FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 17:43

Et puis c'est pas à toi que je vais dire qu'on a un petit budget, alors un CJ absent 6 mois payé 18 000€/mois... voilà quoi.... !

Et même si la Sécu en paiera une partie, ça fait une somme !

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 17:53

Theseus a écrit:
Et puis c'est pas à toi que je vais dire qu'on a un petit budget, alors un CJ absent 6 mois payé 18 000€/mois... voilà quoi.... !

Et même si la Sécu en paiera une partie, ça fait une somme !

Si Julian est en arrêt suite à sa futur opération, je ne pense que le Sluc paierait le reste de son salaire qui n'est pas pris en charge par la Sécu. Il doit surement avoir une mutuelle ou une assurance qui se chargera de ce petit tracas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 17:57

mais oui le problème est pas dans l'absence de CJ et l'économie ou non. Le problème est qu'il est inconcevable de laisser partir le 3° meilleur joueur français comme ça. Certes iol sort de 2/3 matchs difficile mais quand on voit son impact ( surtout offensif ) sur un si petit temps de jeu, embaucher un jeune ricain sera bien plus risquer... Julian sera encore un booster offensif pendant quelques années alors a nous d'en profiter...

quand au mensonge je sais pu qui disait il y a pas si longtemps que M.Fra faisait fort aussi alors depuis je doute un peu de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/06/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:06

à priori il existe différentes techniques pour opérer l'hallux valgus donc l'indisponibilité qui en résulte peut varier mais pour un sportif de haut niveau ça risque forcément d'être plus gênant que pour un quidam ! en tout cas il faut espérer que cette histoire ne dégénère pas et ne vienne pas perturber l'équipe dans son sprint final !
Go Sluc go !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:19

A mon avis, tout le monde s'en fou dans l'équipe. Mr. Green Il en parle à la presse parce qu'on lui pose la question, point barre.

Après, c'est sûr que si on en fait tout un fromage, cela ne va pas passer inaperçu. On devrait déjà s'estimer heureux d'avoir des joueurs sous contrats longue durée, pendant que d'autres clubs vont batailler dur pour garder leur(s) "gros".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:56

machin00 a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:

18000e PAR MOIS ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bordel au prix la le SLUC peut se permettre de prendre un tres bon ricain , plus jeune , plus intimidant ...... ET opérationel de suite !

Toi t'es complètement timbré ! Shocked

J'imagine que c'est juste un troll

Si pour toi des Kirksay , des Greer ce sont des trolls je veux bien mais c'est pourtant ce que tu peux te payer avec une telle somme d'argent par mois. salut

Maintenant avec 18000e par mois le SLUC peut aussi se payer par exemple 4 ou 5 danseurs du style Ricky Soliver Mr. Green .

C'est au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:27

Les déclarations de Cyril et de Fra... dans la presse sont ce qu'elle sont... Ils ne vont pas évidemment tout déballer, c'est disons un peu langue de bois, non ?

Maintenant tout dépend aussi, peut-être du final de cette saison... Titre ou pas, Euroligue ou pas...

Il en est de même aussi je pense pour Bauer, Amagou, Dowdell... ceux-ci pouvant quitter le Sluc dès la saison prochaine...

Maintenant, je pense sincèrement et sans arrière pensée aucune, qu'on peut resigner Cyril deux ans encore (peut-être pas à 18000/mois... mais ça c'est le boulot de Fra), car il est quand même garant d'un niveau certain (par rapport à un jeune Ricain tout frais émoulu de NCAA... par exemple).
N'oublions pas non plus que les US de plus de 2m00/2m05 sont... très chers, en général... C'est une denrée rare...

Alors peut-être resigner Cyril deux ans pour 20/25 min de moyenne et un jeune ricain pour 15/20 min histoire de préparer l'avenir...
Cyril nous apporte quand même beaucoup, et je n'aimerai pas qu'il termine sa carrière en rotation à l'ASVEL ou Le Mans ou encore à Chalon ou Strasbourg !!! si le Sluc ne le compte plus dans ses projets... ce serait dur à encaisser, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:29

Theseus a écrit:
Et puis comme lolo l'a dit c'est pas la première fois qu'il raconte tout et son contraire. J'ajouterais son probable retour en équipe de France où, droit dans les yeux, à nous supporter il nous avait dit qu'il ne retournerait pas en EdF avant de dire le contraire dans la presse quelques jours après. Je ne vais pa non plus parler de son retour à Nancy en 2005 après son périple espagnol car tout le monde le sait, il est revenu pour le club, la ville, la place Stan et le singe de la Pép ( Laughing ) et pas pour autre chose Rolling Eyes

Une autre ! Laughing :


Je cite Cyril Julian :


« J'aimerais être encore là pendant deux saisons, je me bats pour ce club, pour cette ville depuis dix ans. Nous sommes en train de préparer une signature (il est en fin de contrat). J'espère un dénouement prochainement. On discute. En tout cas, je veux prolonger en Lorraine. »

Hum hum doit on en rire ?

SAISON 07 08 Nancy
SAISON 06 07 Nancy
SAISON 05 06 Nancy
SAISON 04 05 ESPAGNE
SAISON 03 04 PAU
SAISON 02 03 PAU
SAISON 01 02 Nancy
SAISON 00 01 Nancy
SAISON 99 00 PARIS
SAISON 98 99 PARIS

Soit en fait si je compte bien que 5 années sur les 10 sous le maillot du SLUC scratch .

Amour du maillot quand tu nous tiens ! fou
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:47

bon l'anti julian qui refuse d'admettre que 16 d'éval en 25 min c'est rentable, revise tes classiques, julian est arrivé en 96 a nancy... c'est sur que si tu demarre a son premier départ de nancy le compte est pas bon

renseignes toi avant de dire des aneries


Dernière édition par aircraft le Mer 21 Mai 2008, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:47

Je pense qu'il ne parle pas des dix dernières années mais depuis le début.

Il inclut j'imagine les saison de 94-98
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:57

Nan mais là, tu fais dans le mauvais esprit G&G ^^

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:07

Concernant les propos de Julian sur son éventuelle indisponibilité, c'est vrai que le doute est permis. Comme le dit Theseus, il se vend du mieux qu'il peut.

Par contre, relire une énième fois les messages pleins d'aigreur et de rancoeur de Gracen vis-à-vis de Cyril, que dire, ça sent un peu le réchauffé. Un clown se doit de renouveler son répertoire s'il veut encore amuser la galerie salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:36

d'ailleurs G&G qu'a fait cyril pour que tu le detestes comme ça??, tu dois être le seul d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:37

Gracen&Gracen a écrit:
machin00 a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:

18000e PAR MOIS ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bordel au prix la le SLUC peut se permettre de prendre un tres bon ricain , plus jeune , plus intimidant ...... ET opérationel de suite !

Toi t'es complètement timbré ! Shocked

J'imagine que c'est juste un troll

Si pour toi des Kirksay , des Greer ce sont des trolls je veux bien mais c'est pourtant ce que tu peux te payer avec une telle somme d'argent par mois. salut

Maintenant avec 18000e par mois le SLUC peut aussi se payer par exemple 4 ou 5 danseurs du style Ricky Soliver Mr. Green .

C'est au choix !

Il faut plus que 18K pour se payer un Kirksay ou un Rico Greer Wink

Perso, un Julian qui accepte une baisse de salaire (logique) eu égar de sa future opération et de son age (certes compensé par l'xp et tout ce qu'il a apporté au club), ça serait une grosse erreur de pas le prolonger... Lui dire qu'on peut trouver un Ricain pour le même prix ou moins cher, c'est franchement un manque de respect.

Mais bon les salaires et les négociations de contrat, jcrois pas qu'on soit les mieux placés pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:50

Un manque de quoi ? De respect ? Oulà, mais t'es à la masse mon pauvre. Dans le sport professionnel d'aujourd'hui, ça n'existe plus tout ça. Nan, mieux vaut se payer un mercenaire à 18.000 euros/mois.
La combativité et l'amour du maillot, ce genre de conneries, ça n'a aucune importance. Vichy a d'ailleurs brillamment démontré que l'argent faisait tout dans notre sport. A l'inverse, Paris nous a ouvert les yeux, une belle équipe sur le papier montée à coup de dollars, ça vous change un club.

Même avec cette drôle d'histoire de durée d'indisponibilité qui varie en fonction du temps qu'il fait, je ne comprendrais pas qu'on laisse partir un joueur comme Cyril. A moins de prendre Masingue à la place (et oui, le bon Vinny Bang Bang est en meilleure forme), je ne vois où on pourrait trouver un mec avec autant de hargne et de combativité.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:04

Gracen&Gracen a écrit:
La vérité c'est que les joueurs que JLM souhaitait absolument garder et bien Fra les signaient avant même le début des PO , cf Dan McClintock , Tariq Kirksay , Maxime Zianveni....... salut

18000e PAR MOIS ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bordel au prix la le SLUC peut se permettre de prendre un tres bon ricain , plus jeune , plus intimidant ...... ET opérationel de suite !

Ah le cousin de Merlu??? Mr.Red

Tu sais même pas de quoi tu parles!!! Kirksay à Kazan c'est entre 350 et 450 dollards par an!!! Alors avec les 18 000€ par mois de Julian...
Quand on sait pas on avance pas des trucs bidons !!! T'aimes pas Julian c'est ton avis, ca se respecte mais racontes pas des con... plus grosses que toi !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:17

the silent killer a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
La vérité c'est que les joueurs que JLM souhaitait absolument garder et bien Fra les signaient avant même le début des PO , cf Dan McClintock , Tariq Kirksay , Maxime Zianveni....... salut

18000e PAR MOIS ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bordel au prix la le SLUC peut se permettre de prendre un tres bon ricain , plus jeune , plus intimidant ...... ET opérationel de suite !

Ah le cousin de Merlu??? Mr.Red

Tu sais même pas de quoi tu parles!!! Kirksay à Kazan c'est entre 350 et 450 dollards par an!!! Alors avec les 18 000€ par mois de Julian...
Quand on sait pas on avance pas des trucs bidons !!! T'aimes pas Julian c'est ton avis, ca se respecte mais racontes pas des con... plus grosses que toi !!!! salut

Mais tu le fais express ??????????????? argh argh argh argh argh

JE TE PARLE DU SALAIRE DE KIRKSAY quand celui-ci etait à NANCY . salut


Bon je vous laisse entre groupies pro Cyril dans votre monde tout rose et tout sage fou Profitez bien des derniers matchs de votre idole lol salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:47

Stop avec Cyril ...........ca devient lourd ............ argh

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:49

Korac a écrit:
Stop avec Cyril ...........ca devient lourd ............ argh

Comme quoi ce qui passe dans la presse...quel impact!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:51

Korac a écrit:
Stop avec Cyril ...........ca devient lourd ............ argh

ben ne lis pas ce topic alors Very Happy

et @ G&G compares le salaire de julian et son impact statistique et sur le groupe avec des gars au salaire equivalant comme ricci...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 23:05

S'il est un peu moins dans le coup depuis quelques semaines, c'est que ça doit le travailler, la suite de sa carrière ! Il aimerait bien resigner 2 ans mais il sait qu'il va être handicapé par son opération, qu'il va avoir une moitié de saison tronquée... Donc pas évident à gérer dans la tête et ça se ressent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 23:15

aircraft a écrit:


quand au mensonge je sais pu qui disait il y a pas si longtemps que M.Fra faisait fort aussi alors depuis je doute un peu de tout le monde

Il suffit de voir le nombre de spectateurs annoncés à chaque match pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 23:42

ah je pensait pas a ça du tout....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 06:24

Transferts. Déjà des noms qui circulent, en Lorraine comme ailleurs ! La saison des transferts est lancée ! L'international Pape Badiane (Roanne) serait sur les tablettes du Sluc. On parle aussi d'un meneur américain évoluant cette saison en championnat de France. A Roanne, Pellin et Salyers sont aussi sur le départ. Villeurbanne verrait bien arriver Dewar (Orléans), Dubiez (Gravelines) et un certain Maxime Zianveni ! Par ailleurs, Dijon va perdre Sciarra (Orléans ?), a resigné Krupalja. Gravelines s'interroge sur le nom de son futur coach : si Namyst ne reste pas, il pourrait être Christian Monschau (Le Havre) ou Eric Girard (ex-Strasbourg). Enfin, le président du Mans Jean-Pierre Goisbault, a mis un terme à ses fonctions.
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:34

bacou a écrit:
Transferts. Déjà des noms qui circulent, en Lorraine comme ailleurs ! La saison des transferts est lancée ! L'international Pape Badiane (Roanne) serait sur les tablettes du Sluc. On parle aussi d'un meneur américain évoluant cette saison en championnat de France. A Roanne, Pellin et Salyers sont aussi sur le départ. Villeurbanne verrait bien arriver Dewar (Orléans), Dubiez (Gravelines) et un certain Maxime Zianveni ! Par ailleurs, Dijon va perdre Sciarra (Orléans ?), a resigné Krupalja. Gravelines s'interroge sur le nom de son futur coach : si Namyst ne reste pas, il pourrait être Christian Monschau (Le Havre) ou Eric Girard (ex-Strasbourg). Enfin, le président du Mans Jean-Pierre Goisbault, a mis un terme à ses fonctions.
Republicain lorrain

Pape à Nancy ça aurait de la gueule. Bon pari, mais avec samnick qui donne sa pleine mesure poste 5, zaki et julian ça ferait peut être embouteillage dans la raquette.
Zianveni à l'ASVEL...ce serait très étrange de le revoir revenir en France ailleurs qu'à Nancy, m'enfin...cene sont que des bruits de couloir.


Dernière édition par James le Jeu 22 Mai 2008, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: