FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:31

Julian,mais franchement la question ne se pose méme pas,bien sur qu'il faut resigné le gaillard,quand j'entends certain dire que le poids des années commence à se faire sentir cela me fait doucement sourire.
Ok ces plus belles années sont dérriére lui,mais c'est pas un joueur d'appoint qu'on va resigner,c'est un des joueurs les plus dominateurs du championnat,le gaillard va quand méme terminé la saison à 16 d'éval avec une blessure qui l'handicape sérieusement et un temps de jeu pas énorme.

Pareil c'est quoi cette histoire comme quoi il n'a pas sa place si jamais on à l'euroleague,ok en défense c'est pas une star,ok il devra à l'avenir étre épaulé par un autre vrai 5 dominateur,mais il vient quand méme de bouclé une deuxiéme campagne Uleb dans le top 20 des meilleurs joueurs et qu'on on voit le récital qu'il à fait face au Khimki Moscou...

Bref Julian c'est de l'or en barre méme à 34 piges,et si Nancy est une équipe que j'apprécie particuliérement c'est parce que j'usqu'a maintenant on à eux des joueurs français avec un role majeur et ça va devenir de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:45

J'ai loupé un épisode ou quoi ? On parle de qui, là ? Julian, triple MVP français, dont deux fois la saison dernière et la saison d'avant ? Celui qui termine à la troisième place cette année et qui finit la saison avec un 16 d'éval ?
Il y a parfois des grosses inepties dans les posts qu'on trouve ici mais là, il y a embouteillage !
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:19

ben au depart maki la question etait surtout concernant l indispo de cyril...lol pis apres ben ca a dévié... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:25

Gracen qui revient pour casser du Julian, ça faisait longtemps Rolling Eyes

Pour son indisponibilité, ce serait une excellente nouvelle même s'il ne s'agit là que d'une "promesse du chirurgien". Et comme l'a dit Rasheed, le re-signer en lui associant un autre bon pivot (il est vrai que McClintock est le premier qui vient à l'esprit sachant qu'on a aussi Zaki sous la main) serait une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:57

En voilà une bonne nouvelle, seulement (si je peux dire) 90 jours d'indispo! Maintenant reste à voir avec la réeducation...
La resignature devrait etre une bonne chose, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de clubs qui "chigneraient"sur la signature de Cyril. scratch
Certes il y a quelques trous d'air en défense mais les mouvements dos au panier...
Quant au salaire, il me semble qu'il avait dit dans une interview que son agent proposait 2 ans avec une diminution de salaire...
Donc wait and see, place aux P.O. des ce soir! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:11

Et puis faisons confiance au staff, si Cyril est resigné, c'est que le prési aura des garanties médicales ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:27

A-Sir a écrit:
Gracen qui revient pour casser du Julian, ça faisait longtemps Rolling Eyes

Pour son indisponibilité, ce serait une excellente nouvelle même s'il ne s'agit là que d'une "promesse du chirurgien". Et comme l'a dit Rasheed, le re-signer en lui associant un autre bon pivot (il est vrai que McClintock est le premier qui vient à l'esprit sachant qu'on a aussi Zaki sous la main) serait une excellente affaire.


c'est clair resignons julian il veut 2 ans avec reduction de salaire et on reprend dan avec son shoot a 3 pts de fin de match Very Happy c'est un bon pivot avec un superbe esprit et il aurai un temps de jeu consequent

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:28

« Ce n'est pas le moment ! »


Le président Fra a vivement réagi suite aux propos de Julian concernant son avenir.





[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
NANCY._ A la veille d'entrer en play-offs et dans la série contre Vichy si importante pour son club, Cyril Julian n'a pas hésité à évoquer son cas personnel dans les colonnes de notre confrère Le Républicain Lorrain. Il regrette pour sa tranquillité, sa sérénité que son désir de signer pour deux nouvelles saisons, n'ait pas encore été exhaussé mais précise que « nous sommes en train de préparer une signature ».
A 34 ans et malgré une intervention chirurgicale (Hallux Valgus au pied) qui nécessitera pour avoir interrogé des experts médicaux, entre trois bons mois et six mois d'indisponibilité, Cyril Julian par le biais de son agent Christophe Bergez Au Maire a fait parvenir par écrit une proposition. Il souhaite signer deux ans avec un salaire mensuel revu légèrement à la baisse (18.000 € cette saison).
Interrogé avant la rencontre hier soir, le Président Fra s'est d'abord étonné qu'un joueur au palmarès de Julian s'angoisse sur son avenir : « D'abord et avant tout qu'il soit à 200 % dans ces play-offs. Et après on verra. Il n'est pas question d'évoquer l'avenir des joueurs en pleine compétition que ce soit Julian ou un autre. Avec Jean-Luc Monschau, on prouve depuis quatre ans que nous faisons toujours les meilleurs choix. A lui d'être bon. Après, étant garant de la pérennité des résultats, des finances, des partenaires, on décidera en obtenant toutes les garanties de la commission médicale du club. Il est primordial qu'on y étudie son cas même si on va se heurter au secret médical. Qu'il garde à l'image des dirigeants, du staff technique et du groupe, la tête froide ».
Par ailleurs, le président Fra a précisé qu'il n'y avait absolument pas de préparation de contrat en cours.

G. G. (Gilles GAIHIER)



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:20

Mwouhaha, j'espère que tous les mecs qui se sont pris pour des médecins hier relisent mot por mot les déclarations de Fra, et l'indisponibilité estimée par d'autres experts médicaux... ! Entre 3 et 6 mois ! Je ne peux que plussoyer Gracen&Gracen sur le coup ! bravo

Gracen&Gracen a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Ce que je retiens surtout, c'est l'indisponibilité de Julian... 90 jours, on est loin des longs, très longs mois dont on parlait auparavant. Voilà une bonne nouvelle . Et voilà la prolongation de 2 ans de Julian qui devrait je pense, se concrétiser.

Rien n'est sur a ce sujet ! Mais alors strictement rien DU TOUT ! C'est Julian qui fait des pieds et des mains pour rester et on entend que lui a ce sujet , Fra n'est pas sur la même longueur d'onde que lui et JLM encore moins ! Pas sur que JLM a qui il reste 2 ans de contrat et qui peut viser une place dans le staff a la fin de son contrat garde un joueur qui a les memes objectifs que lui. JLM est loin d'etre bête et même si il enerve quelquefois son monde il n'en reste pas moins tres malin.


Merci bacou
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:33

Mouai... Super les experts

_ Oui bonjour je suis journaliste. Dites voir, vous qui êtes experts, un Hallus Valgus, c'est combien de temps d'indisponibilité ?

_ Oh ben mon bon monsieur, le tarif c'est 3 à 6 mois

_ ah merci Monsieur l'expert. je vais pouvoir mettre dans mon article les médecins ont dit que des conneries.


Mr. Green Pas besoin d'expert hein, suffit de zoner sur gougueule pour sortir ça.Qui sont lesdits experts ? Sur la base de quel dossier médical et de quel suivi se sont-ils penchés pour affirmer ça ? Ben rien... Donc ils ont juste balancer les chiffres bateaux qu'on connait tous depuis des lustres. Avant de faire des leçons, ça serait bien de s'appuyer sur des éléments tangibles Mr.Red

Tiens, j'ai eu un expert au bout du fil, il m'a dit 90 jours... Si si promis juré craché.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:48

Attends, tu dis ça mais qui a intérêt à minimiser l'indisponibilité du Warrior ? Lui-même !
Qui a intérêt à maximiser la durée de son indisponibilité ? Fra ? Les journalistes ? Jcrois pas nan. Le joueur va être indisponible des mois, c'est normal qu'il fasse le forcing pour obtenir ce contrat qui lui assurerait une belle fin de carrière. Et quand je vois la baisse de salaire qu'il est prêt à s'infliger........ je rigoooole, c'est nimp !

Tu préfères croire en les paroles du bon Warrior, ben oui c'est le joueur emblématique qui pense au club, à la ville toussa c’est ton choix, mais c’est lui qui fait le forcing dans le Répu, le mag du sport Lorrain en annonçant que c’est dans la bonne voie, un contrat va bientôt être signé. Force est de constater qu’il ment (cf. les déclaration du prési’) : « Par ailleurs, le président Fra a précisé qu'il n'y avait absolument pas de préparation de contrat en cours." Donc moi quand je vois tout ça, je me dis que ses 90 jours d'indisponibilité, c'est du flan.


Par contre quand j'entends Fra qui ne veut pas du tout parler de contrat en ce moment, faudrait qu'il se rappelle l'année dernière et le cas JLM qu'il a prolongé 3 ans juste avant la finale ! Et là il ne veut pas entendre parler de Julian.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:25

Theseus a écrit:
Attends, tu dis ça mais qui a intérêt à minimiser l'indisponibilité du Warrior ? Lui-même !
Qui a intérêt à maximiser la durée de son indisponibilité ? Fra ? Les journalistes ? Jcrois pas nan. Le joueur va être indisponible des mois, c'est normal qu'il fasse le forcing pour obtenir ce contrat qui lui assurerait une belle fin de carrière. Et quand je vois la baisse de salaire qu'il est prêt à s'infliger........ je rigoooole, c'est nimp !

Tu préfères croire en les paroles du bon Warrior, ben oui c'est le joueur emblématique qui pense au club, à la ville toussa c’est ton choix, mais c’est lui qui fait le forcing dans le Répu, le mag du sport Lorrain en annonçant que c’est dans la bonne voie, un contrat va bientôt être signé. Force est de constater qu’il ment (cf. les déclaration du prési’) : « Par ailleurs, le président Fra a précisé qu'il n'y avait absolument pas de préparation de contrat en cours." Donc moi quand je vois tout ça, je me dis que ses 90 jours d'indisponibilité, c'est du flan.


Par contre quand j'entends Fra qui ne veut pas du tout parler de contrat en ce moment, faudrait qu'il se rappelle l'année dernière et le cas JLM qu'il a prolongé 3 ans juste avant la finale ! Et là il ne veut pas entendre parler de Julian.... mdr

On est d'accord sur le principe que Julian fait sans doute le forcing pour signer. Mais quoi de plus normal ? Je ne vois pas en quoi ce serait un mal que de vouloir assurer ses arrières, que l'on gagne 1500€ ou 15 000€ par mois. Oui Julian a tout intérêt à le faire vite. oui l'intérêt du club est d'attendre. Après est-ce que Julian acceptera les délais que le club lui impose ? Est-ce que le club va se rendre compte que le joueur souhaite une relation de confiance et ne s'y sent plus suffisemment pour attendre les délais que le club souhaite instaurer. Ca, c'est le job, c'est le sport et y'a rien de plus normal.

Moi je ne crois rien. Je constate. Que tu ne partage pas mon sentiment sur les valeurs que ce joueur a, sur l'estime qu'il peut avoir pour le club, la ville et ses gens, c'est ton droit. Maintenant, arguer que Julian MENT parce qu'un journaliste nous sort son argument des experts, excuse moi, mais c'est vraiment ridicule. Les experts c'est du flan. Pour la simple et bonne raison, c'est que la palenquée de type qui lui ont dit ça, il ne connaissent rien, absolument rien, du dossier Julian.

Après on a bien préciser que 90 njours, dans la bouche de Julian, c'était une limite optimiste. ^Mais ça ne sera en aucun cas les 6 mois que le quidam pourrait connaitre dans le cadre d'un suivi lambda. Julian est un sportif, suivi par des professionnel au quotidien. Rien que parce que le protocole quasi miraculueux mis en place lui permet de jouer, c'ets un gage de crédibilité à rendre à ses médecins et aux soignants du club. perso j'ai pas vu le pied de Julian, je ne peux que l'imagine. Par contre j'ai discuté avec des gens qui l'ont vu. Leur réaction a été unanime, ils ne comprenaient pas comment Julian faisait...

Si Julian en avait si peu à foutre du club, que c'était un mec si loin de son discours, qu'est-ce qu'il aurait eu à gagner à souffrir à ce point pour un club dont il n'aurait rien à foutre ? Il se serait fait opérer peinard, saison tranquille et il se retrouvait un club pour négocier 2 ou 3 ans de carrière en top santé. Et je doute que Julian fut resté sans coup de fil bien longtemps.

Bref tout ça pour dire.... 90, 100 ou 110 jours, l'indisponibilité restera raisonnable. Le Club a donc la chance de pouvoir conserver une icône locale, une image, son image dans le paysage basket français, en ayant un pivot français que bcp nous envierai. Alors oui, c'est pas dounia Issa.... Mais ce qu'il apporte compense largement

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:08

Citation :
j'ai pas vu le pied de Julian, je ne peux que l'imagine. Par contre j'ai discuté avec des gens qui l'ont vu. Leur réaction a été unanime, ils ne comprenaient pas comment Julian faisait...

et il nous sors une saison a 16 d'eval troisieme meilleur français c'est sur son pied bousillé affecte son niveau de jeu je me rappelle d'une interview ou il dit que la douleur est constante et qu'il ne peut jamais l'oublié

Citation :
Si Julian en avait si peu à foutre du club, que c'était un mec si loin de son discours, qu'est-ce qu'il aurait eu à gagner à souffrir à ce point pour un club dont il n'aurait rien à foutre ? Il se serait fait opérer peinard, saison tranquille et il se retrouvait un club pour négocier 2 ou 3 ans de carrière en top santé. Et je doute que Julian fut resté sans coup de fil bien longtemps.

Meme avec 120 jours d'indisponibilité sachant que il y a la treve d'intersaison un pivot français de son calibre trouvera toujours un club et vu son attachement au club ce serait degueulasse de le lacher surtout qu'ils est loin d'etre un joueur fini

Certes avec cyril en defense c'est souvent open bar mais il avec sa vista offensive sa compense cette defense legere
de plus il sait bien qu'il n'est plus un titulaire incontestable d'ou la baisse de salaire concedé ce qui pourrait aider a trouvé un pivot de bon calibre pour le suppleer surtout si on a l'euroligue

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:57

La vérité c'est que les joueurs que JLM souhaitait absolument garder et bien Fra les signaient avant même le début des PO , cf Dan McClintock , Tariq Kirksay , Maxime Zianveni....... salut

18000e PAR MOIS ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bordel au prix la le SLUC peut se permettre de prendre un tres bon ricain , plus jeune , plus intimidant ...... ET opérationel de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:03

Je voudrais pour ma part être bien certain des liens de sympathie qui peuvent lier Cyril et JLM ... Pas évident, mais j'espère me tromper sachant que perso, j'apprécie chacun des deux...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:09

Supporter Couguars a écrit:
Je voudrais pour ma part être bien certain des liens de sympathie qui peuvent lier Cyril et JLM ... Pas évident, mais j'espère me tromper sachant que perso, j'apprécie chacun des deux...

C'est pas la cour de recré le SLUC , c'est un boulot comme tant d'autre ! il y a un president et il y a des employés en l'occurence Fra le patron et Julian le salarié.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:40

Gracen&Gracen a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Je voudrais pour ma part être bien certain des liens de sympathie qui peuvent lier Cyril et JLM ... Pas évident, mais j'espère me tromper sachant que perso, j'apprécie chacun des deux...

C'est pas la cour de recré le SLUC , c'est un boulot comme tant d'autre ! il y a un president et il y a des employés en l'occurence Fra le patron et Julian le salarié.

Tout à fait! Je te rejoins.
Cependant quelque soit la hierarchie, les rapports humains doivent toujours être considérés comme importants même si secondaires.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:07

Corpus Christi a écrit:
Maintenant, arguer que Julian MENT parce qu'un journaliste nous sort son argument des experts, excuse moi, mais c'est vraiment ridicule.

D'autant que c'est juste un journaliste sportif !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:28

Moi ce qui me choque c 'est que le journal publie le salaire de Julian, Cyril l'a t il autorisé ?. A sa place comment le prendrait on ?.

Après comme je l'avais dis il y a quelques temps, je me demande à quoi joue Cyril parfois.

Un temps annoncé GM pour le futur, après il parle d'une reconversion dans le vin, dans un Cougar news il nous dis ne pas vouloir se faire operer car ça voudrait dire une longue indisponibilité mais finalement va le faire, et j'en passe.

Mais surtout comment peut -il dire que les négociations sont en bonne voie et ne pas se douter que le journaliste va verifier l'info ? scratch Et même si c'est quelque chose qui le eprturbe ce que je peux comprendre, je rejoint encore une fois le Prési, ce n'est ni le lieu ni le moment d'en discuter ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:29

mais je rêêêêêêêêêêêêêêêêêve vous êtes tous HS et les méchants modos y disent rieeeeeeeeeeeen c'est vraiment n'imp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:37

Tout doux Stevo garde de l energie les PO ne font que commencer...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:05

maki kata a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Maintenant, arguer que Julian MENT parce qu'un journaliste nous sort son argument des experts, excuse moi, mais c'est vraiment ridicule.

D'autant que c'est juste un journaliste sportif !
Vous avez mal lu ! Je ne dis pas que Cyril nous ment sur la durée de son indisponibilité...
Je dis simplement qu'entre un Julian qui nous raconte :"Tout baigne, on prépare une signature, ça va se faire prochainement" (Répu. Lorrain) ou "C'est en bonne voie" (Foot Nancy) et un Président qui nous dit qu'il n'y a rien en cours... permettez-moi de remettre en cause la parole du Warrior ! Et puis comme lolo l'a dit c'est pas la première fois qu'il raconte tout et son contraire. J'ajouterais son probable retour en équipe de France où, droit dans les yeux, à nous supporter il nous avait dit qu'il ne retournerait pas en EdF avant de dire le contraire dans la presse quelques jours après. Je ne vais pa non plus parler de son retour à Nancy en 2005 après son périple espagnol car tout le monde le sait, il est revenu pour le club, la ville, la place Stan et le singe de la Pép ( Laughing ) et pas pour autre chose Rolling Eyes

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:43

Gracen&Gracen a écrit:

18000e PAR MOIS ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bordel au prix la le SLUC peut se permettre de prendre un tres bon ricain , plus jeune , plus intimidant ...... ET opérationel de suite !

Toi t'es complètement timbré ! Shocked

J'imagine que c'est juste un troll
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:17

Theseus a écrit:
maki kata a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Maintenant, arguer que Julian MENT parce qu'un journaliste nous sort son argument des experts, excuse moi, mais c'est vraiment ridicule.

D'autant que c'est juste un journaliste sportif !
Vous avez mal lu ! Je ne dis pas que Cyril nous ment sur la durée de son indisponibilité...
Je dis simplement qu'entre un Julian qui nous raconte :"Tout baigne, on prépare une signature, ça va se faire prochainement" (Répu. Lorrain) ou "C'est en bonne voie" (Foot Nancy) et un Président qui nous dit qu'il n'y a rien en cours... permettez-moi de remettre en cause la parole du Warrior ! Et puis comme lolo l'a dit c'est pas la première fois qu'il raconte tout et son contraire. J'ajouterais son probable retour en équipe de France où, droit dans les yeux, à nous supporter il nous avait dit qu'il ne retournerait pas en EdF avant de dire le contraire dans la presse quelques jours après. Je ne vais pa non plus parler de son retour à Nancy en 2005 après son périple espagnol car tout le monde le sait, il est revenu pour le club, la ville, la place Stan et le singe de la Pép ( Laughing ) et pas pour autre chose Rolling Eyes

et qu'est ce qui te prouves que CJ ment et que c'est pas le président Fra qui prefere cacher la vérité alors qu'ils discutent déjà. A mon avis les 2 ont déjà discuté mais rien de trop officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:40

Pose toi la question : à qui profite le crime ? lol

Julian est en fin de contrat, il doit se faire opérer d’une blessure qui nécessiterait des mois d’indisponibilité. Clairement, il n’est pas en position de force pour négocier. C’est plutôt Fra et le club qui le sont et donc…

Pourquoi Fra démentirait-il l’existence de négociations entre lui et le joueur ? Aucun intérêt.
Alors que du côté de Julian, pourquoi s’épanche-t-il dans la presse (Répu+Foot Nancy) en disant que la resignature de son contrat est sur la bonne voie, et qu’un dénouement est proche ?? Parce que c’est pour foutre la pression sur le président, pousser au cul, parce que c’est l’emblème du club et parce qu’il n’est pas en position de force.

Voilà pourquoi j’ai plus confiance en la parole du Prési’ que celle de Julian.

De là à remettre en cause les 90 jours d’indisponibilité qu’il a annoncé, il n’y a qu’un pas. Mais on en reparlera en temps voulu…

Cela dit, CJ au SLUC l’année prochaine et indisponible seulement 4 matches… moi je signe tout de suite hein…

Mais comme je l’ai dit, on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: