FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 En rouge, ou en blanc pour la finale ?

Aller en bas 
+27
Jo L'incruste
tony parker
A-Sir
nacedo
Magic Tariq
sluc forever
aircraft
JC
Supporter Couguars
James
Theseus
CAM-ROM
the silent killer
patrick
Korac
lolo
dedemax54
les autres
pitch
MERLU
ReSet
The Warrior
Thomas
Fox
chorale-de-roanne
xela slucky
andanama
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:44

Et le dress code il est ou ? tsssss


pour le sujet mode Jeanne Mas on "en rouge et noir" mode Jeanne Mas off.

Oui je sais j'ai pété une durite et on est que jeudi encore 2 jours argh

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:36

Bon, finalement je ne sais toujours pas si c'est rouge ou blanc.
Airness ou Cora, peu importe, l'important n'est -ce pas d'être tous de la même couleur.
Alors qui peut me répondre, rouge ou blanc ???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:46

en rouge et noir .............ok je sors

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:54

les autres a écrit:
Mouais, enfin, c'est gentil de la part de Cora, mais sur le coup, faut surtout voir qu'ils ont vidé leur stock
et qu'ils se sont fait un putain de coup de pub pour pas cher ! Et attention le look ! J'ai déjà fait les vitres chez moi avec ce tee-shirt !

Pour dimanche, Airness en effet pourrait faire pareil, mais bon, pour le look, on repassera !
Pi c'est comme les Tee-shirts des finales précédentes, "ça fait bien" le jour J, mais après...

C'est surement qq chose à creuser pour les saisons à venir. Surtout si ya la roligue !
Je ne vais pas tirer sur le travail du club des supporters du SLUC hein, leur passion, leur volonté, le travail effectué... Chapeau.
Mais côté design, Roanne est champion haut la main. Digne d'un club de Roligue vous me direz : allez voir leur site et leur boutique, y'a pas photo !

Avouez qd même que ça serait pas mal à l'avenir de faire faire les tee-shirts et tout le marketing par des pros, ou en tous cas des gens qui ont un minimum de goût quoi !
ça serait peut-être 2 fois plus cher (et encore quand on connait, autant faire du beau pour le même prix), mais les ventes seraient surement multipliées par 4...
Et au final, personne ne quémanderait un tee-shirt à 2 balles en playoffs ou pour la finale.

D'ailleurs pourquoi, à ce niveau là, personne au sein du club ne contrôle le travail du Club des supporters ?
Qd tu arrives de Pro B, le bénévolat, le système D, c'est normal : JJE disait "faites ce que vous voulez mais ça ne doit rien coûter au club". OK.
Mais là c'est peut-être bientôt l'Euroleague. La cour des grands là. Hééé, sérieux, faut pas déconner quoi, faudrait peut être penser à faire du marketing un peu plus pro les gars !
Sinon, les partenaires, ceux qui donnes les sous-sous. Ceux dont on manque cruellement pour faire qq chose au niveau européen : ils vont passer à la boutique,
ils vont prendre le joli briquet avé le logo, un joli jeu de tarot avec Cyril en moto, pi ils vont dire allez, tiens, 10 balles ça suffit pour la saison prochaine ?
il faudrait peut etre savoir que le SLUC et le club des supporters son deux choses différentes et bien distinctes....
Savoir que le SLUC peut fonctionner sans nous et l'inverse également et que tous les maillots et autres sont payés par la vente de nos sois disants briquets (que d'ailleurs l'on a pas) et autres articles
Quand au marketing c'est le boulot de couguar promotions et que ceux qui font fonctionner le club des supporters sont des bénévoles qui travaillent après leurs heures de travail pendant que tu regardes gentiment la télévision
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:25

les autres a écrit:
Mouais, enfin, c'est gentil de la part de Cora, mais sur le coup, faut surtout voir qu'ils ont vidé leur stock
et qu'ils se sont fait un putain de coup de pub pour pas cher ! Et attention le look ! J'ai déjà fait les vitres chez moi avec ce tee-shirt !

Pour dimanche, Airness en effet pourrait faire pareil, mais bon, pour le look, on repassera !
Pi c'est comme les Tee-shirts des finales précédentes, "ça fait bien" le jour J, mais après...

C'est surement qq chose à creuser pour les saisons à venir. Surtout si ya la roligue !
Je ne vais pas tirer sur le travail du club des supporters du SLUC hein, leur passion, leur volonté, le travail effectué... Chapeau.
Mais côté design, Roanne est champion haut la main. Digne d'un club de Roligue vous me direz : allez voir leur site et leur boutique, y'a pas photo !

Avouez qd même que ça serait pas mal à l'avenir de faire faire les tee-shirts et tout le marketing par des pros, ou en tous cas des gens qui ont un minimum de goût quoi !
ça serait peut-être 2 fois plus cher (et encore quand on connait, autant faire du beau pour le même prix), mais les ventes seraient surement multipliées par 4...
Et au final, personne ne quémanderait un tee-shirt à 2 balles en playoffs ou pour la finale.

D'ailleurs pourquoi, à ce niveau là, personne au sein du club ne contrôle le travail du Club des supporters ?
Qd tu arrives de Pro B, le bénévolat, le système D, c'est normal : JJE disait "faites ce que vous voulez mais ça ne doit rien coûter au club". OK.
Mais là c'est peut-être bientôt l'Euroleague. La cour des grands là. Hééé, sérieux, faut pas déconner quoi, faudrait peut être penser à faire du marketing un peu plus pro les gars !
Sinon, les partenaires, ceux qui donnes les sous-sous. Ceux dont on manque cruellement pour faire qq chose au niveau européen : ils vont passer à la boutique,
ils vont prendre le joli briquet avé le logo, un joli jeu de tarot avec Cyril en moto, pi ils vont dire allez, tiens, 10 balles ça suffit pour la saison prochaine ?

Mais il a l'air de s'y connaître le garçon!!!! Que de belles paroles et de jolies idées... mais c'est tout!!! Même si sur le fond je suis d'accord avec toi il faut savoir que tout cela coûte de l'argent!!! Pourquoi controler ce que fait le club des supporters?? je comprends pas scratch

"Du marketing un peu plus pro"!!! Laughing MDR !! "Il faut faire faire le travail par des gens qui ont un peu plus de goût".Au dela du fait que ta remarque me semble quelque peu déplacée, sache que tous les goûts sont dans la nature!!! De plus,je ne suis pas persuadé qu'en faisant de beau T-shirt (si tenté que ceux du moment soient moches) pour un prix deux fois supérieur, le club des supporters multiplie les ventes par 4!!! Un exemple, la vente de maillots!!! Ca faisait 10 ans que tout les supporters réclamaient des maillots et au final vu le prix de vente, c'est pas un grand succès!!!

Pour terminer, si tu vas à Bercy et que tu as peur d'avoir l'air con dans ton shirt CORA ou Airness, tu sortiras ton plus beau Tshirt blanc ou rouge!!! Personne t'en voudra tant que tu fais du BRUIT !!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:43

C'est vraiment pénible ces personnes qui ne sont jamais contentes. C'est la place qui est plucs chère, c'est le tee shirt qui est moche....

Pendant ce temps là, qu'est ce que tu fais de constructif ? Rien.

Si ce qui est fait par le CDS ou par le club ne te plait pas ; n'hésite pas va proposer tes super idées.

La critique est facile l'art est difficile.

Pour ma part comme je l'ai dit samedi à la foire expo : bravo pour le travail accomplit par le CDS, le temps passé sur les prépas de tifos, les installations etc....
Et en plus ils bossent à côté, sont bénévoles et sympas.

Encore un grand merci.

Sinon pour la couleur des tee shirt. Le tarif c'est 12000 Euros pour 6000 Tee shirt avait-il été dit pour la 1/2. Casse ta tirelire ! En plus si tu paies tu pourras choisir la couleur que tu veux et écrire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:58

Cora et Airness financent les maillots qu'ils distribuent en PO, ce n'est pas le CDS qui lâchent les ronds. Mais entre le tifos, les bracelets lumineux, les kit de maquillage (?), les clap clap (Corpus ?), on ne peut que les féliciter pour le travail qu'ils abattent. Alors que le maillot Airness soit blanc ou rouge, on s'en fout, on sera armé pour supporter nos Couguars. De toute façon, c'est Sport Plus Conseil qui choisit la couleur du dit-maillot et la décision est déjà entérinée mais ne comptez pas sur moi pour vous la dire Mr. Green

Sur ce, je vous salue, j'en ai un peu marre de voir débarquer du roannais ainsi que les noob nancéiens qui viennent s'inscrire sur le forum la veille d'une finale, sans parler des pseudos prises de tête sur tout et n'importe quoi (en autre les places Carrés Or qui sont effectivement vendus à 40€ par le SLUC + 10€ de transport !!).. Voilà à dimanche soir, avec je l'espère le sourire aux lèvres, et un 1000ème message du tonnerre ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:12

C'est aussi pénible de voir systématiquement des gens bondir dès que quelqu'un émet une critique, même si elle est constructive.
En effet, il faut reconnaitre que le merchandising de la chorale est de super qualité, ce qu'il y a mieux pour un club de proa en France je pense.

Ils sont bien aidés par le sponsor Converse.

Ce n'est vraiment pas au club des supporters qu'il faut reprocher quelque chose , leur boulot est admirable comme on ne manque pas de le souligner ici, cela concerne plutôt le Marketing du SLUC et surtout Airness, qui à part affubler JLM de tenues bizarres,n'est absolument pas présent sur le merchandising (c'est d'ailleurs une aberration qu'on ne puisse acheter le maillot du sluc que dans un seul point de vente à Nancy et pas sur internet).

à mon avis il y a une vraie demande pour ce genre de t-shirts, c'est bon en terme d'image, et puis c'est de l'argent facilement gagné pour le sluc.

Après, qu'il n'y ait personne véritablement en poste dans les bureaux du SLUC pour s'en charger, je pourrai le comprendre. Patience, le club devient de plus en plus professionnel au fil des ans...

Sinon pour revenir au sujet : Rouge!

Mr.Red


Dernière édition par James le Jeu 12 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:16

Bravo au club des supporters pour leur travail et les tifos proposés. Et puis c'est surtout d'encouragements dont auront besoins les joueurs et là on peut faire encore plus confiance à notre CDS qui n'a rien à envier à personne.
Et puis arrêtons les critiques et concentrons nous tous TOUS ENSEMBLE sur cette finale qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:51

Sinon pour revenir au sujet : Rouge!

thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:59

Patrick, je comprend que vous puissiez vous sentir visés par mes propos, mais je n'avais nullement l'intention de vous blesser ou de remettre en cause votre boulot. Au contraire, je l'ai justement souligné dans mon post. Et je vous félicite encore pour ce travail. Comme le dit James, je ne m'en prend pas au club des supporters. Loin de là. Et j'espère comme lui qu'un jour, il y aura qq'un dans les bureaux du sluc qui sera plus à votre écoute, à celle de vos besoins.
Si je me permet de m'exprimer ici, c'est justement parce que je n'ai pas toujours été pépère devant ma télévision. J'ai moi aussi bossé pdt de nombreuses années pour le sluc. Bénévole. Comme vous. Avec toute ma passion pour ce sport et cette ville. Et tout le temps que je pouvais y consacrer. Je sais à quel point c'est compliqué de proposer des idées, de les faire passer. Mais à l'époque, ce n'était pas encore le bon moment. Aujourd'hui si. Et c'est vous qui êtes aux commandes. Alors de mes propos vous faites ce que vous voulez. Mais ce sont plus des paroles de soutien que des critiques infondées.
CAM ROM me dit que je ne fais rien de constructif. Mais peut-être que ce genre de débat est très constructif finalement. Mes idées, j'en ai déjà fait passer une ou deux. D'autres n'ont pas eu bon vent. Mais j'ai essayé. D'ailleurs, le boulot que j'ai fait à l'époque est toujours là. Et des critiques, j'en ai reçu bcp, et j'en subi encore. ça m'a même causé du tort. Mais il faut savoir accepter ces contraintes et contrariétés pour avancer et essayer de faire mieux. Et parfois, ça fait mal. Je reste donc ouvert au débat et à la discussion.
The silent killer dit "Tous les goûts sont dans la nature", voilà exactement ce que je veux dire par marketing + pro : élargir l'offre pour contenter plus de monde. Tout ne coûte pas forcément bcp d'argent si les bons partenaires sont à l'écoute. Dans le marketing, on ne parle pas forcément en termes de coût, mais aussi en terme d'investissement et de rentabilité. Le SLUC se dirige vers ce monde, il faut aussi en être conscient. Bref. Le garçon ouvre juste les yeux sur ce qui se fait ailleurs en espérant que le club et vous vous en inspiriez, pour être encore meilleurs pour la finale de la saison prochaine ! Je rejoins donc le message de Merlu : bravo encore au cds, tous ensemble pour la finale. Cette fois c'est la bonne ! Et pas de problème Silent Killer, je ferai du bruit à Bercy, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:38

James a écrit:
C'est aussi pénible de voir systématiquement des gens bondir dès que quelqu'un émet une critique, même si elle est constructive.
En effet, il faut reconnaitre que le merchandising de la chorale est de super qualité, ce qu'il y a mieux pour un club de proa en France je pense.

Ils sont bien aidés par le sponsor Converse.

Ce n'est vraiment pas au club des supporters qu'il faut reprocher quelque chose , leur boulot est admirable comme on ne manque pas de le souligner ici, cela concerne plutôt le Marketing du SLUC et surtout Airness, qui à part affubler JLM de tenues bizarres,n'est absolument pas présent sur le merchandising (c'est d'ailleurs une aberration qu'on ne puisse acheter le maillot du sluc que dans un seul point de vente à Nancy et pas sur internet).

à mon avis il y a une vraie demande pour ce genre de t-shirts, c'est bon en terme d'image, et puis c'est de l'argent facilement gagné pour le sluc.

Après, qu'il n'y ait personne véritablement en poste dans les bureaux du SLUC pour s'en charger, je pourrai le comprendre. Patience, le club devient de plus en plus professionnel au fil des ans...

Sinon pour revenir au sujet : Rouge!

Mr.Red

Ouais... Que fais Airness ? On devait déjà avoir des maillots différents chaque saison...
Bref, à noter qu'on avait Converse il y a quelques années... (Avant Champion)

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:45

JC a écrit:
James a écrit:
C'est aussi pénible de voir systématiquement des gens bondir dès que quelqu'un émet une critique, même si elle est constructive.
En effet, il faut reconnaitre que le merchandising de la chorale est de super qualité, ce qu'il y a mieux pour un club de proa en France je pense.

Ils sont bien aidés par le sponsor Converse.

Ce n'est vraiment pas au club des supporters qu'il faut reprocher quelque chose , leur boulot est admirable comme on ne manque pas de le souligner ici, cela concerne plutôt le Marketing du SLUC et surtout Airness, qui à part affubler JLM de tenues bizarres,n'est absolument pas présent sur le merchandising (c'est d'ailleurs une aberration qu'on ne puisse acheter le maillot du sluc que dans un seul point de vente à Nancy et pas sur internet).

à mon avis il y a une vraie demande pour ce genre de t-shirts, c'est bon en terme d'image, et puis c'est de l'argent facilement gagné pour le sluc.

Après, qu'il n'y ait personne véritablement en poste dans les bureaux du SLUC pour s'en charger, je pourrai le comprendre. Patience, le club devient de plus en plus professionnel au fil des ans...

Sinon pour revenir au sujet : Rouge!

Mr.Red

Ouais... Que fais Airness ? On devait déjà avoir des maillots différents chaque saison...
Bref, à noter qu'on avait Converse il y a quelques années... (Avant Champion)

surtout qu'airness avait annoncé une révolution dans le maillot pour cette saison... ( a moins que cette revolution soit de garder le même ) sans compter le fait que j'ai jamais pu acheter le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 5:24

Theseus a écrit:
De toute façon, c'est Sport Plus Conseil qui choisit la couleur du dit-maillot et la décision est déjà entérinée mais ne comptez pas sur moi pour vous la dire Mr. Green :cheers:

Ce sra blanc de source presque sûre. Dommage car bleu et blanc seront les couleurs des 3 autres clubs mais ce n'est pas le plus important ...

... Moi ce qui m'avait déçu lors des trois précédentes finales, c'est que les supporters avaient lâché lors des 5 dernières minutes. Trop serré, trop de stress qui nous avait coupé le souffle et qui nous avait réduit au silence au moment où les joueurs avaient le plus besoin de nous. J'aimerais qu'on ne renouvelle pas cette erreur, qu'on mette la pression sur les arbitres, sur l'équipe adverse dans le money time !
Encourager au début c'est bien mais il faut le faire jusqu'au bout même si la pression est là ... et elle sera là c'est certain ! Roanne a très bien su le faire l'an dernier. A nous de jouer notre rôle jusqu'au bout, FAIRE DU BRUIT JUSQUAU BOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:37

sluc forever a écrit:
Theseus a écrit:
De toute façon, c'est Sport Plus Conseil qui choisit la couleur du dit-maillot et la décision est déjà entérinée mais ne comptez pas sur moi pour vous la dire Mr. Green :cheers:

Ce sra blanc de source presque sûre. Dommage car bleu et blanc seront les couleurs des 3 autres clubs mais ce n'est pas le plus important ...[/b]

C vraiment dommage d'etre en blanc. Alors que la premiere année la marée rouge avait marquée les esprits.

Tous en rouge tant pis pour le maillot blanc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:02

C'est vrai que le rouge est mieux mais bon. Ca faisait magnifique dans les jardins de bercy et dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:14

donc je serais en blanc et ....rouge
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 8:28

Ben Sluc forever tu t'interroges sur l'absence d'encouragement l'an passé dans les 5 dernieres minutes ?.

Remettons nous dans le contexte, ça fait 3 ans de suite que l'on mène dans le 3 ième QT et que l'on se fait remonter, à un moment tu as l'impression qu'une chappe de plomb s'est abattu sur toi, non ?.

Bref j'ai bien essayé de gueuler encore plus fort en fin de match l'an passé, mais autour de moi tout le monde tirait la gueule, et on ne peut faire de reproche à personne, c'est bien humain il me semble.

Concentrons nous plutôt sur dimanche , la victoire n'en sera que plus délectable

Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Fauteuil rouge
nacedo


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 27/05/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:28

Coté encouragement, il y a peut etre moyen un jour que les supporters du SLUC soient capable de faire dans ce genre :

https://www.dailymotion.com/video/x1vmrw_ambiance-enorme_parties


Avec les paroles :

In' ena horto magico, dhoste mou ligho ghia na pio, ton PAO mou na onirefto ke na fonaks' os to Theo:

Panatha mou, se aghapo, san heroini, sa skliro narcotico, san to hashish, to LSD, ghia me sena PAO mastouroni ol' i ghi, ol' i ghi. Panatha mou, Panatha mou, se aghapo, se aghapo, opou ki an pezis panda tha s' akoloutho, s' akoloutho, PAO edho, PAO edho, PAO eki, PAO eki, opou ki an pezis panda tha 'maste mazi, panda mazi.

traduction :

c'est une herbe magique
laisse moi y gouter un peu
pour rêver de mon PAO et crier jusqu'à dieu:

Mon Panatha, je t'aime, comme l'héroïne, comme une drogue dure, comme le hashish, le LSD, pour toi PAO le monde entier est défoncé,
le monde entier !!
Mon Panatha
mon Panatha !
je t'aime,
je t'aime!
partout ou tu joueras je te suivrai
Je te suivrai !!
PAO ici
PAO ici !!
PAO la bas
PAO la bas !!
Où tu joueras nous serons toujours ensemble
Toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:25

avec beaucoup d'entrainement pourquoi pas... il me semble qu'on s'était déjà posé la question l'an passé
enorme ambiance le sluc en est loin mais est fort aussi dans un autre style... encore faudrait-il avoir des parole adaptée à notre belle équipe, je doute que certains nous laisse parler de drogue comme ceci Mr. Green
si tu as une idée de parole originale et simple qu'on puisse faire en réponse comme les grec, entrainons nou dvt bercy, on aura des minutes devant nous pour se chauffer la voix...
franchement je trouve que lors de la belle vendredi notre ambiance vallait bien celle du pana dans un autre genre
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:27

Déjà montré il y a longtemps, au même titre que la "Pana Schizophrénia". Evidemment, c'est incompatible avec l'ambiance de Gentilly. Là on se rapproche de l'ambiance ultra du foot où les supporters se fichent du déroulement de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:20

Et oui ce sera du blanc, ils sont arrivés ce matin les meme tee shirt que l'année derniere avec airness écrit en rouge devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:39

Pour définir la couleur des tee-shirts, il y a bien quelqu'un qui prend cette décision...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:10

je crois que nancy est mieux classé que roanne... donc qu'on est considéré comme jouant à domicile par conséquent à domicile on joue en blanc alors à bercy c'est blanc
soyez indulgent si ma réponse n'est pas la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge, ou en blanc pour la finale ?   En rouge, ou en blanc pour la finale ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:17

C est tout a fait ca.......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
 
En rouge, ou en blanc pour la finale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Bourse aux places pour la finale
» PLACE POUR LA DEMI FINALE ( en direct de dijon)
» [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: