FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 00:10

Au temps pour moi, j'ai dû rentrer une mauvaise variable sur le (très fonctionnel Laughing) site de la LNB. Où l'édito félicite encore Roanne de son titre et nous souhaite une bonne saison 2007/2008 ... mais ce n'est pas le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 00:38

Jul54 a écrit:
Qui a la liste des joueurs du camp que JLM est parti voir? Very Happy
Rha j'arrive pas à retomber sur les déclarations de JLM à propos de ces camps, dommage !
Dans mes souvenirs, JLM disait qu'il n'allait pu aux States car il y avait autant de joueurs que de coach/club.
Et qu'avec les moyens qu'on avait, et bien même si un joueur l'intéressait, il ne pouvait pas rivaliser financièrement.
Donc à mon avis JLM va bien se garder de révéler le nom des mecs qu'il est parti superviser Laughing


Je viens de trouver le programme du camp de Las Vegas qui se déroulera sur 10 jours, et opposera 21 équipes :
http://www.nba.com/media/summerleague2008/summerleagu08schedule.pdf

Teams :

Charlotte Bobcats - Minnesota Timberwolves
Cleveland Cavaliers - New Orleans Hornets
Dallas Mavericks - New York Knicks
Denver Nuggets - Philadelphia 76ers
Detroit Pistons - Phoenix Suns
Golden State Warriors - Portland Trail Blazers
Houston Rockets - Sacramento Kings
Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs
Los Angeles Lakers - Toronto Raptors
Memphis Grizzlies - Washington Wizards
Milwaukee Bucks


On y trouve des noms connus comme Jeff Varem, Curtis Sumpter, Derrick Allen, Will Bynum, Marco Belinelli, Koko Archibong, Brandon Heath, Dustin Salisbery, Malick Badiane, Aaron Pettway, Zabian Dowdell...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 02:59

Koko Archibong - Derrick Allen ... Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 08:26

BASKET. Le SLUC Nancy a mis un coup d'accélérateur dans son recrutement. Le champion de France a engagé, hier, l'arrière du Havre John Cox. Agé de 27 ans, ce natif de Caracas a signé, comme le Choletais Steed Tchicamboud, un contrat d'un an avec une année supplémentaire. Cette saison, il tournait à 18,8 points, 4,3 rebonds, 3,6 passes et 1,5 interceptions pour 17,4 d'évaluation en 37 minutes de jeu. Il sera amené à animer la traction arrière du SLUC et clôt au passage le débat sur la prolongation de Pape-Philippe Amagou, trop gourmand aux yeux du staff nancéien.


Paru le : 06-07-2008
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:44

Corpus Christi a écrit:
Koko Archibong - Derrick Allen ... Very Happy

Allen drunken

On prend Allen, Williams, un gros pivot en 5, et on décale Samnick en pivot remplaçant avec Julian... Mr. Green
Oui je sais c'est impossible, mais entre Allen et Williams, je n'arrive pas à me départager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:51

si c'était le cas, je prend allen direct, 20 points de moyenne dans une bonne équipe allemande ça me branches pas mal, quitte a laisser williams partir ailleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:55

aircraft a écrit:
si c'était le cas, je prend allen direct, 20 points de moyenne dans une bonne équipe allemande ça me branches pas mal, quitte a laisser williams partir ailleurs drunken

Je me rappelle surtout du carton qu'il a fait contre nous en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:57

ben allen est excellent et complet, sauf qu'il est moins adroit a 3 points que le fut mike bauer . En plus il a été excellent en ULEB aussi donc ça pourrait être super même si j'ai peur qu'il soit pas abordable pour nous ( quoique qui pensait que cox le serait... )
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:03

aircraft a écrit:
ben allen est excellent et complet, sauf qu'il est moins adroit a 3 points que le fut mike bauer . En plus il a été excellent en ULEB aussi donc ça pourrait être super même si j'ai peur qu'il soit pas abordable pour nous ( quoique qui pensait que cox le serait... )

On verra bien...

ps: quel poête ce aicraft (ton blog) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:05

Theseus a écrit:
Jul54 a écrit:
Qui a la liste des joueurs du camp que JLM est parti voir? Very Happy


On y trouve des noms connus comme Jeff Varem, Curtis Sumpter, Derrick Allen, Will Bynum, Marco Belinelli, Koko Archibong, Brandon Heath, Dustin Salisbery, Malick Badiane, Aaron Pettway, Zabian Dowdell...


juste une question : un joueur comme Bynum, c'est juste pour faire une belle liste ou on aurait la capacité d'attirer un tel joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:16

aircraft a écrit:
ben allen est excellent et complet, sauf qu'il est moins adroit a 3 points que le fut mike bauer . En plus il a été excellent en ULEB aussi donc ça pourrait être super même si j'ai peur qu'il soit pas abordable pour nous ( quoique qui pensait que cox le serait... )
Ce n'est QUE Cox...
Certes une bonne valeur de ce championnat huppé qu'est la Pro A et évoluant dans ce grand club qu'est Le Havre...
Mais ce n'est QUE la Pro A, et ce n'est QUE Le Havre...

Doit rester des sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:37

oui enfin le gaillard était annoncé dans un championnat plus lucratif que la pro A ( israel and co ) et puis c'est une valeur sure et confirmée du championnat depuis plusieurs années alors que pour comparer spencer au mans, on sait pas dans quel état il sera...

ps @ jul54 : euh tes coms sur mes talents va les mettre dessus plutôt ça intéresse personne ici mais c'est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:55

aircraft a écrit:
oui enfin le gaillard était annoncé dans un championnat plus lucratif que la pro A ( israel and co ) et puis c'est une valeur sure et confirmée du championnat depuis plusieurs années alors que pour comparer spencer au mans, on sait pas dans quel état il sera...

ps @ jul54 : euh tes coms sur mes talents va les mettre dessus plutôt ça intéresse personne ici mais c'est sympa!!!

euh juste pour moi israel n'est pas plus lucratif : a part le maccabi, le reste des clubs ca equivaut à peu pres à la proa et à la lega2, la preuve : tapiro, nissim, limonad ...

Sinon pour cox je suis sceptique, pas sur la valeur du joueur mais sur sur association avec tchikungunya ... On aurait eu amagou à 25 min, cox a 15 sur la mene + 5-10 en 2 + aide potentielle en 3, la ok. Mais avec tchi je suis inquiet car je vois pas cox titulaire en 1, il risque de sacrement souffrir en defense au niveau de la vitesse, un mec comme skinn va plus que l'enrhumer ...

Ce n'est que mon avis ...


Dernière édition par Mike Ratliff le Dim 06 Juil 2008, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:55

Peut être que John " The Virus " va reprendre du service dans notre équipe , rien n'empeche JLM de nous dégoter un " Cotonou " sur le poste 4 ou 5 en plus de l'US ( ou du Cotonou ) sur le poste 4 ou 5.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:09

On a le droit à 2 US encore...
Cox et 1 Greer américain
1 Greer et Zaki cotonou
Donc si on recrute encor 3 joueurs on peut avoir 2 US et un européen

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:14

Mike Ratliff a écrit:
aircraft a écrit:
oui enfin le gaillard était annoncé dans un championnat plus lucratif que la pro A ( israel and co ) et puis c'est une valeur sure et confirmée du championnat depuis plusieurs années alors que pour comparer spencer au mans, on sait pas dans quel état il sera...

ps @ jul54 : euh tes coms sur mes talents va les mettre dessus plutôt ça intéresse personne ici mais c'est sympa!!!

euh juste pour moi israel n'est pas plus lucratif : a part le maccabi, le reste des clubs ca equivaut à peu pres à la proa et à la lega2, la preuve : tapiro, nissim, limonad ...

Sinon pour cox je suis sceptique, pas sur la valeur du joueur mais sur sur association avec tchikungunya ... On aurait eu amagou à 25 min, cox a 15 sur la mene + 5-10 en 2 + aide potentielle en 3, la ok. Mais avec tchi je suis inquiet car je vois pas cox titulaire en 1, il risque de sacrement souffrir en defense au niveau de la vitesse, un mec comme skinn va plus que l'enrhumer ...

Ce n'est que mon avis ...

ah bon des gars comme campbell qui partent chez des promus la bas c'est qu'il y a pas de sous... et puis je passerai des gars comme tapiro, smith qi sont que des branques surement...

pour en revenir a cox, je vois pas ça comme toi, cox dépannera au poste 1 vu que steed jouera pas mal, il risque d'être pas mal associés ensemble quand jeff sortira du terrain... de plus il est rapide et pas une quiche en défense donc on souffrira pas en défense surtout qu'il aura l'avantage de taille sur tout ses vis a vis au poste 1 ce qui est un avantage indéniable ( on se souvient comment marques green souffrait dans ce domaine la du fait de sa taille )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:22

JE ne suis pas d'accord... Steed n'aura pas un très gros temps de jeu...Jeff il est pas la pour jouer 20 min ... donc steed ne sera pas associé sur le terrain à Cox !!! Cox va vraiment jouer meneur d'après ce que dit JLM !!! le 5 de départ risque d'être Cox Greer Greer... Donc derrière ca Tchicamboud, PArker et peut etre quelqu'un derrière Ricardo !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:24

salut

Je rzntre du Chili,et j'apprend la venue de COX :drunken

Mais ,comme ratliff ,pour le poste 1 avé Steed :scratch

Enfin on va dire bizzare
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:27

Thomas a écrit:
On a le droit à 2 US encore...
Cox et 1 Greer américain
1 Greer et Zaki cotonou
Donc si on recrute encor 3 joueurs on peut avoir 2 US et un européen

Cox (USA) - Tchicamboud (FRA)
J. Greer (USA/COT) - T. Parker (FRA)
R. Greer (USA-COT)
Samnick (FRA) -
Julian (FRA) - Zaki (COT)

Ce qui nous fait 8 joueurs dont 4 Français, 2 Cotonou (1 des Greer et Zaki) et 2 US, soit 4 étrangers. Ce qui est certain, c'est que l'on peut avoir encore deux étrangers et non trois (2 US ou 2 Bosmen mais pas de Cotonou). Pour un effectif de dix joueurs, nos quatre "Frenchies" actuels suffisent. Si JLM en veut plus, il faudra un autre tricolore.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:37

Aircarft

juste avant de venir en France ils jouaient ou campbell et tapiro ? L'amour du pays ca compte aussi. J'aime pas ta facon de repondre. Ensuite non tapiro et smith ne sont pas des branques, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit surtout que je pense tout le contraire. Pour smith il n'avait pas ete conserve par l'asvel, sa cote avait chuté en france (pepins physiques, euroligue pas terrible)

Sinon , rapide en defense sur un 2 cest pas forcement suffisant sur un 1 ... Apres l'avantage de taille il ne fait que 3 cm de plus que zab, je n'ai pas l'impression que zab genait bcq les meneurs par sa taille ... Faut voir. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:50

Tariq-4ever a écrit:
Theseus a écrit:
Jul54 a écrit:
Qui a la liste des joueurs du camp que JLM est parti voir? Very Happy


On y trouve des noms connus comme Jeff Varem, Curtis Sumpter, Derrick Allen, Will Bynum, Marco Belinelli, Koko Archibong, Brandon Heath, Dustin Salisbery, Malick Badiane, Aaron Pettway, Zabian Dowdell...


juste une question : un joueur comme Bynum, c'est juste pour faire une belle liste ou on aurait la capacité d'attirer un tel joueur?

Jamais d'la vie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:12

JC a écrit:
Thomas a écrit:
On a le droit à 2 US encore...
Cox et 1 Greer américain
1 Greer et Zaki cotonou
Donc si on recrute encor 3 joueurs on peut avoir 2 US et un européen

Cox (USA) - Tchicamboud (FRA)
J. Greer (USA/COT) - T. Parker (FRA)
R. Greer (USA-COT)
Samnick (FRA) -
Julian (FRA) - Zaki (COT)

Ce qui nous fait 8 joueurs dont 4 Français, 2 Cotonou (1 des Greer et Zaki) et 2 US, soit 4 étrangers. Ce qui est certain, c'est que l'on peut avoir encore deux étrangers et non trois (2 US ou 2 Bosmen mais pas de Cotonou). Pour un effectif de dix joueurs, nos quatre "Frenchies" actuels suffisent. Si JLM en veut plus, il faudra un autre tricolore.
J'allais le dire, il nous reste 2 places d'étranger uniquement. C'est pas pour les gâcher en prenant un meneur US.
Faudra faire avec Cox et pis c'est tout. C'est dommage mais c'est comme ça.

Pour la PRO A :
* quatre français sur dix (ou cinq sur onze ou six sur douze).
* six étrangers dont quatre extra communautaires qui seront autorisés au maximum, les
deux restants étant soit des joueurs ressortissants d’un des pays de la zone FIBA-EUROPE, soit
d’un des pays signataires des accords de COTONOU, sous réserves bien sûr de l’approbation du
Comité Directeur de la Fédération Française de Basket-ball.


Nous reste un poste 4, et un poste 5 à trouver qui seront tous deux US (ou Bosman) et qui constitueront un groupes de 10 pros. Si JLM veut un effectif de 11, 12, 15 ou 25 pros, il faudra que ces joueurs supplémentaires soient tous Français car dans n'importe quelle configuration d'équipe, on est limité à 6 étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:16

Donc en gros, R.Greer n'aura pas de rotation, sauf si il s'agit d'un français Smile
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:18

ou alors jeff jouera plus en 3 pour laisser riccardo au repos et laisser du temps du jeu au poste 2 a john cox ou TJ parker
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 22 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:19

Eh bien, prenons Thomas Dubiez en 3 ou Ferchaud et c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: