FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 En rouge, ou en blanc pour la finale ?

Aller en bas 
+27
Jo L'incruste
tony parker
A-Sir
nacedo
Magic Tariq
sluc forever
aircraft
JC
Supporter Couguars
James
Theseus
CAM-ROM
the silent killer
patrick
Korac
lolo
dedemax54
les autres
pitch
MERLU
ReSet
The Warrior
Thomas
Fox
chorale-de-roanne
xela slucky
andanama
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 07:43

Quelle garde-robe choisir, rouge ou blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:14

Les deux...!!!!

_________________
En rouge, ou en blanc pour la finale ? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
chorale-de-roanne
Fauteuil rouge
chorale-de-roanne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:32

nous BLEU !!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:40

Nikel....Bercy en bleu blanc rouge Laughing

_________________
En rouge, ou en blanc pour la finale ? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:11

Moi je serai en noir et rouge, c'est le seul vêtement du sluc que j'ai. Et ma copine aura bien entendu le maillot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:40

chorale-de-roanne a écrit:
nous BLEU !!

On s'en fou un peu... le titre c'est blanc ou rouge ? pour le sluc... on est pas sur le forum de roanne!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:51

ralalala comme ils sont collants ces roannais...pitetre qu ils cherchent un forum d'adoption !!! heureusement qu'on déboule pas sur le leur comme ca hein.. Mr. Green

bah sinon pour le moment on ne sait pas de trop...je pencherai plus pour un tee shirt blanc moi...je dirai meme que Airness va pas trop se fouler et nous ressortir le meme que l année dernière...en esperant me tromper hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:19

est-ce qu'on est sure qu'on en aura un de t shirt ???
parceque cora a deja donnée pour la belle...
qqun à plus d'infos sur airness ?
sinon oui ce sera balnc vu que c'est nous qui "recevons"
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:36

Une petite question. S'il y a des tee shirts, y-en aura t-il assez pour les supporters qui iront par le train ou en voiture. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:40

Airness pourrait donner des tee-shirts??? ou les vendre?!

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:53

les donner Mr. Green c'est à ça que serve les sponsors !!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:29

l année dernière y avait des tee shirts à la pelle...on avait emmené les cartons restant et fais la distrib devant Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:43

The Warrior a écrit:
l année dernière y avait des tee shirts à la pelle...on avait emmené les cartons restant et fais la distrib devant Bercy...

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:43

Mouais, enfin, c'est gentil de la part de Cora, mais sur le coup, faut surtout voir qu'ils ont vidé leur stock
et qu'ils se sont fait un putain de coup de pub pour pas cher ! Et attention le look ! J'ai déjà fait les vitres chez moi avec ce tee-shirt !

Pour dimanche, Airness en effet pourrait faire pareil, mais bon, pour le look, on repassera !
Pi c'est comme les Tee-shirts des finales précédentes, "ça fait bien" le jour J, mais après...

C'est surement qq chose à creuser pour les saisons à venir. Surtout si ya la roligue !
Je ne vais pas tirer sur le travail du club des supporters du SLUC hein, leur passion, leur volonté, le travail effectué... Chapeau.
Mais côté design, Roanne est champion haut la main. Digne d'un club de Roligue vous me direz : allez voir leur site et leur boutique, y'a pas photo !

Avouez qd même que ça serait pas mal à l'avenir de faire faire les tee-shirts et tout le marketing par des pros, ou en tous cas des gens qui ont un minimum de goût quoi !
ça serait peut-être 2 fois plus cher (et encore quand on connait, autant faire du beau pour le même prix), mais les ventes seraient surement multipliées par 4...
Et au final, personne ne quémanderait un tee-shirt à 2 balles en playoffs ou pour la finale.

D'ailleurs pourquoi, à ce niveau là, personne au sein du club ne contrôle le travail du Club des supporters ?
Qd tu arrives de Pro B, le bénévolat, le système D, c'est normal : JJE disait "faites ce que vous voulez mais ça ne doit rien coûter au club". OK.
Mais là c'est peut-être bientôt l'Euroleague. La cour des grands là. Hééé, sérieux, faut pas déconner quoi, faudrait peut être penser à faire du marketing un peu plus pro les gars !
Sinon, les partenaires, ceux qui donnes les sous-sous. Ceux dont on manque cruellement pour faire qq chose au niveau européen : ils vont passer à la boutique,
ils vont prendre le joli briquet avé le logo, un joli jeu de tarot avec Cyril en moto, pi ils vont dire allez, tiens, 10 balles ça suffit pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:55

ben tu peux toujours acheter une panoplie complete de fringues Airness aux couleurs du club...je sais je l ai fait Smile ca va du tee shirt MC au tee shirt manches longues, à la veste sans manche à capuches ou avec manche, au pantacourt, au bas de survet....tout ceci en vente chez Sport 2000
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:56

le lot pour la maudite somme de ???
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:02

ah bennnnnnnn y a tous les prix lol

mais si mes souvenirs sont bons le tee shirt manches courtes (col polo, blanc et rouge avec sigle airness rouge ds le dos c ce qu ils appellent "polo de sortie" avec écusson du SLUC sur la poitrine) il était à 25€ et le meme manche longue 35€
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:03

The Warrior a écrit:
ben tu peux toujours acheter une panoplie complete de fringues Airness aux couleurs du club...je sais je l ai fait Smile ca va du tee shirt MC au tee shirt manches longues, à la veste sans manche à capuches ou avec manche, au pantacourt, au bas de survet....tout ceci en vente chez Sport 2000
ah, beh si tu aimes ce style là, vas-y fonce. Perso, le design djeun hiphop Airness moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Quand je parle de beau, je ne pense pas tout de suite à Airness, désolé.
D'ailleurs, franchement, vous l'avez vu JLM à la conférence de presse LNB avé son polo Airness sur le patalon de costume ?
MDR on écrit dans ces cas là non ?...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:13

ah ben alors là je t arrete tout de suite parce qu il ne faut pas compter avoir une boutique remplie de produits à l effigie du SLUC (je parle de fringue là) et qui ne soit pas Airness...apres tu aimes tu aimes pas ca c'est question de goût et ca se respecte...

quand à JLM ben il est tenu de mettre en avant le sponsor ce qui semble logique...surtout quand il y a surexposition comme en ce moment...et à la base il est coach et pas mannequin donc je ne vois pas en quoi c'est drôle...bref...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:20

Le look, c'est une chose et le porte monnaie aussi; de plus, ça m'agace sérieusement cette mode et cette manie de vouloir paraitre et de ne pas être. Perso quand je m'habille, je regarde 2 choses : pas d'exentricités et je tiens compte du temps qu'il fait.

La mode et le paraitre, je m'en carre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:22

Le sujet c'est pas en rouge ou en blanc pour la finale?

Parce que pour 'tendances et look' c'est la buvette nan? Very Happy

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:24

dedemax on me demande je réponds heinnnnnnnn Laughing

apres pour sur chacun fait koi il veut en fonction de ses moyens, de ses goûts et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:27

pitch a écrit:
Le sujet c'est pas en rouge ou en blanc pour la finale?

Parce que pour 'tendances et look' c'est la buvette nan? Very Happy

Exact et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette disgression. .Blanc ou rougen ça m'est égal; j'éviterais de mettre un jean's, c'est tout. Je n'aime pas le bleu Very Happy

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:28

Justement The Warrior, ya rien de drôle. Vraiment rien ! A ce niveau là, ça devrait être costard classe et pas polo Airness pour le coach en conférence de presse !
Tain, avant une finale, il devrait encore venir en jogging et tong avec le sifflet autour du cou sérieux !
Bon, je n'ai rien contre Airness tant que ça reste dans la panoplie du joueur de basket ou dans le cadre du jeu.
Mais pour le reste, même si ça fait coincé, et même si Fra et JLM sont des gens populaires, bons vivants et tout et tout, et je ne leur reproche aucunement,
bein ya quand même une certaine tenue, un certain standing à assumer. C'est pas en passant pour des amateurs qu'ils vont chopper des gros sponsors.
Aller Jean-Luc, zyva, fait péter le costard Gian Alberto Caporale ! Aller gros !
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:31

et si ct le protocole qui veuille cela ?? parce que le costard c'est Gian Alberto Caporale et le polo c'est Airness...je crois qu il n'y a pas besoin d aller voir plus loin que ca...

Quand Domenech fait sa conférence de presse il porte bien le survet adidas alors que pendant les matchs il é habillé plus classe..
Revenir en haut Aller en bas
 
En rouge, ou en blanc pour la finale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Bourse aux places pour la finale
» PLACE POUR LA DEMI FINALE ( en direct de dijon)
» [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: