FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:56

aircraft a écrit:
ah je pensait pas a ça du tout....

Je déconnais !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:37

bacou a écrit:
Transferts. Déjà des noms qui circulent, en Lorraine comme ailleurs ! La saison des transferts est lancée ! L'international Pape Badiane (Roanne) serait sur les tablettes du Sluc. On parle aussi d'un meneur américain évoluant cette saison en championnat de France. A Roanne, Pellin et Salyers sont aussi sur le départ. Villeurbanne verrait bien arriver Dewar (Orléans), Dubiez (Gravelines) et un certain Maxime Zianveni ! Par ailleurs, Dijon va perdre Sciarra (Orléans ?), a resigné Krupalja. Gravelines s'interroge sur le nom de son futur coach : si Namyst ne reste pas, il pourrait être Christian Monschau (Le Havre) ou Eric Girard (ex-Strasbourg). Enfin, le président du Mans Jean-Pierre Goisbault, a mis un terme à ses fonctions.
Republicain lorrain


Si les sources du "journaleux" du RP sont les mêmes que nous, c'est-à-dire les forums, ont est bien avancé. Ca fait quelques jours, voir une paire de semaines qu'on entend ça. Dijon est sur l'un, Nancy est sur l'autre, et l'ASVEL est sur tout le monde Mr. Green

Je pense que Zianveni pourrait revenir au SLUC, si on obtient l'Euroleague. Après, tout est possible. Pourquoi pas réunir les frères Badiane ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:41

James a écrit:
bacou a écrit:
Transferts. Déjà des noms qui circulent, en Lorraine comme ailleurs ! La saison des transferts est lancée ! L'international Pape Badiane (Roanne) serait sur les tablettes du Sluc. On parle aussi d'un meneur américain évoluant cette saison en championnat de France. A Roanne, Pellin et Salyers sont aussi sur le départ. Villeurbanne verrait bien arriver Dewar (Orléans), Dubiez (Gravelines) et un certain Maxime Zianveni ! Par ailleurs, Dijon va perdre Sciarra (Orléans ?), a resigné Krupalja. Gravelines s'interroge sur le nom de son futur coach : si Namyst ne reste pas, il pourrait être Christian Monschau (Le Havre) ou Eric Girard (ex-Strasbourg). Enfin, le président du Mans Jean-Pierre Goisbault, a mis un terme à ses fonctions.
Republicain lorrain

Pape à Nancy ça aurait de la gueule. Bon pari, mais avec samnick qui donne sa pleine mesure poste 5, zaki et julian ça ferait peut être embouteillage dans la raquette.
Zianveni à l'ASVEL...ce serait très étrange de le revoir revenir en France ailleurs qu'à Nancy, m'enfin...cene sont que des bruits de couloir.

Max pourrait aller à Villeurbanne... Mais la concurrence serait rude... Troutman et Nsonwu encore sous contrat !!! Je ne vois pas l'interet pour lui mais bon ... pourquoi pas !
En revanche Pape Badiane oui ca serait pas mal !!! Il n'y aurait pas embouteillage sachant que cryil ne joue plus 40 min... et roger recupere les miettes donc le poste serait partagé ou alors c'est pour pousser cyril vers la sortie...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:49

Ce serait surtout pour préparer l''après Julian, comme on l'avait fait avec Samnick pour l'après Zianveni.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Sage observateur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:51

Thomas a écrit:


Max pourrait aller à Villeurbanne... Mais la concurrence serait rude... Troutman et Nsonwu encore sous contrat !!! Je ne vois pas l'interet pour lui mais bon ... pourquoi pas !

Troutman et Nsonwu sont des vrais gros 5, qui jouent très près du cercle, et disposent d'un bon jeu dos au panier. Max est un 4 monté sur ressort qui aime s'écarter. Il ne se retrouverait donc pas en concurrence avec Troutman et Nsonwu, puisque ne jouant pas au même poste. Baratet n'utilise que rarement ses deux gros bébés en même temps sur le terrain.

Mais surtout au-delà de tout ça, les questions transferts sont prématurées puisqu'on ignore l'identité des clubs qui joueront en euroleague, et donc les différentes masses salariales et attractivité de chaque club. Par exemple si c'est Roanne qui est champion, je ne vois pas Badiane quitter la Chorale...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:06

Et qui pourrait étre le meneur ricain qui intéresse JLM?
Y'a pas foule cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:25

vince a écrit:
Et qui pourrait étre le meneur ricain qui intéresse JLM?
Y'a pas foule cette saison.

T.J Thompson du Havre http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A34244&from=2007&type=1
Daniel Horton de hyères toulon http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A37206&from=2007&type=1
Terell Everett http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A35942&from=2007&type=1

Enfin je pense surtout à Antonio Graves qui a fait quelques matchs extraordinaires à Pau, je vois pas de joueur plus talentueux à ce poste cette année (et puis on aime bien piller l'effectif palois Mr. Green )

http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&type=1&id=A32310&from=2007&stat=m
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:55

Je pense que le meneur qui intéresse JLM c'est T.J. Thompson du havre qui est très complet et qui peut prétendre à un club plus ambitieux. En plus cela fait déjà un ptit bout de temps qu'il parle d'un meneur ricain évoluant en france. Everett et Horton sont arrivés en cours de saison.

Par contre ce n'est pas de la paranoia d'être choqué par le fait que les arbitres se tapent du champagne dans le vestiaire de l'asvel. Si c'est vrai ce n'est pas de la paranoia MAIS un scandal. Depuis quand verrait on d'un bon oeil un arbitre boire une coupe de le vestiaire de l'équipe recevante ?

Ca vous rappelle pas les années BEZ Claude à Bordeaux. Et vous savez ce qu'il en est advenu ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:08

MERLU a écrit:
Je pense que le meneur qui intéresse JLM c'est T.J. Thompson du havre qui est très complet et qui peut prétendre à un club plus ambitieux. En plus cela fait déjà un ptit bout de temps qu'il parle d'un meneur ricain évoluant en france. Everett et Horton sont arrivés en cours de saison.

Par contre ce n'est pas de la paranoia d'être choqué par le fait que les arbitres se tapent du champagne dans le vestiaire de l'asvel. Si c'est vrai ce n'est pas de la paranoia MAIS un scandal. Depuis quand verrait on d'un bon oeil un arbitre boire une coupe de le vestiaire de l'équipe recevante ?

Ca vous rappelle pas les années BEZ Claude à Bordeaux. Et vous savez ce qu'il en est advenu ?

alain Weisz a n'a pas parle de putes ........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:08

James a écrit:
vince a écrit:
Et qui pourrait étre le meneur ricain qui intéresse JLM?
Y'a pas foule cette saison.

T.J Thompson du Havre http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A34244&from=2007&type=1
Daniel Horton de hyères toulon http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A37206&from=2007&type=1
Terell Everett http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A35942&from=2007&type=1

Enfin je pense surtout à Antonio Graves qui a fait quelques matchs extraordinaires à Pau, je vois pas de joueur plus talentueux à ce poste cette année (et puis on aime bien piller l'effectif palois Mr. Green )

http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&type=1&id=A32310&from=2007&stat=m

t'as oublie Eddie Shannon...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:46

James a écrit:


Enfin je pense surtout à Antonio Graves qui a fait quelques matchs extraordinaires à Pau, je vois pas de joueur plus talentueux à ce poste cette année

Graves, c'est 2,8 pd par match. C'est quand même pas terrible comparé à un Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:49

Et Jimmal Ball que la JAV va quasiment à 99% perdre !!!

Edit : quoique non, il est plus américain, il a obtenu sa naturalisation française !!

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:02

James a écrit:
vince a écrit:
Et qui pourrait étre le meneur ricain qui intéresse JLM?
Y'a pas foule cette saison.

T.J Thompson du Havre http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A34244&from=2007&type=1
Daniel Horton de hyères toulon http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A37206&from=2007&type=1
Terell Everett http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A35942&from=2007&type=1

Enfin je pense surtout à Antonio Graves qui a fait quelques matchs extraordinaires à Pau, je vois pas de joueur plus talentueux à ce poste cette année (et puis on aime bien piller l'effectif palois Mr. Green )

http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&type=1&id=A32310&from=2007&stat=m

Pour Everett, c'est le même profile que Dowdell, en plus cher et plus instable.
Daniel Horton, bof. Et puis JLM n'a pas dû voir beaucoup de match de ce joueur.
Antonio Graves n'est pas du tout meneur de jeu, et pas vraiment combo-guard... Bref, c'est un arrière "scoreur", point barre (il me rappelle trop Bob Conley, un profil de "croqueur"... lol). Ricardo Greer risquerait de perdre tout le poids qu'il a sur le jeu nancéien et je doute que dans les systèmes JLM, cela se fasse...
Enfin, T.J. Thompson. Et bien c'est l'un des meilleurs passeurs, qui apparemment n'est pas "bouffeur" de ballons et qui avait été proposé au SLUC cet été.

Pour moi, le choix est vite fait.





... Et puis John Linehan, il est Américain.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:09

Ouais enfin, l'ami G&G nous serinait déjà il y a plusieurs mois (années ?) que Julian ne valait plus rien et qu'il se foutait de Nancy. Il me semble que depuis qu'il est revenu au SLUC, son rendement est difficilement contestable. Stats et titres de meilleur français à l'appui. A partir de là, il n'y a plus à se demander lequel des deux camps, anti et pro, est le plus subjectif. Bon vent débarras Gracen.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:13

On a d'ailleurs oublié de le citer dans les possibles recrues du SLUC sur le poste 1. Thompson ou Ball, je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:16

Et en plus, il était à Gentilly mardi, un hasard scratch sachant que revenant de blessure, ces prétentions ne devraient pas être les mêmes Question

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:16

A-Sir a écrit:
Bon vent débarras Gracen.

Tchao ma gueule ! tu risques d'être bien triste dans quelque temps mais bon................

salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:26

Après deux ruptures des ligaments du genou, serait-ce raisonnable de miser sur un joueur qui mise énormément sur ses appuis pour défendre ? J'adore John mais on peut légitimement se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:29

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Bon vent débarras Gracen.

Tchao ma gueule ! tu risques d'être bien triste dans quelque temps mais bon................

salut
Ca fait des mois que tu nous prédis la fin pour cet imposteur de Julian. On a déjà soupé avec les templiers de l'apocalypse qui nous annonçaient la mort prochaine du SLUC, je crois qu'on a assez donné avec les grands prédicateurs. Ciao Paco² salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:30

Tout à fait d'accord, c'était une hypothèse Very Happy (à lire demain dans le RL Mr. Green Arrow )

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:35

je comprendmême pas comment on peut contester CJ, que l'on soit pas fan ok c'est a la rigueur comprehensible mais tirer a boulet rouge sur un des rares bons pivots du championnat ( éval a l'appui ) et surtout sur un joueur français mythique c'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:37

Nan nan, de la part de Gracen, c'est systématique depuis le début....

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:44

ben j'étais pas la avant donc je savais pas. Il a du se faire taper par cyril quelque part pour avoir un tel ressentiment vis a vis d'un triple MVP français...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:51

moi je mettrais une piece sur thompson, entre frangin si l'un peut pas le garder il le passera bien a l'autre... c'est pas un croqueur, gros passeur moi je serais heureux de le voir chez nous ce TJ ( pas parker!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:54

A-Sir a écrit:
Après deux ruptures des ligaments du genou, serait-ce raisonnable de miser sur un joueur qui mise énormément sur ses appuis pour défendre ? J'adore John mais on peut légitimement se poser la question.

De toutes façons, c'est compliqué de laisser de côté ses appuis en basket, défense ou pas. Mr. Green
Il était juste revenu trop tôt.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: