AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titi54
Couguareau

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Mar 17 Juin 2008, 19:03

Oui un grand bravo aux supporters de Roanne... pas grand chose de plus à ajouter mais faut qu'il y est du monde pour leur dire quand même

Et d'ailleurs, j'appelle au bon coeur des roannais, j'aimerai vraiment obtenir un de leur tshirt en échange de celui de Nancy SVP... (si possibilité : me contacter en MP)
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Mar 17 Juin 2008, 19:37

Titi54, va peut être essayer sur leur forum, tu auras sûrement plus de chances
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Mar 17 Juin 2008, 23:29

titi54 a écrit:
Oui un grand bravo aux supporters de Roanne... pas grand chose de plus à ajouter mais faut qu'il y est du monde pour leur dire quand même

Et d'ailleurs, j'appelle au bon coeur des roannais, j'aimerai vraiment obtenir un de leur tshirt en échange de celui de Nancy SVP... (si possibilité : me contacter en MP)

Moi idem! Taille XXL pour moi et/ou L pour mon fils, échangé avec le nôtre bien sûr! Réponse en Message Privé
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Mar 17 Juin 2008, 23:33

Jacques SANTINI a écrit:
Après le match, la remise des médailles, on est sorti pour rejoindre le bus...
(d'ailleurs c'est dommage de se presser autant sans prendre le temps de vraiment savourer, puisque la finale de ProB suivait et nous on devait prendre le bus...) bref, on se retrouve tous dans les couloirs... quel vacarme, quelle joie...

Et là en arrivant dans le hall d'accueil, quelle surprise de voir les Roannais nous applaudir !!!
C'était tellement surprenant que franchement j'ai été impressionné.
Je me suis donc mis à les applaudir également...

Je me suis souvenu également avoir applaudi Roanne lors de la SdA à Nancy... toute la salle était roannaise ce soir là. Par vangeance vis à vis du Mans, d'abord mais aussi par la qualité du basket pratiqué par Salyers et Cie...

Bon le SLUC et Roanne se retrouveront à l'avenir, et tout en haut de l'affiche.
Soyons fiers de nos équipes.

+1 à tous points de vue!
pour les bus pressés de partir (le chauffeur du 8 aurait voulu être à Luxembourg avant la nuit...)
pour l'évocation de la semaine des As lorsque Roanne a gagné avec notre soutien à Gentilly
pour encore se retrouver au sommet de l'affiche à l'avenir!
leroannais42
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 09:15

lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 09:49

Mettez le président Rousselot à pied devant le stade de France au milieu des messins, lui aussi serait acceuilli à bras ouvert Mr. Green
apellet
Fauteuil rouge

MessageSujet: RESPECT DE CETTE EQUIPE DE NANCY   Jeu 19 Juin 2008, 12:15

Supporter de La Chorale de Roanne, présent au POPB pour votre venue, je me permets de vous répondre sur votre forum
si vous me le permettez aussi ;-)

OUi nous vous avons applaudi,

Car Nancy est un club qui se construit seul, soutenu par une région entière, et échaffaudé par un homme qui nous a quitté.

Nancy est monté 4 fois sur Paris ! et en 2007 nous avait fait voir ce qu'était le beau basket, nous vous avions volé ce titre l'année dernière,
et par respect pour le club, ses joueurs, ses cadres dirigeants, et ses supporters, nous vous avons applaudi parcequ'au fond on se ressemble
et qu'on aime le beau Basket !

Désolé pour la prestation de nos joueurs, mais vous étiez très forts, et nous trop fatigués pour pouvoir répondre !

BRAVO à vous ! et au plaisir de vous voir jouer l'Euroligue ;-)

PS: nous avons dégusté qq bières avec des nancéens sur la terrasse du bar d'en face, où ils nous ont expliqué l'histoire de votre club !
l'année prochaine, ce sera à notre tour ;-)

Alexandre PELLET
leroannais42
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 16:31

lachoralienne
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 20:44

Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 21:35

Trop bons vos commentaires! thumright
gerard mentor
As des As

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 22:29

leroannais42 a écrit:

les nanceens il etait sur le terrain durant les 4 quart temps contrairement a la chorale Mr. Green

on etaient surtout coincés a l'entrée de bercy faut se pointer 1h avant pour avoir le temps de passer les controles des vigiles et arriver a sa place argh
Voir le profil de l'utilisateur http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 22:35

Ralala, fallait que tu répondes, face à la bêtise, rien de tel que le silence Very Happy
gerard mentor
As des As

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 22:56

desolé c'etait trop tentant comme la boite gateaux dans le placard quand j'etais petit Laughing

Bravo a nos amis roannais pour le fair play qu'ils ont eut
Voir le profil de l'utilisateur http://radiohead.com/
Jul54
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Jeu 19 Juin 2008, 23:29

lolo a écrit:
Mettez le président Rousselot à pied devant le stade de France au milieu des messins, lui aussi serait acceuilli à bras ouvert Mr. Green

Effectivement Metz et Roanne se trouvent à égal distance de Nancy... Rolling Eyes
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 09:51

C'est un exemple Jul54 pour illustrer la différence de mentalité foot/basket. Si tu veux on mets Rousselot au milieu des supporters du PSG, ça ferait le même résultat...
maki kata
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 10:12

lolo a écrit:
C'est un exemple Jul54 pour illustrer la différence de mentalité foot/basket. Si tu veux on mets Rousselot au milieu des supporters du PSG, ça ferait le même résultat...

Mais... mais... le nombre de kilomètres entre Paris et Nancy n'est pas le même qu'entre Nancy et Roanne... argh argh argh
Jul54
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 11:39

lolo a écrit:

Et si tu le mets au milieu des supporters Lorientais par exemple, il sera bien accueilli...
Alors c'est sûr que si pour comparer la mentalité des supporters dans les sports tu prends les extremités...
Dans ce cas mais Fra au milieu des supporters Villeubannais qui nous détestent, je ne pense pas qu'il soit bien accueilli...
Suffit de voir la gue-guerre qu'il y a eu lors de la demi sur le forum de l'Asvel pour comprendre que le basket n'est pas different du foot...
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 12:01

,
Jul54 a écrit:
lolo a écrit:

Et si tu le mets au milieu des supporters Lorientais par exemple, il sera bien accueilli...
Alors c'est sûr que si pour comparer la mentalité des supporters dans les sports tu prends les extremités...
Dans ce cas mais Fra au milieu des supporters Villeubannais qui nous détestent, je ne pense pas qu'il soit bien accueilli...
Suffit de voir la gue-guerre qu'il y a eu lors de la demi sur le forum de l'Asvel pour comprendre que le basket n'est pas different du foot...

Nan mais à l'ASVEL y'a pas de supporteurs. Y'a 2/3 fossiles de supporteurs qui animent un forum moribond, mais le reste, c'est des consommateurs à qui l'ont a réussi à vendre un produit issus du spectacle, le basket. Ils ne sauraient pas qui est Fra Mr.Red
maki kata
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 13:00

Jul54 a écrit:

Les Merlus et toi, c'est une belle histoire d'amour !!!
STEVO
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 13:19

Les supporters de l'ASVEL , que voulez- vous , se considèrent d'habitude comme une certaine élite et lors de la demi finale , les masques sont tombés et ils ont montré leur vrai visage de mauvais perdants lambda. argh
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 18:50

Visiblement nos amis roannais préfèrent conserver leurs tee shirts bleus... Remarquez, c'est vrai qu'ils étaient plus chouettes...
Vinch
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 19:55

Bonjour à vous supporters de Nancy

Roannais expatrié j'étais évidemment au POPB. Déçu d'avoir vu mon équipe se prendre une telle correction, mais sincèrement content pour vous. Une qualité de jeu exceptionnelle et un titre ô combien mérité. Il était normal de rester aplaudir votre belle victoire, c'était une marque de respect que vous méritez amplement.

Voilà, deux finale, un partout balle au centre... Franchement, je signe des deux mains pour une belle l'an prochain... boire une tite bière avec vous avant le match et une autre après quel que soit le résultat. L'important c'est de rester intelligent et de respecter l'autre.

respect à vous et votre équipe.

PS: bonne chance pour l'Euroligue... avec Gentilly derrière vos joueurs y'a moyen de prouver que le basket français est pas si nul que ça.
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 20:03

Finalement, en y repensant, on fait bien une finale en deux manches gagnantes ! Une "Belle" l'année prochaine : "no problem".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
xela slucky
As des As

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Ven 20 Juin 2008, 20:45

Supporter Couguars a écrit:
Visiblement nos amis roannais préfèrent conserver leurs tee shirts bleus... Remarquez, c'est vrai qu'ils étaient plus chouettes...
De superbes Converse....eux....!!!!!! thumright
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!   Lun 23 Juin 2008, 21:50

Vinch a écrit:
Bonjour à vous supporters de Nancy

Roannais expatrié j'étais évidemment au POPB. Déçu d'avoir vu mon équipe se prendre une telle correction, mais sincèrement content pour vous. Une qualité de jeu exceptionnelle et un titre ô combien mérité. Il était normal de rester aplaudir votre belle victoire, c'était une marque de respect que vous méritez amplement.

Voilà, deux finale, un partout balle au centre... Franchement, je signe des deux mains pour une belle l'an prochain... boire une tite bière avec vous avant le match et une autre après quel que soit le résultat. L'important c'est de rester intelligent et de respecter l'autre.

respect à vous et votre équipe.

PS: bonne chance pour l'Euroligue... avec Gentilly derrière vos joueurs y'a moyen de prouver que le basket français est pas si nul que ça.

Merci à toi...et à l'an prochain!

Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant