FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:58

Pour Dor Fisher, il était en contact avec Le Mans ?
(cf les commentaires à la suite de la video http://fr.youtube.com/watch?v=RgNHGLorzk8
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:01

Rasheed Wallace a écrit:
Hihi.

Byars aurait plus de shoot. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:45

moi je veux bien le p'tit Marco comment déjà.....euh......Salyers
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:53

A-Sir a écrit:
Mais tu nous saoûles avec ton Paulding ! Mr.Red


Si je dis Koko Archibong, je deviens lourd ?

(Gérard Mentor, toute vanne sur ce trait d'humour pourrait te couter très cher -___- )

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:55

Corpus Christi a écrit:
A-Sir a écrit:
Mais tu nous saoûles avec ton Paulding ! Mr.Red


Si je dis Koko Archibong, je deviens lourd ?

(Gérard Mentor, toute vanne sur ce trait d'humour pourrait te couter très cher -___- )

Archi-bon le coco, archi-bon ! Mr. Green



Bondissant aussi...

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 20 Juin 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:55

Corpus Christi a écrit:
A-Sir a écrit:
Mais tu nous saoûles avec ton Paulding ! Mr.Red


Si je dis Koko Archibong, je deviens lourd ?

(Gérard Mentor, toute vanne sur ce trait d'humour pourrait te couter très cher -___- )
Nan c'est très bien Koko Archibong. On fait revenir Cecil Rucker, Marcus Liberty, Fennis Dembo et le Top 16 est à nous Mr.Red
A la place du hérisson, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:02

Corpus Christi a écrit:
A-Sir a écrit:
Mais tu nous saoûles avec ton Paulding ! Mr.Red


Si je dis Koko Archibong, je deviens lourd ?

(Gérard Mentor, toute vanne sur ce trait d'humour pourrait te couter très cher -___- )


non je ne moufterai pas tu as un argument de poids contre moi Mr. Green

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:34

A-Sir a écrit:

Nan c'est très bien Koko Archibong. On fait revenir Cecil Rucker, Marcus Liberty, Fennis Dembo et le Top 16 est à nous Mr.Red
A la place du hérisson, pourquoi pas ?

Ah Fennis Dembo, je l'avais complétement oublié celui-là. Et Marcus Liberty. Quand le journaliste lui a dit qu'il était viré de Nancy et qu'il allait donc regagner les States, il a sorti "Oh, it's good".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:48

Pas mal les highlights de Koko Archibong ! Quand on voit ce qu'il a donné à Pau ...
Toujours dans la filière germanique, euh ... Narcisse Ewodo ?
Mr. Green


Dernière édition par A-Sir le Ven 20 Juin 2008, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:27

Fisher et Archbong c'est très bon mais je ne crois pas que même avec 1,5 M€ en plus sur le budgget on puisse ce les offrir en plus d'un bon meneur. Faut pas oublier non plus que l'EL ce sont des frais en plus (déplacements, primes...)

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:53

moi ca metonnerait pas qu'il y ait dans le salaire des joueurs au contrat longue durée, une petite augmentation de salaire en cas de titre de champion ...

Apres choulet a dit à JLM que les 300 000 euros de tele permettait de combler les diffrents frais pour leuroligue (je sais plus ou jai lu ca dsl)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:57

en tout cas si le budget passe autour de 5 à 5,5 millions comme dis dans l'est ce serait important et vu que chez nous la plus grosse partie de ce budget va dans les salaires on devrait avoir une marge de manoeuvre correcte pour le recrutement... maintenant vivement que ça se décante chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 00:08

Je doute qu'avec ce nouveau budget de 5 millions d'euros, la part consacrée à la masse salariale soit toujours aussi importante. L'Euroleague implique des coûts dont on a pas forcément connaissance. Il doit bien y avoir des frais de participation par exemple (en ULEB, c'était pas un truc comme 100.00 euros ?).
En clair, ce n'est parce que le SLUC consacrait les deux tiers de son budget de 3.5 millions d'euros aux salaires des joueurs, qu'il pourra en faire de même avec ses 5 millions.
On va avoir plus d'argent pour recruter évidemment mais quant à savoir combien, difficile de le déterminer. Une chose est sûre, c'est qu'il serait simpliste de reporter la part de chaque poste du budget actuel sur notre nouveau "pactole".
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 07:30

Tchicamboud au SLUC ?

OAS_AD('Position2');
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptyBASKET. Ça s'anime dans les couloirs du SLUC. Au poste d'arrière, l'avenir d'Amagou, en fin de contrat à Nancy, n'est pas encore fixé. Le club souhaite activer le levier de l'Euroligue pour le convaincre de rester. Ce qui devrait peser lourd dans la balance... On parle déjà du Choletais Steed Tchicamboud pour l'éventuel remplacement de l'Américain Dowdell, incertain de prolonger en Lorraine. Le meneur tricolore de 1,93 m vient d'être appelé par l'entraîneur national Michel Gomez dans le cadre de la préparation à l'Euro 2009. A vingt-sept ans, Tchicamboud sort d'une saison réussie à Cholet (12 points et 4 passes décisives par match en moyenne). Il serait partant pour un nouveau défi à Nancy ?
Le pivot américano-nigérian de 2,02 m, Koko Archibong (Frankfort, ex-Pau-Orthez), figure aussi sur les tablettes du SLUC.
Republicain lorrain


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 08:37

1. Amagou-Tchicamboud
2. J Greer-Foster-Parker
3. R Greer-M Sommerville
4. M Bauer- K Archibong
5. C Julian- V Samnick
si mes comptes sont exacts cela fait 120 000 + 85 000 + 105 000 +......... = juste la somme en poche c'est GENIIIIIIIIIIIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 09:07

Pas d'opération apparemment pour Julian... c'est annoncé dans l'ER ce matin... Il peut jouer avec des bonnes semelles et des soins adaptés... Ce qui devrait, d'après l'est, accéléré se resignature.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 09:27

enerte a écrit:
Pas d'opération apparemment pour Julian... c'est annoncé dans l'ER ce matin... Il peut jouer avec des bonnes semelles et des soins adaptés... Ce qui devrait, d'après l'est, accéléré se resignature.

Est-ce à dire que les soins n'étaient pas adaptés scratch

Sinon, effectivement, pour ce qu'il a, j'aurais tendance à dire que des chaussures sur mesure devraient faire l'affaire, si l'on veut éviter l'opération... Pas une simple semelle, puisque c'est bien une déformation du pied vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 09:57

Le pivot américano-nigérian de 2,02 m, Koko Archibong (Frankfort, ex-Pau-Orthez), figure aussi sur les tablettes du SLUC.
Republicain lorrain

Vous avez le flair les gars, vous ne seriez pas recruteur au Sluc par hasard? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:02

Lui, pivot ?! Il me semblait que c'était plus un 3-4 qu'autre chose. Et puis selon moi, c'est plus d'un 2-3 dont on a besoin, pour soulager Ricardo d'une part mais aussi pour assurer en cas de défaillance de Jeff et TJ.
Tant qu'on aura pas signé un gros pivot, je ne serais vraiment rassuré, même sans opération pour Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:11

A-Sir a écrit:
Lui, pivot ?! Il me semblait que c'était plus un 3-4 qu'autre chose. Et puis selon moi, c'est plus d'un 2-3 dont on a besoin, pour soulager Ricardo d'une part mais aussi pour assurer en cas de défaillance de Jeff et TJ.
Tant qu'on aura pas signé un gros pivot, je ne serais vraiment rassuré, même sans opération pour Cyril.

Et tu en penses quoi de ce joueur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:25

Faut qu'il arrete dans les journaux, tu balances un nom sur le forum, et le lendemain tu le trouves pisté par le Sluc ....

Bon allez comme je voudrais avoir des nouvelles de Dan , je balance son nom sur le forum Mr. Green

En plus, c'est clair dire que le Koko joue pivot Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:26

Il présente un profil similaire à Harrison en fait. Un 3-4, avec gros jump (sauf que le bon DJ n'aime pas trop sauter apparemment ...) et un tir pas dégueu' (36/83 à 3 points sur la saison). Et puis il a compilé des stats assez correctes en BBL ce qui est plus "appréciable" qu'une moyenne de 18 ppg dans un championnat nordique. Maintenant, il faut bien avouer que ce championnat reste inférieur à la ProA (et je le maintiens).

Pour remplacer Harrison poste pour poste, pourquoi pas. Mais je le répète, je préfèrerais vraiment qu'on choppe un 2-3 dans le profil de Rickey Paulding (oui 'Sheed, c'est bon Laughing). Je pense (j'espère !) que le poste 4 est bouclé avec Bauer et Samnick donc je ne vois pas l'intérêt de prendre un 3-4. A moins que l'Agent Bauer ... Naaaan, je n'ose même pas y penser. C'est vrai que Mike n'a encore pas vraiment rempiler, on n'est pas à l'abri d'un départ crève-cœur. Dans cette optique, je comprendrais mieux la rumeur Archibong, mais je préfère me dire que ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo54
Disciple slucky
flo54


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : houdemont
Date d'inscription : 17/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:31

moi je pense que si on prend la noix de koko c'est pour faire souffler un peu ricardo en 3 et jouer derriere bauer en 4 car ca m'étonnerai pas que monschau mette samnick en 5 en rotation avec julian .par contre si tchicamboud vient pour remplacer dowdell le poste 1 est quand meme bof surtout qu'il n'a aucune vraie expérience
et puis je l'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:33

Merci A-sir thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008, 10:35

flo54 a écrit:
moi je pense que si on prend la noix de koko c'est pour faire souffler un peu ricardo en 3 et jouer derriere bauer en 4 car ca m'étonnerai pas que monschau mette samnick en 5 en rotation avec julian .par contre si tchicamboud vient pour remplacer dowdell le poste 1 est quand meme bof surtout qu'il n'a aucune vraie expérience
et puis je l'aime pas Very Happy
Samnick sur le poste 5 en Euroleague ...
On est pas en ProA là, les pivots de 2 mètres, ça n'existe pas dans cette compétition. Perso', je nous vois encore nous faire exploser au rebond offensif par les grandes tiges de Valencia ou Khimki.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: