FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!

Aller en bas 
+27
STEVO
maki kata
Jul54
gerard mentor
apellet
lolo
bacou
titi54
Jacques SANTINI
lachoralienne
CAM-ROM
choral+
Zianveni
Magic Tarik
baron
ju42
Bimbao
francky540
leroannais42
Corpus Christi
Mike Ratliff
A-Sir
aircraft
xela slucky
Benoit ADAM
bens84
Supporter Couguars
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 22:30

Je voulais sur ce topic rendre un hommage marqué à tous les supporters de Roanne qui par leur attitude très sportive rendent à mes yeux notre victoire plus belle et notre joie encore plus intense... thumright thumright

Au niveau de l'ambiance, avant le match, dans les bars, partout autour de Bercy, dans l'entrée du POPB leurs chants, (parfois chambreurs) retentissaient très haut, très fort! Les supporters nancéeins semblaient un peu sur la réserve, comme si les 3 échecs précédents pesaient encore sur nos épaules...en attente de la "libération" qu'ont su provoquer ensuite nos joueurs sur le terrain.

Mais côté Roanne, toujours quelqu'un s'approchait de nous pour discuter, plaisanter, ou encore débattre sur nos parcours respectifs cette saison.

Et ces Roannais venus spontanément nous féliciter comme ils l'ont fait, si nombreux, quelle attitude "classe" qui nous fait encore si chaud au coeur...car venant non pas comme habituellement de quelques personnes, mais là d'une foule entière...

Je n'ai pas vu de Roannais non plus quitter leur siège lors de la remise du trophée. thumright

Je suis très fier que le public de Nancy ait applaudi si fort les joueurs de Roanne après le match, ils le méritaient tant après leur parcours cette année. bravo

Sachons, Nancéeins à l'avenir nous rappeller de cette haie d'honneur qui symbolise tant l'esprit sportif dans toute sa noblesse et agissons de même si une telle situation se présentait à nous, car c'est une si belle leçon que de savoir rendre ainsi hommage à son vainqueur du jour...

MERCI A VOUS!
Et j'espère que nous aurons encore d'autres grands moments à partager avec vous dès la prochaine saison!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 22:33

Dédicace à deux roannais bien sympas Maousse et son pote avec qui on a discuté devant le Novotel à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 22:47

Avant la rencontre, j'ai discuté avec quelques Roannais que je trouvais peut-être un peu trop confiants... Mais c'était quelque part logique quand vous êtes le champion et que vous affrontez une équipe qui a déjà perdu à 3 reprises.
Quant à la haie d'honneur à la sortie, bravo salut . Je me demande quand même comment ça ce serait passé si la Chorale avait perdu pour la 3e fois d'affilée !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:25

Que tous ceux qui veulent apporter leur témoignage sur le sujet n'hésitent surtout pas

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:30

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! 100_1716
Photos d'avant match...Blanc et bleus posent ensemble thumright

_________________
Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:32

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! 100_1717
Mélange de supporters..... thumright

_________________
Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:33

bon tout a déjà été dit mais je répète chapeau bas aux roannais qui font que mon estime pour eux remonte ( ceux vu sur le forume doivent pas être représentatifs des supporters roannais en général ). La haie d'honneur, le fait qu'il soit resté me^me a la remise de la coupe et puis entre supporters de notre bus et les roannais il y a eu des échanges de T-Shirt, des applaudissements et autres gestes fair play lorsque le bus a quitté les souterrains de bercy et qu'il est passé a proximité de roannais...

bref une super ambiance qui montre bien que c'est génial et convivial le basket et qu'on peut qu'aimer ce sport ( pour l'anecdote une des premières fois que j'ai été a gentilly il y a une dizaine d'année j'été surpris, en tant que plus habitué de picot, de voir les supporters adverses dans les mêmes tribunes sans séparations, sans CRS et même oh surprise discuter en toute amitié avec des nancéiens )
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:34

Super sympa!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:36

Et que quelqu'un vienne encore me dire qu'on pourrait voir ça entre supporters de foot Rolling Eyes

Merci aussi aux supporters bisontins qu'on se fera un plaisir d'accueillir à Gentilly pour un autre gros derby de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:38

A-Sir a écrit:
Et que quelqu'un vienne encore me dire qu'on pourrait voir ça entre supporters de foot Rolling Eyes

Merci aussi aux supporters bisontins qu'on se fera un plaisir d'accueillir à Gentilly pour un autre gros derby de l'Est.

mais bien sur, par exemple Nancy/Metz en foot les ils veulent toujours discuter de très près ensemble, bon ça se finit pas toujours bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyLun 16 Juin 2008, 23:42

Si vous avez des photos aussi comme xela slucky... thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 00:17

Bravo aux supporters de Roanne, c'était super ces applaudissements à la fin du match. L'ambiance devant match était également très conviviale, bien que je sois tombé sur un groupe de supporters roannais chantant "Nancy, Nancy on t'enc...". Je sais qu'il s'agissait d'une minorité sans doute certains qui viennent nous polluer Mad

Pour 99.9% des Roannais : Bravo Very Happy


Dernière édition par Mike Ratliff le Mar 17 Juin 2008, 02:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 00:19

Mike Ratliff a écrit:
Bravo aux supporters de Roanne, c'était super ces applaudissements à la fin du match. L'ambiance devant match était également très conviviale, bien que je sois tombé sur un groupe desupporetrs roannais chantant "Nancy, Nancy on t'enc...". Je sais qu'il s'agissait d'une minorité sans doute certains qui viennent nous pollués Mad

Pour 99.9% des autres Roannais : Bravo Very Happy


Ouai Mike Ratliff en Euroligueuuuuh

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 07:02

merci Wink moi aussi j'ai bu 1 ricard avec 1 nancéen trés sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky540
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 09:17

Quelle belle leçon de fraternité!...fan de rugby j' ai retrouvé la meme convivialité entre supporteurs. j' ai pas vu un seul C.R.S.... que des chants, des drapeaux,des fans supportant leur équipe.Simplement dommage que nous n' ayons pas eu le temps de faire la 3 éme mi- temps ensemble.

Bravo le S.L.U.C. Merci la Chorale,et vive le Basket
Revenir en haut Aller en bas
Bimbao
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 09:21

Comme je l'ai déjà écris dans le post vidéos et potos, c'était la première fois que j'allais voir un match de basket et la dernière fois que je m'étais intéressé à ce sport c'était au temps de Maxi Bugs, Jordan,...
Puré ce que ça fait du bien! Une ambiance de fou et un excellent esprit. Pas de bagarre entre supporter comme dans d'autres sports. Au contraire: échange de maillot, coupe de champagne,... GÉNIAL!!
Merci le SLUC!!!!! Et bravo Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Fauteuil rouge
ju42


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Roannaise
Date d'inscription : 21/11/2007

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 13:28

Malgre notre défaite , on a passé un très bon moment avec une super ambiance et je le repete bravo pour votre victoire amplement méritée .

On se retrouve l'année prochaine a bercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 13:34

bravo aux supporters de roanne qui ont été tres fair play(devant moi ils aplaudissaient les belles actions du sluc).Ca fait plaisir de voir ça , tout le monde peut s'en inspirer,vraiment tout le monde !.Et bonne chance pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 13:40

Ouai bah nous on a pas été épargné par les beaufs de Roanne...Toute notre rangée était roannaise malgré que l'on soit en latéral rempli de nancéiens...Il a fallut qu'on se tape la rangée roannaise..Bon ceux qui étaient à ma gauche étaient supers fair play, par contre ceux à notre droite...Que des insultes "nancéiens bidons, mérite pas de gagner, Monschau t'es un guignol" et d'autres noms d'oiseau..Tout ça dans le but de nous provoquer ouvertement, ils attendaient qu'on leur réponde...Mais les joueurs se sont chargés de leur faire fermer leur clapet...Du coup, ils sont partis direct au coup de sifflet final, les yeux plein de larmes...

Mr. Green :cheers:

_________________
Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 14:34

ju42 a écrit:
Malgre notre défaite , on a passé un très bon moment avec une super ambiance et je le repete bravo pour votre victoire amplement méritée .

On se retrouve l'année prochaine a bercy Wink
Cela sera avec grand plaisir!!!! :cheers:

_________________
Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 16:10

C'est vrai, il faut féliciter les supporters roannais. Avec 6 autres supporters nancéiens, j'étais en plein milieu de la tribune G pleine de Roannais. Ils ont tous été très fair-play.

Je regrette quand même beaucoup de ne pas avoir été avec les 3500 autres supporters pour célébrer et communier notamment à la fin avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
choral+
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 17:17

c etais une super ambiance j ai addoré bravo au sluc qui est un grand champion et comme cela à été dit + haut a l année prochaine pour d autre moment comme celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 18:17

Moi aussi je tiens à dire bravo aux roannais parce que notre sortie "sous leur applaudissements" m'a fait chaud au coeur et a fait remonter mon estime pour ce club que je n'appréciais vraiment pas (enfin c'est surtout l'entraineur et Salyers qui me sortent par les trous de nez) !

Ils sont restés pour la remise du trophée, chose que je n'ai jamais réussi à faire les trois fois précédentes.

Alors encore une fois Chapeau bas, mesdames et messieurs de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
lachoralienne
Fauteuil rouge
lachoralienne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2008

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 18:29

supporter: soutenir une equipe qui nouq tient a coeur dans la victoire mais surtout en cas de defaite!!!cela les encourage a se battre pour ne pas decevoir son equipe!!
on les a applaudi a la fin normal pour la belle saison et on vous a aussi applaudi pour votre titre ce ki est tout a fait sportif!!! Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne! EmptyMar 17 Juin 2008, 19:00

Après le match, la remise des médailles, on est sorti pour rejoindre le bus...
(d'ailleurs c'est dommage de se presser autant sans prendre le temps de vraiment savourer, puisque la finale de ProB suivait et nous on devait prendre le bus...) bref, on se retrouve tous dans les couloirs... quel vacarme, quelle joie...

Et là en arrivant dans le hall d'accueil, quelle surprise de voir les Roannais nous applaudir !!!
C'était tellement surprenant que franchement j'ai été impressionné.
Je me suis donc mis à les applaudir également...

Je me suis souvenu également avoir applaudi Roanne lors de la SdA à Nancy... toute la salle était roannaise ce soir là. Par vangeance vis à vis du Mans, d'abord mais aussi par la qualité du basket pratiqué par Salyers et Cie...

Bon le SLUC et Roanne se retrouveront à l'avenir, et tout en haut de l'affiche.
Soyons fiers de nos équipes.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» Chorale de Roanne- SLUC Nancy
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J29] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 89-63 (49-36)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 56-49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: