FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)

Aller en bas 
+22
Korac
bambinou
fabCE
The Warrior
NICOLAS
Supporter Couguars
nanceen
A-Sir
nath54
JC
mag
#7
OLIVIER
FG-seb
Nono54
bercyman
Elendra
xela slucky
THEJULS
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
touste
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
touste
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyMer 30 Mai 2007, 22:02

Désistements? recherche de places? postez ici votre requête puis utilisez les messages privés. Merci James

Edit bacou: on reprend le même topic que l'année dernière pour l'achat / vente de places merci



----------------

Bonjour,
Suite à un changement de dernière minute mon samedi vient d'être libéré et je voulais savoir si par hasard l'un ou l'une d'entre vous aurait un billet à vendre ? Si possible avec la place de bus...
Merci d'avance.

et allé Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyMer 30 Mai 2007, 22:36

Si tu ne trouves pas, il reste encore des places sur Ticketnet, mais dépêches toi...

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=119889&idtier=78768
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:56

Quelqu'un aurait il une place pour le match en catégorie intermédiaire (sans le déplacement en bus) en trop? Savez-vous s'il en reste au club et si le SLUC en remettra en vente au compte goutte?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:03

Rasheed Wallace a écrit:
Quelqu'un aurait il une place pour le match en catégorie intermédiaire (sans le déplacement en bus) en trop? Savez-vous s'il en reste au club et si le SLUC en remettra en vente au compte goutte?
Merci.

Pour la vente, c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:11

Rasheed Wallace a écrit:
Quelqu'un aurait il une place pour le match en catégorie intermédiaire (sans le déplacement en bus) en trop? Savez-vous s'il en reste au club et si le SLUC en remettra en vente au compte goutte?
Merci.
connait une personne(du forum) avec une place en rab(c'etait mercredi) sans bus 20 euros...je la contacte pour voir si place toujours dispo te contacterai par mp dés que possible salut

_________________
Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:19

xela slucky a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Quelqu'un aurait il une place pour le match en catégorie intermédiaire (sans le déplacement en bus) en trop? Savez-vous s'il en reste au club et si le SLUC en remettra en vente au compte goutte?
Merci.
connait une personne(du forum) avec une place en rab(c'etait mercredi) sans bus 20 euros...je la contacte pour voir si place toujours dispo te contacterai par mp dés que possible salut

Ok merci xela slucky c'est sympa de ta part, tiens moi au courant par MP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:31

Suite à un problème avec un ami, je me retrouve avec une place (avec bus) en trop pour le match
A 20€: porte J Rang 04
Me contacté par mp si cela intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
bercyman
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 11:34

Bonjour a tous , suite à un déssistement il me reste 1 place en carré d'Or porte O à 40e avec Bus.

Si vous etes interessé , contacter moi par MP ! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nono54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 14:42

J'ai ce qu'il te faut: 1 place en bloc A à 30€

Ne t'inquietes pas, nous serons une dizaine de nanceeins au milieu des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 14:55

Moi aussi je risque d'avoir une place a vendre (avec bus) enfin un pote a moi, j'en saurais plus ce soir vers 18h, les interessés ca se passe en MP merci

bien sur premier arrivé premier servis Laughing

je veux quelqu'un de serieux pas quelqu'un qui me fera un vieux plan du genre je viens pas ou j'ai pas l'argent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
OLIVIER
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: PLACES POUR LA FINALE   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:34

suite à un changement de planning , il me reste 1 et peut etre 2 places pour bercy porte J rang 11.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:37

Pfff...vous pouviez pas proposer toutes ces places avant...!
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:42

Bah moi j'irais peut etre pêcher la truite demain s'il fait beau, mais j'attendrai 8 heure pour vous dire si je revends oui ou non mes places ... argh

Dire qu'il y a plein de gens qui veulent des places et qui n'ont pas pu en avoir argh argh
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:45

Bonjour
Je suis une supportrice de l'étendard de Brest et aussi de l'UJAP Quimper et j'habite à Paris. Je n'ai pas pu acheter de billet pour la finale de samedi.
Je voulais donc savoir :
- est-ce que les supporters de Nancy restent pour suivre la finale de pro B, ou est ce qu'ils partent après leur finale?
- si vous partez, y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me vendre son billet à la sortie pour que je puisse assister à la finale pro B?

Merci pour vos réponses, et bonne chance à vous pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:51

mag a écrit:
Bonjour
Je suis une supportrice de l'étendard de Brest et aussi de l'UJAP Quimper et j'habite à Paris. Je n'ai pas pu acheter de billet pour la finale de samedi.
Je voulais donc savoir :
- est-ce que les supporters de Nancy restent pour suivre la finale de pro B, ou est ce qu'ils partent après leur finale?
- si vous partez, y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me vendre son billet à la sortie pour que je puisse assister à la finale pro B?

Merci pour vos réponses, et bonne chance à vous pour demain Wink

Lol...oh tu peux même trouver une place pour les deux matches je pense, à moins que la finale de la Pro A ne t'intéresse pas. Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:53

En fait je bosse jusqu'à 15h, je ne pourrais donc malheureursement pas assister à la finale de proA, sinon c'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:53

On part directement après notre match.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mag
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 17:55

JC a écrit:
On part directement après notre match.

Et y'a moyen que tu me vendes ton billet à la sortie? Ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
nath54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: 4 places avec bus à vendre   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 18:25

Suite à un contre temps de dernière minute, j'ai 4 places à vendre (porte L rang 08)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 18:29

P'tain c'est vraiment n'importe quoi...Des gens galèrent pour trouver des places et d'autres revendent des places par cargaisons complètes à la dernière minute. argh argh

Excusez ma relative aigreur...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 18:34

Rasheed Wallace a écrit:
P'tain c'est vraiment n'importe quoi...Des gens galèrent pour trouver des places et d'autres revendent des places par cargaisons complètes à la dernière minute. argh argh

Excusez ma relative aigreur...

C'est à se demander si ce n'est pas un fait exprès... Ca fait beaucoup de contre-temps de dernière minute...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 18:38

C'est ça d'acheter 5 places avant de savoir qui ça intéressera dans l'entourage. Des désistements, tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 18:51

pour vendre vos places rdv demain 7h 30 gentilly même chose pour ceux qui n'ont pas de transport qui sait ,il y ara surement des desistement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 18:52

FG-seb a écrit:
Moi aussi je risque d'avoir une place a vendre (avec bus) enfin un pote a moi, j'en saurais plus ce soir vers 18h, les interessés ca se passe en MP merci

bien sur premier arrivé premier servis Laughing

je veux quelqu'un de serieux pas quelqu'un qui me fera un vieux plan du genre je viens pas ou j'ai pas l'argent.

UP personne veux aller a bercy????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)   Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!) EmptyVen 01 Juin 2007, 19:03

Mag donne moi ton tel mes places (4) je te les donne...On part dès la fin du match de pro A
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux places pour la finale
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Les places pour Bercy ...
» Places pour les As : vos requètes ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: