff - TJ- Morandais 70 -15 - 15
poste 3: Ricardo - Morandais 75 - 25
poste 4: Samnick - Wilson 50- 50
poste 5: US - Julian - Zaki 60 - 35 - 5

11 pros.
Un pivot à trouver.

Vu les rumeurs sur la réputation de Morandais, moi je crois que si tu lui donnes que 40% de temps de jeu (soit 16 mn), ça va chier.
Parait aussi qu'il est pas bon en sortant du banc et qu'il a besoin de rester longtemps sur le parquet (Je ne l'ai pratiquement jamais vu jouer, mais je veux bien le croire vu ses stats en équipe de France et au Barca)

Moi je suis pas très loin de le mettre titulaire poste 2 et lui et Wilson se partageront le role de backup de Ricardo.


Dernière édition par Aegis le Mar 15 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:00

Aegis a écrit:
muggsy54 a écrit:
poste 1: Cox - Steed 75 - 25 (%temps de jeu)
poste 2: Jeff - TJ- Morandais 70 -15 - 15
poste 3: Ricardo - Morandais 75 - 25
poste 4: Samnick - Wilson 50- 50
poste 5: US - Julian - Zaki 60 - 35 - 5

11 pros.
Un pivot à trouver.

Parait aussi qu'il est pas bon en sortant du banc et qu'il a besoin de rester longtemps sur le parquet (Je ne l'ai pratiquement jamais vu jouer, mais je veux bien le croire vu ses stats en équipe de France et au Barca)

Ca, c'est encore Bergeaud... Mr. Green C'est vrai en plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:02

jeff jouera jamais 70%
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:03

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
J'attends le pivot US avec impatience.
Si c'est Derrick Allen, je m'en coupe une (et oui, encore) Mr.Red

ben allen, c'est pas un intimidateur de 2m10 comme tout le monde le souhaite ... mais bon comme tu le dis si bien, si on le voyait chez nous drunken un sacré pétard offensif, pas manchot!!!! mais bon rêvons pas de trop, on a eu notre dose aujourd'hui

ps : il est dans les camps que scoute JLM ce derrick allen??
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:07

Aegis a écrit:
muggsy54 a écrit:
poste 1: Cox - Steed 75 - 25 (%temps de jeu)
poste 2: Jeff - TJ- Morandais 70 -15 - 15
poste 3: Ricardo - Morandais 75 - 25
poste 4: Samnick - Wilson 50- 50
poste 5: US - Julian - Zaki 60 - 35 - 5

11 pros.
Un pivot à trouver.

Vu les rumeurs sur la réputation de Morandais, moi je crois que si tu lui donnes que 40% de temps de jeu (soit 16 mn), ça va chier.
Parait aussi qu'il est pas bon en sortant du banc et qu'il a besoin de rester longtemps sur le parquet (Je ne l'ai pratiquement jamais vu jouer, mais je veux bien le croire vu ses stats en équipe de France et au Barca)

Moi je suis pas très loin de le mettre titulaire poste 2 et lui et Wilson se partageront le role de backup de Ricardo.

effectivement en équipe de france il a jamais été rentable ( du coup pas selectionné ) car si il joue pas par grosses séquences d'affilées il est pas bon. Il me fait penser a Cyril ( qui avait besoin d'avoir un temps de jeu pour le rentabiliser ) en EDF. Maintenant en club c'est différent quand il sera chaud il jouera longtemps et cartonnera, d'autres matchs non ( il jouera peu et fera rien ) au final il sera un joueur correcte au rendement par rapport son temps de jeu et c'est ce qu'on lui demandes. Maintenant faut pas se tracasser avec tout les matchs qu'il y aura y'a de la place pour tout le monde Mr. Green

ps1: pour ces stats en espagne : d'une c'est pas chez des guignols, de deux il a jamais eu la confiance de ses coach et ça s'est ressenti il avait perdu la confiance de ses coachs d'ou ses stats moyennes uniquement lié a ça

ps2 : au moins on pourra la jouer la coupe de france cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:09

aircraft a écrit:

ps : il est dans les camps que scoute JLM ce derrick allen??

Oui mon cher.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:10

ah bonne réponse JC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pintol
Disciple slucky
pintol


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Toul
Date d'inscription : 28/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:25

Une petite chose remarquée en regardant le site officiel. Dans la rubrique joueurs pas de trace nide Julian ni de Zaki... peut être un indice concernant d'éventuels départ.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:26

Merci au tandem Fra - JLM d'avoir réussi à sortir le forum du SLUC de sa torpeur estivale. Et sur Basketinfo c'est dingue !!! Avec une quinzaine de pages depuis ce matin.
Morandais, une signature qui fait parler en tout cas thumright
Sinon la question du jour est : partira-t-on sur un groupe de 11 pros (avec le pivot US) ou sur un groupe de 10 (avec le départ de Zaki ou de TJ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:39

pintol a écrit:
Une petite chose remarquée en regardant le site officiel. Dans la rubrique joueurs pas de trace nide Julian ni de Zaki... peut être un indice concernant d'éventuels départ.... ???

Julian n'a pas encore re-signé et Zaki, je ne sais pas ce qu'il en ait. Donc normal. Mais Julian va sûrement signer son contrat, je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:41

J'ai vu jouer Morandais il y a deux saisons lorsqu'il était à Naples (ayant vécu à Rome, j'ai vu quelques matches de la Virtus notamment en playoffs... entre parenthèse, voir évoluer Bodiroga a été un régal...).

De Morandais je garde le souvenir d'un ailier hyper costaud (un physique à la Ricardo avec le jump de Jeff), un shoot fluide mais pas mal de déchet dans son jeu...

Avec cette arrivée de toute façon je ne vois pas comment TJ pourrait être maintenu dans l'effectif. Surtout que son apport cette année a été limite symbolique (à part 2-3 matches où il a pris feu).

Quant au prétendu mauvais caractère de MM je pense qu'on n'a pas à s'en préoccuper. Déjà, il aura Ricardo et JLM sur le gras le cas échéant. En plus lui-même sait très bien que le SLUC est pour lui une formidable occasion de relancer une carrière en pente descendante... Il se drivera tout seul, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:43

Un physique à la Ricardo ? scratch Plus à la Mike Smith non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 17:51

Derrick Allen il fait 2m03 ou 2m04 selon les sources. Un peu petit quand même.

Et je persiste à dire que Morandais n'est pas un très bon défenseur. Very Happy
D'ailleurs comme le disait quelqu'un plus tôt, c'est une équipe très portée sur l'offensive que l'on monte-là, il faudra réussir à faire défendre dur tout cet ensemble. Un pivot défensif serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 18:06

Citation :
Un physique à la Ricardo ? Plus à la Mike Smith non ?

Grosses épaules, gros popotin et gros mollets moi ça me rappelle Ricardo, désolé...

Enfin bon là n'est pas la question, c'est un super athlète, à l'image des autres recrues et du roster actuel. Le SLUC ne fera pas forcément dans la finesse la saison prochaine mais il sera difficile à contenir physiquement, même en EL. Sans parler des bombardements à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 18:16

JC a écrit:
pintol a écrit:
Une petite chose remarquée en regardant le site officiel. Dans la rubrique joueurs pas de trace nide Julian ni de Zaki... peut être un indice concernant d'éventuels départ.... ???

Julian n'a pas encore re-signé et Zaki, je ne sais pas ce qu'il en ait. Donc normal. Mais Julian va sûrement signer son contrat, je pense.

Rolala, pas de blague, Cyril va resigner pi c'est tout Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 18:33

Je vois pas pourquoi un bon nombre de personnes voit TJ partir...sa clause allait jusqu'a fin juin... et dans une interview sur le foot nancy il se dit bien à nancy et reconnait qu'il a fait la pire saison de sa carrière mais qu'il compte montrer qu'il à un bon niveau la saison prochaine... il ne fait donc aucun doute qu'il sera nanceen à la rentrée !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 18:34

je suis d'accord à peu prés avec tout le monde

Impatient de voir un US au poste 5
et c'est vrai trés peu de temps pour TJ, peut être un départ mais pourquoi changer pour ne pas jouer l'EL (même sur le banc), ya du temps de jeu à prendre en championnat, une saison c'est long
en résumé,

Pape et Zabien par Cox , Tchi
Harrison par Morandais
Bauer par Wilson
manque un petit 5
des remplacements que je trouve cohérents, des joueurs apportants certainement plus en rotation notamment

En comparant à cette année, JLM reste je trouve dans la même lignée de joueur mais en plus fort, le poste 5 est encore à renforcer pour jouer l'EL

BELLE EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 18:36

Thomas a écrit:
Je vois pas pourquoi un bon nombre de personnes voit TJ partir...sa clause allait jusqu'a fin juin... et dans une interview sur le foot nancy il se dit bien à nancy et reconnait qu'il a fait la pire saison de sa carrière mais qu'il compte montrer qu'il à un bon niveau la saison prochaine... il ne fait donc aucun doute qu'il sera nanceen à la rentrée !

Ben il y a comme un bouchon sur les postes 1,2,3 s'il veut jouer....?

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! EmptyMar 15 Juil - 18:47

bacou a écrit:
Thomas a écrit:
Je vois pas pourquoi un bon nombre de personnes voit TJ partir...sa clause allait jusqu'a fin juin... et dans une interview sur le foot nancy il se dit bien à nancy et reconnait qu'il a fait la pire saison de sa carrière mais qu'il compte montrer qu'il à un bon niveau la saison prochaine... il ne fait donc aucun doute qu'il sera nanceen à la rentrée !

Ben il y a comme un bouchon sur les postes 1,2,3 s'il veut jouer....?

Ca je suis d'accord avec toi ... mais c'est avec la concurrence que l'on progresse et meme si il ne joue pas beaucoup...autant que cette année quoi... il progressera au contact de bons joueurs et puis sera toujours la pour nous planter un ou deux missiles ... j'aimerais vraiment que TJ ait du temps de jeu entre 10 et 15 min et éléve son niveau de jeu...qu'il ne se cantonne pas à un rôle de shooteur à 3pts !
Mais c'est clair que sui il veut jouer, il va devoir batailler !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirksay indisponible deux mois: les interrogations
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: